Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Steve Oxtorn
Voir la fiche
Steve Oxtorn
Soldat - équipe d'abordage du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1659-steve-oxtorn-uc-soldat-ab https://helldorado.forumactif.com/t1679-journal-de-bord-steve-oxtorn#35120

Âge44 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationUC

Navirele Flare

PosteSoldat - Abordage

Steve Oxtorn
"Chasseur de Pirates"...C'est quand même un surnom qui pète la classe !
Description
) Ce solide gaillard mesure 1m88 pour 84Kg de muscles : l'armoire à glace aux gros bras. Sa démarche lourde et assurée trahit ses longues années de service dans les FF.UC. Ses épaules larges et sa mâchoire carrée font écho aux nombreux affrontements dont il est sorti victorieux.

) Ces cheveux noirs sont coupés court...Une vieille habitude militaire. La barbe mal rasée, certes, mais pas tout le temps. Et puis l'armée n'est pas si à cheval que ça sur ce genre de détails. Son seul oeil valide, le gauche, est brun foncé. Il arbore également un bras gauche cybernétique muni d'un gant "couleur peau".

) Tout chez lui transpire l'expérience du terrain et la prudence qui en découle. Son oeil perçant, couplé à son implant oculaire de combat, le dotent d'un regard inquiétant qui fait frémir les plus couards de ses adversaires. Son bras cybernétique, une fois ses facultés révélées, suscite à la fois le respect de ses camarades et supérieurs, mais aussi la surprise et la crainte de ceux assez courageux pour l'attaquer au corps-à-corps.

Style vestimentaire :

) À bord du Flare, le vaisseau militaire sur lequel il officie, L'adjudant-chef Oxtorn porte sa tenue de soldat réglementaire, son bouclier personnel ainsi que ses holsters et ses armes personnelles (contrôlées par les FF.UC et déclarées "conformes aux normes militaires en vigueur").

) La panoplie civile que porte Steve (sur les visuels) se compose :
- d'une paire de bottes noires renforcées s'arrêtant au genou ;
- d'un pantalon bleu muni d'une ceinture marron à grosse boucle ;
- d'un holster pour son pistolet accroché à sa cuisse droite ;
- d'un holster magnétique pour son fusil d'assaut et sa machette mono-filament situé dans son dos ;
- du plastron de protection porté habituellement sous l'uniforme réglementaire ;
- d'une épaisse veste brune civile ;
- et d'une écharpe bleue délavée.

Signes particuliers :

) De nombreuses cicatrices, brûlures de laser et autres "trophées", comme il aime à les appeler, recouvrent une bonne partie de son torse, son bras droit, son dos et ses jambes. Le bras gauche, qu'il a dû remplacer par une prothèse cybernétique, est à ses yeux le "trophée" dont il est le plus fier...Son oeil droit, quant à lui, est un souvenir amer et un rappel permanent de ne jamais baisser sa garde sur Dorado.
Caractère
) Steve aime se battre. Non, il n'y a pas plus a développer : il AIME se battre.C'est une véritable obsession pour lui. Un toc. Frapper, embrocher, et abattre des pirates ou des trinitaires sont ses activités préférées. Mais derrière ses allures de brute violente shootée à l'adrénaline, se cache un homme courageux prêt à risquer sa vie pour ses camarades. La première ligne est sa maison ! Les échanges de coups sont son jardin ! Et c'est un jardinier né ! Dans les FF.UC, il faisait preuve d'honneur et d'efficacité sur le terrain. Obéissant aux ordres, parfois à contrecoeur quand cela n'impliquait pas de se battre, le sous-officier Oxtorn était un modèle pour les plus jeunes recrues du vaisseau. En tant que chasseur de pirates solitaire, il faisait preuve de respect de l'adversaire et de compétence martiale. Face à un ennemi qui a gagné son estime, Steve voudra l'affronter au corps-à-corps, d'égal à égal. Les autres n'auront droit qu'à une mort sommaire et rapide, agrémenté d'un sourire ravi et plein de joie de Steve.

) L'ex-mercenaire Oxtorn est honnête et franc avec sa hiérarchie, ses camarades et ses amis. Grand amateur d'humour, ce ne sont pas les remarques cinglantes ou cyniques qui manquent, chez cette vieille canaille. Mais une bonne blague grivoise ou un jeu de mots moisi lui arrachera un rire très sonore et souvent contagieux. Oxtorn sait tout de même être sérieux quand il faut. Rancunier ? Non. Un crochet dans le nez et c'est réglé...Mais si c'est un supérieur, il demande la permission avant.

) Cependant sa réputation à Port Salem, où les habitants le surnommaient le "Chasseur de Pirates", lui est montée à la tête. À un point où il s'en vante devant ses camarades, voire ses supérieurs, quitte à agacer son entourage.

) La perte d'un camarade ou d'un ami le touche toujours en plein coeur. Une fois attristé par la mort d'un camarade/ami, il sombre dans la dépression et l'alcool pendant une période plutôt longue. Si il en a l'occasion, il retrouve le fautif et lui fait passer le pire quart d'heure de sa vie (qui est par ailleurs son dernier) avant de se saouler comme quatre. La mort de civils est pour lui un drame dont il considère systématiquement être le responsable...Par contre, si des civils ont perdu la vie suite à un ordre de sa hiérarchie, Steve ne manquera pas de le leur rappeler avec force et impact. Au diable la mise à pied ou la rétrogradation, il DOIT exprimer son chagrin et sa frustration à ses supérieurs, avec les poings s'il le faut !

) Il existe 3 choses que Steve méprise au plus haut point : l'esclavage, les drogues mortelles et tout ce qui est lié à la Trinité. Les pirates sont un cas spécial : ils oscillent entre nuisance et pire engeance de Dorado pour lui. Cela dépend surtout de quels pirates et leurs méfaits respectifs.

) Dorado est une mine de possibilités pour Steve : on peut trouver un pirate ou un esclavagiste à zigouiller presque partout. Ce n'est pas l'action ou l'aventure qui manquent. On ne s'ennuie jamais sur Dorado ! Et puis...ils ont de bons alcools là-bas. De retour dans les rangs de l'armée, la vie est plus carrée, oui, mais on s'amuse toujours autant à poutrer du pirate !

Description du désavantage - Obsession :

Il adore se battre. La vie n'est pour lui qu'un champ de bataille ou une baston de bar. Quand il ne se bat pas, il frappe quelque chose. Fébrile avant un assaut, tout excité pendant l'action. L'adrénaline est sa drogue. S'il ne peut pas se battre, il devient irritable, grincheux voire violent envers ses camarades. Un combat amical, ou même un simple bras de fer le calmera quelques heures, mais il a un besoin irrépressible de frapper quelqu'un ou quelque chose.
Histoire
) Fils unique de Samuel et Kathie Oxtorn, respectivement lieutenant et cartographe dans les FF.UC, Steve est un garçon sans histoire qui grandit sur une planète frontalière du territoire de l'UC. Bercé par les récits de guerre de ses parents, il n'attend qu'une chose : passer ses classes, rejoindre l'armée puis ses parents pour partir à l'aventure tous les trois. Mais la vie est parfois une grosse pute ! Et c'est la veille de son entrée en classe militaire, à 17ans, qu'il apprend que ses parents sont morts lors d'une embuscade menée par la Trinité. Enragé et ivre de chagrin, il se dévoue corps et âme à sa formation militaire. À tel point que, 1 an plus tard, il fini deuxième de sa promo, spécialisé en arme légère et combat à mains nues, et atteint par la même occasion le grade de sous-officier.

) Désormais un jeune sous-officier prometteur voulant en découdre, le jeune Steve est assigné sur un vaisseau et démarre sa carrière militaire. Pendant 15 ans, il servira l'UC, posté sur de nombreux vaisseaux. Cependant, il rongera son frein pendant de longues années avant d'enfin pouvoir extérioriser sa soif de vengeance sur la Trinité. En effet, à 22 ans, soit 4 ans après ses débuts, Steve participera à l'abordage du premier vaisseau trinitaire de sa carrière...À bord duquel il explosa la tête du capitaine ennemi d'un tir net et précis à la surprise générale...En effet, ce capitaine trinitaire se faisait surnommer "l'Intouchable" car il n'avait soit-disant jamais été atteint par une attaque. Jusqu'à cet instant.

) Durant les 11 ans qui vont suivre, Steve alternera les longues phases d'ennui (escorte de vaisseaux commerciaux, sentinelle à un avant poste frontalier, patrouilles spatiales, etc.) et les "moments fun" (escarmouches, abordages, captures de pirates, etc.). Après ces 15 ans de bons et loyaux services, Steve, alors âgé de 33 ans et ayant atteint le grade d'adjudant-chef, quittera l'armée pour devenir mercenaire indépendant, et ainsi vivre plus d'aventures, plus de combats et poutrer plus de gens. Et quel meilleur endroit pour se faire un nom et en découdre avec les pires saligauds de la galaxie que le système Dorado ? Et ben il n'y en a pas. C'est donc avec 80% de ses soldes économisées qu'il achètera une vedette pour se rendre là-bas.

) Quelques mois après son arrivée, il fut engagé par la propriétaire d'un bar très populaire de Port Salem, sur Renaissance. Steve profitera de cette occasion pour se reconstituer un arsenal : grâce à un ami de Port-Salem, il prit contact avec un individu lié au marché noir pour se procurer de l'équipement militaire de l'UC. "C'était le seul moyen de trouver des armes décentes" scandait-il dans sa tête pour faire taire ses remords et ses scrupules. C'est ainsi qu'il acquerra son fusil à accumulation, son pistolet laser et un sabre d'abordage mono-filament, qu'il fit transformer en machette.

) Il restera 6 ans dans ce bar de Port Salem, d'abord videur, puis garde du corps personnel de la patronne, après avoir risqué sa vie pour sauver la sienne. En effet, lors d'une énième bagarre dans le bar, un groupe de pirate déboula et se mit à attaquer tout le monde ; leur capitaine hurla un truc du genre "tu vas payer ta dette ce soir, salope" avant que Steve ne prenne les choses en main. Dégainant son pistolet laser et sa machette mono-filament, il dégomma tout les malfrats du bar, 5 sans compter le capitaine, avant de se faire trancher le bras par ce dernier en s'interposant entre lui et la patronne. Il collera à ce fumier de pirate un tir entre les yeux avant de toucher le sol. La nouvelle fit le tour de la ville, aussi personne d'autre n'essaya de s'en prendre à ce bar, protégé par Steve Oxtorn, le "Chasseur de Pirates"...Un surnom qu'il affectionne beaucoup. Vraiment beaucoup.

) Steve se fera installer un bras cybernétique équipé d'une garde mono-filament, aux frais de la patronne, pour le remercier. Et ce ne sera pas le seul bonus qu'il recevra...Pendant le reste du temps qu'il passera à travailler pour elle, jamais il ne resta seul dans sa chambre la nuit. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Steve décida de quitter Renaissance pour aller traquer du renégat, et se faire de la thune au passage. Mais il resta en liaison avec la patronne, si bien qu'elle devint avec le temps sa principale indic'. À 39 ans, il parcourt tant bien que mal Dorado en quête de pirates, d'esclavagistes ou d'autres saloperies du genre à défoncer, si possible en empochant une prime. Mais la vie est toujours une grosse pute. Steve ne pouvait s'attaquer qu'aux petites frappes, puisqu'il n'avait pas les moyens logistiques et financiers pour s'en prendre aux vaisseaux pirates trop imposants ou les trafics d'esclaves trop implantés. Et la seule fois il a eu les yeux plus gros que le ventre, ça lui en a coûté un !

) À 41 ans, soit 2 ans après son départ de Salem, il y retourne pour infiltrer une frégate de pirates trinitaires, accompagné de plusieurs mercenaires rencontré en ville 3 heures auparavant avec qui il accepta de collaborer, et partager la récompense promise pour la capture du capitaine. Mais une fois à bord, un des mercenaires dégaina son flingue et tira sur Steve, le blessant grièvement à l'oeil droit. Steve apprendra plus tard que l'équipage de pirate qu'il voulait attaquer étaient réputés pour tromper leurs assaillants : au lieu d'attaquer, ils se laissaient attaquer, mais en tendant des pièges vicieux. Comme faire semblant d'aider leurs ennemis en se faisant passer pour des chasseurs de primes coopératifs. Ces faux-mercenaires avaient acculé Oxtorn sur le pont, criblé de balles et se vidant de son sang. Ils allaient l'achever, mais à cause de leurs grandes gueules, Steve réussit difficilement à s'enfuir et à se réfugier dans le bar où il travaillait. Cet échec cuisant et la perte de son oeil droit marqueront fortement le mercenaire.

) Une fois remis sur pied plusieurs mois plus tard, et après avoir dépensé ses dernières économies dans un implant oculaire de combat, Steve restera 2 ans au bar, à retravailler pour son ancienne patronne, avant de finalement réaliser qu'il pourrait peut-être mieux combattre les pirates en retournant dans l'armée de l'UC. Il contacte alors ses anciens supérieurs des FF.UC, qui acceptent très rapidement sa demande de réintégration des Forces Fédérales et sa demande d'affectation sur Dorado. Très satisfait d'enfin trouvé quelqu'un de compétent voulant volontairement aller là-bas, ils lui rendent son grade d'adjudant-chef et, après confirmation du capitaine du Flare, Steve rejoint l'équipage de ce dernier en tant que membre de l'équipe d'abordage. Il emporte son propre arsenal, jugé "conforme" et réintègre donc les FF.UC. Une nouvelle page se tourne, et Steve est prêt à retourner chasser du pirate !
Notoriété
Hauts Faits :

_ A abattu "l'Intouchable", un capitaine de la Trinité d'un tir à la tête pendant son premier abordage de vaisseau, à 22 ans.

_ A, à lui seul, tué un groupe de 6 pirates en défendant un bar, sacrifiant son bras pour sauver la tenancière et caler un headshot net et propre au capitaine pirate. Obtient le surnom de "Chasseur de Pirates" à Port Salem.
Caractéristiques
30 PA - 4000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Prince des Surnoms

L'art subtil et délicat de résumer l'entièreté d'un individu en un sobriquet simple et concis demande un sens de l'observation et une concentration de chaque instant. Le Prince des Surnoms, lui, il y arrive naturellement.

Désavantage : Obsession

Avantages :

• Versatile (5 PA)
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Perceptif (5 PA) - Interrogatoire, Vigilance
• Influent (5 PA)

Cybernétique :

• Oeil amélioré (5 PA - 1 PH) - Combat
• Bras amélioré (5 PA - 2 PH) - Garde monofilament

Domaines d'expertise :

• Arme à distance légère - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Sport - Initié
• Vigilance - Initié
• Renseignements - Habile
• Premiers soins - Habile


Points restants : 5 PH.

Le joueur
Fhirozz - 22 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : non

• Comment avez-vous connu le forum ? Amis

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Ne sais pas

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun pour le moment

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un PNJ du Conteur
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Un Hacker / Faussaire ! Sur un vaisseau militaire… :(

Salut, super personnage pirate qu’on a là… mais sur un navire militaire. On va y revenir plus tard mais c’est la problématique majeure de notre correction de fiche.

Général

Dans ton profil il te faudra remplir les section “Domaines d’expertises” et “Feuille de personnage” de ton profil avant de pouvoir être validé ;)

Description

RAS

Caractère

Il va nous manquer quelques détails, comme son point de vue sur le système Dorado et sur les pirates. Et peut-être un ou deux défauts.

Histoire

Poste : Faussaire et Hackeur

C’est le gros morceau, malheureusement, mais il n’y a pas de Faussaires dans l’armée, et les Hackeurs y sont rares. La sécurité informatique des navires est assurée par les mécaniciens spécialistes des systèmes de commandement tandis que le hacking d’abordage est assuré par une équipe d’assaut spécialisée. En effet, voici l’extrait de l’encyclopédie à leur sujet (même si au départ il a été écrit surtout pour les navires pirates) :

Postes sur un vaisseau a écrit:
FAUSSAIRE / HACKEUR - RANG 5
Le poste est parfois tenu par l’intendance ou par le maître d’abordage. C'est un poste surtout présent dans les navires pirates ou corsaires, et s'il existe parfois certains hackeurs dans l'armée, ce n'est que rarement leur poste principal et aucun faussaire ne se trouve sur un vaisseau militaire. Dans le cas contraire le Faussaire ou Hackeur a toute son importance. C’est lui qui s’assure que le navire ait une existence légale et que ses membres d’équipages passent aussi pour des citoyens honnêtes. Si personne n’est en mesure de gérer ces aspects, le navire pirate ne se met à quai que sur dans des astroports pirates.
L’autre partie du travail est le piratage d’abordage qui permet de gérer les portes, plans et tourelles ennemies. Ca ne permet pas de faire autre chose. Les pirates détestent se voir hacker et isolent les parties les plus sensibles. Les militaires eux mettent en place des sécurités qui sont longues à contourner.

Actuellement le Flare doit faire la chasse aux pirates et il est particulièrement improbable que l’armée mette à son bord un homme au passé trouble dont elle ne pourra pas contrôler les faits et gestes. Pour jouer un hacker de bord il faut une personne qui ait un passé clean, surtout à bord du Flare qui après les échecs de son ancien capitaine a été passé au crible pour chercher une éventuelle taupe. L’homme était en effet très doué et la piste d’un espion à bord a été étudiée. Bref le concept même de ton personnage est en fait incompatible avec le poste que tu vises sur ce navire. Dans les faits tu as un super pirate…. mais pas un corporatiste sur le Flare.

Orphelinat

La majorité est à 18 ans et l’UC ne lâchera jamais un orphelin dans la nature avant qu’il est atteint la majorité.

Préparation à sa vie de Hackeur de terrain

Il n’a pas le moindre DE en Sport ni en Larcin or il va sur le terrain, ce qui est dangereux pour quelqu’un qui n’a pas un vrai entraînement poussé en sport. Et il pique un HCom … pour ça il faut Larcin. De plus, le “crochetage” moderne se fait sous le DE Sécurité qu’il ne possède pas non plus. Le DE Sécurité s’attaque au hardware là où le Hacking attaque le software.

Garde qui tire sans sommation et combat.

C’est possible… si ton perso s'était attaqué à une corpo membre du Big10. Sinon c’est pas vraiment l’état d’esprit de l’UC. De plus, le garde ne va pas se laisser battre par un personnage qui n’a ni Combat à mains nues, ni Sport. Ton personnage n’a rien pour prendre le dessus sur un garde.
De plus les conséquences de ça ont certainement été une traque. Il a les compétences pour se forger une identité via le Hacking donc il peut disparaître, pas de soucis. Mais une mention à cela apparaît de bon ton. D’autres personnages seraient vraiment en grande difficulté dans cette situation.

Notoriété

La notoriété décrit des actes qui sont connus dans des cercles assez grands, et qui doivent faire référence à des choses que tu développes dans ton BG. Pour le coup, ce n’est pas le cas.
Les hauts faits 2, 3 et 4 ne sont décrits nulle part dans le BG. Et le premier haut fait est beaucoup trop restreint pour apparaître là.

Pareil pour les infamies qui sortent de nulle part. Il faut en parler dans ton BG avant de mettre là celles qui sont connues… attention si elle est connue ça veut dire des ennuis pour certaines d’entre elles. Meurtre = prison par exemple.

Caractéristiques

Flamme pirate

La Flamme pirate est éteinte automatiquement pour toute personne travaillant pour une institution des factions. Il y a de rares exceptions et elles demandent un BG particulier et une autorisation au préalable de la part du Conteur.

Talent

Ce n’est pas un talent, par contre l’accent est effectivement bien mis là-dessus dans l’histoire. Tu peux par ailleurs, si tu le désires, en faire une proposition de désavantage.

DE

Le set d’ensemble manque d’Acrobatie ou Sport, de Larcin également au vu du BG, et est plus proche du Hackeur-voleur que du Hackeur-faussaire. Ce qui n’est pas un souci en soi… sauf sur un navire militaire.
Le niveau en Furtivité est également trop élevé au vu du BG. Nous te suggérons donc d’enlever un niveau de Furtivité et d’en investir les points dans certains des domaines manquants, par exemple.

Enfin il faut nous préciser les DE de Réparation sur lesquels porte son IV oculaire technique ^^

Conclusion

Au vu des modifications nécessaires pour permettre à Steve de faire partie de l’équipage du Flare, nous te suggérons, si tu le souhaites bien entendu, d’en faire plutôt un pirate ou un indépendant. Son histoire serait alors valide, hormis pour le recrutement par le gradé corporatiste, et il n’y aurait plus besoin de modifier sa Flamme. Si tu souhaites jouer Steve sur le Flare, les ajustements nécessaires risquent de beaucoup modifier ton projet initial avec lui. Le deuxième compte étant gratuit sur HD, n’hésite pas à en profiter si tu veux jouer à la fois ce chouette personnage sans trop le modifier et un membre de l’équipage du Flare :)


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Kha'läan Jre'kan
Voir la fiche
Kha'läan Jre'kan
Vétérinaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1274-kha-laan-jre-kan-citoyen https://helldorado.forumactif.com/t1361-kha-laan

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

Un combattant bien balèze pour le Flare! L’équipage tout entier t’en remerciera :)


À modifier


Général

Quelques petites fautes par-ci par-là, mais rien de méchant.

Description

Tu mentionnes que sa tenue est peu réglementaire. Or, si Steve est de nouveau militaire, sa tenue DOIT être réglementaire.
Sa taille et son poids (1m88 pour 84kg) sont plutôt moyens, le qualificatif “splendide specimen de mâle alpha” est un peu fort.
Quant aux signes particuliers, l’oeil cyber et le fusil personnalisé sont assez communs dans l’U.C. , et donc ne sont pas vraiment des signes particuliers. Les cicatrices “trophées”, en revanche, le sont :)

Caractère

Aucun réel défaut n’est mentionné pour ton personnage. Il aime se battre mais tient à ses coéquipiers, il est affecté s’il en perd un mais ne se laisse pas abattre et continue son travail,...
Un caractère gagne en relief lorsque les défauts sont mis en avant.

Histoire

Au vu de ses compétences et de son âge, son grade est très certainement celui d’adjudant-chef. Il faut le mentionner sur la fiche.

Les mentions de Calypso qui est “une grosse pute” sont incohérentes pour un personnage qui n’est pas originaire de Dorado et donc n’a pas de raisons de croire en Calypso (surtout que la culture de l’UC n’est pas religieuse)

57 ennemis abattus à lui seul en une bataille, c’est...un peu trop! C’est plus du tiers de l’équipage d’un vaisseau de type Corvette/Frégate. Ce serait impossible pour un combattant au corps à corps très puissant, et ça l’est encore plus pour un soldat qui doit tenir compte du temps de recharge de ses armes.

En quittant l’armée, il n’a pas pu emporter son matériel avec lui. On ne laisse pas des civils se trimballer avec du matériel militaire de haute technologie.
Il faut préciser le nombre de pirates que Steve a descendus en étant videur (6 maximum pour rester cohérent). De plus, ce haut fait ne lui aura pas valu de réputation sur tout Renaissance, qui est un territoire majoritairement Trinitaire. En revanche, il sera certainement réputé dans Port-Salem, ce qui est déjà pas mal.

Le paragraphe de ses 41 ans et de la perte de son oeil devra être un peu plus détaillé. Dans l’état, il semble un peu étrange qu’il n’ait eu qu’un oeil blessé, et il est difficile de comprendre pourquoi les pirates se font passer pour des mercenaires.

Notoriété

Son classement dans sa promo n’est pas un haut fait en soi. Son infamie n’en est également pas une. C’est certes un échec personnel mais il n’a pas lieu d’être mentionné. La notoriété implique que les faits cités soient connus par une frange massive de la population.

Caractéristiques

Plusieurs DE n’ont pas de niveau de compétences associés. Tu peux les garder en tête comme étant les DE qu’il connaît bien (niveau standard) mais ils ne doivent pas apparaître à cet endroit de la fiche.

Le désavantage semble incohérent avec son histoire. En effet, il a fait ses classes et les a mêmes réussies avec brio. Il ne peut donc pas être autodidacte.
Dans l’état du background, un désavantage “Obsession (combat)” ou “Acharnement (pour protéger les siens)” serait plus cohérent (ce ne sont que des suggestions, n’hésite pas à relire les avantages/désavantages pour trouver ce que tu préfères pour ton perso!)


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Kha'läan Jre'kan
Voir la fiche
Kha'läan Jre'kan
Vétérinaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1274-kha-laan-jre-kan-citoyen https://helldorado.forumactif.com/t1361-kha-laan

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

Un combattant bien balèze pour le Flare! L’équipage tout entier t’en remerciera :)


À modifier


Un dernier point à revoir avant la validation. Courage, ça devient bon!

Histoire

Nous sommes passés de 57 trinitaires tués à 18. C’est beaucoup moins, mais c’est toujours trop. Dans un abordage, les soldats utilisant des armes à distance ont quelques fenêtres de tir lorsque les combats commencent, mais très vite les combats se font au corps à corps. C’est donc impossible de tuer autant de monde avec des pistolets, à moins de descendre énormément d’alliés avec! De plus, ces événements se sont déroulés au début de la carrière de Steve, avant qu’il ne dispose de ses cyberwares et sans son expérience du combat qu’il a acquise par la suite.

Suggestions alternatives:
- réduire le nombre de soldats ennemis abattus à une dizaine
- au lieu de s’être distingué par le nombre d’ennemis tués, il aurait pu par exemple abattre ou neutraliser un soldat ennemi haut gradé, réputé pour être un combattant redoutable et recherché depuis longtemps (ou toute autre idée qui te conviendrait mieux)


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton personnage est validé, félicitations !.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots