-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Jadis Sandoz
Voir la fiche
Jadis Sandoz
Médecin du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1749-jadis-sandoz-pirate-medec https://helldorado.forumactif.com/t1763-never-go-to-a-doctor-whose-office-plants-have-died https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis

Âge38 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureTrinité

AffiliationPirates

NavireLe Némésis

PosteMédecin de bord

Jadis Sandoz
Ne comptez point un humain au nombre des morts aussi longtemps que vous n'aurez pas vu son corps. Et même alors, ce pourrait encore être une erreur.
Description
Des membres graciles, une stature trop haute, trop fragile. Elle est à la fois trop grande et pas assez imposante. Sa silhouette dérange. Elle est un subtil mélange de fragilité et de puissance. Un amalgame intéressant entre les voluptés d’un corps féminin et l’âpreté de la vie. Des membres longs et fins, emplis de grâce qui se détachent d’un corps maigre et élancé aux épaules carrées. On devine des muscles, sous la peau, sous les tissus. Un corps entraîné, habilement marqué par le temps et des conditions de vie parfois rudes.

Le front haut, le nez droit et les pommettes saillantes, le visage de Jadis transpire une colère contenue, une violence enfouie. Au-delà de la fatigue, de la crasse et de l’épuisement, s’expriment à travers ses traits férocité et sauvagerie. Ses yeux, quant à eux, brillent d’un éclat dur et métallique. Ils prennent la teinte des fuselages de ces vaisseaux futuristes de l’U.C, de ces gris purs et intenses qui oscillent vers le bleu. Surmontés de sourcils volontaires et expressifs, ses yeux constituent sans aucun doute un atout de charme inégalable. Même les profonds cernes qui viennent l’encadrer ne parviennent pas tout à fait à atténuer le magnétisme de son regard. Sa bouche, un peu trop grande et volontaire se démarque par des lèvres carmin ; plutôt charmeuses par ailleurs lorsqu'elles se parent d'un sourire espiègle.

Pour le reste, la peau est pâle, presque délicate. Dans sa précédente existence, ses cheveux ont subjugué plus d’un esthète. Longs, d’un blond oscillant entre les nuances du miel et d'or, ils encadrent son visage dans un enchevêtrement abstrait de mèches ondulées. Et contrairement à ce que l’on pourrait croire, Jadis ne prend aucun soin particulier de sa formidable chevelure. Il n’est d’ailleurs pas rare de la voir déambuler dans le vaisseau, ses cheveux relevés en un chignon flou maintenu par le premier objet longiligne qu’elle ait trouvé. Certains mécanos racontent même avoir aperçu quelques tournevis volés du côté du bureau du médecin de bord.

Somme toute, Jadis constitue à sa manière une jeune femme d’une beauté remarquable. Et son charme n’est que sublimé par cette conscience de cette beauté qu’elle méprise et ignore. Elle pourrait en user, s’en parer et en faire une arme mais elle en a décidé autrement. Dans un univers où la beauté n’est qu’artificielle et superflue, elle méprise ces dons de la nature. Et de cela elle n’en est que plus exquise, plus rare et convoitée.

Style vestimentaire : Rôdée au rythme de vie du vaisseau, Jadis s’est progressivement tournée vers une garde-robe simple et fonctionnelle. Elle optera ainsi pour des pantalons relativement près du corps et des chemisiers rentrés à la ceinture. Les couleurs sont généralement sobres et les coupes plutôt rudimentaires. A noter l’éternelle blouse anthracite que porte la médecin de bord dont l’une des poches contient une panoplie de bistouri stérilisés. Véritables vestiges des arts médicaux, ce genre d’instruments n’est pratiquement plus utilisés dans la galaxie. On raconte qu’elle ne s’en sépare jamais et y porte un soin tout particulier. Pour ses sorties, la jeune femme agrémente sa tenue d’un long manteau à col large et à pans croisés, coupé dans une laine bordeaux surmontée d’un liseré de velours noir. De discrets motifs brodés sur le col rappellent sa fonction à bord du vaisseau.

Signes particuliers : Peu de personnel à bord peut se targuer d’avoir vu les tatouages qui parcourent les bras et les épaules de la jeune femme. Ces derniers représentent des entrelacs complexes et abstraits tirant leur origine de motifs végétaux et architecturaux. Nuances de gris et de noir, les tatouages sont exempts de toute couleur. On devine à certains endroits épargnés par l’encre une peau abimée, partiellement brûlée.
Caractère
« Il y avait quelque chose de brûlant chez elle, d’enflammé. Un éclat qui attirait le regard, fascinait ; mais cette chaleur tentatrice pouvait se révéler tout aussi dangereuse, brûlante.

Elle était à la fois sage et impétueuse. Une érudition écrasante ancrée dans un esprit tumultueux et impatient. Du courage ou de la témérité, elle n’en démordait pas. Un peu tête brûlée, elle allait au-delà de la plupart des dangers, poussée par ses convictions et son érudition. Un savant mélange, tout aussi efficace que dangereux. Car si elle se révélait par moment implacable, elle se montrait à d’autres dangereuse pour sa propre personne. Et chacune de ses décisions, chacun de ses gestes, étaient dictés par des intentions précises dans lesquelles s’ancraient la survie, la loyauté et la solidarité. Tout ce qu’elle faisait, elle le faisait par devoir et par conviction. Pour ses proches, pour les restes d’humanité qui devaient survivre dans les confins de la galaxie. Elle avait d’ailleurs cette manie de vouloir supporter seule le poids et les horreurs de ce monde, s’investissant parfois au-delà de ses limites. C’était à la fois un trait profond d’égoïsme et de dévouement, cette façon de ramener à elle le sort du monde, de le prendre entre ses mains et de vouloir en faire son fardeau.

Jadis était une flamme, aussi salvatrice que menaçante. Elle pouvait tout aussi bien brûler et consumer tout ce qui se trouvait à sa portée qu’elle pouvait se montrer rassurante et protectrice. Tout était question de savoir l’approcher, de l’amadouer et d’en faire son alliée. Si ses sourires et ses airs avenants faisaient d’elle une personne joviale, ses regards n’en demeuraient pas moins scrutateurs et à l’affût. Ils donnaient l'impression de ne rien manquer de ce qu’ils voyaient.

De là sans doute aurait-on pu tirer le portrait d’une femme malicieuse et brillante tacticienne. Mais pour cela il aurait fallu oublier cet irrésistible penchant qu’elle nourrissait pour s’attirer les ennuis et se mettre au-devant du danger. Il y avait également de ça chez elle. Usant aussi bien de son ingéniosité que de son tempérament enflammé, Jadis faisait preuve d’une bravoure dont beaucoup ne pouvaient s’enorgueillir. Et de cette témérité naissait une langue acérée et prête à remettre à sa place toute âme qui aurait eu l’audace de vouloir refouler pareil incendie. Lorsqu’elle s’était fixée une idée ou un objectif, bien peu de chose pouvait détourner la jeune femme de celui-ci.

Cependant, ce n’est pas uniquement autour de tout cela que naquit la véritable réputation de la jeune femme. C’était bel et bien dans ses dons de chirurgien. C’était lorsqu’elle se plongeait dans ses pratiques médicales qu’elle se métamorphosait, que ses dons se magnifiaient. Avant une opération, elle agissait toujours de la même manière. Un instant silencieuse, le visage fermé et les paupières closes, elle se concentrait. Peut-être même émettait-elle une prière silencieuse à qui pouvait bien l’entendre. Lorsqu’elle rouvrait les yeux, elle était transfigurée. Tout son art, tout son savoir, s’exprimaient à travers des gestes sûrs, experts. Le souffle régulier, l’air impénétrable, elle soignait et opérait. Parfois, elle réalisait de véritables miracles. Si beaucoup de vaisseaux pouvaient compter d’excellent médecins, ses talents de chirurgien demeuraient en revanche un véritable don de Calypso.

Pour ceux qui ne l’avaient rencontré qu’au cours de ses pratiques, ils ne pouvaient d’ailleurs pas imaginer réellement le tempérament que couvait cette expertise. Tout comme ceux qui la côtoyaient quotidiennement doutaient des descriptions que l’on pouvait faire d’elle lors d’une opération s’ils ne l’avaient pas vu de leurs propres yeux. Disons simplement que son talent la transcendait, révélait une autre facette de cette jeune femme aux contours insaisissables. »
Histoire
72 AD : Naissance sur Renaissance. Issue d’une famille modeste d’apothicaire, 1ere génération de colons.

82 AD (10 ans) : Son père lui découvre une mémoire eidétique et décide d’orienter l’apprentissage de sa fille pour qu’elle ne se laisse pas submergée par ses capacités.

Spoiler:

85 AD (13 ans) : Sa mère tombe gravement malade. Sa maladie est décrétée comme étant incurable, et la femme s'éteint à petit feu. Révoltée, Jadis est profondément persuadée qu'aucune maladie n'est réellement incurable. Elle veut devenir médecin et révolutionner la médecine. La mort de sa mère altère profondément sa foi en l'Unique. Elle prend progressivement conscience des freins imposés par la société religieuse dans laquelle elle est née.

88 ADD (16 ans) : Son père s’est remis au fil des années de la mort de son épouse. Son commerce, loin d’être fleurissant, suffit à répondre à ses besoins et à ceux de sa fille unique. A dix-huit ans, elle prend la décision de quitter Renaissance pour poursuivre ses études contre l’avis de son père. Jadis ne veut plus rester au sein de la Trinité puisqu’elle ne peut poursuivre sa voie dans la médecine du fait de sa condition de femme. Son père n’accepte pas ni ses opinions, ni sa décision. La séparation est brutale, Jadis ne prendra plus de nouvelles de son père. Elle voyage en dehors de Dorado pour débuter des études de médecine, brillante, curieuse, passionnée et déterminée. Jadis feint sa disparition dans un accident de transport individuel et intègre un groupuscule aux activités discutables dans le but de se payer de faux papiers et un ticket pour quitter la Trinité.

90 ADD (18 ans) : Aujourd'hui encore, la jeune femme refuse catégoriquement de parler des deux années qu'elle a passé au sein de cet organisme. Un soir, elle est prise dans un incendie. Son cou, ses épaules et la totalité de ses bras jusqu’aux poignets sont brûlés. Les soins qu'elle subit lui permettent de récupérer ses capacités motrices mais laissent des cicatrices douloureuses. Trois mois après l'accident, elle obtient son voyage pour quitter la Trinité ainsi qu'une somme d'argent conséquente pour financer ses études. Son arrivée dans l'Impérium puis sa capitale, Tyrion, marquera l'extinction totale de sa foi. Ses études, la découverte de nouvelles cultures et l'immersion dans cette nouvelle société instilleront les graines du scepticisme et de l'athéisme.

92 ADD (20 ans) : En parallèle de ses études, Jadis multiplie diverses missions et autres petits boulots pour financer ses études et ses besoins dans la capitale. Elle se finance également des chirurgies réparatrices subies pour ses épaules et ses bras. En dépit de celles-ci, des cicatrices subsistent principalement au niveau des bras. Pendant le reste de ses études, elle les fait recouvrir par des tatouages en faisant appel à des tatoueurs renommés sur Tyrion.

97 ADD (25 ans) : Elle termine ses études major de sa promotion. Les félicitations du jury pour son doctorat lui permettent d’intégrer une chaire prestigieuse sur Tyrion où elle commence à travailler en tant que médecin et chercheuse dans un hôpital affilié à l'Impérium.

98 ADD (26 ans) : Ses ambitions et sa curiosité sont freinés par des médecins plus âgés et plus expérimentés. Alors qu'elle désire de tout son cœur faire des recherches avancées pour éradiquer les maux des Hommes en mêlant de façon plus fine et complexe chirurgie cybernétique et médecine traditionnelle. Elle cherche à mettre en place de nouveaux protocoles expérimentaux mais se heurte à la rigidité protocolaire de ses collègues, ce qui la frustre.

98/99 ADD (26/27 ans) : Face à un patient en train de mourir, elle décide de braver les interdits et met en place un nouveau protocole expérimental. Malheureusement, elle n'a pas le temps de terminer ses manœuvres, et l'homme décède. Elle est radiée de l'ordre des médecins, et elle parvient à s'enfuir de justesse avant d'être arrêtée pour faute professionnelle grave. Elle quitte le système principal pour rejoindre Oscuro.

99/100 ADD (27/28 ans) : Pendant un an, elle est recherchée et demeure dans l'ombre, proposant ses services de médecin dans des endroits reculés de la galaxie à des prix ridiculement bas, toujours mue par sa passion et son désir profond de sauver les autres. Elle souffre néanmoins d'avoir dû stopper ses recherches et n'aime pas cette vie dans laquelle elle ne peut pas exprimer toute l'étendue de ses talents. C'est à ce moment qu'elle sombre dans l'alcoolisme.

100 AD (28 ans) : C'est ainsi qu'elle rencontre Jezebel Alvarez. Après une longue discussion et alors qu'elle est ivre, elle s'ouvre à la capitaine sur les raisons de sa fuite, et celle-ci lui propose le poste de médecin de bord sur le Némésis : elle lui offre de laisser libre cours à ses recherches ainsi qu'une protection, en échange de ses talents de médecin. Jadis accepte.

Elle travaille depuis dix ans désormais auprès de Jezebel Alvarez et s’est taillée une solide réputation parmi l’équipage du Némésis. Même les membres les plus jeunes connaissent le terrible caractère de la jeune femme prient pour tomber sous ses bistouris plutôt que sous ses coups de sang.
Notoriété
Hauts Faits :

97 ADD : Termine major de sa promotion à l'université impériale de Tyrion - obtient son doctorat en chirurgie mixte avec mention spéciale et félicitations du jury
98 ADD : Intègre une chaire prestigieuse de l'Impérium sur la planète mère Tyrion; est la plus jeune chercheuse du département


Infamies et échecs :

88 AD : Officiellement morte dans un accident de transport pour les registres de Renaissance/La Trinité
99 ADD : Radiée de l'ordre des médecins pour pratiques illégales et faute professionnelle grave
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Main verte

La quantité phénoménale de plantes (majoritairement originaires de Renaissance) témoigne du talent de la jeune femme en ce qui concerne le jardinage et l'entretien de ses plantes. Elle cultive quelques plantes médicinales, d'autres simplement décoratives et quelques unes aromatiques. Ces dernières lui permettent de s'octroyer quelques faveurs auprès du cuisinier du vaisseau.

Désavantage : Dépendance (alcool)

Avantages :

• Travailleur acharné (5 PA) - Chirurgie cybernétique, Herboristerie
• Génie (10 PA)
• Théoricien (5 PA) - Médecine, Pharmacie
• Résistance à la douleur (5 PA)

Domaines d'expertise :

• Médecine - Maître
• Mémorisation - Génie
• Vigilance - Habile
• Chirurgie cybernétique - Initié
• Herboristerie - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Volkovar - 26 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? En navigant de partenariat en partenariat

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 1 fois par semaine en général

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Nop

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... meure
Jezabel Alvarez
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t98-jezabel-alvarez-pirate-capi https://helldorado.forumactif.com/t111-blood-will-spill-upon-this-night-jezabel-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bienvenue à toi ! Je te l’ai déjà dit, mais j’aime beaucoup ce que tu as fait de Jadis :D J’ai hâte de la voir en jeu ! Mais d’abord, il y a quelques toutes petites corrections à faire, ça va aller vite.

Profil
Il y a une toute petite coquille à corriger dans ton profil. Tu as marqué “alcolisme” au lieu de “alcoolisme”.

Description
Tu as marqué “qui n’est pas sans rappeler la coupe de ceux des officiers du vaisseau”. On préfère éviter ce genre de généralisations :) Tous les officiers ne s’habillent pas de la même manière, surtout sur un vaisseau pirate !

Histoire
Il nous semble que Jadis part bien facilement de la trinité. Les trinitaires sont plutôt très réfractaires à laisser partir les femmes. Est-ce que tu pourrais un peu préciser ce passage de ton histoire ?

Talent
Ce n’est pas réellement une correction, mais plutôt une précision de notre part pour s’assurer que tu as bien compris. Le talent est un petit plus sympa qu’ont les personnages, mais qui n’influence pas leurs niveaux en jeu. On ne voit aucun inconvénient à ce que tu prennes cet avantage là, mais sache qu’il ne t’apportera pas de bonus en jeu :)

Caractéristiques
Tu as pris “Statut important (5PA) : Médecin de bord”. Or, on ne fait pas payer ça. Tu as ce statut de médecin de bord sans avoir à dépenser de PA ! Tu peux donc reprendre tes 5PA et les dépenser ailleurs :D  

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Jadis Sandoz
Voir la fiche
Jadis Sandoz
Médecin du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1749-jadis-sandoz-pirate-medec https://helldorado.forumactif.com/t1763-never-go-to-a-doctor-whose-office-plants-have-died https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Merci beaucoup pour ce débriefing. J'ai essayé de tout modifier, j'espère que ca conviendra :)

Profil
La coquille est corrigée. J'suis désolée (et un peu gênée) d'autant que je l'ai fais à deux reprises ce qui est plus difficile à faire passer pour une faute d'inattention XD

Description
Bien vu ! J'avais en tête l'image un peu rétro des manteaux d'officier de la marine. J'ai donc modifié la description et gardé l'idée d'un manteau à la "Albator" xP

Histoire
J'ai essayé de modifier l'histoire pour rendre ca plus crédible. Jadis a feint sa mort et a rejoint une organisation plutôt criminelle (disons discutable) pendant deux ans pour financer son voyage et ses faux papiers. Je suis restée très floue (vue le format que j'ai pris pour décrire l'histoire) dans l'idée de pouvoir développer peut-être ça en rp (via des liens, des petits flashbacks, des réflexions ou de petits détails, je verrais ça au feeling). En tout cas j'ai envie d'en faire une des raisons de sa psychose et déviance vers l'alcool. J'ai déplacé l'histoire de son accident et des brûlures à cette époque là (même si elle fait de la chirurgie réparatrices et des tatouages plus tard sur Tyrion).

Talent
J'ai vu ça après coup en regardant les fiches et les profils d'autres joueurs. Du coup j'ai mis "main verte" en brodant sur le fait qu'elle a plein de plantes dans son bureau (référence à la petite citation de la fiche du prédéfini !).

Caractéristiques
En fait je savais pas trop comment présenter ça. En fait je voulais dire qu'elle a de l'influence sur le reste de l'équipage de part son poste de médecin (et aussi parce que c'est une grande gueule caractérielle) donc lorsqu'elle prescrit un truc, on l'écoute et on rechigne pas à ce qu'elle demande (quand ça reste dans son domaine d'expertise).

Bon du coup j'ai mis en avantage à la place le côté "théoricienne : médecine + pharmacie" mais le compteur me dit qu'il reste encore 5 PA à dépenser. C'est normal ? Si oui est-ce que tu pourrais me conseiller car j'ai du mal à voir ce que je pourrais mettre qui pourrait correspondre au perso ^^' Peut-être quelque chose en rapport avec ce que j'ai écrit un peu plus haut sur son côté "influent" au sein de l'équipage ?

Encore merci en tout cas :)
Jezabel Alvarez
Voir la fiche
Jezabel Alvarez
Capitaine du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t98-jezabel-alvarez-pirate-capi https://helldorado.forumactif.com/t111-blood-will-spill-upon-this-night-jezabel-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

On y est presque !

Histoire
● Merci pour tes éclaircissements sur comment elle a quitté la Trinité ! Par contre, les deux paragraphes de ses 16 ans et 18 ans nous semblent un peu confus… Tu parles de quand elle a 18 ans dans le paragraphe de ses 16 ans, et du coup, on ne sait plus très bien quand est-ce qu’elle rejoint le groupuscule pour s’enfuir de la Trinité et quitter le système pour étudier la médecine.

● On se posait aussi une autre question à la lecture de ta fiche. Jadis est issue de la culture trinitaire : ça veut dire qu’elle a été élevée dans la Foi de l’Unique. Qu’est-ce qu’elle en pense ? Quelle est sa position face à l’Unique aujourd’hui ? On aurait juste besoin de petites précisions pour en savoir un peu plus sur ses croyances, et ce sera tout bon pour nous :)

Note : Une petite précision ici ! Les flashbacks en dehors de Dorado ne sont pas autorisés. De ce fait, tu pourras évoquer ce qui est arrivée à Jadis pendant ses années en dehors du système, mais tu ne pourras pas le rejouer avec quelqu’un !

Caractéristiques
● Pour les caractéristiques, le problème vient seulement du fait que tu as rentré “résistance à la douleur” dans ton profil, mais visiblement pas dans le générateur ! Or, tu as 25PA à dépenser en tout :) Donc soit tu peux ajouter “résistance à la douleur” dans le générateur, soit le retirer de ton profil si ça ne te convient plus. Dans ce cas, tu pourras les dépenser ailleurs ou bien les garder pour plus tard si tu le souhaites ! :)

Talent
● Encore une fois, tu peux garder ton talent comme ça, mais garde à l’esprit qu’il y a l’avantage “herboristerie” qui permet d’avoir une réelle connaissance des plantes. Ton personnage pourra donc bien s’occuper des plantes qu’elle possède, mais sans avoir les mêmes capacités que quelqu’un qui a l’avantage ! Tu peux tout simplement dire que Jadis a un don pour faire pousser des plantes et les garder en vie !

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Jadis Sandoz
Voir la fiche
Jadis Sandoz
Médecin du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1749-jadis-sandoz-pirate-medec https://helldorado.forumactif.com/t1763-never-go-to-a-doctor-whose-office-plants-have-died https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Hum j'ai apporté de nouvelles modifications. J'espère que cette fois-ci tout y est :)

Histoire
● J'ai clarifié la suite des événements. J'ai déplacé la partie où elle feint sa mort à ses 16 ans pour rejoindre l'organisation et son départ de Renaissance à ses 18 ans. Elle travaille en tout et pour tout 2 ans au sein de cette organisation (et son accident sera l'élément décisif pour son départ).

● J'ai rajouté le fait que la mort de sa mère commençait déjà à éroder sa foi. Le fait d'arriver dans l'Impérium et d'aller dans sa capitale finira de la convaincre de son athéisme. Je l'imagine également relativement sceptique concernant la spiritualité spatiale, les baleines ou même Calypso mais je n'ai pas trop trouvé comment l'inclure dans l'histoire sous ce format (qui est plutôt concis et qui va à l'essentiel). J'imagine que ça fera l'objet de références ou réflexions dans les rps.

Pour les flashback j'ai bien vu que ce n'était pas le but du forum. Je voulais plutôt parler de souvenirs ou fragments de souvenirs à inclure dans les rps (juste des petits détails sur les réflexions de la jeune femme).

Caractéristiques
● En effet, il manquait la résistance à la douleur. Je l'ai remise du coup. Et j'ai modifié dans travailleur acharné pour herboristerie à la place de médecine.

Talent
● Le côté "main verte" c'est plutôt pour le talent à garder les plantes en vie et à parvenir à les faire pousser dans un bureau sur un vaisseau spatial xP J'ai mis des compétences en herboristerie (rattachée au côté "travailleur acharné" pour le fait qu'elle expérimente beaucoup et se rattache au savoir de son paternel) pour tout ce qui est connaissance des plantes, de leur vertus et de leurs besoins.

Bon, j'espère que cette fois-ci on y est. Merci en tout cas pour ces retours rapides :)
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

dance  Il semblerait que tout y soit m'dame ! Tu es officiellement validée o/

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots