Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Poppy Woodward
Voir la fiche
Poppy Woodward
Navigatrice du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1560-poppy-woodward-pirate-na https://helldorado.forumactif.com/t1580-p-woodward

Âge27 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUC

AffiliationPirates

NavireNemesis

Postenavigatrice

Poppy Woodward
Quand comprendrez vous que je vous aime, tas de connards?
Description
Que dire de Poppy, sans répéter ce que disent tous ceux qui la rencontrent, c'est à dire: "elle est jolie, dommage qu'elle fasse aussi souvent la gueule" ?

Pour résumer l'apparence de "Pops", on pourrait par exemple parler de ses longs cheveux noirs encadrent un visage ovale, qui tombent jusqu'au milieu du dos, et ne forment aucune boucle, juste quelques ondulations légères. Ou encore de ses yeux brun sombre qui toisent leur entourage sous d'épais sourcils maussades. Dire que si la lumière est adéquate, on peut y détecter quelques reflets d'une couleur proche de l'acajou. On peut même remarquer que les cernes qui soulignent ses yeux, et aussi la pâleur de sa peau, témoignent d'un sommeil troublé par de nombreux soucis.
On pourrait décrire une silhouette élancée et athlétique, tantôt droite comme un I, tantôt affaissée comme celle d'un adolescent blasé.
Sans manquer de noter que son bras droit a été remplacé par une prothèse cybernétique, et que son autre bras est couvert de cicatrices faites à la lame de rasoir.

L'on obtiendrait alors un assez bon résumé de Poppy.
Effectivement, elle est peu engageante. Mais on apprend à repérer ses sourires en apprenant à la connaître.

Style vestimentaire : Du noir, encore du noir, toujours du noir! Poppy ne porte que des vêtements de cette couleur, ajoutant parfois un peu de rouge lorsqu'elle se sent "Good Pops"*.
Elle quitte rarement son sweater noir à capuche, un peu trop grand pour elle. Mais à part ce sweater, ses vêtements sont toujours ajustés, parfois moulants. Ses tee-shirts clament souvent des slogans à base d'insultes, de vulgarités ou simplement d'absurdités. Si ce ne sont pas des slogans, alors ce sera des dessins idiots. Tant que ça peut "faire parler les débiles", comme elle aime le proclamer...
Elle n'attache jamais ses cheveux, sauf lorsqu'elle fait son exercice sportif quotidien.

(*: cf désavantage)

Signes particuliers : Le schéma d'une constellation est tatoué dans son dos. Il s'agit de la première constellation qu'elle a appris à repérer, enfant, dans le ciel de Valenos
Caractère
Le moins qu'on puisse dire, c'est que "Pops" n'a pas un caractère facile! Elle se met facilement en colère de manière disproportionnée, et le regrette aussi vite. Lorsqu'elle aime quelqu'un, ou lorsqu'elle déteste quelqu'un, c'est toujours avec passion. Et elle passe facilement de l'amour à la haine. C'est particulièrement marqué chez "Good Pops"*. Chez "Sad Pops"*, en revanche, un voile d'apathie recouvre ces sentiments à fleurs de peau.
Elle est très loyale envers ceux qu'elle considère comme des amis. Elle prendra toutes sortes de risques pour les sortir d'un mauvais pas, sans hésiter une seconde. Mais sa rancune est à l'image de sa loyauté: indéfectible et tenace.

Malgré son caractère querelleur, elle est tout à fait capable d'obéir aux ordres de ses supérieurs hiérarchiques, particulièrement s'il s'agit de personnes qu'elle respecte. Le code pirate est très important pour elle. Pour évacuer sa colère, plutôt que de provoquer des bagarres avec ses co-équipiers, elle préfèrera frapper dans un mur, ou se plonger dans son travail. C'est une qualité que les Woodward semblent se passer de génération en génération: ce sont des bourreaux de travail.


(*: cf désavantage)

Description du désavantage - Folie :

Poppy a décrit ses symptômes comme une dualité de personnages existant en elle, prenant alternativement le contrôle de son corps. Il y a d'abord "Good Pops", l'hyperactive débordant d'énergie, sociable et souriante mais aussi bagarreuse et adepte des beuveries et des décisions stupides. Lors d'une de ces phases, elle a essayé de voler des armes à l'académie militaire pour ensuite voler un vaisseau et devenir pirate. Heureusement, son meilleur ami Trevor l'en a empêchée.

"Bad Pops", en revanche, est une coquille vide de toute émotion, aux comportements autodestructeurs. C'est pendant ces phases "Bad Pops" que Poppy a tendance à lacérer son bras avec une lame de rasoir, pour tenter de "réveiller" ses sentiments et sensations par la décharge d'adrénaline provoquée par la douleur.

Son dossier médical indique aussi une tendance à en vouloir à des gens pour des offenses mineures, très exagérées, voire carrément imaginaires.

Elle suit un traitement médicamenteux pour ses troubles, mais s'il atténue les symptômes, il ne les supprime pas complètement et il nécessite parfois des ajustements.
Histoire
(extraits des enregistrements de thérapie psychiatrique, patiente: P. Woodward)

Bon, alors je préfère vous le dire tout de suite: la thérapie, je trouve ça con. J'ai juste besoin de médicaments pour que mon cerveau arrête de déconner. Mais apparemment, il faut que je vienne vous raconter ma vie pour en avoir, alors je vais le faire, mais je veux pas de commentaire sur mon entrain, le fait que je fasse la tronche, etc...Ça vous va?
(...)
Ma famille, c'est des militaires de génération en génération. Mes grands parents étaient dans l'armée, ma mère est dans l'armée...j'ai déjà raconté tout ça au psy de l'armée, il a rien noté dans mon dossier? Bref, mes oncles et mes cousins et cousines sont militaires aussi. En gros l'arbre généalogique que vous avez fait la dernière fois, ben c'est quasiment que des soldats dessus.
(...)
Mon père? Je l'ai jamais vu. D'après ma mère, c'était un corsaire. J'ai fait des recherches à partir du nom qu'elle m'avait donné, et j'ai trouvé un gars du même nom pendu à Port-Salem je sais plus quand, mais ça colle avec son histoire. Je sais pas ce qu'elle est allée fiche avec un corsaire. Je l'ai toujours connue seule, par la suite. Sa vie, c'était l'armée et sa famille. Rien d'autre.
(...)
Je m'entendais bien avec ma mère, avant. Elle n'a eu que moi, comme enfant, alors on était un peu complices sur plein de choses. Je l'admirais, je crois. Elle était lieutenant, quand j'étais petite. Elle est devenue capitaine quand j'ai commencé à avoir du poil sous les bras. Ouais, je sais, c'est un point de repère à la noix. J'ai pas la mémoire des dates, alors je fais comme je peux! Mes cousins venaient souvent à la maison, mais je les aimais pas. C'est des connards. Y'en a un, il avait bousillé mon télescope. Je me suis vengée en cassant son premier HCom. Mes cousins plus âgés étaient plus sympa avec moi, ceci dit. Mais avec cinq-six ans de différence d'âge, on n'avait pas grand chose à se dire...
(...)
Je voulais voyager dans l'espace déjà toute petite, et mon télescope, c'était un cadeau d'anniversaire. C'est pour ça que j'étais tellement en colère que l'autre con me l'ait cassé. Sur Valenos, c'était c'que j'avais de plus précieux. Je m'imaginais piloter un grand vaisseau et sillonner les nébuleuses avec. Oui, j'étais petite, alors je croyais que les nébuleuses c'était de la fumée dans l'espace. Mais c'était mon rêve: voir toutes ces planètes lointaines, à bord d'un vaisseau que personne n'oserait attaquer, avec une famille que j'aurais choisie, cette fois!
(...)
Avec le recul, je crois que j'ai commencé à déconner au lycée. Je dormais presque pas, j'y arrivais pas. Trop d'énergie! Je passais mes nuits à faire des cartes du ciel, à lire n'importe quoi qui me tombait sous la main et qui parlait de vaisseaux spatiaux. J'avais pas l'âge, mais je potassais déjà les manuels pour les apprentis pilotes. On est comme ça, chez les Woodward. On bosse comme des forçats et en plus on en est fiers.
La journée, j'étais insupportable à cause de la fatigue et parce que j'étais sur les nerfs. J'ai perdu tous mes potes à cette époque, à force de les gonfler avec l'espace. Mais je m'en foutais, j'avais les classes l'année suivante. Et puis, c'était une bande de connards, de toute façon
(...)
Les classes, c'était l'enfer. On m'avait dit que l'armée, c'était une grande famille. Mais moi, j'avais plutôt l'impression d'être dans un troupeau de bétail gardé par des bergers ramollis du bulbe! Mais j'ai supporté, parce que sans l'armée, adieu les voyages dans l'espace. Et puis je voulais être officier, comme ma mère. Elle s'inquiétait pour moi, à me voir énervée avec des valoches sous les yeux, alors il fallait que je lui prouve que tout allait bien, que tout rentrait dans l'ordre.
(...)
J'ai rencontré Trevor, là-bas. Heureusement qu'il était là, ce con. Il m'a bien aidée. J'étais tout le temps vidée, comme si l'hyperactivité du lycée m'avait cramée de l'intérieur. Les exercices physiques étaient difficile. J'ai commencé à me lacérer à cette époque, pour me doper à coup d'adrénaline.J'utilisais une lame de rasoir que j'avais volée à Trevor, je crois. Il avait le même genre de problèmes que moi, alors il me comprenait. On se surveillait l'un l'autre, on veillait à ce que l'autre ne commette pas l'irréparable.
(...)
Des soucis de discipline, j'en ai eu pas mal. Trevor et moi, on passait la moitié de notre temps au trou. Qu'est-ce qu'on a fait comme conneries, lui et moi! J'ai même failli me faire virer. Secrètement, j'aurais bien aimé qu'ils me virent. Je commençais à comprendre que l'armée, c'était pas pour moi. Mais, bon, le célèbre entêtement Woodward a eu raison de .... ben, de ma raison. Ma mère a fait jouer ses relations, et ces connards m'ont gardée.
(...)
Oui, j'aime bien dire "connard". C'est facile, ça défoule, ça sort tout seul. Parfois, je dis d'autres gros mots. J'aime bien dire "sac à fions" aussi, par exemple.
(...)
Trevor, c'est mon meilleur pote. Et, euh...ouais, on a été un peu plus que ça, pendant un moment. On parlait de déserter l'armée pour devenir des pirates, pour rigoler. Enfin, lui, il rigolait. Moi, un peu moins. On s'engueulait souvent. Et on avait du mal à se voir, avec la formation, les spécialisations différentes, tout ça...Alors on a rompu. Mais ça reste mon Trevor, hein. C'est le seul connard à pas m'avoir trahie. Parce que les autres potes de l'académie, ils m'ont tous lâchée. Pas une nouvelle, ni rien! Ils m'ont oubliée, alors qu'on devait compter les uns sur les autres. Et j'ai essayé d'en appeler certains. Mais ils sont jamais dispo pour boire un verre. Ils m'ont abandonnée. C'est des connards. Y'a que Trevor qui vaille le coup.
(...)
Je crois que je vous avais expliqué le principe de "Good Pops" et "Sad Pops"? C'est Trevor qui avait trouvé ça, à l'époque. Bref, à la fin de l'école de spécialisation, j'étais Good Pops. J'ai failli voler un vaisseau pour me faire un équipage pirate. Je me disais qu'avec un peu d'entraînement, je pourrais prendre une frégate militaire. J'ai tendance à me croire invincible, quand je suis "Good Pops". Je me suis salement engueulée avec Trev, parce qu'il m'en a empêchée. Il m'a sauvé la vie, mais sur le coup je l'ai pas compris. Ce connard refuse de me parler depuis. Je suis passée en Sad Pops juste après. Il me manque, ce con.
(..)
Ma première affectation, c'était en Dorado. J'avais eu des bons résultats à l'école de spécialisation, mais j'avais trop de casseroles sur mon dossier pour avoir mieux. J'entendais tous ces gens dire que Dorado, c'était une affectation merdique, et ça m'a sapé le moral. J'étais comme un mort vivant: plus d'envie de quoi que ce soit, plus d'émotions, juste la force de traîner ma carcasse là où on me disait de la transporter. J'ai continué de me lacérer la peau, en cachette.
(...)
Pendant l'entraînement aux explosifs, j'ai essayé de me faire sauter la tête avec une grenade. J'étais déjà morte à l'intérieur, alors autant officialiser le truc, je me suis dit. Mais c'était une faible charge, et ça a sauté avant que je ne lève mon bras pour la mettre devant mon visage, alors y'a juste mon bras qui a sauté. C'était ma première tentative de suicide. La seconde, c'est quand j'ai pris une navette et que j'ai essayé de me planter avec dans un caillou en orbite autour de Tech12. J'ai eu l'air con quand mon officier supérieur a fait hacker le vaisseau pour dévier la trajectoire. J'ai eu une crise de larmes, je me souviens. J'ai honte rien que d'y repenser...
(...)
L'armée m'a fait passer des tests psychologiques. Je les ai foirés. J'ai été virée. Ma mère m'ignore depuis. J'ai eu des nouvelles de la famille par mon oncle, mes cousins sont toujours des connards.
(...)
J'ai commencé à prendre des médocs quand j'ai bossé pour un corsaire. Ça m'a un peu nettoyé l'esprit. Les pirates, ils s'en fichent qu'on ait un grain. Tant qu'on fait son taf, tout va bien. J'ai navigué pour quelques équipages à la con, depuis. Plus de corsaires. Trop proches de l'armée. J'ai économisé de quoi entretenir mon bras et rajouter des lames sur la prothèse. Et j'ai adopté un petit ta'leng en passant sur Renaissance. Il s'appelle Rovert. Ça veut rien dire...Pourquoi vous souriez? ...Ouais, c'est un peu évident que c'est Trevor à l'envers...Y'avait un air de ressemblance, au niveau des oreilles pointues. Pas tant que ça en fait. C'est surtout qu'il me manque, ce con...
(...)
C'est fini, enfin! J'aime pas parler de moi, alors ces séances de thérapie (rire nerveux). Bon, du coup, ça marche comment pour les médocs? Je suis encore assurée chez OniCorps? Sinon je paie, pas de problème.
(...)
Quoi, d'autres séances? Je peux pas juste avoir les médocs? Bon, OK, mais j'aime pas ça, raconter ma vie. Pis vous allez vite en avoir marre de ma tronche...
Notoriété
Hauts Faits :



Infamies et échecs :

- renvoi de l'armée de l'UC pour santé mentale instable
Caractéristiques
20 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Ecriture miroir

Elle est capable d'écrire "à l'envers", comme si ce qu'elle écrivait était reflété par un miroir

Désavantage : Folie

Avantages :

• Travailleur acharné (5 PA) - Cartographie, Navigation
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Sens tactique naturel (5 PA) - Tactique d'abordage, Tactique de combat spatiale
• Animal de compagnie (0 PA) - Rovert le ta'leng

Cybernétique :

• Bras amélioré (5 PA - 2 PH) - Lame intégrée - Petite lame

Domaines d'expertise :

• Navigation - Initié
• Cartographie - Initié
• Pilotage vaisseau - Initié
• Tactique de combat spatiale - Habile
• Sport - Habile
• Combats au corps à corps : main nue - Initié


Points restants : 6 PH.

Le joueur
AvianCatastrophe - 35 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Kha'läan Jre'kan

• Comment avez-vous connu le forum ? la pie!

• A quel rythme répondez-vous généralement ? deux à trois fois/semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? pour l'instant je n'en ai pas à proposer

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... continue sa vie en Dorado
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Yop Pops’ ! Intéressant personnage que voilà… Et très bon choix de vaisseau ^^ Néanmoins, quelques petits détails à modifier avant de pouvoir être validée ;)

Profil
La taille de ton avatar ne correspond pas à celle attendue. Pour rappel, c’est 200 de large sur 320 de haut. Actuellement, il fait 236 sur 330 donc un recadrage est suffisant :) Si tu ne peux pas le faire, n’hésite pas à demander de l’aide ^^

Description
Il y a quelques fautes d’orthographe à revoir dans la description surtout, mais une petite relecture de la fiche (ou un passage sur un logiciel de correction), rapide, devrait suffire o/

Histoire
En fait, certaines réactions de Poppy dans l’histoire semblent inappropriées à la situation dans laquelle tu la décris à ce moment-là. Notamment sur les passages où elle accuse le psy de rire à certaines de ses phrases. Un psy ne va pas rire d’elle en pleine séance (ni après). Il n’est pas là pour juger, mais pour écouter :)

Caractéristiques
Tu choisis travailleur acharné pour Poppy, ce qui est raccord avec son histoire, mais pas les domaines sur lesquels ils s’appliquent. Travailleur acharné veut dire que depuis longtemps, elle travaille les matières qu’elle aime, qui sont la cartographie et la navigation. Donc il faudrait modifier la description de l’avantage. Et cela signifie également que cartographie, pour être cohérent, devrait passer au niveau initié.

Mais si tu retires un niveau en navigation, tu peux augmenter cartographie et combat au corps à corps pour le même prix et garder le même niveau de caractéristiques au final que ton premier choix :)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

On y est presque ;) C’est tout bon pour les modifications d’histoire & co ! Mais il reste deux points techniques à corriger :

Avatar
Ton avatar fait désormais 200 de large sur 280 de haut. Il devrait faire 200 de large pour 320 de haut.

Caractéristiques
Tu n’as pas changé la description de “Travailleur acharné”. Dans l’avantage, il faut sélectionner les DE Cartographie et Navigation.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bad & Good Pop's sont officiellement validées o/ GG ! Hâte de voir ses aventures parmi l'équipage pirate le plus sombre du forum \o/

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots