Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Carmen Izaguirre
Voir la fiche
Carmen Izaguirre
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t751-carmen-izaguirre-imperium- https://helldorado.forumactif.com/t762-journal-de-carmen https://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus

Âge24 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireCerberus

PosteMaître d'abordage

Carmen Izaguirre
Honor y valor ! - Devise de la famille Izaguirre
Description
Carmen ne paye pas de mine au premier abord et plus particulièrement au milieu des autres FI. Dépassant tout juste le mètre soixante-dix et pesant une soixantaine de kilos toute mouillée, son physique est ainsi plutôt anodin. Cependant, en y regardant de plus près, on distingue assez facilement une musculature assez prononcée, témoignant d'un entrainement quotidien. Cela se vérifie plus particulièrement au niveau de ses jambes puissantes et galbées ; moins au niveau du haut du corps dominé par une ample poitrine qui attire le regard et fait bon nombre d'envieuses.

Carmen porte ses cheveux bruns aux reflets bleutés relativement longs, les laissant cascader sur ses épaules, ne coupant ces derniers qu'en cas de gêne à l'entrainement et par extension, au combat. L'officier est loin d'être la plus coquette mais prend tout de même soin de son apparence en toute circonstance comme en témoigne les fioritures dans ses cheveux, l’impeccabilité de ses tenues ou l'usage d'un maquillage discret et ciblé. Un noble doit toujours se monter sous son meilleur jour après tout.

A défaut d'être du genre à faire les couverture des magasines de mode, Carmen possède un visage qu'on oublie pas. Ses traits sont d'une finesse rare et très prononcés, à l'image de sa mâchoire certes étroite mais anguleuse et son long nez droit surmontant une petite bouche légèrement boudeuse aux lèvres délicieusement dessinées. Mais ce que l'on remarque avant toute chose c'est son regard. L'officier possède de grands yeux en amande de la couleur du plus beau des lagons. Ces derniers rendent son regard hypnotique pour certains et très difficile à soutenir pour d'autre.

Style vestimentaire : De noble extraction, Carmen met un point d'honneur à toujours bien présenter. Elle sait faire la part des choses et rester simple au quotidien à bord du Cerberus, portant son uniforme réglementaire avec application. Cependant, lors de permissions ou des divers événements sortants du cadre militaire, elle peut alors faire preuve d'une certaine extravagance, arborant des tenues de toutes les couleurs et tous les volumes. Dans ces cas là, il est souvent difficile de détourner son regard d'elle. Ses quartiers ressemblent d'ailleurs plus à un dressing géant qu'une véritable chambre...

Signes particuliers : Carmen arbore à la hanche une épée monofilament de superbe facture. Finement ouvragée, à l'image de sa garde aux arabesques voluptueuses, cette dernière se situe entre le sabre et la rapière. Sa relative finesse octroie à son porteur plus de libertés et de précision dans ses attaques d'estoc.

Si elle ne retire presque aucun avantage de sa lointaine parenté avec l'Empereur, Carmen est en revanche la cousine germaine de Javier Barrueco, le gouverneur d'Alegria. Les cousins ne s'apprécient guère mais la famille, c'est sacré ! Ils s'entraideront si cela ne leur nuit pas.
Caractère
Carmen est le produit de son éducation. La Lieutenant est fille de Conde et elle a donc été instruite en ce sens. Sans réellement maîtriser tous les codes qui régissent les interactions sociales qui sied à sa condition, la faute à un choix de carrière divergeant, elle en connait les rouages et se montrera plus à l'aise que le péquin lambda dans les milieux huppés. De la même manière, elle place son honneur et celui de sa famille au-dessus de toutes les autres considérations.

Elevée par des précepteurs depuis sa plus tendre enfance, son éducation fut des plus ciblée et faite sur-mesure pour s'adapter à ses talents. Ainsi, en dehors de son domaine d'expertise et de son cadre social, Carmen ne possède que très peu de compétences. L'officier possède de superbes qualités physiques, sait se battre et mener un assaut. En dehors de ça, c'est un peu de le désert. Il s'agit évidemment d'un atout dans le cadre de son travail au quotidien mais un immense défaut lorsqu'elle sortira de sa zone de confort.

Carmen n'est pas une flèche. Sa professeure de tactique à l'école militaire l'avait affublée d'"intelligence instinctive", une qualité inventée rien que pour elle. Si la jeune femme est capable de régurgiter un manuel complexe tel un perroquet, elle est à mille lieux d'en comprendre le sens. Cela ne l'intéresse tout simplement pas. Elle est clairement plus à l'aise sur le terrain que dans une bibliothèque ou un meeting tactique. Ainsi, elle sera probablement plus appréciée de ses hommes que de sa hiérarchie.

En difficulté durant sa formation au milieu de tous les vieux briscards ambitieux des Forces Impériales, Carmen s'est retrouvée en bout de classement et fut ainsi affectée sur le Cerberus dans le système Dorado. Une situation peu envieuse, spécialement pour une noble de son statut. Cependant la jeune officier est loin de s'apitoyer sur son sort ! Elle est déterminée à faire mentir tout ceux qui ne croient pas en ses chances et à redorer le blason des Izaguirre, légèrement terni par ses médiocres résultats.
Histoire
Née dans la pourpre sur une station spatiale gravitant autour de Tyrion, Carmen est l'aînée d'une fratrie de quatre, produit de l'union politique d'Ignacio Izaguirre, Conde des Asturies et de Constancia Almagro, issue d'une branche matrilinéaire des Valvidias, la famille de l'Empereur. L'enfance de la petite fut ainsi marquée du sceau de l'opulence et des responsabilités.

Alors que le commun des enfants passaient leur temps à jouer morve au nez jusqu'à ce que la fatigue ne prenne le dessus, la petite Carmen quant à elle n'avait pas ce loisir. Dès qu'elle fut en âge de marcher, cette dernière fut confiée au bons soins d'une gouvernante puis une ribambelle de précepteurs dont la qualité première, en dehors de leur haleine surhumaine, était d'être d'un ennui presque mortel. Tel était le lot des enfants issus de la noblesse. Cependant la fillette démontra rapidement une immense capacité à leur faire faux bond et se carapater à la moindre occasion, plongeant la demeure ancestrale de la famille dans le chaos le plus complet. La fillette se désespérait chaque jour. Prisonnière d'une cage dorée, elle n'aspirait qu'à explorer le monde et voir de ses propres yeux l'étendu de l'univers connu.

La gamine turbulente à l'esprit d'aventure se mua en une adolescente toute aussi active et terriblement bornée. Sans parler de rébellion, Carmen ne voulait rien entendre du beau projet de vie que ses parents et plus particulièrement son père avait envisagé pour elle. Devenir une potiche et pondre des marmots à la chaîne pour une alliance et la gloire d'une autre famille ? Très peu pour elle ! Si l'adolescente avait assimilé les devoirs et les attentes d'une noble depuis bien longtemps et surtout comprit ses implications, son éducation personnelle, laissée à l'appréciation de ses précepteurs, n'avait pas du tout été en ce sens ! Rusée, à défaut d'être intelligente, Carmen avait rapidement appris à manipuler ces vieux bonhommes qui se souciaient principalement de leur propre réputation. Ce fut d'ailleurs grâce à leur appui indéfectible que l'adolescente put démontrer tout son talent dans l'art du combat et des qualités qui feraient assurément d'elle une superbe officier des Forces Impériales. Ce ne fut qu'après avoir aisément battu ses petits frères, dont les précepteurs louaient le talent, que son père Ignacio céda aux caprices de sa fille aînée.

S'en suivit plusieurs années d'entrainement intense, entrecoupé de séances plus convenables à une Lady comme des cours de couture, de préparation de thé ou d'arrangement floral. Étrangement, au-delà d'un quelconque talent, Carmen se découvrit une certaine passion pour cette dernière occupation. Elle y trouva une sorte d’apaisement et de paix intérieure qui tranchait agréablement avec le reste de son entrainement. Cela lui permettait de faire une break et d'occuper son esprit à autre chose que le combat et la guerre et lui permettait surtout de réduire la pression constante de résultats qu’exerçait son père quasi quotidiennement. Après plusieurs années, ce fut plein de fierté que le Conde laissa aux bon soins des militaires l'éducation de sa fille lorsque cette dernière eut dix-huit ans, la dernière des conditions établies par Ignacio afin de soutenir Carmen dans ses choix de vie. Honneur et courage, telle était la devise des Izaguirre. Nul doute qu'il existait plusieurs formes de courage et nul doute que sa fille avait choisi la plus dure. La jeune femme prit ainsi son envol du cocon familial avec la bénédiction de ses parents et l'esprit libéré. Elle pouvait enfin passer aux choses sérieuses et entamer ses classes d'officier.

Les débuts de Carmen à l'école militaire ne furent pas des plus aisés. Au milieu des héritiers de la noblesse, son tempérament direct pour ne pas dire belliqueux, lui attira toutes sortes de problèmes, principalement d'ego. Les nobles de cet âge étaient rarement du genre à céder et la jeune femme ne faisait pas exception. Cependant ses talents au combat se révélèrent rapidement comme la pierre angulaire de sa survie dans cet embryon d'arène politique. Rares furent ses camardes qui osèrent lui poser des problèmes après qu'elle eut fait étalage de ses compétences. Si Carmen avait toujours considéré la force brute comme une alternative à ses problèmes, ses premiers mois à l'école ne firent que renforcer son importance à ses yeux. Au point qu'elle se mit à penser qu'il était souvent mieux de taper en premier et de poser des questions ensuite. Des premiers mois qui s'avérèrent fondateurs et déterminants pour la suite de sa carrière militaire. Absorbée par ses études, Carmen ne se fit pas beaucoup d'amis. Alors que beaucoup de nobles se servaient de ces classes pour asseoir une quelconque direction politique et forgeaient ainsi les bases d'alliances politiques, la jeune femme se concentra sur ses études et s'attacha à se perfectionner encore et toujours. Deux ans plus tard, Carmen acheva sa formation. Elle était enfin une officier des Forces Impériales ! Cependant ce n'était pas une finalité. Forte de ses expériences durant ses classes, elle opta pour une école de spécialisation et intégra ainsi l'école de combat et d'abordage de Tyrion.

L'école de spécialisation s'avéra tout ce que Carmen attendait d'une telle école et bien plus encore. Pour la première fois de sa courte vie, elle se sentit comme à la maison. Entourée de camarades certes bourrus mais partageant la même passion lui offrit tous les challenges dont elle avait besoin pour grandir un peu plus encore. Passer ses journées à faire de l'exercice, s’entraîner au combat sous toutes ses formes, apprendre à diriger un assaut et les milles manières de s'y prendre, c'était la panacée ! Si bien qu'elle aurait voulu que tout cela ne s'arrête jamais. Malheureusement tout à une fin. Après quatre années de formation, Carmen obtint finalement son diplôme. Mais que ce fut dur ! La nouvelle Lieutenant avait beau avoir fait d'immenses progrès, elle parvenait tout juste au meilleur de ses capacités à tenir tête à ses camarades de promo bien plus vieux et expérimentés qu'elle. Il lui restait tellement à apprendre ! Si elle n'avait pas été du genre à s'accrocher, nul doute qu'elle n'aurait jamais été reçue !

Dans les derniers à choisir son affectation, Carmen n'eut guère le choix. Elle fut affectée au Cerberus, une frégate bourrée d'officiers déchus, de jeunes talents et de mercenaires appelés Milicianos. La Lieutenant n'avait d'autre choix que de faire de son mieux. C'était trop tard pour les regrets et de toute manière, ce n'était pas son genre ! Et puis au moins loin du cocon familial, elle vivrait sûrement des tonnes d'aventures !
Caractéristiques
20 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Arrangement floral

C'est à la fois surprenant et logique que Carmen maîtrise un talent généralement associé à la noblesse nantie et oisive de Tyrion. Surprenant car l'officier est une spécialiste du combat et passe le plus clair de son temps sur une frégate. C'est toutefois logique étant donné son statut de fille de Conde. Même si elle n'a pas choisi la voie que son père lui avait tracé, elle n'en reste pas moins le produit de son éducation. Accessoirement elle trouve ça très apaisant.

Désavantage : Technophobe (Création du joueur, soumise à validation)

Description : Description : Vous et les machines, ça ne fait pas bon ménage, que vous soyez simplement complètement nuls avec les nouvelles technologies en général, que vous ayez peur de tout ce qui possède un écran ou qu’une étrange malédiction semble vous coller aux talons en détruisant tous les circuits que vous osez manipuler. Cela va de la machine à café qui tombe mystérieusement en panne lorsque vous l'utilisez, aux systèmes plus complexes comme les ordinateurs ou les vaisseaux qui refusent purement et simplement de vous obéir. 1 désavantage dans l’usage des technologies. Le GGHM peut intervenir 1 fois tous les 4 sujet de rp afin de déclarer qu’un système autour de vous tombe en panne.



Avantages :

• Réputation (5 PA)
• Fortuné (5 PA)
• Influent (5 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) - Epée monofilament


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Tactique d’abordage - Initié
• Sport - Initié
• Étiquette - Habile
• Commandement - Habile
Le joueur
Béné - 29 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : //

• Comment avez-vous connu le forum ? Partenaire

• A quel rythme répondez-vous généralement ? En moyenne 2-3 fois par semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Peut être penser à équilibrer les factions. J'étais partie pour jouer un perso Trinité mais j'ai finalement renoncer à cause du manque de joueurs. On peut imaginer des "incentives" comme divers bonus à la présentation.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Devienne un PNJ
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Bienvenue sur HD, Carmen!

C’est un très joli personnage que tu nous présentes là, vraiment, et ton style d’écriture est très agréable à lire. Bref, bravo pour cette fiche! Passons tout de suite aux points de correction, question que tu puisses te lancer le plus rapidement possible dans le rp^^

Étoile montante :
Il est peu probable qu’elle soit une étoile montante au sein des FI si elle ne se démarque pas ailleurs que sur le terrain et les matières pratiques, malheureusement.

Choisir Dorado :
“La voie royale lui était grande ouverte et le ciel était sa limite. Cependant, la jeune officière botta en touche... Personne ne comprend pourquoi elle a choisi le système Dorado et plus particulièrement le Cerberus comme affectation. “
Son choix est étrange, puisque tu dis que l’honneur de sa famille est primordial pour elle. Dorado est un système éloigné que dédaignent les nobles, aussi, pour faire court, c’est la loose d’y aller. Normalement, les gens y vont, car ils y sont envoyés pour “disparaître”, ou encore volontairement pour y gagner quelque chose qu’ils ne peuvent pas obtenir dans le centre de la galaxie. Si elle est de bonne famille, sans déshonneur à son nom, choisir volontairement de s’expatrier en Dorado serait perçu comme une honte pour sa famille (et potentiellement l’armée). Rien ne l’empêche de choisir d’y aller, mais cela aura de lourdes conséquences sur sa relation avec sa famille et vis-à-vis de son avenir professionnel, que tu devras prendre en compte si tu souhaites garder cette justification.

Major de promo :
“Malheureusement tout à une fin ; une fin glorieuse en l’occurrence. Après quatre années de formation, Carmen sortit major de sa promotion, couvrant sa famille de gloire. Alors que son avenir semblait tout tracé et tendait vers les hautes sphères de l'armée sur Tyrion, la jeune officière choqua tout son monde en choisissant d'être affectée sur Dorado ! Elle avait tout simplement naïvement suivi les conseils avisés de son meilleur pote et secondes au classement, pensant que ce dernier lui faisait une fleur... “
En considérant le point précédent, il est d’autant plus improbable qu’on accepte le transfert d’une major de promo de Tyrion pour Dorado (qui est, on le répète, un trou perdu lointain vers lequel on n’envoie pas ses étoiles montantes). De plus, sans même parler du fait que sa famille a dû s'exprimer fortement contre sa décision, en école militaire ont sait rapidement ce qu’il faut choisir et ne pas choisir pour l’honneur de sa famille, et Dorado est notoire pour être un système de débauche et de piraterie. Aussi, il est très peu probable qu’elle ait pu se faire duper ainsi par son ami.

Désavantage : Le désavantage que tu proposes et original et intéressant! Nous allons l’accepter, mais avec une petite modification au niveau du système de jeu, ce qui donne cette description officielle :
Guide du Joueur a écrit:Technophobe
Description : Vous et les machines, ça ne fait pas bon ménage, que vous soyez simplement complètement nuls avec les nouvelles technologies en général, que vous ayez peur de tout ce qui possède un écran ou qu’une étrange malédiction semble vous coller aux talons en détruisant tous les circuits que vous osez manipuler. Cela va de la machine à café qui tombe mystérieusement en panne lorsque vous l'utilisez, aux systèmes plus complexes comme les ordinateurs ou les vaisseaux qui refusent purement et simplement de vous obéir. 1 désavantage dans l’usage des technologies. Le GGHM peut intervenir 1 fois tous les 4 sujet de rp afin de déclarer qu’un système autour de vous tombe en panne.
Dis-nous si celle-ci te convient toujours ^^

Proposition de solution :
Peut-être que Carmen pourrait ne pas être major de promo? Considérant son caractère, elle pourrait être douée dans tout ce qui est cours pratique, mais avoir des difficultés avec les codes et l’autorité? Ainsi, elle pourrait finir bas dans les classements et vouloir se servir de Dorado comme tremplin pour prouver à tous ce qu’elle vaut vraiment?

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Carmen Izaguirre
Voir la fiche
Carmen Izaguirre
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t751-carmen-izaguirre-imperium- https://helldorado.forumactif.com/t762-journal-de-carmen https://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus
Coucou !

Niveau changements :

- Elle est passé de major de promo au fond du classement pour faciliter son affectation sur Dorado. Je n'ai pas dû modifier grand chose à part la fin de son caractère et de son histoire.

- Avantages : Réputation et Influent enlevés, remplacés par Génie pour expliquer qu'elle soit justement au fin fond du classement, s'étant concentrée sur un domaine en oubliant le reste.

- Refonte du désavantage : Technophobe acceptée ^^
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Encore nous, et GG pour les changements! Il ne nous reste qu'un seul petit problème à régler du coup  bouhou

Avantages :
L'éducation de la petite a été celle d'un noble, une éducation faite de culture général et d'ouverture d'esprit sur toutes les matières possibles. L'opposé de la focalisation sur une matière précise et encore moins le combat. Qu'elle ait un niveau Maître à 24 ans en étant une noble c'est déjà beaucoup et hors norme. Mais c'est normal car nous avons fait le choix que les PJs soient hors norme^^. Par contre le niveau génie dans une compétence martiale au détriment de tout le reste, ce n’est pas logique au vu de son histoire. De plus, si elle possède ce niveau de talent pour un domaine, l’armée aura tout fait pour la garder au centre de la galaxie, ce qui complique de nouveau son envoie en Dorado.

Suggestion de solution :
L'école de spécialisation pour faire maître d'arme est surtout pleine d'anciens sous-officiers devenus officier. Donc moyenne d'âge 35 ans. Ce qui pourrait expliquer facilement pourquoi elle se retrouve en bas de classement, ils ont tous des années de service dans les pattes et donc beaucoup plus d’expérience. C’est une explication qui permet de justifier son bas de classement sans dire qu’elle est mauvaise par ailleurs. Juste elle peut pas rivaliser avec les vieux renards qui exploitent bien mieux le côté scolaire de l’école de spécialisation pour améliorer leur classement.

En outre, les avantages influents et fortuné que tu avais pris étaient très raccord avec le reste de ton personnage et le fait qu'il soit noble. Nous te conseillons donc de simplement revenir à ceux-ci^^

Alors que génie, c'est faire un personnage qui passera sa vie et son temps à conserver son niveau. Génie est contraignant en terme de RP, il représente le niveau ultime atteignable par un PJ, et il nécessite un personnage dédié à son art. Et comme maître d'abordage c'est tout autre chose qu'un bretteur de génie, il est peu probable que l’école l’ait laissé s’engager dans cette voie. Les cadres de l’école sont particulièrement influent, c’est leur rôle de faire rentrer les gens dans le moule et de faire en sorte qu’ils partent sur de bonne base.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.  heart  
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bravo pour les corrections, tout est bon pour nous!  heart

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !  love
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots