Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Colombe Delcourt
Voir la fiche
Colombe Delcourt
Serveuse du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1372-colombe-delcourt-citoyen https://helldorado.forumactif.com/t1436-colombe-delcourt https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Des vêtements et un tract, soigneusement posés sur le lit de la cabine, attendaient Colombe à la fin de son travail. La journée ayant été particulièrement longue et épuisante, la serveuse aurait volontiers attendu le lendemain avant de prêter attention à ces intrigants cadeaux. Elle les aurait déposés ailleurs pour s’écraser dans son lit et dormir quelques heures, mais sa curiosité insatiable, elle, ne pouvait attendre. Et là voilà maintenant, arpentant d’un pas vif les couloirs de service du Crust, des vêtements chics sur le bras, un tract à la main et un air sidéré sur le visage.

– Hey, Colombe, ça va?

La voix d’un croupier l’extirpe de son flot de pensées affolées. Avec un léger sursaut, la jeune serveuse s’arrête, triturant nerveusement de sa main libre la manche du pull qu’elle a enfilé en vitesse par dessus son uniforme pour indiquer qu’elle n’est pas en service.

– Ahem, oui, oui t’inquiètes… balbutie-t-elle d’un ton peu convainquant. Tu euh… t’aurais pas vu Rae, par hasard?
– Euh, ouais, elle avait un truc à son bureau je crois. T’es sûre que… ?
– Merci. Désolée je dois vraiment y aller, on se parle plus tard.


Et la voilà qui s’éclipse, navigant sans autre escale à travers les entrailles du vaisseau jusqu’à réapparaître dans le luxueux couloir menant au bureau de Raedhun. Une large porte fermée se dresse devant la jeune serveuse, qui s’arrête un instant pour tenter de reprendre contenance. Elle ne souhaite pas déranger Raedhun pour rien. Peut-être… peut-être a-t-elle mal lu. À cette pensée Colombe baisse les yeux sur le tract froissé qu’elle tient toujours entre ses doigts. Malgré les cours de lecture payés par son employeuse, la jeune femme n’est pas encore totalement à l’aise avec les mots. Alors elle réessaie une nouvelle fois, dans l’espoir de s’être trompée. À son grand désarroi, elle y retrouve les mêmes mots qu’elle a déchiffrés quelques minutes plus tôt.

Spectacle. Piano. Colombe Delcourt.

Ça n’a aucun sens. Confuse, elle lève la main pour cogner trois fois à la porte du bureau, puis recule poliment en attendant une réponse.
Raedhun Van Haten
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- https://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
On va pas s'mentir, la paperasse c'est pas ce que j'préfère. Mais il faut la faire, alors de temps en temps, je m'installe à mon bureau et j'm'occupe de ça. Waal' dort dans son panier à côté de moi, mon joint se consumme doucement entre mes lèvres et j'suis concentrée sur ce que j'écris. Quand trois coups résonnent à la porte, j'prends la peine de finir ma phrase et de retirer mon joint de ma bouche avant de répondre.

- Ouaip !

Quand je vois Colombe qui se pointe, je mets mes affaires de côté un instant, et je me réinstalle - pour croiser mes jambes sur ma chaise.

- Salut Colombe. Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

Je suis égale à moi-même, je fais plus les efforts de sympathie particulier que je fais avec mes clients ou avec mes nouveaux employés. J'suis toujours sympathique, hein, mais à ma façon. En fait, je me doute bien de ce qui amène Colombe jusqu'à moi. C'est peu probable que je me trompe vu qu'elle a le tract entre ses doigts. Elle a vu ma petite surprise. Mes lèvres sourient pas, mais mes yeux oui. Heureusement, ça se voit moins.
0 mots