-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aimée Favreau
Voir la fiche
Aimée Favreau
Chef Mercenaire et Capitaine de la Couleuvrine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1501-aimee-favreau-citoyen-che https://helldorado.forumactif.com/t1587-journal-d-une-vipere https://helldorado.forumactif.com/t1588-couleuvrine

Âge31 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureTrinité

AffiliationTrinité

PlanèteRenaissance

MétierChef Mercenaire

Aimée Favreau
Description
De prime abord, Aimée est plutôt jolie, même si elle n'est pas exactement dans les standards de beauté. Elle est blonde aux yeux bleus avec un visage assez fin, ce qui la rend assez agréable à regarder. Cependant, même si vous la croisez sans sa tenue de mercenaire, il y a un petit quelque chose qui vous retient. Sûrement ce petit regard exprimant une colère froide quand vous commencez à l'aborder dans la rue sans crier gare et une expression qui vous fait comprendre qu'elle sait ce qu'elle fait et qu'elle à pas de temps à perdre avec vos bêtises. Rajouter à ça qu'elle marche d'un pas sûr et déterminé et tout ce qui peut laisser penser que se mettre sur son chemin n'est pas forcément une bonne idée. Si en plus vous remarquez qu'elle a de larges épaules et un corps athlétique, vous allez sûrement préférer passer votre chemin.

Elle n'est toutefois pas dénudée d'expressions de joies, il lui arrive souvent de montrer sa satisfaction devant le résultat d'un dur travail, quand ses collègues ont bien fait leur travail ou quand elle voit où elle en est arrivée. Elle est aussi beaucoup plus démonstrative avec ses proches. Lorsqu'elle sentira sa colère montait, elle aura tendance à dire les choses franchement quand elle a de l'espoir que la personne l'écoute. Si elle garde le silence, c'est soit que vous allez pleurer dans un avenir proche, soit que vous êtes bien trop important pour qu'elle se permette de faire une gaffe.


Style vestimentaire : Si vous ne la voyez pas en tenue militaire, elle portera toujours des vêtements plutôt fonctionnel avant tout. Cela fait longtemps qu'elle a arrêté de vouloir mettre des vêtements pour être jolie. Des vêtements c'est fait au départ pour être utile non? Elle mettra toutefois toujours des vêtements qui ne mettront pas en valeur ses formes. Des restes de son éducation trinitaire sans doute.

Signes particuliers : Une petit cicatrice au coin de la bouche qu'elle a eut toute jeune en défendant une de ses sœurs. Protégeait sa famille ça a un prix. Elle s'en souvient à chaque fois qu'elle est devant un miroir.
Caractère
Difficile d'avoir la bougeotte quand toute votre société vous demande gentiment de rester à votre place, de vous marier, de faire des enfants et ne plus jamais bouger de votre place. Heureusement, Aimée est déterminée, une envie de tracer sa route quitte à devoir faire quelques sacrifices au passage. Il y a une histoire qui se déroule, hors de question qu'elle n'y participe pas. Non, ça jamais ! Aimée a, depuis longtemps, comprit que simplement taper du poing sur la table n'était pas suffisant, que c'était parfois même contre productif. Ainsi, elle aura tendance à adopter une stratégie différente pour chaque situation et à ne surtout pas ménager sa peine. Toutefois, elle saura aussi quand abandonner une idée avant d'avoir de sérieux ennuis ou quand une mission n'en vaut pas le coup : ce n'est pas qu'une question d'argent, elle a conscience qu'il ne faut pas trop énerver les diverses factions de Dorado et puis... Et puis, il faut bien le dire y a aussi des questions de principe qui peuvent venir sur la table, mais ça, c'est un secret. Elle aura notamment du mal avec l'esclavage, qui selon elle aide à la prolifération des pirates, et elle aura tendance à privilégier les missions qui visent les pirates.

Aimée, d'une manière assez étonnante, arrive à inspirer la confiance aux gens, elle sait ce qu'elle doit faire, et le fait. Elle fait bien attention aux termes des contrats, fait du travail avec le moins de bavures possibles et ça se voit. Puis, elle parle avec une conviction qui vous pousse à lui accorder votre confiance. Cela se ressent dans la manière de se comporter avec son équipe, beaucoup la suivront quelque soit la situation de la compagnie de mercenaire. De son côté, il lui sera pénible de l'admettre, mais elle a l'impression que son équipe est devenue un peu sa famille, elle se doit de bien les traiter et rester solidaire avec eux. Bien sûr, il y a des tensions, des gens qui partent, des coups bas, des traitrises de temps en temps, mais au fond, ce n'est pas aussi ça une famille? Pour ce qui est de sa vraie famille, elle passe les voir de temps en temps et leur envoie toujours des cadeaux et des lettres même si ça doit lui coûter une petite fortune. Elle sait que rien ne les remplacera jamais, mais sa mission est divine : elle doit l'accomplir coûte que coûte.


Cependant, on ne peut pas dire qu'Aimée ne soit pas capable d'une certaine forme de tendresse. Dès qu'une personne qu'elle connaît est en danger, elle ne peut s'empêcher d'éprouver le besoin de l'aider. Cela ne se manifeste que rarement, et souvent elle trouve le moyen d'insulter la personne qu'elle a secouru. Rares sont les moments où elle montrera franchement son inquiétude, surtout devant ses hommes. Aimée ne regrette cependant aucun de ses actes, ce qu'elle n'a pas pu faire l'ont aidé à se forger et ce qu'elle a fait l'on amené à sa position actuelle. Elle s'estime heureuse et fière d'avoir réussi à se faire une place en tant que chef mercenaire et considère ce poste comme une sacrée promotion.

Description du désavantage - Obsession :

Aimée a une obsession maladive dans la vie : "La famille". Alors quand un être que l'on chérit part du foyer, fait des marmots aux quatre coins de la galaxie et devient un pirate... Vous imaginez les soucis? Ramener tout ce petit monde dans le droit chemin ça ne va pas être une promenade de santé.
Histoire
Rapport sur Aimée : de l'an 81 à 98

Aimée était une petite fille tout ce qu'il y a de plus normale, joyeuse et pleine de curiosité. Elle aimait ses parents, ses frères et sœurs, on s'occupait de son éducation comme il se devait et le chemin semblait déjà tracé pour l'enfant. Toutefois, on pouvait déjà noter une forte détermination qui l'a poussée à ne pas se laisser marcher sur les pieds voire à protéger ses frères et sœurs, et à progresser dans tout ce qui l'intéressait même si cela ne sied pas à une petite fille. Bref, son avenir semblait radieux.

Qui aurait pu prédire qu'Aimée en arriverait là ? Personne. Et pourtant, l'ainé de ses frères, le turbulent Persival, disparu et on ne retrouva jamais son corps. On déclara qu'il avait été tué par les pirates. Il fallut bien le venger, mais personne n'eut l'air de vouloir le venger. Juste à le pleurer, voilà qui était indigne. Parait qu'il était heureux, mais cela ne suffit pas à Aimée. On avait touché à sa famille, on fit un discourt sur son âme qui était allée dans l'autre monde et voilà. L'Unique voudrait sûrement qu'on venge son frère des hérétiques. C'était là certainement le prix à payer pour l'inactivité de la trinité vis-à-vis des pirates.

Rapport sur Aimée : de l'an 98 à 104

La vie continua, mais Aimée n'oublia jamais ce que les pirates avaient fait à son frère, elle prit des cours de médecine dans sa paroisse et se fit remarquer grâce à ses compétences. En parallèle, Aimée trouva des personnes qui voulaient bien lui apprendre à utiliser des armes moyennant finance, et toutes ses économies y passèrent. Puis à l'âge de 17 ans dès qu'elle fut en âge d'aller dans l'armée, elle y alla et fit ses classes militaires. Ce fut dure, mais ce fut instructifs. Elle voulut absolument aller sur le terrain, on ne lui offrit pas beaucoup de choix. C'était médic de combat ou rien. Elle devint donc médic de combat. Elle apprit tout ce qu'elle pouvait apprendre, dans ses formations et devint une bonne élève. Elle commença donc déjà à se faire remarquer en bien, mais on continua à lui faire comprendre qu'elle serait mieux à la maison, et que même si elle était douée elle n'irait jamais aussi loin qu'un homme. Cela poussa Aimée à continuer sur la voie qu'elle avait commencé... Utiliser des moyens pas forcément reluisants pour arriver à ses fins. Elle entendit parler de la Racine, un réseau d'information, et leur demanda de rechercher le vaisseau qui avait tué Percival et ses activités malgré le prix que cela risquait de coûter. La Racine n'était pas encore tenue à l'époque par Ellena Harpe, et de toute façon Aimée ne connaissait pas le nom de ses informateurs. Les recherches prirent du temps.... Et Aimée désespéra d'avoir un jour une réponse. Elle mit des années à avoir une réponse.


Quelques années passèrent Aimée s'entraînait durement, se démenait pour qu'on ne puisse rien lui reprocher, se montrait vaillante et à garder son sang-froid durant les batailles, et essayait toujours de créer un esprit d'équipe avec ses collègues. Elle finit par se faire bien voir et à monter en grade petit à petit pas assez vite au goût de la jeune femme. Elle atteint le rang de caporal au bout de 5 ans, trop peu pour ce qu'elle voulait vraiment faire. Les choses se précipitèrent quand la terrible vérité montra son visage. Elle apprit un beau jour grâce à la Racine que son frère était vivant et qu'il était un pirate. On disait qu'il était à bord d'un vaisseau puissant qu'il courtisait les femmes à tour de bras. Le sentiment de vengeance se transforma en un sentiment de trahison. Comment pouvait-on ainsi cracher sur tout les principes de la trinité? Sa vie n'avait-elle pas été heureuse avant les pirates? Que lui avaient ils fait? Il était inconcevable qu'il ait choisi cette voie sans qu'on l'ait influencé. Il était si jeune à l'époque... Il était évident que l'Unique venait de lui confier une mission... Retrouver Persival et le remettre dans le droit chemin. Ce fut un moment difficile pour Aimée, entre sa vie professionnelle où on ne voulait pas d'elle, son frère qui l'avait, trahit, et sa colère grandissante. Il fallait mettre un terme à tout ça. Elle commença à faire ce qu'il y avait de plus simple, quitter les FAS et devenir mercenaire.

Rapport sur Aimée : de l'an 104 jusqu'à aujourd'hui

Ses parents étaient réticents à l'idée qu'elle devienne une mercenaire, toutefois, ils lui prêtèrent de l'argent, en échange, ils lui firent promettre de ne pas tuer Persival si elle le retrouvait, bien sûr elle accepta. Le ramener à la maison était malheureusement déjà trop tard, il se ferait torturer par l'inquisition, ce qui restait la pire option. Aimée ne savait pas trop ce qu'elle ferait si elle le retrouvait. Toutefois, elle se dit que l'Unique lui donnerait la solution le moment venu. L'Unique l'aiderait à ramener Persival dans le droit chemin, elle en était profondément convaincue. Les débuts de sa vie de mercenaires fut dure, au début elle eut du mal à recruter des gens compétents et de confiances. Entre les institutions de la trinité qui voulaient lui confier aucune mission et la concurrence avec Omnicorps obligea Aimée à se spécialiser dans les affaires un peu louche, où on ne devait pas trop poser de questions et où des grandes sociétés risquaient de créer plus de problèmes qu'elles en résolvaient. Elle se démena pour trouver ses premiers employeurs, arriva à les persuader qu'elle valait son pesant d'or et on lui confia ses premières missions. Elle dû se résigner à choisir des personnes pas forcément recommandables, et qui avaient, carrément, une réputation de corrompues. Aimée se fit rapidement une raison, ça payait bien et ils étaient les seules à bien vouloir d'elle. C'était bien du gagnant-gagnant, non?

Dans un premier temps, elle privilégia avant tout les personnes vivants à Port Salem. Ses premières missions furent un franc succès et les affaires commencèrent à fleurir et d'autres possibilités commencèrent à s'ouvrir. Elle commença, notamment à avoir des contacts avec le gouverneur de Salem, qui finit par lui ouvrir une voie privilégiée pour faire des affaires au sein de Salem parmi la société corrompue. On lui offrit des avantages qui permirent à Aimée d'accumuler les richesses et les contacts utiles pour l'achat de son vaisseau, on lui donna aussi la certitude que Persival ne mette pas les pieds à Salem sans qu'elle soit au courant. Néanmoins, il se trouva que Persival alla à Salem mais elle ne fut mise au courant qu'après son départ... Aimée se sentit trahit de nouveau, mais ravala sa fierté. Elle continua donc comme avant : elle garda les secrets qu'elle accumulait au cours de ses missions, et évita d'entraver les affaires de Salem. Elle se fit alors d'autres contacts plus mineurs mais utiles. Bref, rapidement elle obtient un petit pécule, malgré les quelques missions qui ne furent jamais payées. Ses nombreux contrats dans des affaires douteuses, lui ternirent néanmoins sa réputation, et on la surnomma "la vipère", mais elle pu désormais vraiment passer aux choses sérieuses et son regard se tourna vers l'espace.


Une des premières difficultés qu'elle rencontra fut le recrutement, qui devait-t-on prendre ? Elle eut tendance à privilégier les femmes trinitaires dans ses recrutements, mais comme celles-ci n'étaient pas légion, elle essaya de faire avec ce qu'elle pouvait engager et donc ne recruta pas forcément les meilleurs. Il va de soit que maintenir une équipe pareille en un seul morceau nécessite beaucoup d'autorité et d'efforts. Les missions s'enchaînaient, sa compagnie prospéra au fil des ans. Au début, elle acheta quelques petits vaisseaux pour se déplacer et fonda son Quartier Général à Salem pour recevoir les missions même pendant son absence avec une petite équipe sur place pour régler les missions qu'on lui donnait à Salem. C'est vers cette époque qu'elle recontacta le réseau de la Racine pour trouver des clients. On lui proposa notamment des contacts avec l'imperium, ni une ni deux, elle accepta et les affaires allèrent bon train. Suite à ses succès, elle put enfin s'acheter une frégate, celle-ci fut utilisée pour les grosses cibles et les missions importantes qu'on commençait à donner à Aimée... Et puis s'il fallait prendre d'assaut un vaisseau pirate autant s'en donner les moyens. Elle acheta une corvette qui fut nommée Couleuvrine en référence à son surnom "la vipère de Salem" et aux canons du même nom. Grâce à sa réputation naissante elle commença aussi à recruter parmi les anciens du FAS. On lui fit clairement comprendre qu'il était imprudent de ne pas trop faire de zèle... Elle risquait notamment de trop attirer l'attention des seigneurs pirates et des inquisiteurs ce qui mettrait fin à sa compagnie en moins de temps qu'il faut pour le dire. Aimée sut apprécier la justesse de ce conseil et se concentra sur ce qu'elle avait déjà. Pour ce qui est de l'UC elle choisit ses contrats avec soins et ne fait jamais trop d'excès en ce qui les concerne.

Quelques années plus tard, durant l'attaque des mutants Aimée participa à la défense de Renaissance, elle combattit à Vanguard et aida à défendre la ville. Après tout, c'était bon pour les affaires, cela ouvrait de nouvelles possibilités et améliorerait son image... Puis elle s'en serait voulu de ne pas protéger des civils. Elle aida donc de son mieux (et gratuitement) la défense de renaissance, Ces actions firent que le nom "vipère de Salem" fut prononcé avec un peu plus de douceur que par le passé. Elle était dans les esprits liée à la défense de Renaissance désormais. Sa petite compagnie de mercenaire est en train de doucement de se faire sa place en Dorado... Pourvu que ça dure.
Notoriété
Hauts Faits :





Infamies et échecs :

Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : A un don pour l'harmonica

Aller savoir pourquoi, il parait que ça fait bien avant un duel ou dans les tavernes.

Désavantage : Obsession

Avantages :

• Statut important (5 PA) - Chef Mercenaire
• Charisme (5 PA) - Commandement, Persuasion
• Capitaine (15 PA)

Domaines d'expertise :

• Médecine - Habile
• Arme à distance légère - Initié
• Persuasion - Initié
• Premiers soins - Initié
• Commandement - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Négociation - Habile


Points restants : 8 PH.

Le joueur
Artounet - 28 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Béorhtric Landwine

• Comment avez-vous connu le forum ? J'ai trébuché sur un Caillou (alias caillourito).

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Le plus régulièrement possible.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? RAS

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... continue sa vie en Dorado
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Un prédef attendu, un perso intéressant et une fiche à la hauteur !.
Sans plus de préambule, voici la correction, tu connais le chemin ;)

Généralités
Attention à la concordance des temps et à la conjugaison, beaucoup de fautes et de confusions

Caractère
Aimée a l'obsession de la famille et pourtant tu ne parle pas du tout ni de cette obsession ni de ce que représente la famille pour elle dans le caractère. Est c qu'elle considère son groupe comme une nouvelle famille qui serait dans son obsession ? Si non, pourquoi ? Si oui, qu'est ce que ça lui fait de vendre le bien être de ladite famille ? C'est tout à fait possible car les paradoxes sont au fondement de l'être humain mais justement c'est intéressant.

Histoire

La vie continua, mais Aimée n'oublia jamais ce que les pirates avaient fait à son frère, elle commença par s'entraînait avec E-cques. > L’E-cque n’est pas ouvert aux femmes c’est une école religieuse qui forme les hommes. Pour Aimée, si elle veut entrer dans l’armée il faut qu’elle fasse l’école paroissiale puis qu’elle rentre tout en bas (et encore en tant que femme il va falloir qu’elle prouve sa valeur) et qu’elle monte jusqu’au rang de Caporal. La voie royale lui est fermée du fait de son sexe ce qui est profondément injuste certes mais à la base de la culture trinitaire. Cependant, Dorado est un endroit corrompu et elle a pu s trouver un mentor qui accepterait de lui donner des bases. En cachette de sa famille cependant parce qu’une femme qui se bat, n’oublie pas que c’est mal vu.

Qu'est ce que la "racine" du point de vue d’Aimée (il y a la Racine qui est le réseau d’information d’Ellena Harper, on parle de la même chose ?) Comment sait-elle que Percy est pirate ?

Ses parents n'étaient pas très coopérant à l'idée qu'elle devienne une mercenaire, toutefois, ils lui prêtèrent de l'argent, en échange, ils lui firent promettre de ne pas tuer Persival si elle le retrouvait, bien sûr elle accepta. Le ramener à la maison était malheureusement déjà trop tard, il se ferait torturer par l'inquisition, ce qui restait la pire option. > Du coup qu'a-t-elle l'intention de faire si elle le retrouve ?

on lui donna aussi la certitude que Persival ne mette pas les pieds à Salem sans qu'elle soit au courant. > Sauf qu'il y est passé à Port Salem sans qu'elle le sache. L'a-t-on trompée ?

Notoriété
Ce ne sont pas des hauts faits. Renaissance a été protégée par des tas de civils gratuitement donc dans la foule ca n'a pas été rconnu, de plus les HF de l'event sont uniquement pour ls personnages qui ont fait l'event.

Beaucoup de gens travaillent bien. Par contre elle peut avoir comme Haut Fait d'avoir renversé quelque chose ou d'avoir réussi une mission particulièrement dure qi a fait sa notoriété.

Infamie
Ce n'est pas une infamie non plus, tout le monde ou presque en Dorado traine dans des affaires louches.

Caractéristiques
Nous avons vu que tu as pris statut important et Capitaine. On te rassure tout de suite, c’est totalement possible et même assez bien vu mais nous voulons juste nous assurer que tu as bien vu, en réponse à ta question, que ce n’est pas obligatoire dans ton cas.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Des nouvelles ?

The bell has been raised from it's water grave. Hear it's sepulchral tone?

Toujours là ?

Salut Aimée o/ Cela fait plus de deux semaines que nous n'avons pas de nouvelles de cette fiche. Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? En l'absence de réponse, nous devrons archiver cette fiche dans quelques jours.

N'hésite pas à contacter un administrateur pour tout problème ou question !
Aimée Favreau
Voir la fiche
Aimée Favreau
Chef Mercenaire et Capitaine de la Couleuvrine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1501-aimee-favreau-citoyen-che https://helldorado.forumactif.com/t1587-journal-d-une-vipere https://helldorado.forumactif.com/t1588-couleuvrine
Bonjour,

Désolé pour le retard, je n'ai pas du tout oublié cette fiche. J'étais juste plus occupé que ce que j'avais prévu de prime abord, et la fatigue qui s'en ai suivit n'a rien arrangé. Les idées de corrections avancent petit à petit. Je n'hésiterai pas à vous posez des questions si j'en ai.

A bientôt o/
Aimée Favreau
Voir la fiche
Aimée Favreau
Chef Mercenaire et Capitaine de la Couleuvrine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1501-aimee-favreau-citoyen-che https://helldorado.forumactif.com/t1587-journal-d-une-vipere https://helldorado.forumactif.com/t1588-couleuvrine




Généralités
Attention à la concordance des temps et à la conjugaison, beaucoup de fautes et de confusions

---> Si c'est toujours pas bon je vais vraiment sortir le grand jeu. Désolé, j'ai eu mon écriture de quand je me traine par terre...


Caractère
Aimée a l'obsession de la famille et pourtant tu ne parle pas du tout ni de cette obsession ni de ce que représente la famille pour elle dans le caractère. Est c qu'elle considère son groupe comme une nouvelle famille qui serait dans son obsession ? Si non, pourquoi ? Si oui, qu'est ce que ça lui fait de vendre le bien être de ladite famille ? C'est tout à fait possible car les paradoxes sont au fondement de l'être humain mais justement c'est intéressant.

Voilà les modifs
Spoiler:


Histoire

Aimée a été dans une paroisse.

La Racine est bien la racine d'Elena Harper voici les modifs

Spoiler:

Et le moment où elle s'en rend compte.

Spoiler:
Généralités
Attention à la concordance des temps et à la conjugaison, beaucoup de fautes et de confusions


Que compte t'elle faire de Percy une fois qu'elle l'aura retrouvé?

Spoiler:

Percy est venue à Port salem? très embêtant.

Spoiler:

Notoriété:

A plus de HF

Caractéristiques:

Oui, j'ai bien pris en compte les réponses qui m'ont été fait. Cependant, il s'est avéré un peu plus tard suite à une discussion avec Percy que le statut important était... important et justifié, à cause, des  relations qu'entretien Aimée avec le gouverneur + équipe de mercenaire. Il était donc quasi-indispensable à mes yeux de choisir cet avantage, même si le staff juge qu'il n'est pas obligatoire=P.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Bonjour Aimée ^^ Les différents points ont été corrigés et nous conviennent désormais o/ J'ai beaucoup aimé ta fiche, et j'espère qu'on se croisera en RP ! En attendant, tu peux aller t'amuser \o/

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots