-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bertrand Pellerin
Voir la fiche
Bertrand Pellerin
Directeur d'import/export

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1408-bertrand-pellerin-citoyen

Âge46 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureTrinité

AffiliationUC

PlanèteRenaissance

MétierDirecteur d'import/export

Bertrand Pellerin
“L'exilé est un mort sans tombeau.”
Description
Bertrand est un homme de taille moyenne (1m73). On voit à sa silhouette qu'il s'entretient, bien que la quarantaine commence sérieusement à le rattraper et à s'accumuler sur ses hanches. Mais bon, tant qu'Aya'el ne s'en offusque pas, il s'en fiche un peu. Bertrand porte une barbe un peu courte. Il a bien tenté de la couper à une époque, mais Aya'el et Joie lui ont fait la tête jusqu'a ce que ca repousse. Il est brun et se tient généralement très droit, très formellement. Il est brun et porte des lunettes de myopes qui cachent ses yeux gris.

Style vestimentaire : Bertrand s'habille très sobrement. C'est sa façon à lui a la fois de respecter les valeurs d'humilité et de mesure trinitaire, et a la fois une forme de deuil de la famille qu'il a abandonné à Paradis. Il porte donc habituellement un costume trois pièces au boulot, souvent noir, avec une chemise blanche, il en a toute une armoire! Et pour les jours de repos, il les passe presque toujours habillé d'une chemise beige, ou blanche et d'un pantalon en toile. Vraiment rien d'extravagant.

Signes particuliers : Il n'a pas de signe particulièrement remarquables, si ce n'est une tache de naissance informe sur la hanche droite.
Caractère
Bertrand a eu beau fuir la Trinité, il reste fortement impregné de ses valeur. C'est un homme humble, mesuré, mais il doit reconnaître qu'il n'a jamais été très doué pour l'obéissance. L'obéissance, il la feint très bien en cas de necessité, mais il n'est jamais sincère. L'Unique en soit remercié, il n'a cependant plus à la feindre souvent, cette obéissance. Un peu au travail, face a ses supérieurs, mais ils sont peu nombreux dans le système. Un peu à la maison, Ou Laetitia et Aya'el supportent mal qu'il leur ordonne des choses. Mais honnêtement, ca fait longtemps qu'il a appris à les guider dans la direction qu'il veut sans les braquer. Car il est aussi très protecteur. Il a été élevé dans l'idée qu'il serait un chef de famille, d'une famille puissante et que ce serait à lui de protéger sa femme et ses enfants. Il n'a jamais perdu cette notion de vue et est extrêmement protecteur avec la famille qu'il lui reste.

Du côté des pêchés, il estime avoir atteint un équilibre louable ces dernières années. Il n'est certes pas égoïste. Il donne aux bonnes œuvres, mais certes pas celles approuvées par l'église. Plutôt des œuvres en faveur des Mo'at et de leur réinsertion. Il n'est pas oisif, il travaille même dur pour entretenir sa fortune et celle de sa corporation. Quant à la passion et au plaisir... Il ne pense pas être trop dépendant du plaisir. Le plaisir vous détourne de la route et il n'a jamais laissé le plaisir le détourner gravement de la route un petit peu, peut être, occasionnellement. La passion, par contre... La passion l'a éjecté de la route de bon croyant. La passion pour sa fille à naître. Il est toléré d'aimer ses enfants, certes, mais sans doutes pas au point de se faire déclarer hérétique et d'abandonner ses petites sœurs. Si Bertrand ferait n'importe quoi pour sa fille, il regrettera toujours d'avoir abandonné de la sorte Augustine et Ophélia.
Histoire
Bertrand Pellerin était un homme d'action, un directeur d’import-export efficace et prospère, membre d'une famille puissante ayant donné au clergé pléthore de prêtres et nombre d’évêques. Bertrand aurait pu avoir une vie paisible et simple au sein de son peuple si Bertrand n'avait pas eu un goût terrible en matière de femmes. Les femmes de Bertrand lui ont bouleversé sa vie.

Pour Bertrand, tout commença par sa sœur. Enfin, sa demi-sœur. Sa demi-sœur à demi Mo'at. Sa demi-sœur, sœur de lait à demi Mo'at. Puis cela continua par sa compagne. Et enfin, cela finit par sa fille.

En gros, Sophie, la mère de Bertrand, était une grande bourgeoise qui, si elle voulait bien se plier à l'obligation sociale d'avoir des enfants, se refusait à mettre la main à la patte pour les élever, les torcher ou même les allaiter. Donc Didier, le père de Bertrand, avait acheté une esclave Mo'at pour servir de nourrice à son futur fils. Et pour qu'elle ai du lait, il avait eu la bonne idée de lui faire un enfant. La Nourrice, Ge'del avait donc eu une petite fille, Laeticia (dont, vous vous en doutez, le nom n'avait pas été choisis par Ge'del).

Bertrand avait donc vécu ses premières années dans le giron de Ge'del, en compagnie de Laeticia. Et, aussi terrible que cela puisse paraître, il avait grandi avec l'idée que les Mo'at étaient des personnes. Pas des choses. Terrible handicap social. Quand Sophie et Didier s'en rendirent compte, vers les six ans du gamin, ils reprirent vite leur fils en main et envoyèrent la nourrice et sa fille dans une plantation. Sophie se retrouva forcée de nourrir elle-même ses enfants suivant, mais pour leur bien, elle accepta cette lourde tâche. Il fallut à Bertrand une rééducation stricte, mais il cessa bientôt de dire s'il vous plaît et merci au personnel de maison.

Mais bien qu’il ait cessé d’en parler, sous la désapprobation d’une mère réduite au rôle de mère au foyer qu’elle abhorrait, Bertrand ne sut pas oublié Laetitia. Ge’del était resté relativement distante, vis-à-vis de lui, bien consciente de sa place d’esclave, mais Laeticia avait été une camarade de jeux aussi enthousiaste et entière que peuvent l’être les enfants. Laeticia, c’était sa jumelle métis, sa sœur de cœur autant que de sang. Il apprit à ne pas parler d’elle, à ne pas demander quand elle reviendrait, mais il n’oublia pas.

Et quand, vingt ans plus tard, un accident de navette tua Sophie et Didier, le propulsant seul à la tête d’une fratrie de dix, dont six enfants, il n’avait toujours pas oublié. Une fois l’enterrement terminé et la succession démêlée, Bertrand se rua sur les archives familiales pour retrouver où avaient été envoyé Ge’del et Laeticia.

Laetitia n’était pas loin, toujours dans la plantation, propriété d’un oncle prêtre de la famille, où on l’avait envoyé. Ge’del… Ge’del était morte des travaux forcés. Mais elle avait donné naissance à une autre fille, Aya’el. Née en captivité, mais issue d’une relation amoureuse avec un autre esclave, cette fois, et non d’un viol. Et qu’elle avait put nommer elle-même.

Bertrand fit venir sous son toit les deux demi-sœurs. Il fit d’elle ses femmes de chambre personnelles, laissant courir la rumeur qu’elle étaient ses maîtresses afin que personne d’autre n’ose les toucher. Et ils vécurent ainsi ensemble. Il ne retrouva cependant pas la même complicité avec Laetitia qu’il avait eu avec elle enfant. Elle était marquée par l’esclavage et la mort de sa mère, il s’était perdu dans sa tour d’ivoire et était désormais incapable de baisser la garde devant deux esclaves.

Pendant ce temps, Bertrand devait gérer ses petits frères et sœurs. Jules, Dominique et Claudine étaient déjà établis (son frère Jules était évêque.) ou marié (pour ses sœurs Dominique et Claudine), mais il fallait encore élever Joëlle, Augustine, Hugues, Yann, Élie et Ophélia.


Il ne se débrouilla pas trop mal les deux premières année, mais fin 94, une épidémie de grippe fit des ravages dans l’E-cole où étudiaient les deux petits, Hugues, neuf ans et Yann, six ans. Ils ramenèrent la maladie à la maison où es jumeaux, Élie et Ophelia, trois ans, la contractèrent également. Les deux petits garçons en moururent, mais les jumeaux, bien que plus petits et plus frêles en réchapèrent. Les voies de l’Uniques sont parfois impénétrables.

La perte de deux des petits garçons laissés à sa garde par l’Unique porta un rude coup à Bertrand. Si rude qu’il finit par baisser la garde devant ses deux “femmes de chambre”. Adoucie par sa détresse et par trois ans de bons traitements, Laetitia fut la première à percer la barrière sociale qui les séparait et à faire un pas vers son frère de lait. De là, tout alla très vite. En quelques jours, ils retrouvent une solide relation fraternelle. Et Aya’el s’ouvrit à son tour à son sauveur.

Il s'avère qu’Aya’el était tout ce que Bertrand cherchait chez une femme. Simple, aimante, modeste, affectueuse. Mais aussi, une fois qu’elle eut compris que Bertrand acceptait d’elles plus qu’un trinitaire n’acceptait de ses esclaves, capable d’obstination et ne cédant pas facilement du terrain quand elle était sûre d’avoir raison.

Sous l’œil mi-figue mi-raisin de Laetitia, les deux jeunes gens tombèrent amoureux, à l’abri des portes closes. Aya’el devint effectivement la maîtresse de Bertrand.

La vie de Bertrand continuait cependant. En Odacer 95, il maria Joëlle, mais quelques mois plus tard, en Velcer 96, ce fut le drame:

Aya’el était enceinte. Naissance prévue en Encer 95 ou Odacer 96

Les deux futurs parents perdirent pied. Il leur était aussi insupportable à l’un qu'à l’autre d’imaginer donner naissance à un enfant esclave. Ils envisagent toutes les possibilités, à commencer par l’avortement. Bertrand ne serait pas le premier à faire avorter sa maîtresse Mo’at, n’est ce pas?

La décision fut presque prise. Ils aimaient déjà ce foetus qui grandissait dans le sein d’Aya’el, mais…

Mais Laetitia proposa une autre solution: Et s’ils émigraient tous à Espoir? C’était un astroport mixte, donc ils ne seraient pas totalement hors de la Trinité, Bertrand aurait encore la possibilité de prier l’Unique, mais en temps qu'astroport mixte, Aya’el et Laetitia y seraient libres.

L’idée les enchanta. Effectivement, ils pourraient vivre heureux ensemble, à Espoir.

Décision fut prise de s’y installer au début de l’automne. Officiellement, Bertrand devait étudier l’intérêt de déplacer le siège de la Compagnie familiale à Espoir ou la négociation avec les autres factions était facilité par leur proximité. Tout semblait parfaitement prévu, mais Bertrand eu un mauvais pressentiment. Il entreprit d’envoyer une grande partie de ses capitaux dans une banque corporatiste et de s’expédier des stocks de marchandises à son nom dans des entrepôts corporatistes. Au cas où ils se retrouvent obligés de prendre la fuite.

La petite famille, à savoir Bertrand, Augustine et Ophélia déménagèrent, accompagnés de seulement deux esclaves, Aya’el et Laetitia, vu la législation particulière d’Espoir. Bertrand aurait bien emmené et libéré plus de monde, mais cela aurait éveillé les soupçons, selon lui. Là, il passait juste pour un gros pervers, incapable de se séparer de ses maîtresses. À la place, ils embauchèrent du personnel de maison. C’était plus cher, mais ils pouvaient largement se le permettre.

Tout se passa bien pendant quelques semaines. Bertrand s’enhardit même au point d’accepter d’épouser Aya’el en une courte cérémonie Mo’at secrète, malgré les risques. En effet, avoir épousé une esclave faisait de lui un hérétique. Ils eurent encore quelques semaines de tranquillité puis tout s’effondra.

Un après-midi, Bertrand reçu un message d’un de ses contacts (rémunéré) dans l’administration trinitaire. Le mariage avait dû se savoir car il était déclaré hérétique. Sans attendre l’équipe chargée de l'arrêter, Bertrand s’enfuit de son bureau et prévint sa femme et sa demi-sœur. Il essaya bien d’aller chercher les deux petits à l’école, mais du bout de la rue, il put voir les uniformes blancs de l’inquisition qui l’attendaient devant l'école. Il fit donc demi-tour, la mort dans l’âme. Comme prévus en cas d’urgence, ils se replièrent vers l’astroport. Ils auraient dû prendre un vaisseau pour Vanguard aussitôt, mais Bertrand insista pour appeler d’abord Augustine par Hcom. L’adolescente répondit normalement… Puis demanda très vite s’il était vraiment un hérétique avant de se faire arracher le téléphone par un homme qui menaça de s’en prendre à la jeune adolescente. Il fallut à Bertrand toute la volonté du monde pour ne pas se rendre, mais il ne crut pas l’inquisition capable de faire du mal à une adolescente innocente. Il monta dans la navette. Direction Vanguard.

Bertrand prit très mal la perte de ses sœurs, mais il ne pouvait rien faire. Déclaré hérétique, s’il retournait en terre trinitaire, il serait condamné. Il ne pouvait rien faire pour elles. Il essayait de se consoler en se disant que désormais, sa demi-sœur et son épouse étaient libre. Et que ses petites sœurs avaient du bien et de la famille qui veillerait sur elles pour lui. Et l’Unique en soit remercié, il avait pensé à mettre des capitaux de côté en UC. Il avait perdu une partie de son niveau de vie, mais il en restait beaucoup. Ayant une bonne réputation dans le milieu du commerce, il fut embauché par l’antenne locale de Fushi en tant qu’agent d’import/export. Lui qui dirigeait précédemment l’entreprise familiale, cela lui fut pénible de se retrouver sous les ordres de quelqu’un, mais il s'adapta.

C’est dans cette atmosphère douce-amère que naquit le bébé le 01.01.96. Une adorable fillette brune. Aya’el décida de l’appeler Joie. Bertrand grinça des dents à un prénom aussi… trinitaire. Aya’el ne voulait-elle pas donner un prénom Mo’at à leur fille? Non répondit-elle, elle voulait l’appeler Joie parce que le mojat, elle ne le parlait pas. Les Mo’at donnent souvent des prénoms signifiants à leurs enfants, et Joie cela signifiait quelque chose, pour eux. Joie était leur joie, malgré les épreuves. Bertrand céda, heureux de voir que, bien que sa vie à lui se soit effondrée, celle d’Aya’el commençait.

Ils apprirent quelques jours après la naissance de Joie que leurs têtes étaient désormais mises à prix par Jules Pellerin, le cadet de Bertrand. Effrayé par la perspective que des pirates ou des mercenaires ne les kidnappent pour les vendre à son frère, Bertrand paya pour une protection rapprochée pour sa famille. Cela les gena les premiers mois, mais ils apprirent vite a vivre avec.

Aya’el fut une excellente mère, très aimante, comme Bertrand l’avait deviné, et Joie fut longtemps très fusionnelle avec sa mère et sa tante. Elle réagissait peut-être ainsi en réaction à la mélancolie puis à la franche dépression que subit son père les premières années de sa vie.

Malgré la dépression, ou peut être à cause d’elle, Bertrand s’enferma dans le travail. Il devint directeur des imports/exports pour une grosse corporation et démontra ainsi son talent dans ce domaine. (La Corporation pris dès lors, au vu de ses excellents résultats, la charge de la protection rapprochée de la famille.)

Lors des deux ans de Joie, ils fêtèrent la naturalisation de toute la famille en plus de l’anniversaire de la fillette. Bertrand et Aya’el se remarièrent, par un mariage officiel de l’UC, cette fois et il put reconnaître sa fille officiellement. Cet objectif atteint, Bertrand ralentit le rythme jusqu'à s'arrêter complètement, vaincu par la maladie. Il passa quelques semaines dans une clinique de grand luxe de Vanguard, puis il en sortit et passa un an en convalescence chez lui. C’est à ce moment-là que Joie se lia réellement avec son père. Aya’el et Laetitia estimèrent pour leur part que puisque Bertrand était à la maison avec la petite, elles pouvaient en profiter pour rattraper leur retard scolaire. Elles s’inscrivirent donc à des cours pour adultes illettrés (principalement fréquentés par d’anciens esclaves ayant pour objectif de s’intégrer dans la société corporatiste).

Cette période de convalescence fut une chance pour le père et la fille, qui se rapprochèrent beaucoup. (malgré les colères de la petite au début, quand elle appelait sa mère.)

Après cette année sabbatique, Bertrand retourna travailler, mais le lien avait été noué avec Joie qui grandit entourée de l’amour de ses parents et de sa tante.

C’est en 100, quand Joie avait 4 ans, qu’une première tentative d’enlèvement eu lieu sur la personne de Laetitia. A ce moment là, plus personne ne croyait aux menaces de Jules. La protection était sur le point d’être levée quand l’évènement eu lien. En effet, la demi-sœur de Bertrand avait tendance à sortir seule, accompagnée d’un seul garde du corps, quand elle ne supportait plus le bonheur conjugal de son demi-frère et de sa demi sœur. Heureusement, elle fut exfiltrée efficacement par ledit garde du corps qui la jeta dans un taxi. De ce jour, les mesures de protection furent renforcées.

Il y eu trois autres tentatives au fil des ans, confirmant le besoin constant de protection de la famille. Bertrand se rendait bien compte que le problème ne venait pas de l’inquisition, qui l’arrêterait volontiers s’il passait à portée, mais sans prendre la peine d’intervenir sur le terrain d’une autre faction. Non, le problème venait de son frère devenu archevêque donc puissant, qui ne supportait pas l’idée d’avoir un hérétique dans la famille et qui voulait très probablement lui faire la peau à lui, l’hérétique, ainsi qu’aux trois femmes qui l’avaient sortit du droit chemin.

La vie trouva bientôt sa monotonie, entre le boulot, la famille et les occasionnelles tentatives d’enlèvement de l’un ou de l’autre. (Heureusement toutes sans succès). Joie grandit, faisant comme prévu le bonheur de ses trois parents. Bertrand prit un Kao de garde, pour être aux aguets la nuit.

Avec le temps, il monta peu à peu les échelons de Fushi jusqu’au poste de directeur des imports/exports pour le Système de Dorado.

Puis arrivèrent les Mutants, à la fête du Sommeil. Les Pellerins étaient ensemble à la fête et ils furent bien heureux de leur protection rapprochée qui les défendit et les exfiltra bien vite de la zone de danger.
Notoriété
Hauts Faits :

- Réputé bon commerçant dans les cercles idoines.
- A renoncé à une partie de sa fortune pour offrir la liberté à sa demi-sœur, sa femme et sa fille.

Infamies et échecs :

- A été déclaré Hérétique.
- A abandonné ses deux petites sœurs à leur sort.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Mémoire eidétique

Bertrand est capable de se souvenir parfaitement de tout document qu'il a consulté pendant environ deux jours. Au dela de ce delais, le souvenir se désagrege peu a peu pour devenir un souvenir normal.

Avantages :

• Gueule d'ange (5 PA) - Diplomatie, Persuasion
• Statut important (5 PA) - Directeur des imports/exports pour le Système de Dorado pour Fushi
• Animal de travail (5 PA) - Kao de Garde
• Fortuné (10 PA)

Domaines d'expertise :

• Sport - Habile
• Commandement - Habile
• Diplomatie - Habile
• Négociation - Maître
• Persuasion - Habile
• Etiquette - Habile
• Gestion - Initié
• Commerce - Initié
• Empathie - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Cris - 28 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Audrey Darand, If'har Mawey’txon

• Comment avez-vous connu le forum ? Encore par la Pie ^^

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Une fois par semaine, parfois plus.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pas d'idée particuliere, là.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... continue sa vie en Dorado
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bienvenue à ton nouveau petit! Un perso unique en son genre en plus, on a bien hâte de voir ce que tu vas en faire en rp^^

Niveau correction, nous n’avons que deux points à revoir avec toi, alors allons-y!


Le moment où son frère passe archevêque.
Frère déjà archevêque… c’est un peu tôt quand tu le mentionnes pour la première fois. Il faudrait mettre évêque.

Lorsque tu écris : “Non, le problème venait de son frère Archevêque donc puissant”
Là par contre, il suffit de rajouter “devenu” pour que ça soit clair qu’il a eu une promotion et qu’il use de sa puissance^^.


Le mariage
En fait il est connu dans la culture trinitaire que se marier avec une Mo’at est hérétique, Bertrand aurait donc su d’avance que son plan ne fonctionnerait pas. Déjà aucun prêtre ne les mariera. Ensuite même sur Espoir ils ne peuvent pas se marier. L’UC et l’Imperium ne mariant pas les couples d’autres Factions, trop dangereux parce que susceptible de mettre le feu aux poudres diplomatiques.

Bref il faut préciser ce que tu entends par “épouser sa maîtresse”, si c’est un mariage mo’at alors c’est bon. Ce n’est pas officiel pour la trinité ou les autres Factions, mais c’est amplement suffisant pour le faire déclarer hérétique une fois découvert. Notons qu’il le sait avant de le faire, il n’y a rien de surprenant. Donc il a pu espérer garder ça secret, par exemple pour rester sur Espoir qui est un endroit parfait mêlant toutes les cultures. Et un mauvais pressentiment peut l’avoir conduit à déplacer une partie de ses fonds au sein de l’UC.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Bertrand Pellerin
Voir la fiche
Bertrand Pellerin
Directeur d'import/export

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1408-bertrand-pellerin-citoyen
Le moment où son frère passe archevêque.

C'est modifié.


Le mariage.

J'ai modifié le passage sur Espoir:

Espoir:

Et j'ai ajouté ceci:
Remariage:
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bravo pour tes corrections! Il ne reste qu’un menu détail à corriger. Dans ta nouvelle production.

Les inquisiteurs en charge de cette affaire font parti d’une brigade inquisitoriale. Contrairement à la prévôté, qui n’est pas toujours bien formée et qui ne recrute pas forcément des gens toujours très compétent, les inquisiteurs ont un processus de sélection et de formation strict. Par conséquent lors qu’ils viennent arrêter quelqu’un il est peu probable que leur cible parvienne à s’échapper par des techniques aussi évidentes que s’enfuir par la fenêtre. C’est pareil pour sa famille d’ailleurs.

Solution : comme c’est Bertrand a de la ressource, il est très crédible qu’il puisse recevoir un tuyau (payant mais il peut se le permettre) juste avant l’arrivée des brigades inquisitoriales. Ainsi il gagne quelques minutes d’avance lui permettant de fuir avant que la zone soit bouclée, et de prévenir sa famille pour qu’elle s’enfuit elle aussi.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Bertrand Pellerin
Voir la fiche
Bertrand Pellerin
Directeur d'import/export

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1408-bertrand-pellerin-citoyen
J'ai changé ceci:

Spoiler:

en ceci:

Spoiler:

Par ailleurs, j'ai rajouté à Bertrand un petit frère supplémentaire, Élie a la demande de Mahi qui aimerais le jouer.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton personnage est validé, félicitations !.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots