Accueil :: Hell :: Hell
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin
Chirurgienne en cybernétique

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

https://helldorado.forumactif.com/t1234-alexis-calvin-citoyen-chi https://helldorado.forumactif.com/t1266-alexis-calvin
Ça fait pas bien longtemps que je suis en Dorado, mais déjà j'ai envie de planter ma graine en ce système. Alors ouais y'a les pirates, les mutants, des baleines de ouf, des connards par milliers et des meufs de ouf ! Parce que si le progrès vient de quelque part, c'est bien des meufs, et c'est pas la méga teuf aux utérus en Dorado.

Ni une ni deux, j'ai lancé des messages dans les bonnes oreilles et ai réservé une salle privée dans la ville basse 15 jours plus tard. Les meufs motivées, les meufs casse-couille comme j'aime le dire, devraient être au rendez-vous. A présent que j'ai retrouvé ma liberté loin de Fushi, je comptais bien prendre tout la place et la liberté possible et ce avec tous les moyens que j'avais à ma disposition, incluant les autres femmes motivées comme moi.

C'est donc en ce jour de Tercer que je décidais de rencontrer et tester les Doradiennes !

Habillée d'un jogging rouge, manches relevées, nu pied sur la moquette, cheveux tressés en arrière, suis avachie sur une banquette, à jouer avec mes bras en attendant que mes chères invitées arrivent.

J'ai rarement été aussi impatiente.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Bon. Des congés. Un voyage. Une planète qui pue d'la raie. Mais un truc qu'j'attends d'puis longtemps. Une nouvelle convention d'nanas, faite pour et par des nanas qui kiffent faire plein d'trucs et qu'ont horreur des connards d'phallocrates. Ici, pas b'soin d'me t'nir bien. Pas b'soin d'donner une bonne image d'l'armée. J'm'en bats les ovaires. Et d'ailleurs, j'suis torse poil, parc'qu'j'ai chaud. J'ai juste mon pantalon noir et des bottes, et les ch'veux attachés en une tresse lâche. J'ai un sac en bandoulière qui pend et avec trois trucs et d'mi d'dans, et des lunettes d'soleil parce qu'j'ai les yeux sensibles et qu'y a pas mal d'lumière partout. Bref, j'rentre, et faut qu'ce soit un truc r'marqué, comme d'hab. J'espère qu'ça va être amusant. J'pas envie d'me faire chier.

- Salut les pétaaaaaaasses.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

https://helldorado.forumactif.com/t1234-alexis-calvin-citoyen-chi https://helldorado.forumactif.com/t1266-alexis-calvin
Nous étions déjà trois quand une quatrième fit son entrée, remarquable entrée !

- Salut meuf ! Soit la bienvenue, pose un cul et bois un truc. On attend de d’autres arrivent. Dis-je en me levant pour l’accueillir.

Tout en marchant, je ne peux empêcher mon regard de détailler son bras cybernétique, puis de glisser sur son buste, notant un physique d’acier, beaucoup de cicatrices, mes yeux de médecin reconnaissent aussi les signes d’une grossesse menée à terme. Elle doit avoir de bien nombreuses histoires à raconter. Je note aussi sa généreuse poitrine et ses lèvres ni trop fines, ni trop pulpeuses, mais cela n’a rien avoir avec le sujet du jour.

- Moi c’est Max, comment veux-tu qu’on t’appelles ? Max, j’avais pris le nom de ma première amie, peut-être mon premier amour, ce n’était pas bien clair. On me l’avait volée et caché sa mort, il y a de ça vingt ans. Max est devenu pour moi le nom qui rend hommage aux femmes mortes, aux femmes invisibles, voir les deux. Alors du coup voilà, ici, aujourd’hui, je suis Max.

- T’as pas trop galéré pour venir ? Hell est une super destination pour éviter d’être espionnées ou suivie, pour ça qu’on est là, sans doute que reviendra ici, les prochaines fois. J’ai chaud, sans être en nage, j’ai surtout de l’adrénaline plein les veines et un sourire plein de vie. J’aurais les yeux pétillants et brillants s’ils étaient organiques.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J'suis accueillie par un p'tit nombre de nanas. J'crois que j'connais vite fait deux d'entre elles - genre j'les ai p't'être aperçue une fois, j'm'en souviens pas - mais pas celle qu's'approche d'moi avec une énergie cool. J'aime bien c'qu'elle dégage. D'l'assurance, d'la force. Une nana indépendante et sûr d'elle comme j'les kiffe.

- 'lut Max. Moi c'est Theo.

J'salut les autres, et j'pose mon cul dans l'canap, j'lâche un p'tit putain quand mes seins s'agitent comme des blobs d'merde. J'choppe une bouteille d'bière, j'pose mes pieds sur la table, j'décapsule avec les dents. J'bois une gorgée, j'meurs de chaud et d'soif. Du coup, mon corps brille un peu à la lumière, ça fait r'ssortir mes muscles bien dessinés mais pas trop gros non plus. J'suis pas musclor, déconne pas.

- On crève d'chaud par ici. J'vais finir à poil avant la fin d'la soirée.

C't'une prédiction, c'clair qu'ça va arriver, et p't'être plus vite que j'le crois, même. Au moins elles s'ront prév'nues.

- Nan, t'inquiètes. J'ai l'habitude d'fréquenter les trous du cul d'l'univers.

Bon moyen d'voir si elles ont un peu d'second d'grés ou si j'vais m'faire chier.

- Sympa l'idée du rassemblement, en tout cas. C'toi qu'a organisé ça, Max ?
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Théo, un prénom plutôt simple à retenir, dont je saurai me souvenir. Elle a l’air du genre particulièrement intense comme fille, à prendre de la place et faire du bruit. Un peu comme moi, mais… plus.

Je ne sais pas vraiment comment interpréter son annonce, mais je l’accueille en riant ajoutant simplement :
- Du moment que tu te sentes à l’aise et que ça ne dérange personne. Perso, ça ne me dérangeait pas, au contraire. Les deux autres haussèrent les épaules avec sourire.

- Pour l’instant ! Bientôt ce trou du cul de l’univers sera le nôtre, notre point de départ. Lui répondis-je avec un sourire malicieux.

- Je vous ai invitée oui, mais je ne compte pas en revendiquer la maternité, c’est juste nous toutes. Dis-je, tout à fait sérieuse. Par contre, c’est pas uniquement pour prendre le thé que je suis là. Alors bien sûr c’est cool de passer du temps entre meufs, mais c’est surtout parce que j’ai envie de secouer un peu les choses. Dis-je, en enfonçant mes mains dans mes poches.

- Je sais faire des trucs, certains illégaux et je pense qu’ensemble, nous devons pouvoir réussir à faire des trucs sympa, à casser quelques couilles et quelques ovaires réfractaires. Parce que ouais, ça paraît évident qu’il y a des mecs qui font chier, mais y’a aussi des meufs qui résistent au changement. Je dis ça, mais elles sont surement au courant, peut-être plus que moi vu que je débarque tout juste en Dorado.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

En fait qu'on soit bien claires : qu'ça les dérange ou pas, j'm'en branle allégrement. Mais elle dit ça sur l'ton d'la plaisant'rie alors j'relève pas. Elle a l'air cool, c'te Max.

- Bordel, j'espère bien qu'j'ai pas traversé toute cette p'tain d'galaxie d'merde juste pour boire l'thé et discuter d'couches, d'baise ou d'vernis, hein.

Non mais ce s'rait l'pompon. J'vous jure. Mais elle dit des trucs qu'm'intéressent bien.

- Ah bah v'là un discours qui m'plait. Casser des couilles d'facho et des ovaires d'soumises, ça j'sais faire. C'même pas mal ma spécialité. Les phallocrates et leur société machiste, j'les émascule et j'leur fait bouffer leur bite tous les matins au p'tit déj.

J'dis ça avec beaucoup d'enthousiasme, et j'secoue mes mains, et ça renverse d'la bière. J'en fous un peu partout, mais j'm'en branle. Y a que'que gouttes qu'tombent sur mes seins, ça m'rafraichit, j'kiffe bien.

- J'suis pas toujours versée dans l'illégalité, mais pour défendre la cause des nanas, j'veux bien m'foutre l'univers tout entier à dos. Ma spé à moi, c'le combat.

J'me marre.

- J't'en fous au tapis, des machos qui s'la pète, et j'peux t'dire qu'souvent, j'sais pas dire c'est leur gueule ou leur égo qu'est l'plus détruit.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Théo a un sens de la mesure qui me fait sourire, c'est le genre de personne avec qui elle faut lire entre les lignes pour comprendre ce qu'elle dit, je l'aime déjà !

Du combat... je me gratte l'arrière de la tête en réfléchissant. Elle y a encore deux femmes qui arrivent, elles s'installent et commencent à discuter entre elles, regardant avec un sourire bienveillant Théo qui s'excite un max.

- Dans ce cas on va pouvoir faire des opérations coup de poing. Si t'es vraiment prête à émasculer du macho, alors on va pouvoir programmer ça. Je commence alors à lister les étapes et les ressources qu'elle nous faudrait pour mener ces opérations. Sérieusement, sans ironie.

Je me retourne vers les autres meufs de la pièce :
- Mesdames, auriez-vous des compétences pour mener des opérations coup de poing ? Après un bref moment de doute et d’incompréhension de certaines, j'ajoute : On arrive, on exécute un plan rapide, soudain, bref, et on repart le plus vite possible. Dis-je cognant de mon poing dans ma paume.

Quelques murmures et ensuite, place à la gêne, la timidité, personne n'ose trop se lancer, ni avancer d'idée. Je lance un rapide coup d’œil à Théo qui me fait vaguement penser à un volcan en éruption, mais prends tout de même les devants :

- Je suis Max, je sais me battre, mais surtout je m'y connais en médecine et en hacking. Je suis partante pour des actions violentes, ambitieuses et spectaculaires.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Max est sérieuse. J'le sens, elle a d'la volonté, d'la détermination, et pas qu'des mots vides d'sens. J'souris en buvant ma bière, et j'sens un espèce d'vent d'force qui monte dans ma poitrine. Et p'tain, j'adore ça.

-Crois pas qu'j'parle pour rien dire. J'qu'une parole.

Non mais. Qu'on soit clairs hein. Si y faut buter des connards qui s'croient meilleur qu'tout, j'suis toujours partante. L'combat c'toute ma putain d'vie. Et c'genre de combat là - contre les machos phallocrates de merde - encore plus. J'vais tous les niquer, un par un. Et pas d'la façon dont ils aiment ça, ces porcs d'merde. J'm'amuse à ouvrir et fermer l'doigts d'mon bras cyber. Les coups d'poings, ça m'connait. L'meufs autour d'nous ont l'air timide. Ca m'fait soupirer. Pitié, pas des nunuches qui savent pas porter leurs putains d'paires d'nibards. Max cause la première du coup, et j'hoche la tête. J'finis ma bière cul sec, j'm'en fous partout, ça m'rafraîchit les seins au moins. Et j'me lève.

-Yo. J'suis Theo. J'sais m'battre, 'vec une épée ou avec mes putains d'poings. J'ai que'ques notions en strat' et j'sais pas trop mal m'ner un groupe. C'tout. M'demandez pas d'êt' diplomate, j'sais pas faire. Ma diplomatie à moi, c't'une putain d'salade d'phallanges qu'y va exploser un pif.

J'fais claquer mon poing d'chair dans ma main d'métal, si fort qu'ça fait un bruit et qu'j'm'abîme l'poing. Mais j'dis rien, j'souris toujours avant d'me r'laisser tomber dans l'canap'. Ca s'coue mes seins, j'grimace, et j'lâche encore un "putain".

Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Notre mise en bouche est accueillie positivement, tout le monde se présente succinctement, même celles qui se rendent compte que ce n’est pas vraiment leur délire, qui étaient plutôt pour des actions politiques non-violentes. Bien sûr je les envoie pas chier, je les invite même à rester partager un moment confortable et serein. Du coup on est six sur le coup, avec un bon panel de compétences, mais aussi de morphologies et d’origines, ça c’est cool. Bien malheureusement, pas de Trinitaire toutefois.

Théo met de l’ambiance, même si plusieurs grimace de douleur pour elle quand elle se tape dans la main. On rigole bien.

- On va devoir faire un tri. On peut pas se permettre de cibler des personnes qui nous soient proche, ni des personnes trop bien protégées, pour l’instant. On va commencer par alimenter les faits divers avant de faire les gros titres.

Sur l’une des télévisions, je fais défiler des gros titres de l’actualité Doradienne, histoire de voir qui sont les connards du moment.

- On a une belle brochette là, entre le violeur innocenté, le mari qu’a battu sa femme à mort et l’influenceur qui lutte contre les libertés des femmes. Dis-je en pointant divers titres. Par lequel qu’on commence ? Ma question était ferme, elle fut comme un coup de poing pour certaines, qui se rendaient compte que ce n’était pas juste un élan fictif ou fantasque.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J'suis d'accord avec c'qu'elle dit. Quand elle fait défiler les gueules des connards du moment, j'fais mine d'foutre deux doigts dans ma gorge comme pour m'faire dégueuler. Ca m'donne réellement envie d'vomir c'connards là, p'tain.

- Deux soluces. Soit on frappe tout l'monde en même temps, en s'divisant en trois groupes avec chacun sa cible. Soit on tire au sort un d'ces trois crevards, puis l'deuxième et on établit notre ordre comme ça. L'truc c'est qu'c'est loin d'être les seuls machistes phallocrates d'merde qui pourrissent l'monde. Si c'tait l'cas, y s'raient d'jà tous crevés. L'avantage du premier c'que ça va faire plus d'bruit. L'avantage du s'cond c'qu'on va pouvoir faire grimper l peur tout douc'ment, et j'veux les voir crever d'peur, se chier littéralement d'ssus, à ces putains d'raclures d'merde.

J'me r'choppe une bière, j'l'ouvre encore avec les dents et j'la descends comme la première, d'abord en prenant mon temps.

- Des types comme ça, ç'mérite rien d'autre qu'une mort lente et douloureuse, j'ronchonne.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Je sens dans les paroles de Théo sa formation opérationnelle qui parle, mais elle semble oublier que nous ne sommes pas une force d’intervention, pas encore tout du moins.

- Je suis contre l’idée de nous séparer. T’es motivée Théo et t’as l’habitude du terrain, mais c’est pas l’cas de tout le monde. Mieux vaut qu’on soit toutes ensemble pour se soutenir au cas où ça n’aille pas. Je sais combien elle est simple de parler et de se retrouver comme une conne devant l’truc. C’est particulièrement vrai en médecine, c’est très certainement vrai pour les interventions sur terrain.

- J’pense également que le second est une bonne option, selon comment ça se passera, on avisera pour les autres.

Tout comme Théo, je me saisi d’une nouvelle boisson, mais je prends une cannette de boisson énergisante à la couleur fluo.

- J’suis pas d’accord avec toi Théo, personne ne mérite de mourir. Par contre qu’ils se retrouvent hyper médiatisés pour la perte de leur sainte virilité, ça me parait être une sanction appropriée. Même si j’ai pu lancer une infinité de malédictions sur quelques personnes, la doctoresse que je suis m’interdit de souhaiter la mort à qui que ce soit.

- Bon, vous êtes d’accord sur cette base ? Demandais-je en essayant de balayer toutes les filles du regard.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

- Ca m'va aussi. Ca risque juste d'êt' plus long pour arriver à nos fins, mais t'façons, c'est un truc qu'on doit faire sur la durée. Ca marche pas c'truc là si on fait ça une fois et qu'on arrête.

J'suis pas hyper contente quand Max dit qu'elle veut pas qu'on bute des connards, mais j'me contente d'hausser les épaules et d'reprendre une gorgée d'bière avant d'm'foutre à moitié allongée dans l'canap.

- Y a d'ces gars qu'méritent d'crever. Ils ont tué des milliers des nôtres, bafoués nos p'tains d'droits, crachés sur nous et encore aujourd'hui, beaucoup d'entre eux croient qu'on est juste bonnes à êt' fourrées comme un putain d'Aket'huan. Mais d'acc si c'est c'que tu veux, on évite les morts.

Les morts ouais. Pas les os brisés, pas les arrachages d'couilles et aut' parties d'l'anatomie, pas la paralysie. J'garde ça dans un coin d'ma tête.

- Crois ben qu'j'vais leur faire perd' leur virilité, et pas qu'un peu.

Mais j'suis pas la seule nana ici, et elles doivent toute avoir la parole, alors j'écoute aussi c'qu'elles ont à dire, sans trop marquer d'signes d'impatience et d'ennuis. C'pas toujours intéressant, hein. Mais bon, la cause m'tient à coeur alors j'fais des efforts.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Je regarde Théo droit dans les yeux :
- Parce qu’ils ont buté des meufs qui le méritaient pas, tu veux les buter ? On vaut mieux qu’eux, mieux que leurs méthodes et en plus ils seraient capables d’en faire des martyrs. La moitié sont des illuminés qu’ont pas la lumière à tous les étages, qui pensent qu’après la mort c’est la fiesta. Pas facile de tenir tête à Théo, d’autant plus que les avis sont partagés aussi au sein des autres meufs.

Ça discute fort, passionnément, y’a même une meuf qu’était pas chaude qui décide de se joindre à nous. Alors bien sûr ça débat, mais entre convaincues, on a toutes différentes données, histoires ou anecdotes qui confortent la même idée : Faut frapper fort pour ébranler le patriarcat. On a toutes des envies différentes, des avis parfois bien tranchés et des méthodes favorites. On finit par tourner en rond, ça m’agace.

- Planifions ce sur quoi nous sommes d’accord ?! Faut trouver ce mec, faut réussir à l’atteindre et un endroit pour l’isoler assez longtemps pour lui faire ce que l’on souhaite. Quoi que ce soit. Après une pause. J’y connais pas grand-chose en renseignement, et vous ?

Ça discute de nouveau, je profite d’une accalmie qui m’éloigner un peu. Je pose ma veste de jogg’ sur un dossier et me passe la tête à l’eau fraiche. Je me relève d’un coup, savourant l’eau glissant sous mon débardeur.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Elle a pas totalement tort, mais j'sais pas. Ca m'fout les boules d'me dire qu'des gars comme ça vont continuer tranquillos leur putain d'chienne d'vie alors qu'des nanas ont souffert ou crevé à cause d'eux, alors qu'y croient tous qu'ils sont meilleurs qu'nous et qu'ils peuvent nous contrôler comme ils veulent... Ouais, j'les éradiqu'rais bien d'la galaxie ces enfoirés d'merde.

J'écoute Max qui détaille l'plan. J'suis pas une traqueuse. Mais c'est clair qu'j'retiendrai pas mes coups, et qu'il pourra aller nulle part tant qu'j's'rais près d'lui. Max d'mande qui s'y connait en renseignement. Les gonz' causent d'tout et d'rien, moi j'me la ferme. J'regarde Max qui s'en va un peu à l'écart, qui boit, et j'sais pas, ça m'fait un truc. J'aimerais bien la connaître plus. J'ai chaud putain. J'plante sur elle pendant genre trop longtemps, avant d'parler fort pour couvrir l'brouhaha des autres.

- Eh, écoutez. Faut juste qu'on sache où il est. Pour l'reste, j'peux l'chopper et l'ram'ner que'que part sans soucis. Après j'le bloque, on fait c'qu'on a à faire et on l'relâche.

J'ai vraiment trop chaud, et j'avais prév'nu. J'suis d'jà à moitié à poil t'façon. J'enlève mes bottes et mon pantalon. J'reste en culotte. On crève vraiment d'chaud ici, merde. J'croise les jambes en tailleur sur l'canap.

- Faut qu'on planifie c'qu'on veut lui faire subir, et c'que doit être not' message. L'reste, c'est d'l'impro, d'la communication et d'la bonne réac'.

Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Je me retourne vers notre petit groupe, étonnée de ne pas entendre Théo défendre ses positions. J’ai juste le temps de la voir, son regard posé sur moi, silencieuse. Je lui rends son regard, un sourire en coin, mais moins d’une seconde après la voilà repartie. Je ne sais pas vraiment ce qu’il vient de se passer, mais ça s’est passé.

Doucement nos forces s’organisent, deux des meufs se proposent pour le localiser, elles ne détaillent pas comment, juste de leur faire confiance. Moi ça me va. Une autre une peu baraquée se propose pour assister Théo pour choper le mec et l’isoler. Y’en a encore deux qui n’ont pas trouvé leur place, j’essaierai d’en convaincre une de m’assister pendant l’opération.

Théo continue de se dessaper, je ne peux m’empêcher de la détailler du regard, d’un certain point de vue elle a bien raison, il fait vraiment chaud ici... J’ai rarement vu de meuf avec un corps aussi maîtrisé, des muscles aussi bien dessinés.

A la remarque de Théo, je sors de ma rêverie et réagit de suite :
- Je peux réaliser une orchidectomie propre, non mortelle, à laquelle il survivra très bien. Devant le regard interrogatif de certaines, j’abandonne mon jargon : l’amputer des couilles Dis-je en imitant une paire de ciseaux avec mon index et mon majeur. Ça jette un froid sur le groupe, car l’annonce est à la fois froide et triviale. Mais pour ça il me faudrait une assistante, en cas de complication. finis-je, souriante.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J'm'évente d'une main, ça semble déranger personne qu'j'sois presque à poil, et tant mieux. J'crois même qu'en a une ou deux qui matent, mais comme j'suis pas trop sûre et qu'de toutes façons j'suis emportée par la conversation, j'décide qu'j'verrais ça plus tard. J'regarde Alexis qui propose d'amputer les couillles. Ca m'plait ça. J'me marre.

- Moi j'peux t'aider, ça m'dérange pas. Au cas où, j'sais aussi amputer des couilles. Sans doute moins propr'ment qu'toi, mais j'ai que'qu'notions en plomb'rie, alors si ça peut aider à trafiquer la tuyaut'rie, j's'rai là.

Le plan semb' bien organisé, ça s'tient et j'ai juste hâte qu'on passe à l'action. J's'rai grave chaude pour qu'ça s'fasse maint'nant. P't'être un poil impatiente qu'on frappe pour la première fois. J'suis ben contente d'faire partie d'ce genre d'groupe-là et bordel, j'suis sûre qu'on pourrait rameuter plein d'nanas d'tous les horizons. Ici j'porte pas l'uniforme. Ici j'fais pas partie d'l'armée. C'différent du reste.

- Bon, on frappe quand ? Hâte d'péter d'l'enculé.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

L’impatience de Théo éveille celle de toutes et la discussion s’oriente non plus sur les délais, mais sur les dispos de chacune, les temps de trajets, le temps de faire les recherches et finalement, au bout d’un bon quart d’heure, on trouve la date : Dans 11 jours ! Pour une première fois, je suis plutôt contente que l’on trouve une échéance aussi proche.

Je n’en prends pas note dans mon agenda, mais j’en grave les détails dans ma mémoire. Pas question de garder de preuve de cette activité sur mes serveurs.

Après un moment de creux, une explosion de joie gagne toute la troupe : On avait enfin trouvé une réponse à nos maux et nous allions expérimenter un truc de ouf dans moins de deux semaines !

Dans l’excitation générale je prends Théo dans mes bras et lui fait un smack. Je laisse un peu trainer mes mains sur son dos avant de me reculer d’un demi-pas.

> Alors Théo, t’en dis quoi ? Suis super fière de nous ! Mes yeux cybernétiques sont sans expression, mais mon visage est souriant, ça fait longtemps que je ne me suis pas sentie aussi bien. Curieusement, je suis contente de partager ce moment avec Théo, elle m’a l’air vraiment unique.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Onze jours. Ca m'parait êt' une éternité mais en même temps, j'sais bien qu'c'genre d'main. 'fin nan, c'pas d'main, c'dans onze p'tain d'jours, mais c'd'main à l'échelle du temps quoi. Oh t'm'as compris et s'non, va bien t'faire foutre. Et là p'tain. J'reste conne quand Max elle m'prend dans ses bras et m'fait un genre d'bisou dégueulasse et bruyant sur la joue. Genre on m'l'avait jamais faite celle là. D'habitude j'crois qu'j'fais trop peur, et surtout, j'colle mon poing dans la gueule du gars qu'essaie avant qu'y arrive à l'faire. 'fin nan, c'pas vrai, boubou elle m'fait ça aussi. Mais c'boubou. C'pas Max. Mais Max c'pas les connards qui méritent mon poing dans la gueule non plus. J'reste juste conne pendant au moins trouze millards d'secondes en la r'gardant comme si lui était poussé un vagin sur l'front.

- J'en pense qu'dans n'importe quelle aut' situation tu t'serais pris mon poing dans la gueule pour moins qu'ça.
Et là j'me sens presque pousser des ailes quand j'la choppe par l't-shirt et j'lui colle aussi un bisou sur la joue, comme elle l'a fait t'sais. Elle m'fait faire des trucs bizarres c'te gonz' là, mais c'pas grave, ç'va bien avec l'ambiance un peu. C'la fête quoi. Et j'choppe une nouvelle bière qu'j'ouvre avec mes dents et j'la tends à Max avant d'm'en prend' une pour moi et d'la l'ver. Elle coule sur ma main et mon bras l'vé, mais j'm'en branle la chatte.

- A nous, et au grand nettoyage !
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Je ne sais pas bien ce qui me surprend le plus entre la réponse de Théo ou la réaction qui s’en suit, qu’elle me rende la pareille, mais cela confirme qu’elle est bien unique cette Théo.

- A nous, au Women Empowerment et aux actions coup-de-poing ! Renchéris-je en trinquant avec Théo, tout sourire.
La petite fête improvisée prend forme quand quelqu’une met un peu de musique. Certaines s’en vont, d’autres restent. Je dance un petit peu, mais j’ai un milliard d’idées qui m’embrouillent l’esprit, alors je décide de m’occuper d’au moins l’une d’entre elle.

Après avoir respiré un grand coup, un peu de rouge aux joues et sous les regards complices de certaines, je vais trouver Théo :
> Théo, j’aimerai que l’on se revoit plus tôt que dans 11 jours et... Perdant mes mots pendant une seconde, je retrouve finalement vite le fil de mes mots. Seulement toutes les deux. Ça te dirait ? Je me force à ne pas montrer ma nervosité et à ne pas trop me faire de films.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J'sais pas trop si j'aime ou si j'déteste c'genre d'ambiances là. J'aime la fête, ça c'clair ouais. J'suis même toujours la première quand y faut danser et s'éclater. Mais j'sais pas, p't'êt' qu'j'me pose trop d'questions, ou p't'êt' qu'j'suis tendue à cause d'l'aut' connard d'merde à qui on va arracher les couilles. Ca m'rend dingue ça, d'savoir qu'y a des gars comme ça en liberté. J'bois d'ma bière et j'danse en essayant d'me vider l'esprit quand Max vient m'trouver et... J'crache la bière qu'j'avais dans la bouche - heureus'ment pas sur elle, t'imagines un peu, non mais quelle conne.

- Bah merde. Quelle conne j'm'en suis foutue partout.

J'secoue mes bras pour chassrer les gouttes d'bières, j'vais coller d'partout maint'nant, c'clair. J'la r'garde et j'dois vraiment tirer une d'ces tronches... J'suis même pas sûre qu'j'ai bien entendu tellement qu'ça m'paraît pas crédible. J'suis pas une p'tain d'goudou, merde. Mais en même temps, j'sais pas trop. J'ai pas vu grand monde d'puis Xander, et ça pourrait pas m'faire d'mal d'sortir ? Et j'l'apprécie bien c'te meuf.

- 'scuse, heu... T'm'as surprise, j'm'y'attendais pas.

J'tousse.

- J'reste dans l'coin t'façon, alors p'quoi pas, ouais.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

La réaction de Théo et surtout le regard quelle me lance sont lourd de sens. Ça me rend un peu triste, mais comme elle ne m’envoie pas bouler, ça me console un peu :

- T’inquiète Théo, je... je comprends. J’essaie de garder mon sourire, mais c’est pas facile et au fond, que vaut un sourire faux ? J’t’en laisse l’initiative, mais te sens pas obligée pour me faire plaisir.

Je me détourne, le ventre un peu retourné par toutes ces émotions, je me focalise sur la musique, sur la bonne ambiance et la joie des autres meufs. Rapidement je me sens mieux, toute façon c’est pas comme si je pouvais avoir les yeux rouge ou les larmes aux yeux.

- J’veux pas t’embêter avec ces histoires Théo, tu peux zapper ces conneries. Lui lançais-je, déjà plus sereine. J’te file ma bière si tu veux, j’vais me prendre un truc plus sucré. Ajoutais-je en partageant mon regard entre Théo, sa bière quasi vide et les cannettes de boissons énergisantes sur la table.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

L'a l'air triste d'un coup, et j'avoue qu'j'sais pas comment j'dois gérer ça. J'la r'garde juste comme une conne sans savoir comment qu'j'dois réagir et c'qu'elle attend d'moi vraiment, et puis elle m'revient avec sa bière qu'elle m'tend. J'la choppe en terminant cul sec c'qui m'reste dans la main et j'laisse ma bouteille tomber sur l'sol. Elle m'a dit d'zapper, mais j'ai pas envie d'zapper. J'bois une gorgée d'sa bière avant d'lui sourire.

- Nan mais ça m'embête pas. J'trouv'rai ça cool qu'on s'voit en dehors. C'juste qu'j'ai pas vraiment l'habitude d'ça. Mais... C'cool. J't'aurais pas dit oui si j'voulais pas t'façon. J'suis pas l'genre d'nana à m'emmerder avec les conv'nances et autres conn'ries construites par la société. Si j'dis qu'j'ai envie, c'est qu'j'ai vraiment envie. Qu'est-ce tu dirais d'après d'main soir ?

La musique et entraînante et j'me rends compte qu'j'danse en lui causant. J'aime bien ça, danser. C't'un genre d'sport et comme j'suis souple et douée pour les acrobaties et tout, j'me laisse vite emportée par ces conn'ries. Mais là, j'bouge pas trop non plus, j'la r'garde juste beaucoup.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J’avoue que je crois pas trop aux premiers mots que dit Théo, on me l’a souvent faite celle-là, le pseudo lot de consolation, mais j’ve pas de la pitié de personne ! Je suis un peu prise par surprise quand elle me propose une date, dans deux jours, au soir ! Ma boule au ventre de transforme en une onde de chaleur qui me rend légère et pleine d’énergie :

- Après demain soir ? Carrément ouais ! Par contre je suis sur Hope en temps normal, je peux prendre une navette, mais ça m’arrangerai si on pouvait se retrouver dans ce coin là. J’ai du mal à contenir mon sourire. Je consulte distraitement mon agenda, mais au pire j’annulerai ce que j’avais prévu.

J’abandonne Théo le temps d’aller chercher une canette au contenu fluo et en boit une gorgée pour me changer un peu les idées. Le goût pomme chimique et l’excès de sucre me donnent une bonne claque pour ça.

Je retourne vers le «coin dance» où on passera un bon moment, mais l’heure tournant, arrive l’heure d’y aller.

- Du coup, on se retrouve après demain soir Théo ! Avant de sauter dans ma navette pour rentrer, j’veux lui faire la bise, mais j’ai aussi envie de la prendre dans mes bras et de... de j’en sais rien en fait ! Je reste juste là, à pas savoir quoi faire.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

J'avais pas trop prévu d'bouger, m'tant pis.

- C'marche, va pour Hope.

Et l'reste d'la soirée s'passe trop vite. J'm'amuse vraiment, j'danse, j'frime avec mes acrobaties, j'me rapproche pas mal d'Max aussi, et j'me surprends à êt' pas mal contente d'le faire. C'pas franch'ment des sensations qu'j'ai l'habitude d'sentir mais c'pas désagréable alors j'emmerde l'reste. Et puis y s'fait tard, l'moins festives et celles qu'viennent d'loin commencent à partir, et moi j'ai rien d'prévu mais j'vais pas trop tarder j'crois. C'chelou quand j'me r'trouve face à Max, et y a un genre d'moment d'flott'ment où j'sais pas et elle sait pas, alors j'tends mon poing pour qu'on fasse un check.

- Bon bah rent' bien Max, et ouais, à après d'main soir.
Alexis Calvin
Voir la fiche
Alexis Calvin

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

De quitter Théo sur un check me laisse pensive, durant tout le trajet de retour mon esprit se vautre dans des fantasmes d’implants synergologiques, capable d’interpréter la moindre hormone, le moindre geste pour comprendre ce qu’il se passe dans la tête des autres, et plus spécialement dans la tête de Théo. C’est ainsi qu’au lieu de dormir ou m’avancer sur mes tâches administratives, je commençais à étaler et détailler le concept d’implant, à rédiger un cahier des charges et les différentes preuves de concept nécessaire à une commercialisation d’un tel implant. Comme à mon habitude, j’envoyais mon travail à mon gestionnaire qui s’occupait des affaires de propriété intellectuelle, de royalties et surtout, toutes les démarches de communication avec Fushi.

De retour sur Hope, je me rends à la clinique où quelques consultation m’attendent, une heureuse distraction qui m’évite de penser constamment à la retrouvaille avec Théo, mais pas une distraction totale, ni continue.

Quand enfin arrive le moment de se voir, je commande une livraison de quelques trucs à grignoter et à boire, puis envoie les coordonnées de la clinique à Théo. Je comptais la recevoir dans le salon de la clinique, comme ça on sera posées et tranquilles, mais ce ne sera pas aussi ‘‘intime’’ que si je l’avais invitée chez moi, dans mon appartement.

Habillée d’un haut en nylon vert pomme sans manche, d’une mini-jupe en froufrou avec un leggin aux imprimés tribaux en dessous, j’accueille Théo à l’entrée de la clinique, la saluant d’un check.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

0 mots
Accueil :: Hell :: Hell
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant