Angel Costero
Voir la fiche
Angel Costero
Capitaine du Cerberus

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur






Type Frégate

Équipage 2 membres

Affiliation Imperium





Créateur Angel Costero (d'après Mia de Moya)

© Illustration Elite : Dangerous

CERBERUS
CARACTÉRISTIQUES
Avantages


• Vaisseau supérieur - armement (via Felipe de Golazzo)

Description


Ce vaisseau a traversé les enfers, et revient pour réclamer vengeance.

Le Cerberus a subi de colossales pertes suite à l'attaque des mutants. Il a été entièrement restauré et mis à niveau technologiquement. A l'extérieur, il a gardé l'apparence sombre et épurée qu'il a toujours eue. Presque comme si rien ne lui était arrivé.

A l'intérieur, peu de choses ont changé. Sur l'upperdeck, il y a toujours un mess pour les membres d'équipages et un mess pour les officiers, séparés par une simple dénivellation. Le nouveau capitaine a refusé que l'on sépare les deux espaces par une cloison. On trouve toujours également, à cet étage, les cabines de l'équipage, les sanitaires, les douches, des salles de détente et le pont de commandement. Ce qui a changé, en revanche, c'est l'apparence des murs, repeints de la même couleur gris uni, et qui ne dissimule pas toutes les traces de soudure où les cloisons ont dû être remplacées et les impacts réparés. Le Cerberus emmène avec lui les fantômes de son passé, mais il dispose également de tout l'espace nécessaire pour dessiner son futur.

Le lowerdeck contient la salle des machines et les ponts d'abordage. L'ancienne salle d'entraînement a été intégralement refaite, et garnie de matériel neuf qui ne demande qu'à être abîmé par ses utilisateurs. Les nouvelles cellules de confinement ont des portes plus résistantes que celles des anciennes. Il y a toujours une salle de détente, pour fêter les victoires contre les pirates ou les mutants s'ils reviennent.

CHRONOLOGIE

109: Le Cerberus détruit un vaisseau allié par erreur. Une sombre réputation lui colle à la coque depuis...
110: Le vaisseau intègre la Milicia.
111: Promotion au grade de capitaine de l'ancienne seconde, Mia de Moya. Elle restera capitaine jusqu'à son décès, malheureusement prématuré. Arrivée du maître artilleur Felipe de Golazzo
111: Attaque des mutants: le Cerberus subit de nombreuses pertes dont celle, héroïque, de sa capitaine Mia de Moya. Hors d'usage, le vaisseau est mis au garage.
112: Début de la restauration du vaisseau. Il est également décidé que le vaisseau sera réintégré à la flotte de l'armée régulière.
113: Fin de la restauration. Le capitaine Angel Costero est affecté au commandement du Cerberus, et la réputation liée à son nom n'est pas sans rappeler les vieux démons du Cerberus. Le maître artilleur Golazzo est également réintégré
MEMBRES D'ÉQUIPAGE

RECRUTEMENT
OUVERT

Vous l'aviez sans doute compris: le Cerberus revient de loin, de très loin! Nous cherchons donc tout type de profils pour le peupler. Seuls les postes de capitaine (merci cap'tain Obvious) et de maître artilleur sont pris actuellement. Nous aurions besoin en priorité d'officiers: maître navigateur, maître d'abordage, quartier-maître (ça fait beaucoup de "maître"), chef ingénieur, etc...
Si vous êtes Impérial.e, si vous n'avez pas peur du danger, si vous êtes prêt.e à en découdre, rejoignez nous!

Pour la gloire de l'Empire!
0 mots