-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lilith Skyfall
Voir la fiche
Lilith Skyfall
Maître Navigatrice du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1568-lilith-skyfall-pirate-mai https://helldorado.forumactif.com/t1618-journal-de-bord-lilith-skyfall#33924 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
Jolie Lilith. Elle court toujours après un fantôme de son passé. Une minute d’inattention. Une journée de permission, suffit à la faire dériver dans les profondeurs de son ancienne vie. Cela doit fait trois mois, peut-être quatre qu’elle espère remonter la pente, qu’elle glisse, qu’elle se blesse et qu’elle tente malgré tout d’avancer. Hélas, ce soir, la chute la fait glisser jusqu’à la basse ville d’Hope. Elle erre comme un fantôme à son tour dans les ruelles qui mènent jusqu’à la league de Speed Racer. Ses dr martens d’un cramoisie tannent le pavé. Comme toujours, elle porte des vêtements bien trop grands pour elle et ça même si Reilin lui a pourtant refait sa garde-robe. Les mains dans les poches de son sweat, capuche sur ses cheveux rouille, la boudeuse finit par tourner la tête vers un boui-boui sur lequel le mot « hôtel » est écrit avec des néons orange. Elle regarde un moment la façade, se demandant s’il y a du monde. Tendre, l’oreille suffit à lui faire comprendre. Oui. Des rires, des râles et pourtant les vitres ne laissent apparaître aucune image, aucune silhouette.

Frottant de sa manche le bord de ses yeux, elle hésite. Elle semble un peu paumée à vrai dire. Finalement, la poucette cogne ses phalanges entre elles, les frictionne et laisse entendre un bruit métallique s’entrechoquer avant de se décider à rentrer. Ses grands yeux bleus se posent sur le décor de cet endroit qu’elle découvre pour la première fois. Son regard s’illumine, elle a l’impression d’être une gamine qui vient de tomber dans la caverne du prince des voleurs. La décoration lui plaît, c’est certain, un sourire vint ranimer son visage. Les poings toujours collés l’un contre l’autre, elle se dirige tout droit vers le comptoir et les pose sur sa surface entretenue. Elle ne sait absolument pas ce qu’elle veut. Elle n’y connaît strictement rien à vrai dire et elle a une pensée pour son aîné qui se serait sûrement fichu d’elle. Lilith mordille sa lèvre inférieure en observant ce mur d’alcools.

Cachée sous sa capuche noire, elle espère secrètement qu’aucun passionné de Speed Racer ne la reconnaîtra. Petite pilote amateur, elle a ses chances de passer inaperçu. Dans sa nuque, son petit reptile volant finit par se mouvoir, la chaleur de l’établissement le tire doucement de son sommeil. Il vint frotter sa tête au bas de la mâchoire de sa maîtresse et se met à bâiller, dévoilant ainsi, sa longue langue gluante.
Cathwulf Searuweard
Voir la fiche
Cathwulf Searuweard
Tavernier & propriétaire du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t76-cathwulf-searuweard https://helldorado.forumactif.com/t112-le-carnet-d-adresse-du-runny-amber https://helldorado.forumactif.com/t116-the-runny-amber
"Alors qu'est ce que je vous sers ma petite dame ?!" Cathwulf est de bonne humeur et son sourire bourru n'est pas que commerçant, pour une fois. Les pilotes sont en veine et en font profiter le commerce. Quant aux pirates, ils se remettent de l'attaque des mutants. D'autres établissements étant encore en réparation, il peut profiter d'un accroissement bienvenu de sa clientèle, Wynn n'a pas fait parler de lui, bref, tout va bien tant qu'il ne pense pas à Sunny qui a choisi ce moment entre tous pour faire sa crise d'adolescence. Le Crust, non mais je te jure. En plus elle lui ressemble la petite sous son capuchon. Bah. Il frotte son comptoir, pour laisser échapper la bouffée de mauvaise humeur et reprend.

"C'est la première fois que je vous vois je crois. Je n'oublie jamais un visage, mais vous le cachez bien sous ce vêtement. Si vous avez un bouton, personne ne se moquera de vous ici vous savez, foi de Patron !"
0 mots