Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Anonymous
Voir la fiche
GeniusPanda
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Bien le bonjour par ici !

Je me permet de passer par ici pour une demande un peu inhabituelle.

J'ai toujours stalké votre forum avec une certaine admiration, tant pour le fond que la forme (félicitation d'ailleurs, déjà 2 ans!). C'est toujours un plaisir de voir votre évolution. **

Le tout étant que je me lance moi-même dans un nouveau projet et un de vos codes m'a particulièrement tapée dans l'oeil et j'aurais aimé savoir si vous étiez prompt à le partager ? Il s'agit de la présentation des prédéfinis en "petite fiche de prévisualisation". Je l'ai trouvé nul part ailleurs et je n'ai su retracé s'il s'agissait d'une de vos créations ou un LS sur un forum d'entraide. Quoiqu'il en soit, j'aurais quand même voulu demander votre autorisation et surtout pouvoir vous créditer !

Merci d'avance pour vos réponses. ♥
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Bien le bonjour à toi (et très désolée pour le retard de la réponse),

Je suis ravie de voir que notre affichage des prédéfinis plait heart J'y ai beaucoup travaillé et donc, non, il ne vient pas d'un LS ni d'un forum d'entraide. Il est home made o/

Si je n'ai pas de soucis à ce que tu t'inspires du code (mais que tu crédites, ça c'est obligatoire), je ne travailles cependant plus sur des forums d'entraide depuis quelques années et je ne souhaite pas " distribuer " le code de HD. J'accepte tout à fait l'inspiration, mais le copié/collé du code, je n'aime pas vraiment ça.

Je ne peux cependant pas t'en empêcher (soyons réaliste), alors tant que nous sommes crédités (donc si tu peux m'envoyer l'adresse de ton forum), ça me convient.

Et merci pour ton admiration bouhou
Anonymous
Voir la fiche
GeniusPanda
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Hello ! Pas de souci heart (même si j'ai eu peur d'être passée à la trappe je l'avoue)

Merci beaucoup pour ta réponse en tout cas et je suis d'autant plus impressionnée s'il a été conçu de tes petits mains, félicitation !

Je ne vais pas me permettre de c/c si ce n'est pas ce que tu désires, d'autant plus que je comprends totalement les raisons ! Et je n'ai pas les connaissances nécessaires pour en produire un moi-même (une raison de plus pour me mettre plus sérieusement au JS). Je continuerais de regarder loin avec grande attention ^^

Encore merci !

(et si je peux me permettre en réaction à l'autre sujet qui implique des histoires de ressemblance, j'aimerais bien que plus de forum de votre se ""copient"" entre eux si c'est pour avoir un tel résultat Humble admiratrice 2281648068 )
Anonymous
Voir la fiche
GeniusPanda
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Pardon je me permet de double poster parce que j'ai répondu un peu trop vite. J'ai quand même été voir par curiosité et il semblerait que ça ne soit pas grâce à la magie du JS mais juste une utilisation judicieuse des templates. Je suis pas sûre. BREF. Ça reste toujours super !

Si je me penche sur ma propre version je viendrais de ce pas te montrer les crédits bien mérités mis en avant. hello
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots