Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Lilith Skyfall
Voir la fiche
Lilith Skyfall
Maître Navigatrice du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1568-lilith-skyfall-pirate-mai https://helldorado.forumactif.com/t1618-journal-de-bord-lilith-skyfall#33924 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
Dans un petit vaisseau qui ne payait pas de mine, la jeune pilote avait débarqué à bord du Crust pour quelques jours. La vie sur le Liberty n’était pas si difficile, mais ces derniers mois Lilith avait du tant faire d’effort pour tenir ses objectifs de « vie meilleure » qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour elle toute seule. Cette situation lui rappelait sa première rencontre avec la Second du Capitaine. Sam lui avait justement dit qu’une longue permission pour prendre un peu de temps pour soi, ce n’était pas si mal. Alors que la rouquine était avachie sur un tabouret d’un des comptoirs de la troisième salle de la première aile du vaisseau hôte-restaurant, elle se mit à avoir un petit rire et vint frotter ses lèvres. Jude, son animal de compagnie, un petit reptile volant et curieux, était avec elle. Perchée sur son épaule, la créature observait les alentours.

Lilith s’étira. Elle avait mal partout, mais elle était tout de même bien contente de pouvoir se poser tranquillement dans cette salle qui avait plus l’allure d’une taverne qu’autre chose. L’ambiance chaleureuse et bon enfant lui plaisait. Pour une fois, la pirate commanda quelques petites choses à grignoter et surtout un verre non-alcoolisé. Allez savoir pourquoi son estomac n’était plus vraiment d’accord avec l’absorption d’alcool depuis sa dernière petite virée au Club le Purgatoire de Tortuga. Elle était même prête à prendre un jus de tomate si cela pouvait lui faire passer ses maux de têtes et la douloureuse vision des lumières qui semblaient bien trop agressive à son goût. Heureusement, celles de cet espace étaient plus des loupiottes d’ambiance qu’autre chose. La nouvelle arrivante était certaine d’avoir attrapé froid. Sa gorge la picotait et les courbatures la tiraillaient alors qu’elle n’avait fait aucun effort.

Fort heureusement, les snacks commandés arrivèrent pour remplir son estomac de fritures. Sticks au fromage ou petites créatures juteuses, tout était bon du moment qu’on pouvait les tremper dans la sauce sucrée qui était servit avec. Tout aurait pu être parfait si une serveuse n’était pas arrivée, confuse comme tout, pour expliquer à notre pilote qu’elle venait de piquer dans un plat qui ne lui été pas destiné. La mèche rebelle, les yeux glacés plongés dans ceux de la serveuse, Lilith était surprise. Alors qu’elle mâchouillait encore son morceau de fromage, elle inclinait la tête sur le côté. Comment ça ce n’était pas son plateau ?! La jeune serveuse l’avait juste posé là le temps de réajuster sa tenue. C’est donc par erreur que la rouquine avait pensé qu’il lui était destiné. Lilith chercha du regard la personne qui aurait du bénéficier des amuses-bouche et celle-ci se présenta à elle bien assez tôt.
Aimée Favreau
Voir la fiche
Aimée Favreau
Chef Mercenaire et Capitaine de la Couleuvrine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1501-aimee-favreau-citoyen-che https://helldorado.forumactif.com/t1587-journal-d-une-vipere https://helldorado.forumactif.com/t1588-couleuvrine
Le Crust était un espace qui normalement signifié la détente, l'oublie de vos soucis bien trop présents et une pause bien méritée dans un endroit agréable. Elle avait bien accumulé de quoi pouvoir se vider la tête de temps à autre. Elle commanda des mets difficilement trouvable à port Salem. Elle passait une bonne soirée, bien qu'un peu seul. Soudain, un événement se produisit qui la contraria. Oh, trois fois rien. Une erreur de la serveuse et d'une écervelée qui c'était de suite jetait sur la nourriture qu'on lui présentait. A Port Salem, on l'aurait remboursé sans même qu'elle est besoin de levée le sourcil et l'écervelée se serait fait éjecter de l'établissement avant qu'elle est comprit quoi que ce soit. ici... ici, elle devait se montrer plus "normal".

-Excusez-moi, vous venez de piocher dans mon plateau.

Elle continua de se comporter de manière normal, en voyant le regard bovin de la jeune fille. Sa manière de tordre la tête faisait penser à un animal perdu qui comprenait pas ce qu'il se passait.  Voilà ce qu'il se passait quand elle se relâchait. Elle arrêtait d'être quelqu'un et commençait à avoir des préoccupations futiles. Peut-être par curiosité, ou simplement le fait d'avoir affaire un quelqu'un qui ne savait pas qui elle était la poussa à continuer dans sa "normalité".

-Vous avez trouvé le morceau bon au moins?

Ici plus d'inquisitions, de mercenaires, ou de réputation de mercenaires prêt à se salir les mains pour un peu d'argent. Un bien?
0 mots