-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir la fiche
Dougal O'Brian
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t170-dougal-o-brian-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
Awn'im, comme en transe, continue de couvrir ses camarades. Il aligne et il tire. Une seule chose compte, exterminer ces pourritures de trinitaires jusqu'au dernier, l'odeur du sang et de la chair calciné lui monte à la tête.

Des blessés s'extraient de la mêlée en boitillant. Un trinitaire tente de les intercepter et de leur barrer la route vers le Liberty, mais Awn'im tire et le soldat s'effondre comme une poupée de chiffon.

- Filez les gars, je vous couvre!
Arthur Shepard
Voir la fiche
Arthur Shepard
Maître d'Abordage du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t146-arthur-shepard-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t164-livre-rouge https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
L'équipage suivait les ordres comme il se devait. Il n'en attendait pas moins d'eux. Il ne pouvait guère entrer dans la bataille à corps perdu. La situation n'était pas mauvaise pour eux mais loin d'etre gagnée pour la globalité de l'assaut. Il décida alors de rester en arrière pour couvrir ses hommes, protégeant ceux qui étaient parti à l'assaut des tourelles en priorité.

"On continu comme ça, priorité sur les tourelles."
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.2 - Kill’em all !

" Show must go on ! "
l est désormais difficile de dire qui vient de quel navire si ce n’est par rapport au visage – que tout le monde ne connaît pas forcément – ou aux vêtements. Pour l’heure, ce n’est plus qu’un amas de pirates et de militaires en uniformes blancs. Encore aussi nombreux les uns que les autres, chacun lutte actuellement pour sa survie autant que pour la protection ou la capture du vaisseau cargo.

Et quand les Capitaines du Liberty et de l’Albatros parlaient de sang et de larmes… La scène est désormais bien représentée…

Tout à coup, tous les pirates reçoivent une notification sur leur HCom. Les plans du vaisseau assailli, récupérés par Azel Jones, la hackeuse du Nemesis. Néanmoins, l’heure n’est pas encore venue pour vous de les consulter. Pas besoin non plus pour le moment. Par contre, une ligne de communication est ouverte entre les officiers et Capitaines des quatre navires pirates... Au cas où vous voudriez communiquer entre vous.

Même si avant de communiquer, il faudrait régler cette histoire et sécuriser le hangar.

La bonne nouvelle, c’est que les tourelles, à la dernière seconde avant la remise en marche de la dernière en lice, sont toutes détruites, le tir de Lawrence ayant fait mouche de justesse pour la dernière d’entre elles. Et grâce à l’équipage de l’Albatros, la jeune navigatrice aura pu tirer sans se prendre un revers de médaille de la part d’un trinitaire pourtant bien à couvert, lui. Ils ont bien suivi les nouveaux ordres de leur Capitaine.

Le Capitaine Stackborn, lui, nettoie le centre avec Ni’oh. Lentement. Les hommes affluent, toujours plus nombreux, mais leur équipage est autour d’eux et contient l’ennemi. Enfin, pas totalement, parce que malgré l’adresse d’Awn’im qui fait toujours des ravages, un tir à la fois, et d’Arthur, des hommes dont un officier semblent bien décidés à fendre la masse populaire pour se diriger vers ce qui leur semble être le cerveau des opérations : Arthur... C'est la mauvaise nouvelle.

Du côté des blessés

Il n’est sans doute par pire endroit que l’infirmerie de chacun des vaisseaux lors de ce genre d’assaut, qui fait encore des morts là-bas, et qui ramènent toujours autant de blessés. Grâce à Awn’im encore une fois, plusieurs pirates boiteux réussissent à rejoindre l’antre de Billy et Dodu Jenkins. Deux êtres diablement efficaces dans leur façon de faire et de sauver les gens qui passent sous leurs yeux experts. Ils ont l’aide de volontaires et réussissent à sauver plus de vies que ce dont on a l’habitude sur le Liberty…

Du côté de l’Albatros, En’theven a réussi à ramener plusieurs blessés. Son but est désormais de sauver un maximum d’entre eux. C’est… une boucherie. L’Albatros ayant été sévèrement touché lors de cette première vague. Et une fois Jackson hors de danger, il en reste plein d’autres…

A vous

Les pirates gagnent du terrain sur les trinitaires, mais à l’extrémité du hangar, six hommes se dirigent résolument vers Arthur. Il va avoir besoin de renforts pour se sortir de cette situation étant donné le nombre d’ennemis bien coordonnés qui se dirigent vers lui. Ils sont trop près pour risquer un tir qui pourrait malheureusement toucher l’un de vos alliés. Voire Arthur lui-même.

Consignes HRP


Résultat de l'assaut

Albatros
Jet tactique réussi : sécuritaire + 1
  • Tactique : sécuritaire → -20% de pertes
  • Subordonnés solides → -20% de pertes

→ La défense se renforce sous les nouveaux ordres du Capitaine Alvarez et le moral reste haut : 3 morts.

Liberty
Jet tactique réussi : génie + 2 → réussite + 1 avantage → -20% de pertes
  • Tactique : risquée mais rapide → +20% de pertes
  • Subordonnés solides → -20% de pertes
  • Subordonnés expérimentés → efficacité augmentée

→ L’offensive continue sur sa lancée. Grâce au soutien de l’Albatros également, la dernière tourelle est détruite à la dernière seconde avant la fin du rechargement : 5 morts.

Les actions possibles :

    1. Participer aux tirs de couverture (contre l’ennemi) :

    Tirs de couverture (compétence arme à distance légère) :

      Difficulté : Habile (arme imprécise)

    • En cas de réussite : vous pouvez décrire la mort d’un adversaire (en dehors du groupe se dirigeant vers Arthur)


    2. S’élancer dans une direction et mener une attaque au corps à corps :

    Attaque en mêlée (compétence Combats au corps à corps : avec armes blanches) :

      Difficulté : Normal

    • En cas d’échec : vous êtes blessé par un ennemi.
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire la mort d’un adversaire
    • En cas de réussite niveau maître : 2 morts
    • En cas de réussite niveau génie +2 : 3 morts


    3. Soigner les blessés :

    Gérer l'afflux et blessé et choisir celui qu'il faut soigner en priorité pour le sauver.

      Difficulté : Normal

    • En cas d’échec : vous avez du mal à trier les blessés et ne faites pas le meilleur choix.
    • En cas de réussite : le tri se déroule bien et vous soignez un homme à deux doigts de mourir.
    • En cas de réussite niveau maître : le tri se déroule bien et votre équipe et vous soignez deux hommes à deux doigts de mourir.
    • En cas de réussite niveau génie +2 : le tri se déroule bien et votre équipe et vous soignez 3 hommes à deux doigts de mourir.



Tours de Jeu


  • Tous les joueurs lancent un dé pour tirs de couverture OU attaque en mêlée OU médecine. Vous avez ensuite droit à un post de description des combat pendant l’assaut. Aucun ordre imposé. 48 heures.

Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Y a vraiment beaucoup beaucoup de blessés. On en a jamais vu autant comme ça d'un coup, Dodu et moi. Mais c'est pas grave, le mieux qu'on puisse faire, c'est faire ce qu'il faut pour qu'ils soient soignés et puis qu'on est pas de perte à l'infirmerie, ça oui ! Alors on accueille du mieux qu'on peut les nouveaux arrivants, et puis on fait en sorte de s'occuper d'abord de ceux qui ont le plus besoin de nous. Y a du sang partout, ça va être vraiment difficile à faire partir des poils de Dodu. Encore plus que le jus de framboise ! Mais c'est pas grave. Nous, on se concentre sur un homme qui est vraiment mal en point, et puis je pense que, à deux minutes près, on aurait rien pu faire du tout pour lui. Heureusement qu'on nous amène les blessés en urgence, et que du coup on peut les sauver !
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad repère le groupe qui avance sans doute grâce à l'habilité de l'officier qui les encadre et manie l'épée à leur côté. Après tout Conrad est un fer de lance de l'assaut pirate avec Ni'oh à son côté. Donc l'ennemi emploie souvent ce genre de pratique aussi. Dans le chaos des combats c'est encore le plus efficace.

Le capitaine bifurque donc pour essayer d'intercepter le groupe ennemi. Mais sans doute que pour cela il serait utile de finir de briser le centre. Il tente donc un enchaînement rapide pour se débarrasser de plusieurs hommes. Malheureusement il se laisse emporter par ce dernier. En effet il tuera son adversaire mais à cause de l'élan qu'il a mal juger il ne parvient pas à prendre par surprise le suivant. Résultat le voilà dans une situation difficile à parer de justesse des assauts qui visiblement en veulent à sa vie. Les trinitaires ont sans doute identifié les hommes clés et visé Arthur.. sans doute qu'il est aussi visé.

Conrad grogne intérieurement alors qu'il recule en parant les attaques successives sans trouver comment les rompre le rythme adversaire. Il n'est pas en danger, mais n'est pas en position pour porter assistance à Arthur pour le moment et ça l'énerve quand même au plus au point.

- Ni'oh. lâche Conrad avec le ton habituel qu'il emploie lorsqu'il a besoin de son aide.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
" Ni'oh "

Son nom est prononcé, et elle se détourne du point vers lequel elle avançait, un peu en diagonale de son Capitaine actuellement. Le ton est donné. Il a besoin d'aide et elle n'est pas loin. Son sang ne fait qu'un tour, et là où elle aurait eu l'habitude de perdre sa concentration et de se planter, face contre terre, l'adrénaline et la concentration du combat ne font qu'augmenter et s'acérer. Elle s'avance, avec une assurance imprudente pour une aveugle, mais elle ne rencontre par d'obstacle.

Elle courre, et arrive donc rapidement derrière l'adversaire de son Capitaine. A le prendre à revers, elle n'aura aucun mal à le faire tomber. S'il n'est pas mort suite à son coup d'épée, elle laisse à Conrad le soin de l'achever, mais le coup était plutôt mortel. Elle n'aura toutefois pas le temps de s'en assurer, car alors qu'elle se redresse, elle semble être consciente d'un mouvement derrière elle. Un homme qui s'est retourné en voyant son collègue attaqué, qui vient prendre sa revanche de la même manière qu'elle a sauvé son Capitaine. Sauf qu'elle réagit en surprenant et l'homme et elle-même, par réflexe... Pour venir d'abord parer, et contre attaquer avec une efficacité surprenante. Il tombe lui aussi, comme son collègue, pour se joindre à tous les morts qui jonchent déjà le sol.

Après, seulement, elle se tourne vers Conrad pour chercher son point de repère perdu et s'assurer qu'il va bien.

" Tu vas bien C... Cap'taine ? "
Lawrence Dawind
Voir la fiche
Lawrence Dawind
Maître Navigateur de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t225-lawrence-dawind-corsaire-c https://helldorado.forumactif.com/t244-mam-zell-bulle
La dernière tourelle s'est éteinte malgré le crétin qui se cachait derrière. Franchement Popaul, tu pensais vraiment que tu allais aider l'artillerie en me dégommant APRES que je l'aie cassée ? Mais je ne me permet pas d'insulter mon ennemi, même mentalement. Il s'est fait descendre par d'autres et c'est tant mieux. Mes armes pendant ce temps ont terminé leur recharge rapide et j'ai de nouveau de quoi tirer. Mes yeux balaient le champ de bataille à la recherche d'une cible. Je vois le Liberty au loin et un escadron qui semble se diriger vers le centre mais ils sont trop loin et pour mon tir et pour ma voix. On est bien assez dans la merde de notre côté. Et puis, mes yeux repèrent un gradé. Je tire. Et l'abat.
Dougal O'Brian
Voir la fiche
Dougal O'Brian
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t170-dougal-o-brian-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
On patauge dans le sang à l'avant. On trébuche dans les blessés à l'arrière.
Malgré la distance, Awn'im a repéré le groupe d'hommes qui remonte vers Arthur. Il faut absolument les empêcher de passer. Le maître d'abordage est un bretteur de talent, mais s'ils lui tombent à quinze dessus, c'est fichu. Et si Arthur tombe, ça va être la cohue. Pas que ça ne le soit pas déjà à vrai dire...

Le jeune homme aligne et tire dans le tas, abattant l'un des trinitaires.

"Retenez les bordel!"
Arthur Shepard
Voir la fiche
Arthur Shepard
Maître d'Abordage du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t146-arthur-shepard-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t164-livre-rouge https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Les tourelles détruites, il ne fallut pas longtemps à Arthur pour comprendre qu'il avait été repéré comme étant le stratège. Il rangea son pistolet pour dégainer son épée près à en découdre. Il n'allait toutefois pas les laisser approcher comme ça. Il donna la suite de ses ordres par la communication interne.

"Groupes 5 et 6 ne les laisser pas approcher de l'accès à notre navire."

Ces deux groupes étant à proximité de lui cela réduirait l'accès au navire et le protègeraient lui aussi par la même occasion.

"Groupes 3 et 4 coupez le groupe qui arrive en deux pour faire tenaille ."

Il vérifia son bouclier avant d'ordonner aux derniers groupes.

"Groupes 1 et 2 continuez votre avancée pour aider nos alliés."
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Hannabeth reçoit la notification du Némésis, et bien qu'elle en prend conscience et se doute que cela signifie que leur opération de hacking a réussi, surtout avec l'absence de réaction des tourelles, elle n'accorde même pas un regard à son HCom. La situation ici est trop critique pour se laisser distraire, bien qu'elle ressente un immense sentiment de soulagement à l'idée que son équipage ne risque plus de se faire abattre par les tourelles. Elle lance plutôt un regard vers les troupes du Liberty, qui commencent à se mêler aux siennes au centre.

L'important est maintenant de contenir l'ennemi au centre, pris dans un étau, et de gagner du terrain. Beth lance encore quelques ordres et encouragements puis se dirige elle même vers le centre, cherchant des yeux une cible importante. Si ils réussissent à neutraliser suffisamment de gradés, la confusion des trinitaires pourrait potentiellement jouer en leur faveur et actuellement, ils ont besoin de toutes les chances possibles. Finalement, elle repère un homme criant des ordres dans la mêlée.

La capitaine se jette dans la mêlée. Enfin, elle peut laisser sa lame danser. Sa lame pare un coup qui était destiné à un de ses membres d'équipage puis riposte pour fendre en diagonale l'abdomen de son adversaire qui s'effondre avec un cri de douleur. Elle ne s'arrête pas et se retrouve face au gradé. Il sait mieux se débrouiller au sabre que son adversaire précédent, mais il n'est pas de taille et Beth l'abat lui aussi rapidement.
En'Theven Stevenson
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci https://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
En'theven était entré dans une frénésie alors que le combat faisait rage, de plus en plus de blessés venaient se présenter à l'entrée de l'infirmerie. D'un coup d’œil ou par quelques explication sommaires, il comprenait. Il hochait la tête d'un côté ou de l'autre pour mettre en attente ceux qui ne méritaient pas de soins directs. Faisant claquer ses gants contre ses poignets, il se dirigea vers ceux qu'ils avaient trié comme presque mourant, les larmes de panique d'une de ses assistante le prévenir bien vite qu'il fallait soigner celui-ci en personne. D'un simple regard, elle prit une grande respiration. Ils coupèrent la jambe et cautérisèrent ensemble. La respiration d'un autre s'était arrêté, il ouvrit la gorge et intuba la personne sans une once d'hésitation.

Couvert du sang des autres, il n'est pas difficile d'imaginer les médecins bouchers.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.2 - Kill’em all !

" If you thought it was going to end well… "
Lentement, mais sûrement, le champ de bataille devient plus clairsemé par endroit, même si le flux d’ennemis ne se tarit pas encore. Le menu fretin semble avoir été balayé par les pirates, mais les adversaires qui leur restent à affronter semblent mieux entraînés. Les combats durent plus longtemps, et semblent plus difficiles pour les membres des deux équipages.

Lawrence & Hannabeth

Les hommes tombent comme des mouches, que ce soit sous la lame du Capitaine de l’Albatros, qui s’est enfin jointe à la mêlée, que sous le feu des armes de sa chef navigatrice, qui démontre aujourd’hui un talent bien différent que celui qu’elle montre tous les jours dans le choix de ses chaussures. Les baskets dorées sont d’ailleurs couvertes de sang à présent, mais c’est bien la dernière chose dont elle devrait se préoccuper pour le moment.

Deux gradés tombent, en effet. Mais ces sous-officiers désormais morts n’étaient pas encore le haut du panier.

Hannabeth s’en rend vite compte. Car à peine a-t-elle achevé le pauvre sous-officier, elle a à peine le temps de parer la réplique de son supérieur, qui n’était pas loin, et qui semblent bien décidé à venger la perte de ses hommes. Il la repousse, égalisant la distance et leur position de combat, parce que même si c’est une femme… Il préfère être légèrement à l’écart des cadavres de ses adversaires pour l’achever. Mais il n’aura aucune pitié.

Quant à Lawrence, si elle souhaite venir en aide à sa Capitaine, elle sera vite surprise par un tir qui frôlera de beaucoup trop près son cuir chevelu, l’obligeant à se mettre à couvert pour évaluer la menace. Un tireur, sans doute aussi bon qu’elle ou presque, semble avoir décidé que son carton plein était à présent terminé !

Arthur

La manœuvre des hommes a réussi en partie, et Conrad et Ni’oh ont également aidé à diminuer la menace. Sous le coup de lame du Maître d’abordage, deux hommes sont morts tandis qu’un autre était occupé avec deux autres membres. Arthur aurait pu se croire en sécurité à présent, sauf que les deux hommes venus l’aider tombent sous la force de leur adversaire.

Il n’a pas d’uniforme particulier, mais il semble être bien plus doué que les autres au combat. Et sa nouvelle cible est Arthur. Qui sort tout juste de sa passe d’arme avec ses deux collègues. L’homme est en colère et son regard plein d’envie de vengeance.

Awn’im & Aliénor

Le jeune mo’at doué au tir et la Maître Artilleur du Liberty sont encore à l’écart de la bataille concentrée à présent au milieu du hangar. Et ils se rendront vite compte que leurs amis et supérieurs sont hors de portée pour eux. De plus, ils doivent aussi penser à se protéger. Les tirs volent, et frôle une Aliénor qui vient d’abattre un homme. Tandis qu’Awn’im repère soudainement un homme bien trop près de lui à son goût, arrivé par un angle, derrière une caisse de chargement, la lame levée pour l’abattre…

Conrad & Ni’oh

Les deux amants ont peu de temps pour se donner mutuellement des nouvelles sur leur état de santé. Les hommes qui en voulaient à la vie d’Arthur sont presque tous morts, et suite à ses ordres, il n’est plus totalement dans la ligne de vue de Conrad, qui remarquera simplement qu’il lui reste un adversaire, de loin, à travers une ligne encore occupée à combattre. Mais il n’a pas le temps de s’inquiéter pour son Maître d’Abordage non plus.

Alors qu’une accalmie semblait se dessiner, une série d’insultes viendra fendre leur petite bulle tandis qu’un homme, plein de hargne et de haine contre la race mo’at apparemment – pour ceux qui comprennent la langue des trinitaires – se jette sur Ni’oh. Son collègue, lui, sortira de nulle part pour parer la lame de Conrad venu au secours de sa belle (ou non ?). Il a un sourire malsain, l’air de parfaitement savoir dans quoi il se lance avec le Capitaine pirate.

Billy

Les heures sont rudes, sous l’afflux constant des blessés, graves, moins graves, légers, en état critique… La nouvelle médecin du Liberty et son singe s’en sortent bien. Mais alors qu’elle pensait avoir réussi à gérer une situation de crise et qu’elle avait stabilisé un blessé qui serait mort sans ses talents particuliers, il commence à convulser sans explications logiques.

Pourtant, du côté de la porte, ça n’arrête pas. Et on appelle son nom avec urgence. C’est un officier du navire qui est sur la table, un dont elle ne connaît pas encore le nom, qui a trois trous dans le torse.

L’heure est grave, et compliquée. Si elle n’arrive pas à gérer les deux crises en même temps, il va falloir faire un choix difficile…

En’theven

Le mystique et son assistante s’en sortent bien. Mais alors qu’elle est occupée dans un autre coin de l’infirmerie, sans pouvoir l’entendre par-dessus le bruit constant des blessés en douleur et des hommes paniqués, celui qu’il vient d’entuber se débat tout à coup et lui assène un coup de poing dans la foulée. Mais il va falloir faire fi de la douleur qu’il ressent dans le visage pour se pencher à nouveau sur son patient, qui sera maîtrisé par deux hommes pas trop blessés, eux, qui viennent aider leur médecin de bord.

Sauf qu’alors qu’il essaye de comprendre pourquoi son patient presque mort vient de le prendre pour un trinitaire, l’un de ceux qui le maintenait s’écroule aux pieds du grand homme sombre. Probablement une hémorragie interne qui n’a pas encore été détectée ? Ou quelque chose de plus grave ?...

Il n’y a pas de miracle en médecine. Le choix est difficile. Et En’theven se rend vite compte qu’il va devoir faire l’un de ces choix impossibles à moins d’avoir beaucoup de chance.

Consignes HRP


Résultat de l'assaut

Albatros
Jet tactique réussi : sécuritaire + 1
  • Tactique : sécuritaire → -20% de pertes
  • Subordonnés solides → -20% de pertes

→ La victoire face aux tourelles mortelles galvanise les hommes de l’Albatros, qui continuent maintenant leur assaut à travers le hangar pour se mêler au combat au corps à corps et briser la ligne ennemie avec l’appui des forces du Liberty : 3 morts.

Tous les PJ réussissent leur attaque.

Liberty
Jet tactique réussi : génie + 2 → réussite + 1 avantage → -20% de pertes
  • Tactique : risquée mais rapide → +20% de pertes
  • Subordonnés solides → -20% de pertes
  • Subordonnés expérimentés → efficacité augmentée

→ Suite aux ordres d’Arthur, le groupe d’hommes qui se dirigeait vers lui est pris en tenaille entre les hommes d’équipage, Conrad et Ni’oh, et Arthur lui-même. D’un autre côté, l’assaut continue avec l’appui des troupes de l’Albatros : 5 morts.

Conrad et Ni’oh tuent 3 / 6 hommes du groupe.
Arthur tue 2 / 6 hommes du groupe.
Tous les PJ réussissent leur attaque.

Action possible pour Hannabeth, Arthur, Conrad et Ni’oh :

    Attaquer ou se défendre contre un gradé (compétence Combats au corps à corps : avec armes blanches) :

      Difficulté : Initié (combattant expérimenté) - jeter 3 dés aventures

      Pour chaque dé :
    • En cas d’échec : vous êtes blessé par votre adversaire
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire une blessure légère faite à votre adversaire
    • En cas de réussite niveau Génie +1 : vous pouvez décrire une blessure grave faite à votre adversaire

      Si vous infligez 3 blessures légères ou une grave et une légère, votre adversaire est trop affaibli et vous pouvez l’achever. Avec deux blessures graves, il meurt à la deuxième blessure.

      Par contre, si vous recevez 3 blessures (3 jets échec), votre personnage sera en état de détresse, prêt à être achevé par son adversaire...


Action possible pour Lawrence :

    Tirer sur un gradé (compétence arme à distance légère) :

      Difficulté : Habile (adversaire mieux entraîné)

    • En cas d’échec : vous êtes blessé lors de l’échange
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire que vous touchez légèrement votre adversaire
    • En cas de réussite niveau Génie : vous pouvez décrire que vous touchez gravement votre adversaire
    • En cas de réussite niveau Génie +1 : vous pouvez décrire que vous tuez votre adversaire


Actions possibles pour Aliénor et Awn’im :

    1. Tirer (compétence arme à distance légère) :

      Difficulté : Initié (arme imprécise + usage d’une arme à distance contre une arme blanche)

    • En cas d’échec : vous êtes blessé dans la mêlée
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire la mort d’un adversaire


    2. Attaquer au corps à corps :

      Difficulté : Habile

    • En cas d’échec : vous êtes blessé par un ennemi
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire la mort de l’adversaire


Actions possibles pour Billy et En’theven :

    Gérer une crise à l’infirmerie :

      Difficulté : Initié

    • En cas d’échec : vos deux blessés meurent de complications que vous ne pouviez pas gérer
    • En cas de réussite : vous arrivez à sauver au moins l’une des victimes, à vous de faire le choix
    • En cas de réussite niveau génie + 1 : vos deux patients s’en sortent de justesse


Tours de Jeu

  • Tous les joueurs, vous lancez un dé ou plusieurs dés pour l’action de leur choix dans la liste de celles disponibles pour votre personnage. Vous avez ensuite droit à un post de description des combat pendant l’assaut. Aucun ordre imposé. 48 heures.


Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Le regard d'acier bleu-gris d'Hannabeth se centre sur son nouvel adversaire. Elle est enfin face à celui qu'elle cherchait et elle sait que le combat ne sera pas facile. Contrairement à ses adversaires précédents, ce haut gradé est visiblement plus à son niveau. La Capitaine évacue donc de son esprit les sons des autres combats à proximité ainsi que ses préoccupations pour ses hommes.

Après avoir inspiré profondément, Hannabeth attaque. Son sabre est intercepté, mais la puissance et l'angle de son coup parviennent à faire glisser la lame et entailler le bras de l'officier. Pendant quelques coups supplémentaires, elle teste les défenses du trinitaire qui se révèlent particulièrement bonnes. Elle parvient néanmoins à trouver une faille et laisse alors une traînée rouge sur le flanc de l'homme. Il ne s'avoue pourtant pas vaincu et redouble d'agressivité, forçant Beth à n'effectuer que des parades défensives pendant quelques instants. Au premier signe d'épuisement de l'officier, la corsaire saute sur l'occasion et repousse sa lame vers le sol puis profite du déséquilibre de son adversaire pour planter son sabre dans son épaule. L'officier pousse un cri de douleur et n'a pas le temps de réagir avant que Beth fasse effectuer un arc à sa lame, lui tranchant la gorge sans cérémonies.

Le sang de son ennemi éclaboussé sur ses vêtements et sur son visage, la Capitaine de l'Albatros voit l'homme tomber au sol pour y trouver la mort. Le coeur battant, elle relève les yeux et s'ouvre de nouveau aux combats autour d'elle.
Arthur Shepard
Voir la fiche
Arthur Shepard
Maître d'Abordage du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t146-arthur-shepard-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t164-livre-rouge https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Arthur avait bien compris qu'il allait devoir en découdre, quand bien même pouvait il demander de l'aide, il ne passerait pas à côté du corps à corps. Il jura mentalement car l'oiseau en approche n'avait pas l'air d'un tendre ni d'une tanche.

La meilleure défense c'est l'attaque, mais surtout quand on sait vraiment s'y prendre ce qui n'était pas son domaine. Il décida de temporiser en se donnant plus de chance sur la défense hasardant un appel par com aux autres. Ce n'était ni glorieux, ni pour tout de suite, mais ça ne coûtait rien d'essayer.

"Un coup de main ne serait pas de refus, point de jonction du liberty et de la proie"

Du renfort il allait en avoir besoin. Il avait clairement sous-estimé la rapidité de l'homme. A peine avait il libéré le canal qu'il recevait une touche sur le bras gauche. Surpris, il bondit en arrière du sang coulant sur son manteau, le bouclier ne pouvant pas grand chose contre cela. C'était le jeu. Il le savait. La défense semblait un jeu risquer vis a vis de son adversaire. Il décida de passer à l'attaque.

Un bruit métallique se fit entendre quand d'un geste de la main il balaya un bout de décombres pour le propulser vers son ennemi afin de le perturber et s'élança vers lui assénant un coup d'épée sur la cuisse. Stratège, il voulait réduire la vélocité de son adversaire, trop rapide à son gout. Pour le second il visait son bras pour essayer de réduire son habileté. Il fallait mettre tous les avantages de son coté, pour autant qu'il y parvienne.
Lawrence Dawind
Voir la fiche
Lawrence Dawind
Maître Navigateur de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t225-lawrence-dawind-corsaire-c https://helldorado.forumactif.com/t244-mam-zell-bulle
Un tir me frôle, j'en sens la chaleur sur ma joue. D'un coup je sens mon cœur s'emballer. J'ai jamais vraiment été en danger jusqu'ici, enfin je me comprends quoi. Les réflexes prennent le dessus. Je n'ai pas le temps de réfléchir que déjà, je suis à couvert. Merci l'entraînement. Du coin de l'oeil, j'aperçois le gradé qui me tire dessus. Il a plein de barrettes dit donc. Tant pis pour lui. Sure de moi, je le mets en joue. Ma main tremble. Je ne comprends pas ce qui lui prend. Surprise, j'en oublie de tirer.

La chaleur me frappe cette fois de plein fouet. Je m'étonne de ne pas être projetée en arrière sous le choc comme on le voit dans les films et puis, d'un coup, je ne m'étonne plus de rien.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
La situation, elle tourne pas bien, ça non. Dodu et moi, on est débordés, couverts de sang, et puis on essaie de faire au mieux, mais c'est pas si facile que ça. Et puis, le monsieur qu'on pensait avoir soigné, il commence à convulser, et puis on nous appelle pour une situation critique. Un officier, qu'on nous dit. Mon coeur se serre, mais on a pas le temps de parler ni de réfléchir, il faut juste agir. Dodu et moi, on refuse de hiérarchiser les vies, ça c'est hors de question. Toutes les vies valent la même chose, et puis je peux pas abandonner le monsieur qui convulse. Pas alors que je lui ai promis qu'il s'en sortirait. Et peut-être... Peut-être que je pourrais arriver à temps pour soigner l'autre monsieur. J'espère, en tout cas.

- Dodu, essaie d'aller compresser les plaies du blessé pour ralentir l'hémorragie en attendant que j'arrive !

Je mets le monsieur convulseur dans la position qui va bien pour qu'il se fasse pas mal, et puis sans réfléchir, je prends plusieurs feuilles que je broie le plus possible pour pas qu'il s'étouffe, et puis je le mets dans sa bouche, que je le force à avaler pour qu'il se calme et puis qu'il s'en sorte. Sapristouillette !
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
"Ça v..." commence Conrad pour répondre à sa belle avant d'être interrompu par un imbécile beuglant contre les mo'at. Le trinitaire sait ce qu'il fait et Conrad cherche immédiatement à l'intercepter quand une lame s'interpose et dévie l'attaque devant stopper le raciste. Épéiste de qualité le capitaine se met en garde afin de pourfendre rapidement son adversaire. Il veut venir rapidement en aide à sa mystique.

Il enchaîne une série de coup preste afin d'obtenir un première ouverture qui lui permet de laisser une longue et profonde estafilade sur le bras libre de son adversaire. Il domine il le sait, sur la durée il ne peut pas perdre ce combat il en a l'intime conviction. Mais il est pressé et malgré un visage fermé, concentré, son adversaire a déjà deviné son empressement. Il simule une ouverture et Conrad manquant un brin de sang froid s'engouffre et se fait violemment contrer. L'épée de son adversaire taille son côté et ce n'est que grâce à ses réflexes qu'il évite une blessure vraiment grave. Il saigne à son tour et l'autre se sent pousser des ailes, une série d'attaque et il rompt la distance pour espérer surprendre Conrad d'un coup de tête. Erreur, le capitaine pirate est un grand spécialiste de cette manœuvre et c'est lui qui surprendra en premier son adversaire d'un coup de boule violent faisant éclater son nez. Malheureusement le soldat trinitaire est un dur à cuire et tient bon. Ni'oh devra s débrouiller seule.....
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Elle allait sourire. Elle n'en aura pas eu le temps. Une voix se fait entendre dans son dos. Pleine de rage. Pleine de mots qu'elle voudrait ne plus jamais entendre. Elle se fige, d'un coup. Mais son corps, ayant encore bien en mémoire tout ce que ces enfoirés lui ont fait subir, réagit instinctivement pour lui éviter la lame qui lui fonce dessus. Et son esprit s'écarte de son amant pour se reconcentrer sur cette bataille, les dents serrées, et la lame acérée.

Sa lame dévie le coup suivant, et son corps léger danse pour faire voler le mono-filament. Il est doué, mais on la sous-estime toujours. Et il est surtout endiablé par sa vengeance, alors qu'elle réussit à contenir intelligemment la sienne. Il a un réflexe salvateur néanmoins, et sa première attaque réussie ne lui vaut pas la blessure mortelle à laquelle elle pensait. Elle entaille le gras du ventre, sans aller aussi profondément qu'elle l'aurait voulu.

La danse continue et il prend le rythme. Les lames se croisent et se décroisent, mais c'est la vitesse de la petite mo'at qui gagne à nouveau et lui entaille la cuisse. Elle espère baisser sa mobilité... Et la réussite de cet échange compliqué la galvanise. L'homme gronde, en posant un genou à terre. Elle se précipite... Parce qu'elle a entendu un grondement derrière elle et qu'elle a peur pour son Capitaine. Ca lui vaut un revert douloureux, alors que la lame adverse lui rend son propre coup à la cuisse.
En'Theven Stevenson
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci https://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
En'theven fit son choix et calma celui qu'il avait déjà commencer à soigner. La seringue de calmant eut son effets et il termina de procéder à sa chirurgie. Malheureusement, lorsqu'il se pencha sur l'autre qui était tombé au sol, c'était déjà trop tard.
Dougal O'Brian
Voir la fiche
Dougal O'Brian
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t170-dougal-o-brian-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
Awn'im aperçoit l'ennemi qui passe l'angle. Bien trop près bordel! Il hésite à dégainer son épée, mais le gars lui fonce dessus beaucoup trop vite.
Le jeune homme tente alors de reculer afin de gagner suffisamment de champ pour tirer avec un minimum de précisions, mais son pied dérape dans le sang qui couvre le sol.

"Merde merde merde!" jure le jeune mo'at tandis que son tir part se perdre quelque part en l'air.
Il lève le bras gauche dans un geste instinctif pour se protéger, et la lame de son adversaire mord douloureusement sa chair.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.2 - Kill’em all !

" Well… It’s not so bad, isn’t it ? "
Les dernières minutes de la bataille sévissent encore dans le hangar. Les troupes ennemies, si elles sont au courant de la situation dans laquelle se trouve leur capitaine actuellement, ne font pas mine de rendre les armes, au contraire. Par contre, les pirates reçoivent un communiqué venant de l’Iceberg. Pour ceux qui auraient le temps de le lire – c’est-à-dire… pas grand monde actuellement. Les nouvelles sont bonnes. Plus ou moins.

Lawrence & Hannabeth

Lawrence est touchée par le tir de son adversaire, et – sous le choc – disparaît derrière la caisse qui lui sert à se mettre à couvert, empêchant l’ennemi de terminer le travail. Une fois le choc passé, c’est la douleur qui la réveille. Heureusement – enfin, tout est relatif… – c’est l’épaule gauche qui est touchée, et elle peut reprendre son duel si la peur ne la paralyse pas de nouveau. Il y a toujours l’option de l’infirmerie, sinon…

Hannabeth quant à elle, achève l’officier contre qui elle se battait avec facilité… Si le combat n’était pas assez palpitant pour elle, elle pourra assister au coup de feu qui mettra momentanément KO sa chef navigatrice. Si elle a envie de l’aider, c’est le moment où jamais…

Arthur

L’homme gronde de rage. La cuisse et le bras en sang, il ne semble pas prêt pour autant baisser les armes pour se rendre sous l’adresse d’Arthur. Il a réussi à le toucher une fois et il compte bien recommencer. Et il semble même redoubler de vigueur vengeresse pour ce faire.

Awn’im

L’épée de son adversaire vient mordre la chair de son bras, et manque pour peu de le découper en morceau. La puissance n’est pas suffisante heureusement, et la lame s’arrête à l’os, frustrant le jeune homme qui a surpris le mo’at. L’épée mono-filament n’aura par contre aucun mal à s’ôter du bras alors que son ennemi recule d’un pas, laissant à Awn’im encore une chance de se défendre. Mais il va falloir lâcher son arme et prendre son épée pour ça. Le temps de recharge de son pistolet étant trop long pour lui sauver la vie.

Conrad & Ni’oh

Du côté centre du hangar, le combat est toujours rude. Après une erreur de tactique, Conrad reprend légèrement le dessus sur son adversaire en lui assénant deux attaques bien placées, mais qui n’en viennent malheureusement pas à bout. Ni’oh, si elle se débrouillait bien au départ, a un revers de médaille elle aussi.

La fatigue commence à se sentir chez tous les combattants, et c’est peut-être ça qui les empêchent d’être au top de leur forme actuellement. Ou bien l’inquiétude qu’ils éprouvent l’un envers l’autre ? En tout cas, il va falloir faire attention à ne pas se laisser déborder. Parce que les trinitaires semblent savoir ce qu’ils font.

Malgré le coup du Capitaine Stackborn à la tête, le soldat se relève, le regard encore plus fou qu’avant avec le sang qui lui coule devant les yeux.

L’adversaire de Ni’oh est toujours debout aussi. Et après une nouvelle salve d’insultes peu flatteuses, et de promesses d’un avenir douloureux en tant qu’esclave lorsqu’il la capturera, il se lance de nouveau dans une série d’attaques.

Billy

Dodu n’est malheureusement qu’un singe. Un singe très malin. Mais seulement un singe. L’homme qui s’était mis à convulser est mis hors de danger grâce à l’intervention de Billy. Elle aura tenu sa promesse. Mais aura laissé l’autre homme mourir… Vraiment ?

Dodu a fait tout ce qu’il peut pour le maintenir en vie le plus longtemps possible le temps que Billy le rejoigne. Mais la ligne du moniteur est plate. Le coeur s’est arrêté. Cependant, la technologie et la médecine permettent tout un tas de possibilité pour faire redémarrer un coeur. Alors, elle va laisser tomber si facilement ?

En’theven

La situation se calme pour le patient qui s’était mis à prendre tout le monde pour un trinitaire. En’theven réussit avec brio à calmer ses douleurs et à contrôler l’homme pour qu’il revienne à un état stable et calme. Malheureusement, dans la cacophonie générale, un homme est tombé, et ne se relève pas.

Lorsqu’En’theven se penche sur lui, son coeur s’est arrêté. Mais il a encore quelques précieuses mais courtes minutes pour essayer de le faire redémarrer et trouver ce qui a causé cette mort fulgurante chez ce patient. Et le soigner, s’il arrive à le réanimer.

Consignes HRP


Résultat de l’assaut

Lawrence est blessée lors de l’assaut mais peut reprendre le duel si elle le souhaite.
Hannabeth tue son assaillant.
Arthur, Conrad, Ni’oh et Awn’im sont blessés mais continuent de se battre.

Billy et En’theven réussissent à sauver un de leurs patients critiques.

Action possible pour Arthur, Conrad et Ni’oh :

    Attaquer ou se défendre contre un gradé (compétence Combats au corps à corps : avec armes blanches) :

      Difficulté : Initié (combattant expérimenté) - jeter 3 dés aventures

      Pour chaque dé :
    • En cas d’échec : vous êtes blessé par votre adversaire
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire une blessure légère faite à votre adversaire
    • En cas de réussite niveau Génie +1 : vous pouvez décrire une blessure grave faite à votre adversaire

      Si, en prenant compte les résultats précédents, vous infligez 3 blessures légères ou une grave et une légère, votre adversaire est trop affaibli et vous pouvez l’achever. Avec deux blessures graves, il meurt à la deuxième blessure.

      Par contre, et toujours en prenant compte les résultats précédents, si vous recevez 3 blessures (3 jets échec), votre personnage sera en état de détresse, prêt à être achevé par son adversaire... Arrêtez votre RP à ce moment-là si c’est le cas.


Action possible pour Hannabeth et Lawrence :

    Tirer sur un gradé (compétence arme à distance légère) :

      Difficulté : Habile (adversaire mieux entraîné)

    • En cas d’échec : vous êtes blessé lors de l’échange
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire que vous touchez légèrement votre adversaire
    • En cas de réussite niveau Génie : vous pouvez décrire que vous touchez gravement votre adversaire
    • En cas de réussite niveau Génie +1 : vous pouvez décrire que vous tuez votre adversaire


Action possible pour Aliénor et Awn’im :

    Attaquer au corps à corps :

      Difficulté : Habile

    • En cas d’échec : vous êtes blessé par un ennemi.
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire la blessure de l’adversaire


Action possible pour Billy et En’theven :

    Réanimation (Médecine) :

    Tenter de réanimer et sauver l’homme qui n’a pas pu être soigné à temps

      Difficulté : Initié

      Le Domaine d’Expertise Permiers Soins d’En’theven lui donne +1 avantage au lancé car il s’agit d’une médecine d’urgence.

    • En cas d’échec : malheureusement, tous vos efforts seront vains. Mais vous pourrez dire que vous avez fait tout ce que vous pouviez.
    • En cas de réussite : vous arrivez à faire battre son coeur de nouveau et à reprendre les soins. Il s’en sortira, après de longs efforts.


Tours de Jeu

  • Tous les joueurs lancent un dé pour l’action de leur choix dans la liste de celles disponibles pour votre personnage. Vous avez ensuite droit à un post de description des combat pendant l’assaut. Aucun ordre imposé. 48 heures.


Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Moi, je fais tout mon possible pour soigner le monsieur le plus vite possible, parce que je sais bien que c'est pas le seul petit monsieur qui a besoin de moi, ça non. Et puis quand le premier il est hors de danger, je clopine le plus vite possible jusqu'au blessé qui a trois trou dans le corps, et puis le moniteur, il affiche que son p'tit coeur s'est arrêté. Sapristouillette, ah non ! Non non non ! Dodu, je sais bien qu'il a fait ce qu'il a pu, et puis il me regarde tout paniqué, lui aussi. Mais nous, on va pas laisser Madame la mort nous l'emporter tout comme ça sans rien faire !

- Nom d'une carabistouillette, écartez-vous donc !

Et puis quand on a de l'espace, on commence à brancher les machines et puis à faire tout le nécessaire pour que son petit coeur reparte. C'est que ça fait pas très longtemps qu'il s'est arrêté, et puis nous on a pas l'intention de le laisser s'arrêter, ça non non non ! Et puis au bout de quelques longues secondes, on voit que ça s'agite à nouveau un peu là-dedans. Mais nous on se réjouit pas encore, et puis même, on s'affaire encore plus autour du monsieur, parce que maintenant qu'on le tient, on va pas le laisser partir, ça non !

- Restez avec nous p'tit monsieur, on va vous sortir d'là !
Arthur Shepard
Voir la fiche
Arthur Shepard
Maître d'Abordage du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t146-arthur-shepard-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t164-livre-rouge https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Les deux touches avaient fait mouche et ce n'était pas pour déplaire à Arthur. Il n'avait jamais été particulièrement doué en matière de combat préférant la planification sûre au risque même calculé.

Cependant cet assaut n'était pas un de ces coups là, ou tout est millimétré, chronométré, suffisamment surdimensionné pour que le risque soit minimum.

La colère monte chez l'homme et cela allait lui couter cher. Arthur à son habitude gardait la tête froide. Il y avait peu de choses dans ce bas monde qui pouvait le mettre en colère, au grand damne de son capitaine qui aimerait voir plus de fougue chez l'homme parfois. Arthur le laissa approcher et profita qu'il boitait pour lui glisser une douche sur chaque jambe pour continuer son travail de sape. Pivotant quand l'ennemi arrivait sur lui pour l'esquiver il le frappa d'estoc le transperçant de part en part et le laissa choir sur son élan pour dégager sa lame.
En'Theven Stevenson
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci https://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Il respira amplement, prenant pleinement conscience de ce qui l'entourait. Un cœur arrêté. Ce n'est pas trop tard. Il attrapa les palettes du réanimateur et les frotta vigoureusement. Pour quelques secondes, oui. Il pouvait le ramener. C'était à lui d'agir pour qu'il ne soit pas trop tard. Un hochement de tête vers son assistante.

"Un. Deux. Trois."

Les mouvements étaient sûrs, appris par cœur lors de sa formation, répétés tout au long de sa vie. Le corps eut un soubresaut alors que l'air recommença brusquement à entrer dans les poumons du mort-de-nouveau-vivant. Le patient se rassit en prenant de larges bouffés d'air. En'theven resta quelques dizaine de seconde à bien l'observer, le stéthoscope sur la poitrine, craignant une nouvelle complication.
Lawrence Dawind
Voir la fiche
Lawrence Dawind
Maître Navigateur de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t225-lawrence-dawind-corsaire-c https://helldorado.forumactif.com/t244-mam-zell-bulle
Je suis à terre quand je me réveille et je sens bien que mon bras gauche va me faire payer mes bêtises. Le choc, ça a dissipé toute la peur. Je suis d'une rage glacée. Sérieux, je me vengerais. Je me relève avec un grognement. Y a un type qui me propose sa main pour m'aider mais je le regarde avec tellement de fierté qu'il recule tout penaud. Merde. Faut pas que j'oublie de le remercier plus tard, quand je serais calmée. en plus, j'ai oublié son nom. C'est un blond de l'équipe d'abordage. Celui avec les yeux verts. Mignon en plus. Bref. Je me relève, y a du sang sur mes baskets dorées mais j'en ai rien à battre. L'officier, en face, il a tellement le melon qu'il me regarde même plus. Il doit me croire K.O. Brisée. Pauvre poupée de porcelaine. J'vais lui en montrer, moi, de la porcelaine. Mon bras restant ne tremble pas quand je vire, je tire et le touche juste à la tempe. Mort avant d'avoir touché le sol. Je range cette arme là et, toujours de la main droite, prend mon second blaster, celui qui a eu le temps de se recharger. Je suis prête à repartir au combat.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad a l'avantage et normalement il ne lui manque pas grand chose pour finir son adversaire. Il tente donc une série d'attaque rapide mais sûre... c'est sans compter la malchance et une bousculade pendant son assaut. Il se retrouve avec une ouverture béante que saisit immédiatement son adversaire pour le blesser une seconde fois rétablissant le score à égalité. Les deux hommes commencent à fatiguer, ils n'en sont pas à leur premier adversaire. Conrad sait être techniquement supérieur à l'officier et enrage de joueur autant de malchance. Il se concentre et cette fois espère contrer le trinitaire. Il encaisse une série d'attaque et s'apprête à riposter de manière brutale quand un tir qui le frôle lui fait perdre le fil de son combat. Une fois encore le trinitaire s'engouffre dans la brèche en véritable opportuniste et blesse Conrad à l'abdomen. C'est la blessure de trop et le capitaine émet un râle.

Ni'oh.... appelle une fois encore à l'aide le capitaine. Sauf que cette fois ce n'est pas par facilité mais bien pour sauver sa vie.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant