Dio Valdo
Voir la fiche
Dio Valdo
Mercenaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1719-dio-valdo-citoyen-mercena https://helldorado.forumactif.com/t1726-journal-du-naga

Âge34 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureImpérium

AffiliationAucune

PlanèteRenaissance

MétierMercenaire esclavagiste

Dio Valdo
Surnommé "Le Nāga"
Description
Notre homme est un ancien athlète de haut niveau, le corps forgé pour la souplesse et la vitesse, à l’image du tatouage reptilien qui encercle son torse. Sur un navire, il serait un membre de la section d’abordage, un duelliste d’exception capable de performances redoutables au cœur d’une mêlée.

Les cheveux longs et le visage marmoréen, nous avons là un bel éphèbe blond, grand et élancé, dont les traits fins et lisses refusent encore d’admettre qu’il va sur ses 35 ans. Son regard bleu et froid juge sans vergogne celles ou ceux sur lesquels il se pose.

Sa beauté magnétique est remarquable. Il apparait très clairement que notre homme prend soin de lui : son visage est toujours fraîchement rasé, sa musculature est travaillée, ses étoffes sont toujours impeccables, et ses cheveux diffusent une délicieuse odeur du matin au soir. Il pratique une routine sportive quotidienne comprenant étirement, musculation et passes d’arme.


Style vestimentaire : Vêtu le plus souvent d’un pantalon anatomique, d’une ceinture de soie jaune et de bottines, il apprécie évoluer le torse nu, habillé de bijoux de bras en or. Quand les circonstances s’y prêtent, il arbore un masque qui protège son doux visage et saisit d’effroi son vis à vis. A la hanche se balance un fourreau noir, écrin de sa griffe enduite de poison.

Signes particuliers : - Un tatouage fluorescent qui ondoie autour de son torse et figure un crotal.
- Un masque troublant qu'il enfile dans l'action, un autre visage, opalin et sans expression qui accentue encore la distance entre Dio et l'humanité.
Caractère
Un sociopathe magnifique doublé d’un véritable prédateur intraspécifique. Un abjecte personnage, un tueur de sang-froid au charisme toutefois indéniable. Ainsi, on peut le trouver détestable tout en ayant envie de le suivre. Complexe et distant, il est d’un abord difficile et ceux qui ont pu le fréquenter ont parfois fait les frais de sa nature évanescente. Il est un arlequin mystérieux, dont la lecture du monde est très personnelle puisque focalisée sur le beau.

En effet, la beauté sous toutes ses formes est la première quête de Dio Valdo et confine chez lui à la folie. Il peut se livrer aux agissements les plus cruels et s'exposer parfois fort dangereusement sous le seul prétexte de servir le beau. Nous avons là un esthète radical, qui ne s’embarrasse ni de morale ni de conventions sociales. Ses semblables ont peu de prise sur ses émotions, il ne connaît pas la gêne et se fout de ce que peuvent penser ses interlocuteurs le concernant. Dio ne se force donc jamais et s’écoute pleinement, plaire aux autres ne l’intéresse pas. Son reflet lui plait beaucoup, et c’est bien l’essentiel.

Son indifférence le fait passer pour tolérant. Comme nous tous pourtant, il juge tout le temps et tout le monde, mais peu lui importe les mœurs d’un tel ou la religion d’un autre. Il est un homme de liberté, qui accorde très facilement sa confiance et qui ne s’effraie pas d’une éventuelle trahison, qui pourrait l’amuser en certaines circonstances.

Malgré cette apparente tolérance, Dio hiérarchise outrageusement les hommes. L’esclavagisme ne lui pose aucun cas de conscience et il l’assume pleinement.

Coquetterie notable, Dio se plaît à user du mensonge, souvent par jeu perverse, parfois par nécessité en Dorado.

Description du désavantage - Obsession :

La beauté est au-dessus de tout pour Dio. Ses actes obéissent à son diktat et il peut tuer ou détruire ce qui est laid sans le moindre état d'âme. Par contre, ne lui demandez pas de s'attaquer au beau, il ne pourra le souffrir. Dio a une haute estime de son sens de l'esthétisme et juge qu'il peut déceler le beau là où la majorité ne le peut pas. La beauté peut épouser de nombreuses formes chez lui et elle n'est pas nécessairement surfacique. Ainsi, il peut déclarer qu'un homme de laide apparence est toutefois très beau dans ce qu'il est, dans ce qu'il fait ou dit.

Cette obsession peut le conduire à braver de nombreux codes sociaux, à s'exposer dangereusement ou mettre ses interlocuteurs mal à l'aise.
Histoire
Issu d’une famille bourgeoise, sa mère est une trinitaire naturalisée et son père un important notable de Vasco. Fils unique, Dio grandit sur cette planète et se tourne vers une carrière d’acrobate, fuyant les activités pompeuses et rentables que le paternel veut lui imposer et profitant de l’admiration sans borne que lui voue sa mère. Sa jeunesse est donc celle d’un artiste, dès 14 ans il est membre actif de la troupe des Delicado y Voraz et sillonne les cités de son monde natal.

A 17 ans il fait partie d’une troupe interplanétaire, les Cuernos Rojos, qui a fait des acrobaties sanguinaires avec des bêtes à cornes sa marque de fabrique. Il est alors l’acteur majeur de la troupe d’acrobatador, armé de sa griffe mortelle et star du chapiteau. Jamais Alvaro Corto, le meneur de la compagnie, n’a accumulé autant d’argent. C’est lors de sa tournée sur Tyrion que la mafia va infléchir la trajectoire de son existence.

Lorsqu’il est vendu à la Telaraña, Dio comprend qu’il est peine perdue de s’y dérober. Alvaro a joué avec la Pieuvre et n’a pas de quoi payer l’intégralité de ce qu’il lui doit. Il abat donc sa dernière carte en proposant d’offrir son meilleur tueur et acrobate en guise de compensation, sachant que le boss local est un admirateur inconditionnel de Dio le Magnifique. A 23 ans, Dio ne s’incline pas par loyauté envers Alvaro, il le fait par curiosité et goût du risque, et le grand banditisme va le révéler.

Protégé du grand chef, on lui laisse les coudées franches et Dio jouit de privilèges tout à fait confortables. Habitué à verser le sang des animaux, il s’habitue très vite à verser celui des hommes pour les intérêts de la Familia. Le plaisir qu’il en tire la toute première fois est pour lui indéfinissable. Au sein de la pègre, il se sent au-dessus de toute limite et connait une allégresse dont il ne soupçonnait pas l’existence. C’est à cette époque que son esprit sombre dans l’obsession du beau. Le train de vie qu’il mène le place très au-dessus du commun et il commence à voir le monde sous une perspective différente, à distance, s’éloignant encore de son humanité.

Il devient un élément exemplaire, très efficace dans la gestion des « associés » qui tardent à verser leurs crédits ou pour extraire des informations de la tête d’un homme. Froid et psychologue, Dio Valdo s’impose comme un terrible agent de la mafia. Deux ans après son intégration, il se délecte de l’épisode qui le conduit à prendre la vie d’Alvaro, qui a voulu jouer de nouveau avec la Pieuvre. A 27 ans, il est l’Ángel de la Muerte de la Familia. Le réseau criminel lui passe ses extravagances et s’en sert même pour mystifier sa cause. Dio devient un démon dont le nom est susurré aux oreilles des fortes têtes pour les soumettre au clan. C’est à cette époque qu’il est sélectionné par les Pères pour embarquer vers le système Dorado et soutenir une nouvelle tentative d’implantation de la Telaraña, qui semble vouloir se concrétiser. Sur Esperanza, une organisation criminelle a fait sa place et la Pieuvre a fait en sorte de la noyauter. En injectant des éléments opérationnels tels que Dio, il s’agit de parachever l’opération et d’étendre ses ramifications.

Malgré tous les efforts de Dio Valdo et ses partenaires pour se faire discrets, ils sont fatalement reniflés par Valmor l’Immortel. Il doit alors confesser la peur qui investit tout son être lors de sa rencontre avec la section de combat de la Soledad. C’est un massacre, la descente au QG est conduite par une certaine Ximena Valverde avec une telle violence que la Telaraña perd toutes ses jeunes racines en moins de 24h. Saisissant immédiatement qu’il est vain de se battre, Dio en réchappe en s’esquivant par les égouts de la cité sous cloche. Un épisode d’une amertume dont il se souviendra toute sa vie.

Il trouve refuge sur Renaissance et choisit Paradis plutôt qu’Allegria. L’immensité de la ville est un atout pour qui veut se faire oublier et il tient suffisamment de sa mère pour épouser la culture trinitaire sans faire de vagues. Les semaines passent et il fait un choix, tourner la page avec la Familia. Pour elle, il est mort. En ouvrant sa malle, il porte un regard mélancolique sur son ancienne tenue d’acrobatator et son arme de scène. Il fait face à son masque pendant de longues secondes et finit par l’enfiler.

Quelques mois plus tard, un homme masqué doté d’une terrible griffe monofilament évolue dans le milieu des marchands d’esclaves. On le surnomme Le Nāga chez les natifs, une créature de leur mythologie qui enlève et dévore les braves en frappant toujours dans le dos.
Notoriété
Hauts Faits :

- Ancien acrobatador de renom sur Tyrion.
- Autrefois Ángel de la Muerte au service de la Telaraña.

Infamies et échecs :

- Echec de sa contribution lors d'une nouvelle tentative d'implantation de la Telaraña dans le système Dorado. Se fait passer pour mort depuis.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Joue de la mandoline

Grâce à sa génitrice, Dio sait jouer en amateur de cet instrument à cordes.

Désavantage : Obsession

Avantages :

• Beauté du diable (5 PA)
• Charisme (5 PA) - Mensonge
• Inquiétant (5 PA) - Intimidation
• Versatile (5 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) - Griffe monofilament

Domaines d'expertise :

• Acrobatie - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Sport - Initié
• Intimidation - Habile
• Mensonge - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Jetpacker - 34 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Top site

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 1x à 2x par semaine minimum

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Rien à redire

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un PNJ du Conteur
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, NOM DU JOUEUR !

Message personnalisé.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Un point important est que nous venons de poster une réponse à ta question : ICI
Il est primordial que tu ailles lire la réponse.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Dio Valdo
Voir la fiche
Dio Valdo
Mercenaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1719-dio-valdo-citoyen-mercena https://helldorado.forumactif.com/t1726-journal-du-naga
Merci pour les infos.

Du coup c'est édité. Question chronologie, rien n'empêche la Ximena Valverde de mener l'offensive alors qu'elle n'était pas encore Capitaine de vaisseau et Seigneur n'est-ce pas ?

A bientôt.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Véga rules !!!

Bon pas grand chose à dire mais on va le dire quand même.

Une petite description du masque qui est “effrayant” serait la bienvenue.

Tu as écris : “son visage l'aide beaucoup à s'intégrer aux trinitaires”.
En fait le brassage ethnique a eu lieu et les visages n’aident pas vraiment à différencier les personnes, l’accent et la culture seulement. C’est un choix HJ que nous avons fait pour ne pas mettre la pression sur les avatars.

Il faut que tu expliques ce qu’est un “Naga”, notre monde n’a aucune référence en commun avec la terre. Donc pas de soucis pour mettre en place des races animals de ce genre tant que c’est raisonnable et localisé. (les trucs plus généraux sont du ressort des admins en charge du contexte.)

Et rien n'empêche Ximena de mener l'offensive.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Dio Valdo
Voir la fiche
Dio Valdo
Mercenaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1719-dio-valdo-citoyen-mercena https://helldorado.forumactif.com/t1726-journal-du-naga
Yeh ! Dio Valdo - Citoyen (Mercenaire esclavagiste) 2960847648

Alors édition :

- Le masque, dans les signes particuliers
- Un masque troublant qu'il enfile dans l'action, un visage opalin et sans expression, qui accentue encore la distance entre Dio et l'humanité. a écrit:

- Concernant la Trinité et Paradis, dans l'histoire
Il trouve refuge sur Renaissance et choisit Paradis plutôt qu’Allegria. L’immensité de la ville est un atout pour qui veut se faire oublier et il tient suffisamment de sa mère pour épouser la culture trinitaire]Il trouve refuge sur Renaissance et choisit Paradis plutôt qu’Allegria. L’immensité de la ville est un atout pour qui veut se faire oublier et il tient suffisamment de sa mère pour épouser la culture trinitaire sans faire de vagues. a écrit:

- Le Naga, dans l'histoire (fin)
On le surnomme Le Nāga chez les natifs, une créature de leur mythologie qui enlève et dévore les braves en frappant toujours dans le dos. a écrit:
Kha'läan Jre'kan
Voir la fiche
Kha'läan Jre'kan
Vétérinaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1274-kha-laan-jre-kan-citoyen https://helldorado.forumactif.com/t1361-kha-laan
Au poil!
Si tu n'as plus rien à modifier, je t'invite à confirmer la fin des corrections dans le topic qui va bien. Tant que ce n'est pas fait, tu peux encore faire des modifications dans la fiche si tu le souhaites. Et dès que tu auras confirmé, on se mettra au boulot clapclap
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton personnage est validé, félicitations !.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !

Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots