Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jillian Alvarez
Voir la fiche
Jillian Alvarez
Fille du Capitaine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t463-jillian-alvarez-pirate-en- https://helldorado.forumactif.com/t476-journal-intime-de-jillian-alvarez#6159

Âge14 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireLe Némésis

PosteEn formation de commandement

Jillian Alvarez
"My mother taught me that women can be Kings."
Description
Jillian est le portrait de sa mère, de sa tante et de sa grand-mère. Il est indéniable que le sang Alvarez coule dans ses veines. Elle a de long cheveux blonds-blancs qu'elle n'a jamais coupé et qu'elle garde, le plus souvent, leste hormis une tresse sur le coté qu'elle se plait à faire elle-même. Sa teinte de peau est très pâle presque blafarde synonyme de génération ayant vécu dans l'espace sans recevoir les rayons d'un quelconque soleil. Jillian a les traits fin et le visage innocent d'une enfant qui n'a pas encore vu de ses yeux la dure réalité du monde dans lequel elle vit, préservé de ces réalités par sa mère. Son regard, gris acier, aussi est marqué par cette note d'innocence, bien que perçant et semblant scruter le fond de votre âme. Son corps est encore celui d'une enfant épargné par la puberté, elle n'a pas encore connue de poussé de croissance et n'a pas les formes d'une femme ce qui a tendance à la complexer.

Style vestimentaire : En matière de garde robe, c’est Jezabel qui opère pour sa fille. Même si elle a commencé à apprendre à Jillian quelques rudiments de couture, c’est elle qui fabrique la majorité des vêtements de la jeune adolescente. Et le plus souvent Jillian est apprêtée dans un style similaire à celle-ci. Chemises simples blanches, pantalons amples laissant une grande facilité de mouvements, bottines de cuir noires et long manteau de cuir tombant de chaque coté de ses jambes. Avec quelques années de plus, Jillian pourrait être intimidante et charismatique drapée de la sorte mais pour l’instant elle ressemble à une version miniature de Jezabel Alvarez.

Signes particuliers : La jeune fille n’a pas de signe particulier si ce n’est sa forte ressemblance avec sa mère. (mais un jour elle aura des tatouages comme Eugène, autant de bijoux que Nadya et les cheveux roses comme Azel)
Caractère
La personnalité de Jillian est parfois assimilée dans la relation mère-fille fusionnelle qui la lie à Jezabel. Elle s’exprime lorsque Jillian se retrouve livré à elle même sur le Nemesis avec les membres d’équipage.

L’adolescente a une curiosité naturelle qui la guide avec vivacité. Enfant, elle se retrouvait souvent dans les pattes des adultes à leur poser une tonne de questions et à courir à travers le vaisseau comme une pile électrique. En grandissant, cette curiosité s’est mué en intérêt profond pour les activités de chacun de ses compagnons. C’est Jezabel qui lui répète souvent qu’une capitaine d’exception connaît son vaisseau et son équipage aussi bien - si ce n’est mieux - qu’elle-même, et inconsciemment Jillian semble vivre par ce mantra. De fait, elle se retrouve souvent assistante ou partenaire - de crime - de l’équipage dans des tâches mineures et sans danger - Jezabel veille surtout à l’aspect « sans danger ». Et sans s’en rendre compte elle a gagné une capacité de contact très facile avec les gens.

Jezabel n’a jamais eu de mal à combler le manque d’une figure paternel et Jillian n’a jamais connu ce manque de fait. De plus, sa mère n’est pas la seule famille que l’adolescente connaissent, tout l’équipage du Nemesis ne forme qu’une grande famille pour elle - même si elle se rend bien compte que certains membres sont plus distants que d’autres. Mais au fond seul l’amour de sa mère compte et suffit. Elle ferait n’importe quoi pour la rendre fière et dispose à cet égard d’un puit de détermination inépuisable. Aussi elle s’efforce de ressembler aux capitaines du passé : Léanore, Lizbeth et Erszebeth Alvarez dont sa mère lui conte les histoires constamment. C’est sa plus grande crainte de la décevoir, aussi elle travaille très dur pour être à la hauteur de ses espérances.

Au fond d’elle brûle une puissante flamme pirate, celle de la famille Alvarez. Elle a été élevé dans les valeurs de libertés et de respect du code des pirates. Il n’y a pour elle pas d’autres voies possible que celle que Jezabel a tracé et même si elle ne voit pas encore le monde tout à fait tel qu’il est, il est indéniable qu’elle marchera un jour dans les traces de sa lignée et que la flamme qui brûle en elle a de grande chance de s’embraser encore plus vivement.
Histoire
Dans la pénombre de la pièce, Jillian s’approche de son lit. Elle vérifie qu’elle est seule encore une fois et que personne ne s’est immiscé derrière elle au mépris de sa vigilance. Puis sa petite main va tâtonner entre son sommier et son matelas. Elle en ressort un carnet magnifique : la couverture et la reliure sont en cuir d’Ataa’awve et les pages bien qu’usées ne manquent pas d’un certain cachet. Le carnet est posé devant elle tel une relique qu’elle conserve jalousement. Lentement, Jillian feuillette les pages du journal rempli de souvenirs, en lisant quelques uns au hasard.

***********


106 AD, 12 Nocer

Cher Kalypso, Mam’ m’a offert ce carnet pour mon anniversaire ! Je t’écris parce que Nadya m’a parlé de toi et du fait que tu peux entendre les gens même si t’es pas là. Alors peut être que si tu as le temps tu pourras lire ce que je t’écris. Peut être que plus tard je te parlerais du Nemesis, tu verras c’est cool ici. Enfin peut être que tu le sais déjà.
Bisous, Jill

[…]

106 AD, 3 Tercer

Kalypso, j’espère que tu vas bien. Aujourd’hui Mam’ m’a forcé à manger un truc vraiment berk mais bon je l’ai mangé quand même parce que sinon elle aurait été vraiment déçu.
Bisous, Jill

[…]

106 AD, 11 Encer

[Insérer un dessin d’enfant représentant le Némésis]
Tiens j’ai dessiné le Némésis pour que tu saches à quoi il ressemble. Comme ça si tu nous vois, passe faire coucou.
Bisous, Jill

[…]

107 AD, 10 Nocer

Une fille vraiment belle est arrivé sur le Nemesis il y a quelques temps. Elle a des cheveux roses, t’imagines, ROSES QUOI ! WOW ! Mam’ m’a dit que c’était une hackeuse de génie, je sais pas vraiment ce que c’est mais ça a l’air cool. J’espère qu’on sera super copine elle et moi. Ah au fait c’est bientôt mon anniversaire, pense à moi.
Bisous, Jill

107 AD, 24 Timcer

Hello Kalypso (ça rime t’as vu ?), ça faisait longtemps que je t’avais pas écris. J’espère que je t’ai pas manqué. Dernièrement je m’amuse avec Eugène, il m’explique comment fabriquer des feux d’artifices… Enfin… Il fabrique des feux d’artifices et moi je le regarde faire, il me laisse pas toucher la poudre. Il est cool Eugène, même si Mam’ ne veut pas trop que je m’approche de lui parce qu’elle a peur qu’il "pète un plomb". Je le dessinerais la prochaine fois pour que tu saches à quoi il ressemble.
Bisous, Jill

[…]

107 AD, 6 Aecer

Hey hey, aujourd’hui Mam’ m’a montré les bases du combat à l’épée et elle m’a dit qu’on s’entrainerait tous les jours maintenant. On a été dans une grande salle du Nemesis que j’avais jamais vu. Je m’attendais à ce que se soit beaucoup plus fun de tenir une épée… Mais en fait c’était hyyyyyyyper long, j’ai dû apprendre à me tenir correctement, à savoir comment tenir l’épée… Enfin… Je t’ennuies pas avec ça plus longtemps.
Bisous, Jill

107 AD, 18 Aecer

[Insérer un dessin d’enfant représentant Eugène]
Coucou Kaly, comme promis je t’ai fait un dessin d’Eugène. T’as vu tous ses tatouages ? Plutôt cool, hein ? Moi aussi j’en aurais un jour. En ce moment il a pas l’air d’avoir trop envie de parler alors je le laisse tranquille mais des fois il me manque un peu alors je me met à distance et je l’observe avec les autres artilleurs.
Bisous, Jill

[…]

108 AD, 25 Nocer

Je commence à me demander si tu lis vraiment ce que j’écris… Peut être que Nadya c’est moqué de moi et que t’existe pas. Si tu existes, essaye de m’envoyer un signe… Genre des donuts… (à la confiture de préférence).
Bisous, Jill

108 AD, 3 Lucer

Desfois, Mam’ me parle de mamie Eszebeth, j’aurais aimé la connaître. Et même si je ne le dis à personne, plus tard j’aimerais être comme elle. En fait, même meilleure qu’elle, un jour je serais la plus grande capitaine que le Némésis ai jamais connu, je te le promets comme je l’ai promis à Mam’.
Bisous, Jill

[…]

109 AD, 5 Timcer

Hey Calypso, aujourd’hui Nadya m’a dis que ton nom s’écrivait avec un C… Désolé pour mes 200 ou 300 dernières erreurs…
Bisous, Jill

109 AD, 12 Timcer

Aujourd’hui Miguel m’a regardé droit dans les yeux en pleine leçon de tactique de combat spatial et j’ai rougis bêtement sans rien dire. Tu crois qu’il me trouve quelque chose ? Si tu connais la réponse et que c’est non ne me répond pas s’il te plait. Je crois pas que je pourrais survivre autrement… Merci.
Bisous, Jill

[…]

110 AD, 12 Nocer

Je relisais le journal et, Calypso, je sais pas si tu lis ce que j’écris ou même si tu existes mais tu m’aides à réaliser que même si tout n'est pas parfait tous les jours sur le Némésis j'aime ma vie ici. Merci...
Bisous, Jill

***********


Jillian sert le carnet contre son coeur, en prenant une longue inspiration, avant de le replacer dans sa cachette secrète. Elle s'allonge sur son lit, peinant à trouver le sommeil mais fini par tomber dans les bras de Morphée.
Caractéristiques
5 PA - 1000 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Happy-go-lucky

Jillian a été maintenu dans une bulle d'insouciance pendant toute son enfance. Aussi, il est très difficile d'entamer sa bonne humeur naturelle. En plus, cette bonne humeur à tendance à être contagieuse... Bon c'est pas une science exacte après y en a que ça peut énerver.

Avantages :

• Réputation (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Commandement - Habile
• Tactique de combat spatiale - Habile
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
Le joueur
Ikko - 25 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nop.

• Comment avez-vous connu le forum ? Jezibaba m'en a parlé et quand elle reviendra on jouera les jumeaux Céleste et Vérité.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? En ce moment, dès que je peux. Sans doute plusieurs fois par jour. Plus tard, quand j'aurais retrouvé une activité normal, 3 à 4 fois par semaine.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Peut être de proposer une partie plus détaillé dans les explications contextuelles, notamment sur les éléments très particulier des factions (comme l'Inquisition par exemple).

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Que son sort soit décidé par Hanna et Jez. N'étant pas le créateur du personnage moi même.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue officiellement sur le forum, Jillian !

Ma petite nièce d'amour adorée  crazylove

Si ce n'est pas déjà fait, je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !  heart
Eugène de Chateaubriand
Voir la fiche
Eugène de Chateaubriand
Maître artilleur du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t182-eugene-de-chateaubriand-pi https://helldorado.forumactif.com/t192-ready-or-not-here-i-come https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
"Ben v'là la p'tite Jillian !" *ébouriffe la tête un peu brusquement puis fait un salto pour la faire rigoler*

Encore une fois bienvenue et j'ai hâte que tu finisses + sois validé pour qu'on fête dignement ton arrivée sur le Némésis :D !
Bon courage pour l'histoire et à très très bientôt pour des RPs tous plus dramacomiques les uns que les autres ahoy
Azel Jones
Voir la fiche
Azel Jones
Hackeur du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t131-azel-jayn-jones-pirate-hac https://helldorado.forumactif.com/t144-le-journal-d-une-guimauve#822 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
MA PETITE SOEUR D'AMOUR yess heart yé crazylove deadlyhug baloon love attackhug melt

Bienvenue encore, aaaaah, j'ai hâte de lire toute ta fiche et de pouvoir RP ensemble !!!! bouhou


Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Une jeune femme ma foi prometteuse qui saura se faire sa place sur le Nemesis

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots