Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad dirige son vaisseau au sein de la ceinture d'astéroïde. Il y a un endroit que lui seul connait, ou presque, une oasis qui date de la découverte de Dorado et de l'arrivée des premiers pirates. Il désire se marier là bas, avec les trois vaisseaux les plus importants. Le quatrième il ne l'invitera pas. Un minimum de tact envers Ni'oh, ne pas lui imposer ses anciennes amantes, lui parait le strict minimum.

L'espace en face d'eux est difficile d'accès, les astéroïdes sont nombreux et la navigation complexe. Conrad est concentré et pas trop alcoolisé pour le moment. Le pont est calme et personne ne sait où le Liberty se dirige. Dernièrement les affaires ont été relativement bonne et Conrad a donc plus de marge d'action pour les temps libres du vaisseau. L'équipage est malgré tout limité, une partie a décidé de rester sur Tortuga pour profiter et seuls les plus fidèles sont à bord.

Le capitaine semble plus serein ces derniers temps, la piraterie est toujours sa priorité mais il donne de plus en plus de temps à sa petite mo'at et visiblement cela lui réussit. Dans les couloirs certains se moquent gentiment de son retour à l'adolescence, mais il ne dit rien quand il entend de tel bruit.


The Place IlsiThe Place 1i29

0 mots