-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Rosalinde de Villiers
Voir la fiche
Rosalinde de Villiers
Membre d'abordage du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1655-rosalinde-de-villiers-uc-

Âge35 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureUC

AffiliationUC

NavireLe Flare

PosteMembre d'abordage

Rosalinde de Villiers
There's always another secret.
Description
Rosalinde a beau avoir ce nom tendre, elle n'est pas tendre. Son physique non plus. Grande, l'on ne devine pas sous son grand manteau sombre qu'elle dissimule un corps de combattante. Rien en elle ne renvoie le moindre signe de fragilité. Taillés en finesse, ses muscles ont été entrainés au combat subtil, rapproché. Visage taillé au couteau, elle ne ressemble pas à ces mannequins que tous dévorent du regard. Ni à ces petites filles à papa. Visage dur, elle n'est pas ce qu'un homme recherche. Ce n'est pas une beauté fleurie, mais davantage une beauté sauvage. De celles que l'on se délecte en secret sans oser l'approcher. Sa peau, fine, n'est pas aussi blanchâtre que celle de sa mère. Ses lèvres, pulpeuses, sont souvent maquillées d'un rouge sombre. Ses yeux gris, en amande, elle les souligne toujours d'un trait noir marqué, lorsqu'elle charbonne ses paupières. L'effet n'en est que plus saisissant. Sa longue chevelure de nuit, elle ne la laisse que peu de temps détachée, bien au contraire, au plus souvent rattachée en un haut chignon solide, surmonté d'un bijou aux perles noires. L'une de ses seules petites extravagances qu'elle se permet, une escarmouche face à sa mère. Rosalinde prend tout de même soin d'elle, s'épile les sourcils avec précision. Aucun poil récalcitrant ne dépasse, l'un de ses tocs. Son apparence a été, un jour, toujours impeccablement étudiée. Une vieille habitude inculquée par sa mère, soutenue de son père. Rosalinde a des habitudes, carrées. Strictes. Malgré tout, elle est sauvage et a fini par se libérer de l'emprise familiale. Pour faire de son corps et de son âme ce qu'elle désirait. Ses piercings, un premier tour pour démontrer à ses parents qu'ils n'ont pas le pouvoir sur elle. Ses tatouages, une promesse qu'ils ne la récupéreront jamais sous leur joug. Son maquillage, une ultime provocation.

Style vestimentaire : Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, Rosalinde revêt bien des sortes de vêtements au même point commun, ils sont tous sombres. Tant des pantalons larges que proches du corps, tant des robes que des jupes. Tout dépendant de la situation dans laquelle elle se trouve, des personnes auxquelles elle doit faire face. Tout est réfléchi et mesuré dans le choix de ses vêtements. Un caméléon aux multiples styles.

Signes particuliers : Ses vingt-quatre piercings, son rouge à lèvre sombre et son long manteau bleu nuit. Son dos et ses bras sont recouverts de tatouages ethniques qu'elle dissimule pour la plupart du temps sous ses vêtements.
Caractère
Rosalinde n'est pas tendre. Rosalinde est sûre d'elle, ambitieuse, déterminée, audacieuse. Rosalinde n'est pas bienveillante. Ni empathique, ni même affectueuse. Elevée dans l'optique de poursuivre la tradition familiale, l'amour, la tendresse, le partage n'ont pas été au centre de son éducation. L'amour ? Le romantisme ? Des boulets encombrants. Se lier à un être n'est pour elle que l'affaire d'une nuit, sans lendemain. L'amour la rend froide, distante, abrupte. Les sentiments tendres ne sont pour elle que des distractions inutiles. Rosalinde est ardente, passionnée, enflammée. Mais en aucun cas amoureuse.
Combative, compétitive, intransigeante, Rosalinde s'est toujours donnée pour être la meilleure. Ne se pardonnant pas le moindre écart, pas la moindre imperfection. Sa mère s'en est assurée. Au fil des années, la part de rébellion qui sommeille en elle s'est éveillée, la sortant de l'emprise qu'avait sa mère sur elle. Rosalinde reste rigoureuse dans ses actes alors qu'elle se libère, découvre la vie hors des murs de la grande maison familiale. Rosalinde reste l'une des meilleures de ses classes, malgré ses nouvelles occupations.
Loyale, Rosalinde n'a qu'une parole. Ses capitaines n'ont que d'éloges à son propos. Brave, courageuse, tenace. Des termes qu'ils usent souvent à son sujet. Rusée et débrouillarde, elle fait vite parler d'elle dans l'équipe d'abordage. Elle semble sans peurs, indestructible, mais tout un chacun possède des faiblesses. Bien qu'elle les dissimule du mieux qu'elle peut, elles sont réelles. Elle est directe, réaliste. Et bien souvent, se retrouve à blesser les gens autour d'elle, car beaucoup trop sincère. Sa tare ? Être rancunière. Rosalinde n'oublie jamais, Rosalinde ne pardonne jamais.
Rosalinde ne sait pas ressentir. Ses émotions, parfois, elle ne les distingue pas. Il est difficile pour elle de comprendre la subtilité des sentiments doux, amoureux, attendris. C'est un terrain glissant qu'elle n'a jamais exploré, dont elle a peur. Pour elle, il est inutile. Un frein à ses ambitions. Et pour cette raison, elle peut parfois être dure. Et dépasser les limites sociales, blessant quiconque se trouverait sur sa route.
Que pense-t-elle des pirates ? Une tare à pourchasser. Le système Dorado ? Rosalinde y voit un potentiel, bien qu'elle sache que ce système soit mal vu de tous. Les gens ici sont combatifs, forts, têtus. Elle pense qu'il a du potentiel. Pourtant, elle n'a pas la volonté d'en faire quoique ce soit. Ses seules aspirations actuelles sont de s'éloigner des griffes de sa mère.
Histoire
Père d'origine trinitaire ayant fuit la trinité pour trouver refuge dans la Légion de l'Union Corporatiste.
Mère originaire de Valenos à l'impressionnante carrière en tant qu'officier de la Légion. Capitaine de l'Aconit. Venue en Dorado pour exterminer la vermine.
Comment aurais-je pu me soustraire à un avenir militaire ? Mes parents sont durs. Exigeants. Intransigeants. Et ne m'ont jamais laissé le choix. Fille unique, j'ai ressenti cette pression de l'excellence très tôt sur mes épaules.

Mon père a passé plus d'une dizaine d'années dans la Légion, il y a rencontré ma mère. Si belle, voluptueuse, enivrante. Exaspérante. Comment en est-il tombé raide dingue ? Regardez-la. Son regard hurle la perfection. Admirée, courtisée. Son choix s'est porté sur mon père. Il est comme elle. Rigoureux, coriace, audacieux. Dès qu'il a obtenu sa citoyenneté, le mariage a été célébré. Quelques années plus tard, un enfant.
Me voilà. Enfant désiré.
Je n'ai jamais été le fruit de l'amour, je le sais. Et je m'en fous. Jeune déjà, je devais filer droit, obéir aux consignes. Aux ordres. Ne vous fiez pas aux apparences ni aux dires, mes parents ne sont pas cruels. Mes parents ne sont pas insensibles. Leur enfant, ils l'aiment, à leur manière, et veulent le meilleur pour lui. Mon père a toujours été plus doux que ma mère. Je n'ai pas été un accident de parcours, ils me désiraient. Un seul enfant. Une légère déception quand à mon sexe, mais peu importe. Ils sont au-dessus de ça, ils m'aiment malgré leurs maladresses. J'ai décidé très tôt de les rendre fiers. Le regard d'un parent, pour cet enfant, est tout ce qui compte. Comptait. Tout est bien différent, aujourd'hui.

Je vivais à Hope, avec mon père. Ma mère, capitaine de l'Aconit, prenait soin de souvent poser pied à terre pour revenir à la maison. J'ai passé de nombreuses heures avec mon précepteur, un homme froid et exigeant. J'étais constamment observée, remise à ma place à la moindre erreur. Je me devais d'être parfaite, digne successeur de ma mère.
Je suis destinée à reprendre sa place.
Jusqu'alors, j'étais une petite boule de nerf et de pression. Ce n'est que lorsque mon père m'a tendu ce violon, un soir au centre du grand salon, que j'ai ressenti autre chose que les attentes familiales. Entre mes mains, je ne parvenais pas à comprendre la nature de cette chose. Ses mots furent bien plus pour moi qu'il ne l'imagine encore aujourd'hui. « Ma fille, un guerrier ne se doit pas seulement d'être dur comme la roche, il se doit d'arborer toutes les humeurs. La tendresse en fait partie. » Mon professeur a été doux, avec moi. Patient. Et plus j'en jouais, plus je ressentais ces toutes nouvelles passions dévorer mon âme. Hors mes exigeants apprentissages, la musique seule parvenait à calmer mon coeur ardent.
Lorsque j'ai eu l'âge requis, mes parents m'ont envoyé à l'école militaire. Et j'ai dû rompre tous mes liens extérieurs, j'ai perdu ces enfants qui furent autrefois mes amis. Selon les désirs de mes parents. Je me devais, moi, héritière de leur lignée, de donner de mon âme à l'honneur familial, de ne posséder qu'un but. L'excellence.
Quinze ans, lycée militaire. Mes parents m'y envoient, de grands espoirs en moi. Les regards des professeurs fixés sur moi, étant la fille de la célèbre Dame Rouge. Un surnom acquis par ma mère durant sa longue carrière militaire. Je sentis cette pression s'accentuer sur mes épaules, celle-ci même qui ne m'a jamais quittée du plus loin que je m'en souvienne. Trois longues années de travail acharné, je suis diplômée.
Dix-huit ans, je ne m'arrête pas. L'honneur de la famille, la dynastie de Villiers. J'entre en classe d'officier militaire. Ici encore, les regards se tournent vers moi, les attentes se font plus fortes encore. De mon nom, mes professeurs mettent la barre plus haute. Mes gênes me précèdent, ils voient en moi ma mère. Plus prometteuse encore. Deux longues années de travail acharné, je suis diplômée.
La passion me dévore, je ne vis que pour l'excellence et l'honneur familial. Le combat seul compte. Vingt ans. J'entre en spécialisation pilotage et combat spatial. Cette fois-ci, mon propre nom me vaut des regards appuyés. Je sors de l'ombre de ma mère, je ne suis plus qu'uniquement “la fille de“. Je suis Rosalinde. En trois ans, je deviens plus forte. Plus indépendante. Je muris, je grandis et je comprend. Je suis diplômée. J'obtiens mon grade de lieutenante. Avec l'excellence. Première en tous points.
Carrière : pilote tacticien.

J'entre en service sur le vaisseau de la Dame Rouge. L’Aconit. Fille du capitaine, je ne suis pas épargnée. Elle me malmène, plus que quiconque. Je ne m'attendais à aucune tendresse, je me suis engagée pour l'honneur seul. La fierté familiale. Et je commence en tant que pilote, elle ne me fait aucune faveur. Je dois gagner ma place. De moi, elle attend le meilleur. De moi, elle attend la perfection. Je dois me surpasser, c'est alors ce que je fais. Je veux la rendre fière. Lui rendre l'excellence.
Les années s'écoulent, j'obtiens ce pourquoi je me suis toujours battue. Nous pourchassions un navire pirate depuis des semaines, sans succès. L'Aconit écumait l'espace en vain. Et nous l'avons eu. La bataille fit rage, les morts se succédèrent. Des deux camps. Le maître d'abordage est blessé, il n'est plus en mesure de prendre la tête. Sans réfléchir, j'ai pris les devants, donné des ordres. Nous avons vaincu les pirates.
Je monte en grade, deviens maître navigateur de l'Aconit. Dans le regard de ma mère, je ne vois qu'un capitaine satisfait. Aucune fierté, pas la moindre émotion maternelle. Il m'en faut plus. Je me débat alors, chaque jour. N'en dors plus. L'honneur compte, mais plus que tout encore, la fierté de ma mère. Je veux la rendre fière. Être digne d'elle, de sa grandeur. Et plus tard, un autre éclat me démarque lors d'un ultime assaut contre notre ennemi le plus dangereux. Il échappe à ma mère depuis toujours. Et la rage de ma mère n'est pas sans raisons... Le capitaine du vaisseau pirate a éliminé son frère, devant ses yeux.
La victoire est nôtre, et devant ma mère, en plein combat, je me suis jetée sur le capitaine maudit. A bout de souffle, l'homme, d'une cinquantaine d'années, ne tenait plus la distance. Je l'ai eu à l'usure. Mort de ma propre main.
Mère me fait seconde de l'Aconit. Et dans son regard, je ne perçois rien. Elle me tend la main, la serre. Comme elle l'aurait fait d'un inconnu. Pas la moindre trace de fierté...

Tout s'écroule. L'enfant fasciné de sa mère comprend, l'enfant au épaules trop petites pour sa mère comprend. Parce qu'enfin, je vois clair, pour la première fois de ma vie, tout m'est évident. J'ouvre les yeux. Sur ce que je suis, mais plus que tout, sur ce qu'est ma mère. Jamais, jamais elle ne sera satisfaite. Jamais je ne la rendrai fière. Elle a voulu me façonner, à son image. Elle a voulu faire de moi le reflet de son miroir, au visage bien plus jeune. Identique au sien. Elle ne désirait qu'une copie d'elle-même.

J'ai vingt-neuf ans, je reste à son service en tant que seconde pendant deux longues années. C'en est trop. Son dédain, cette façon hautaine qu'elle a de m'observer. Aucune fierté, aucune considération. Je ne suis rien de plus pour elle qu'un soldat. Un membre de son équipage...
Je pose une demande de mutation. Nous sommes descendus sur Hope, tout est terminé. En plein milieu du réfectoire, devant l'équipage. Face à ma mère, sac sur le dos, je lui claque la porte au nez. Son regard fut pour moi la meilleure des récompenses, plus encore que les éclats de voix qui s'ensuivirent. Une dispute entre mère et fille. La première véritable relation familiale que nous échangeons. Rien n'y change, je pars.
S'ensuit une longue année où je m'engage sur un autre vaisseau. Je rentre souvent à la maison, aux côtés de mon père, chanceuse d'être en poste sur un vaisseau faisant beaucoup de haltes sur Hope. En colère, perdue, déçue, je me perd dans le streetfight à chaque descente. Jusqu'au jour où ma mère le découvre alors que nous ne nous sommes plus revues depuis cette dernière altercation. Elle m'a suivie, nous nous sommes chauffées. Battues. Bien sûr, elle a gagné.

Je désire m'éloigner plus encore, m'engage sur le Flare. Je ne veux plus être sa copie, quitte cette carrière identique à la sienne. J'ai trente-deux ans. J'entre sur le Flare en tant que membre d'abordage, je ne cherche pas plus que me battre pour me défouler. Pour ne pas frapper sur elle. Je refuse de trouver un poste plus haut gradé, bien que mon passé pourrait me le permettre. Je veux m'éloigner de ma mère. Ne surtout pas lui ressembler. Sauf que mes supérieurs en décident autrement, vous voyez, l’UC vénère l’argent plus que tout. La rentabilité et l’efficience sont des valeurs importantes. Donc ne jetons pas l'argent par les fenêtres, comme on dirait... Ils me font sous-officier, directement sous les ordres du maître d'abordage.
Pourquoi abordage ? Pour faire rager ma mère. Et parce que je me suis toujours entrainée, du plus loin que je m'en souvienne. Tenir mon corps en forme. Je ne me fis pas aux autres, je dois savoir me battre. Alors depuis toujours, je me suis entrainée. Quand je le pouvais. Je garde tout de même une dernière rancoeur envers ma mère... J'aimais ma carrière. Et elle a tout gâché.
Je ne m'implique pas, me contente de faire ce pour quoi l'on me paye. Je ne veux surtout pas attirer l'attention, bien que mon nom ne l'ait pas empêché. Celui de ma famille. J'ai eu beau l'en changer, l'on me reconnait. Je suis identique à ma mère. J'ai vu l'Albatros s'échapper des griffes du Flare pour redevenir pirate. J'étais présente à Vanguard lors de l'attaque mené par ces mutants, nous avons défendu la ville. J'ai assisté à la descente de Charley lorsque son second a pris sa place, après son échec évident. Mais jamais, jamais, je ne tente de briller. Ou de prendre un grade. Je refuse de devenir comme ma mère, de suivre sa voie. Je refuse d'être son successeur...
Je change de nom, prend celui de mon père. Chose rare par chez nous. Pour que l'on ne m'associe plus à ma mère. Que l'on attende plus de moi d'être son sosie.

Pour l'instant.
Notoriété
Hauts Faits :

- Major de ses classes ;
- Victoire triomphante de l'Aconit, vaisseau Corporatiste, contre l'Olivier Noir, vaisseau pirate. Rosalinde prend les commandes de l'abordage alors que le maître d'abordage est blessé, inapte à donner les ordres. L'Aconit subit de lourdes pertes. S'ensuit l'ascension de Rosalinde en tant que maître navigateur ;
- Victoire contre l'ennemi n°1 de l'Aconit. Rosalinde achève elle-même le capitaine du Crâne Maudit après un long combat. S'ensuit la nomination de Rosalinde en tant que seconde de l'Aconit.

Infamies et échecs :

- Demande de mutation, elle est dégradée. Perte d'argent et de statut.
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Adoratrice de thé

Passion acquise très jeune, sa mère lui a enseigné les bases. Pour le reste, elle s'est faite de ce passe-temps un exutoire. Ses connaissances sont vastes en ce qui concerne le thé, jusqu'aux cérémonies traditionnelles. Parfois, elle se laisse tenter par la lecture des feuilles de thé. Un divertissement qui seul calme son esprit avec la pratique de son instrument.

Avantages :

• Influent (5 PA)
• Réputation (5 PA) - Militaire, UC
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Sens tactique naturel (5 PA) - Tactique d'abordage, Tactique de combat spatiale

Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Pilotage vaisseau - Initié
• Commandement - Initié
• Tactique d'abordage - Habile
• Arme à distance légère - Habile
• Sport - Habile
• Musique (Violon) - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Elea - 24 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Le Cupcake et la Montagne.

• Comment avez-vous connu le forum ? El Corgi a surgi, El Corgi a gagné.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Ternaire 12/8.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pourquoi y a toujours pas plus de rose?

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... disparaisse simplement sans faire de vagues
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Elle a son petit caractère elle !

Coucou, super personnage !
Malheureusement, il y a une problématique majeure concernant son choix de carrière, qui n'est pas cohérent avec ses aspirations vis-à-vis de sa mère.

Histoire

Le nom du père
Ne pas prendre le nom de sa mère est surprenant au sein de l’UC. La parité étant totale, et la mère étant originaire de l’UC tout en ayant par ailleurs une carrière et un statut plus prestigieux que son compagnon, il est improbable de prendre le nom du père. Pas impossible mais il faut le faire apparaître dans la fiche comme étant rare et si possible donner une raison.

Grade
Le grade de lieutenant s'obtient à la fin de l'école de spécialisation.

Maître d’abordage, un poste peu prestigieux
Le poste de maître d'abordage est un poste d'officier : lieutenant ou jeune capitaine. Il est généralement réservé à des hommes du rang (d’anciens sous-officiers devenant officiers en fin de carrière). En effet on a besoin d'hommes expérimentés au combat pour ne pas faire tuer les troupes par des jeunes sortis d'école et qui n'ont jamais eu leur baptême du feu. C'est donc un poste qu'on obtient rapidement après la sortie d'école, puisqu’on peut mettre directement à profit l’expérience de sous-officier qu’ont les officiers issus du rang.

De plus :
L'encyclopédie a écrit:La Marine
Devenue la reine des batailles. Les conflits modernes se déroulent majoritairement dans l’espace. Les guerres sont inter planétaire et une fois la suprématie spatiale atteinte le reste n’est qu’une question de temps. C’est pourquoi la marine est devenue si puissante. Elle est divisée en plusieurs armes
La liste ci-dessous est classée par ordre de prestige au sein de la Marine :
• Spatial : Regroupe tout ce qui touche aux vaisseaux spatiaux.
• Aéronautique : Regroupe l'aviation et donc principalement les chasseurs embarqués (sur les Cuirassiers)
• Commando : Regroupe les troupes de combat embarquées (dirigée par le maître d'abordage).

Il faut prendre en compte que jamais sa mère ne cautionnerait pas ce choix de seconde zone. La voie royale est celle des pilotes tacticiens, ces derniers pouvant aussi être de bon combattant à l'épée. Les compétences martiales ne sont pas une priorité au sein de la Marine de l'UC. Cependant cela peut l'être au sein de sa famille et expliquer ainsi les DE de ton personnage. Les vaisseaux militaires sont très différents des vaisseaux pirates, chacun est hyper-spécialisé dans son domaine professionnel et le combat laissé à une élite sur-entraînée, même si tout le monde dispose des bases pour se battre. Les pirates ne sont généralement pas assez nombreux et compensent en allant tous au charbon.

Il faut donc retravailler cette partie qui n’est pas cohérente.
(en plus le maître d’abordage du Flare en cours de validation est aussi une officier jeune, major de promotion, qui a choisi cette voie de seconde zone pour un officier direct. Ça fait trop d'exceptions à la règle pour nous, quand l'exception devient la norme jouée alors notre univers perd de la cohérence que nous voulons lui donner.)

Démission
Ce n’est pas un concept qui existe même au sein des FF.UC pourtant plus ouvertes que les autres forces armées. Néanmoins elle peut déposer une demande de mise à la retraite qui sera acceptée. Cela prendra deux mois le temps que son dossier fasse son chemin et il n’est pas possible de le faire sans l’avis de son capitaine (il n’a pas le droit d’empêcher la demande, mais il peut mettre un avis négatif). Pour le coup, même avec un avis négatif de son capitaine, l’UC donnera gain de cause à Rosalinde jugeant que le capitaine, qui est aussi sa mère, est juge et partie dans l’affaire.
Il faut donc retravailler la scène de démission, même si le résultat final sera le même : elle s’en va.

Retour dans les forces.
L’armée a investi 4 ans de formation pour en faire un officier, la reprendre au poste de simple soldat est de l’argent jeté par les fenêtres et l’UC vénère l’argent plus que tout. La rentabilité et l’efficience sont des valeurs importantes.
Sa “fuite” à la retraite pourrait ne pas avoir plu, et en effet ne pas donner envie aux officiels de lui confier à nouveau des postes importants, mais ils en feront au moins une sous-officier (adjudant-chef certainement) directement sous les ordres de la maître d’abordage.
Le choix de faire partie des forces d'abordages fera enrager sa mère notons... cf ci-dessus et le côté seconde zone d'une carrière de commando.

Caractéristiques

Il faut nous préciser qui est la personne influente qu'elle connaît ^^

Conclusion

Afin de ne pas casser complètement ce que tu veux joueur nous proposons la chose suivante :
Elle peut sans doute partir sur une carrière de pilote tacticien, très doué au combat par passion, et quand ça tourne mal avec sa mère elle peut laisser tomber ses connaissances dans ce domaine qu'elle n'aimait pas et se tourner vers ce qu'elle aime : le combat. Ce qui sera un acte de rébellion encore plus fort envers sa mère.
Sachant que le fait de choisir la carrière attendue par sa mère contre ses envies personnelles sera encore plus frustrant pour elle quand elle ne recevra pas la moindre considération.
En faisant en sorte qu'une période de temps suffisante s'écoule entre sa mise à la retraite et son retour dans les forces, cela permet d'expliquer ses DE orientés combat : elle s’entraîne intensément. Il faudrait une période de 5 ans sans doute.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Rosalinde de Villiers
Voir la fiche
Rosalinde de Villiers
Membre d'abordage du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1655-rosalinde-de-villiers-uc-
Pour beaucoup de détails, j'ai demandé, on m'avait dit que c'était tout bon......

J'ai donc modifié ma fiche!

Pour le pilote tacticien.... c'est pas c'que j'veux. Mais soit. Le problème étant qu'elle aime ce qu'elle fait, mais qu'elle veut réussir sans sa mère, Rosalinde ne laisse jamais tomber. Sauf pour se séparer de sa mère. Mais soit, encore. Donc elle aimera sa carrière, elle ne la quitte pas juste parce qu'elle aime pas ça. C'est un peu plus profond que ça quand même..
Je ne veux pas de 5 ans d'attente avant qu'elle ne retourne dans les forces, j'ai changé. Elle démissionne pas, mute sur un autre vaisseau. Je veux garder ma chronologie et son arrivée à cette date sur le Flare.

En ce qui concerne le post choisi... on m'a dit à ma demande de TC que je ne pouvais absolument pas avoir un poste plus important, compte tenu de mon activité... donc euh oui? J'ai fait c'qu'on m'a dit, je l'ai mise en membre d'abordage.

J'ai terminé les modifications! Sauf si des choses m'ont échappées.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Elle a son petit caractère elle !

Quelques minuscules réglages et on est bons ^^

Caractère

Dans son caractère elle est ambitieuse et dans l’histoire elle a décidé de ne plus s’impliquer et de rester en retrait. On comprend donc que sa nature est d’être ambitieuse et que la situation actuelle est la passivité. As-tu prévu quelque chose pour la suite afin de la faire revenir à son caractère que tu décris ici ?
Pour le coup toi seule a la réponse, mais on cherche à ce que le caractère soit représentatif du personnage sur le long terme. Donc les mauvaises passes n’entrent pas en ligne de compte sauf si elles deviennent la norme.

Histoire

Un petit oubli, tu as laissé : “J'entre en spécialisation en combat et stratégie d'abordage” il faut remplacer par “en école de spécialisation pilotage et combat spatial”

Notoriété

L’infamie n’en est plus une puisque c’est désormais une simple demande de mutation. Par contre elle demande aussi à être dégradée… ce qui pour les valeurs de l’UC est une infamie à cause de la perte d’argent et de statut.

Caractéristiques

Il faut toujours nous préciser qui est la personne influente qu'elle connaît ^^

PS

Les questions qu’on pose pour préparer une fiche obtiennent des réponses indicatives. Seule la correction finale d’une fiche terminée fait foi. La correction finale est le fruit d’un travail collaboratif et généralement fait appel à l’expertise de la bonne personne pour le bon domaine. On essaie toujours d’aider quand un joueur nous pose une question sur discord. Mais personnellement je précise toujours qu’il faudra attendre la fiche terminée et l’avis du reste du staff.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Rosalinde de Villiers
Voir la fiche
Rosalinde de Villiers
Membre d'abordage du Flare

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1655-rosalinde-de-villiers-uc-
Caractère: le concept du personnage fait qu'il sera difficile d'aller contre son ambition, vous inquiétez pas, je cherche aussi à ce que le caractère de mon personnage soit représentatif de mon personnage sur le long terme, j'ai envie de jouer quelqu'un comme je l'ai décris, ce sera le cas. Je suis malheureusement incapable de vous dire quelles ambitions vont lui pousser pour l'instant, puisque j'aimerais le jouer en rp, donc avoir des surprises moi-même pour avoir un peu de plaisir. Mais elle ne compte pas rester en retrait bien longtemps, c'est son caractère.

Caractéristique: il s'agit de sa mère. Mais je ne sais pas où il faut que je le précise dans toute la fiche.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton personnage est validé, félicitations !.

Les réponses que tu as faite nous conviennent, pour la mère pas forcement la peine de l'inclure dans la fiche. On voulait juste savoir.

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots