Angel Costero
Voir la fiche
Angel Costero
Capitaine du Cerberus

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Âge34 ans

GénétiqueHumaine

CultureImperium

AffiliationImperium

NavireCerberus

Poste/MétierMédecin

Rosario Ribeiro
La chirurgie cybernétique fait des miracles de nos jours!
Résumé du personnage

Fille d'une famille de la petite noblesse, Rosario a toujours voulu devenir médecin. Elle a travaillé durement pour le devenir et ne le regrette pas. Elle ne se sent utile que lorsqu'elle peut transformer les blessures de quelqu'un en un lointain souvenir. Devenir médecin pour l'armée était donc une évidence.

Rosario aime les cyberwares. Ce n'est pas inhabituel dans l'Empire, mais cela n'est pas pour autant très bien perçu par ses patients les plus nobles. La noblesse Impériale préfère garder son corps vierge de tout ajout, mais pour Rosario, cette façon de voir les choses n'a aucun sens. Qu'y a-t-il de noble à refuser de devenir plus fort, plus résistant ou même plus compétent dans son travail grâce à l'aide de la technologie?

C'est une femme à l'esprit très pratique. Elle a coupé ses cheveux courts au début de sa carrière pour ne pas avoir à s'inquiéter de les coiffer et les attacher, et n'a cessé de les raccourcir jusqu'à décider de complètement les raser. Elle est également très organisée et ordonnée, et tolère difficilement que l'on mette le bazar dans son bureau. D'ailleurs, son bureau, c'est son empire à elle. Si elle n'est pas rétive à l'autorité - ce qui serait très fâcheux pour un soldat! - elle impose la sienne dans le cadre de son domaine de compétences

Histoire


Rosario est née sur une planète de l'Imperium, et a eu la chance de grandir hors de l'environnement pollué de Tyrion. Elle a un frère, l'héritier du titre de noblesse, et elle est bien contente de ne pas avoir ce poids sur les épaules. Les titres sont synonymes de mondanités et d'ennui pour elle.

Cependant, elle comprend assez rapidement qu'elle peut se retrouver bloquée dans une vie de mondanités si on lui fait épouser un noble pour servir un des jeux d'alliances dont l'Empire a le secret! Mais elle trouve la parade grâce à son intérêt précoce pour la biologie et la médecine: les familles voulant se rapprocher de la sienne hésitent à donner en mariage à leur fils une fille qui discute des maladies de peau les plus dégoûtantes et va jusqu'à montrer des images enregistrées sur son HCom

Elle a donc une paix relative pendant ses études de médecine, au cours desquelles elle découvre les cyberwares. Elle y voit un potentiel énorme en terme de soins aux amputés mais aussi d'amélioration des compétences des militaires. Elle déplore que l'Empire n'investisse pas davantage dans ces technologies. En parallèle de ses études, elle se renseigne sur la manière d'intégrer l'armée en tant que médecin.

A la fin de ses études, elle sera affectée dans un hôpital militaire dans lequel elle avait fait quelques stages en tant qu'interne. Et elle y retrouve les intrigues "politiques" qu'elle avait toujours fuies. Des promotions lui passent sous le nez en faveur de gens mieux entourés socialement qu'elle. On lui fait comprendre à demis-mots que si elle veut progresser en s'occupant de "cas intéressants", il lui faudra "rentrer dans les bonnes grâces" des personnes ayant le pouvoir. Elle essaie, mais n'y parvient pas réellement.

Un de ses collègues lui suggère d'aller travailler dans un vaisseau. Elle se renseigne à ce sujet et saisit une occasion de se faire affecter à un vaisseau en activité dans un secteur peu prestigieux de la galaxie mais dont le capitaine est un de ses anciens patients.


Liens principaux


Mot du joueur
Salut à toi qui t'intéresses à Rosario! On a toujours besoin de quelqu'un pour nous rafistoler quand on combat les vils pirates de l'espace, ton rôle sera donc essentiel dans l'équipage du Cerberus!

Si la demoiselle t'intéresse, ou si tu as des questions, je suis dispo par PM ou discord ;)


Rosario Ribeiro Tgyc
Signature qui prend de la place:

Rosario Ribeiro Qu3pRosario Ribeiro V8s7
Rosario Ribeiro ZzuaRosario Ribeiro 26q8
Rosario Ribeiro Vke3Rosario Ribeiro 5beu
0 mots