Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
- Putain, c'est dégueulasse !

J'recrache la bouffe sur la table et j'balance l'assiette par terre. Si j'avais un animal d'compagnie et qu'lui avait un animal d'compagnie, j'le laiss'rai pas bouffer c'te merde là. Les autres clients m'regardent, j'lève mes majeurs en l'air, et l'patron s'approche de moi. "Y a un problème ?" qu'y m'fait, l'autre con.

- Ouais, j'réponds. Si j'voulais bouffer d'la merde, j'irais m'servir direct dans les chiottes communes.

Et d'là, ça part en couilles. T'as l'tavernier qui d'vient tout rouge, pas trop motivé à s'laisser faire le type. Il m'envoie son poing dans l'pif, c'tait plus fort qu'lui, j'l'ai bien vu. J'm'y attendais pas, j'ai déconné.

- Mais AÏEUH. Ca fait mal bordel ! Ah le con !


J'me tiens l'arrête du nez trois secondes, j'saigne. C'malin. Ah le con.

- T'aurais jamais dû faire ça, connard.

Et j'lui balance mon poing dans sa face. Le poing en métal, t'sais. Celui qui frappe pour de vrai. Et là, t'as son pote, l'cuistot, qui s'joint à nous. L'sang échauffé, ça bouillonne d'partout. Et ça pète en bagarre générale. Ca m'fait marrer.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
La ville souterraine d'Oscuro, lieu célèbre où il est aisé de s'attirer des ennuis. C'est un terrain parfait pour terminer de tester sa nouvelle amélioration cybernétique. Peu de chance de tomber sur un maitre bretteur et surtout l'effet de groupe est limité ici. Sur Tortuga il y a rapidement tout un équipage pour lui tomber dessus et c'est parfois contrariant.

Il boit tranquillement un verre de vin dans une des rares tavernes où l'on en sert du pas trop mauvais. Le cadre est tranquille, la nourriture potable. Sauf que voilà une femme qui ne semble pas aimer du tout ce qu'elle mange. Et elle ne mâche pas ses mots. Sachant que le tavernier n'a jamais été réputé patient ou conciliant. Femme ou pas femme. Les choses dégénèrent rapidement et la taverne commence à en venir au main. Le pirate sourit et reste dans son coin pour analyser la situation.

Il y a bien un gars qui tente de lui en coller une, sans doute pour lui prendre son coin tranquille dans un coin de la salle principale. Mais Enguerrand détend son bras beaucoup plus rapidement que l'autre. C'est donc sans comprendre ce qui lui arrive que le bonhomme s'écroule au sol, inconscient. Pourtant ce dernier se souviendra clairement d'avoir donné le premier coup… enfin d'avoir initié le mouvement face à un adversaire immobile. Le monde autour du pirate est légèrement ralentit, ce qui lui permet de prendre quelques microsecondes de plus pour réagir. A son niveau d'expertise ça fait une grande différence.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Ca met pas super longtemps à c'que l'patron il tombe par terre. J'lui ai éclaté l'pif, comme il m'a fait, c'connard. Oeil pour oeil... Et son pote l'cuistot est un peu plus robuste, mais mon pied trouve facilement son entrejambe.

- EN PLEIN DANS LES COUILLES, que j'gueule. A QUI L'TOUR ?

Et j'me marre toujours. C'juste un peu trop simple à mon goût, j'crois. Y a pas d'vrai challenger, ça m'emmerde. J'aime bien quand c'est un peu épicé, c'genre de bagarres. C'là qu'c'est le plus drôle. J'regarde partout dans la salle, et là j'vois un pauvre mec, assis dans son coin d'la taverne. Il sourit c'connard. Comme si ça l'faisait bander d'voir une femme s'battre. J'vais lui apprendre à cet enfoiré. Là ça m'fait plus marrer. Bordel d'enfoiré.

- Eh, qu'est-ce qu'tu r'gardes, connard ? J'piffe pas les pervers dans ton genre qui r'garde les aut' s'foutre sur la gueule sans rien faire.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Il a sourit ?! vraiment… ça lui arrive de temps à autre depuis la naissance de son fils. Etrange. En attendant l'autre folle l'interpelle et lui parle n'importe comment. Il soupire. Les gens sont parfois fatiguant.

- baisse d'un ton. dit-il en prenant son cigare en main.

Son manteau noir est tout rapiécé et il a une prothèse de combat en guise de bras droit. Mais elle a plein de marque de combat, des coupures et des éraflures qui ont retirer la peinture noire d'origine. L'homme a un voix neutre, sans le moindre charisme, mais très froide. Il n'y a plus la moindre émotion émanant de lui désormais. Il tire sur son cigare et la fumée ressort par le nez et entoure son visage.

Il a noté que les mouvements de la fille sont efficaces et qu'elle possède un membre cyber. Une version qui n'est pas faîte pour la dentelle au vu de l'état du tavernier. Et puis elle a des marqueurs précis, c'est une prothèse de combat.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Baisse d'un ton ? Non mais il s'prend pour qui lui ? Il veut qu'j'l'éclate ?

- Sinon quoi ? T'vas l'ver ton gros cul d'pervers et arrêter d'nous regarder comme un ataa'oor en rut pour t'joindre à nous ?

En m'rapprochant, j'peux voir qu'c'pas n'importe qui, c'gars là. J'crois même qu'il sait s'battre. Un challenger à ma hauteur ? P't'être, qui sait. Tant qu'y a d'la vie, y a d'l'espoir. Des conn'ris c'te phrase de merde.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Il tire encore sur son cigare et relâche la fumée lentement par la bouche. Il regarde la bagarre derrière la femme et semble pas vraiment intéressé.

- Me déplacer tuerait l'intérêt de la bagarre. dit-il simplement.

Il ne fait que relater une réalité qu'il a testé à de multiples reprises. Il ne sait pas se battre comme un pirate aviné. C'est un fait.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
- Tu déconnes ?! Elle est nulle c'te bagarre, y a trois clampins qui savent pas s'battre. Allez, viens t'battre, merde.

J'm'approche d'lui, les poings l'vés en position de combat.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Il regarde les poings levés. En plus elle veut qu'il utilise ses poings. Comme elle a un membre cybernétique il risque d'abimer ses prothèses. Pas question. Il a pas un sous en poche. Plus rien.

- je ne suis pas un sauvage. dit-il l'air pas intéressé le moins du monde.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
- Allez.

J'lui mets un premier coup dans l'bras. Douc'ment. 'Fin pas trop fort.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Le coup arrive vers son bras, pas violent, mais il n'atteint jamais son but. Il détend sa jambe soudainement et pousse la table qui s'interpose entre eux et empêche la femme de rompre la distance de sécurité. Personne n'entre dans sa bulle. La réaction du bonhomme est diantrement trop rapide pour être normale. Enfin pas quand on a son âge. Visiblement le fait qu'elle se soit approchée de lui ne le fait pas rire. L'homme est très alerte, toujours un cigare à la bouche mais désormais debout une main sur la garde de son épée.

- non. la voix charrie des glaçons, mais le timbre neutre échoue complètement à la rendre intimidante.

Ses yeux sont perdus dans le vide. Il se doute que si elle est douée alors elle reconnaitra la technique, ça favorise la réaction rapide à un mouvement. Ca et ses réflexes boostés. Suivant son métier elle a certainement déjà eu affaire à des gens améliorés comme lui, et c'est un truc qu'on oublie pas.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Là, il bouge. Enfin. J'souris, et j'grimpe sur la table. J'm'assieds en tailleur juste d'vant lui. Il peut pas n'pas me regarder. J'recommence l'même mouv'ment, lent, pas trop fort.

- Allez. Allez. Allez.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Assise en tailleur, mouvement lent, garde ouverte. Imbécile. La réaction d'Enguerrand est fulgurante. Il dégaine son épée et fait un mouvement vers le bras qui voulait le toucher. Si elle a deux grammes de réactivité elle esquivera pour pas se faire trancher un membre par la lame monofilament. Il en profite pour balancer un front kick à la poitrine de la femme et la faire descendre de la table avec violence. Il observe si elle chute comme une merde ou roule avec efficacité.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
Ah bah enfin, p'tain. Il sort sa lame, j'évite pas d'beaucoup, mais son poing m'prend en plein dans les seins. Mais j'tais prête. J'm'attends pas à provoquer quelqu'un comme ça et pas avoir d'réponses. J'roule sur la table, j'atterris sur mes pieds, les jambes pliées. Dans l'mouvement, j'ai dégainé ma lame à moi aussi. Et j'souris merde, parce que c'drôle là.

- Allez, amène-toi mon gros.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Il hausse un sourcils. Elle a pas compris.

- parfois il faut donner des fessées. dit-il simplement.

Il tire sur son cigare, le jette à la figure de la femme et se fend soudainement. Il sait qu'elle a le potentiel de ne pas se faire prendre à cette misérable diversion. Ce n'est pas grave c'est anticipé. Elle pare en effet. Douée la bonne femme, vraiment douée. il enchaine subitement comme il l'avait prévu en accélérant pour de vrai cette fois. C'est un joueur d'échec qui pense plusieurs coup en avance. Il entre dans la garde de la femme en repoussant violemment l'épée qui vient de parer son coup. Et en profite pour lui mettre un coup de boule d'anthologie et casser de nouveau la distance. Avec un peu de chance elle aura compris.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
'L'est fort. L'est super fort. Et maint'nant qu'l'ai vu d'aussi prêt, el'm'dit un truc sa tronche. Il m'fout un coup d'boule qui m'explose l'nez - qu'était d'jà pas dans un bel état. J'ai du sang partout, j'recule de plusieurs pas, j'm'essuie l'visage d'un revers d'main, mais j'souris encore. J'vais pas m'laisser faire comme la dernière des débutantes. J'crache sur l'sol.

- J'suis sûre qu't'aimes ça les fessées, mon gros.

J'me lance contre lui, j'lève ma lame au dernier moment pour l'attaquer. Joli coup, bonne technique ouais. Mais il pare ce connard. Pas d'beaucoup, mais il est concentré. J'fronce les sourcils. C'moins drôle si j'peux même pas l'toucher. Merde. J'vais t'avoir mon gros.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Il soupire quand elle lâche sa phrase vulgaire, elle est talentueuse, vraiment très talentueuse. C'est gâché par un comportement imbécile. La voilà qui lance une attaque, c'est bien pensé, il pare une première fois, elle feinte, il pare quand même et elle en profite. Sauf qu'il connait bien ce tour et sa lame est encore là.

Visiblement ça amuse moins la petite. Pas comme ça les feintes. dit-il simplement.

Il s'avance soudainement frappe en puissance, ce qu'elle pare intelligemment sans suer une goutte. D'autre aurait vu leur garde enfoncée. Mais non seulement elle a le bras pour encaisser la force si nécessaire, mais en plus la technique pour dévier la lame plutôt que de jouer en force. Il apprécie le niveau et change le cours de son enchainement. Il repousse la lame violemment une fois de plus et entre dans la garde avec le même geste que la fois d'avant. L'être humain est ainsi fait qu'à leur vitesse d'exécution elle recule pour d'un pas par réflexe pour ne pas se prendre de coup de tête. Sauf que c'était une feinte et il en profite pour frapper à la taille. En parlant de réflexe il a la surprise de la voir ramener sa lame in extrémis et parer son coup. Tant pis pour la blessure grave. Sa lame rebondie et repart telle un serpent pour mordre la jambe de la combattante. La blessure n'est pas très profonde parce qu'elle la recule de justesse. Mais le sang coule.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
'L'est bon. J'crois pas avoir d'jà vu un adversaire comme lui. Tous les autres autour d'nous s'sont arrêtés, ils nous laissent la place. T'façon, l'patron est dans les vappes, sont cuistot avec. Peuvent pas nous arrêter. On fait plein d'enchaînements, il pare, j'pare, et y a un coup qu'aurait dû m'éventrer. Il m'ouvre la cuisse. J'grimace, et ça m'fout en rogne. Mais y a rien d'pire que d'se laisser avoir par ses émotions quand on combat. Alors j'souffle, et j'balance mon poing vers sa gueule, mais au tout dernier moment, c'ma lame qui le remplace, juste un peu plus bas. Et j'le touche. Pas grand chose, mais j'le touche.

- Comme ça, c'mieux ?
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Elle connait son métier, il aurait vraiment aimer entamer sa cuisse mieux que ça. Elle garde son calme… son comportement débile s'applique pas à sa science du combat. Elle est plus forte qu'il ne le pensait en tout cas. Elle lance une attaque, feinte dans un mouvement très fluide et lorsqu'il voit le poing arrivé il se décale juste ce qu'il faut. La seconde d'après c'est la lame de la combattante qui surgit de manière imprévue. Il ne peut qu'accentuer son mouvement ce qui suffit à limiter la casse mais il sent néanmoins du sang couler sur sa joue.

L'univers s'arrête un instant alors qu'elle lui parle à nouveau. Son esprit vient de passer un cap. Ce n'est plus le même combattant qu'une seconde avant.

Un battement de cœur.
Il avance soudainement avec une violence nouvelle. Son visage est neutre sans émotion.

Un battement de plus
Il frappe, d'un coup simple elle pare et riposte dans la foulée. Sauf qu'il fait un truc imprévu. Il pare avec son bras gauche… qui ne se fait pas découper par la lame monofilament de manière improbable. Ce qui génère une ouverture.

Un autre battement
Il entre dans la garde, impitoyable. D'un coup de taille il tranche dans l'autre jambe.

Quatre battement
Il continue son mouvement et tournoie sur lui même. Son coude vient heurter la tempe de tête de la femme. Il rate la tempe parce qu'elle esquive en partie.

Elle est projetée au sol. Il dégaine son flingue et la vise.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
L'a pas l'air content. Ca s'corse, il plaisante plus. On échange deux trois coups, sa lame m'défonce l'autre jambe, un peu plus profond c'te fois. J'grogne mais j'reste debout. Pas pour longtemps. J'me prends son coude en pleine face, dans la pommette. Bordel ça fait mal. J'me r'trouve par terre, son flingue juste en direction d'ma poitrine. J'ai les boules. J'ai perdu. J'tourne la tête et j'crache du sang sur l'sol. Et c'là qu'ça m'revient. Qui est c'mec là. J'savais bien qu'j'avais d'jà vu sa tronche de mioche boudeur. Alors ça m'fait sourire.

- Pas mal, l'Passeur. J'pensais pas t'rencontrer comme ça, mais ta lame est aussi fine qu'c'qu'on raconte. T'pourrais m'butter là. Ce s'rait une belle mort. Si tu l'fais pas, j'vais m'entraîner, encore et encore. Et un jour on s'recrois'ra. Et j'te battrai.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Sur Tortuga elle serait morte. Mais là… c'est potentiellement compliqué. Les fines lames ont parfois des amis. Et visiblement elle le reconnait… Passeur et pas Toor'kran. Légion et pas pirate ? Il ne la remet pas en tout cas. Pourtant un truc le chiffonne.

- ton nom. demande Enguerrand.

Ce n'est pas une question. C'est un ordre. Toujours aucune émotion sur son visage. Mais d'après sa réputation c'est pas le genre à s'émouvoir de tuer quelqu'un sans défense dans ce genre de situation.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'pourrais être agacée par son ton. J'le suis un peu. Mais j'veux qu'il s'souvienne d'moi. Et j'sais qu'il s'en souviendra. D'jà et avant tout parce que j'lui ai laissée une marque sur la face. J'pense pas qu'ce soit un habitué. J'suis pas non plus inquiète du canon qu'il pointe sur moi. Pourquoi j'devrais l'être ? J'ai vécu des situations bien plus délicates qu'ça, et j'm'en suis sortie. J'm'appuie sur le sol d'ma main d'métal, d'l'autre j'm'essuie encore l'visage, et puis j'appuie sur ma blessure à la cuisse droite - la plus profonde. L'autre c'qu'une égratignure.

- Dawind. Theo Dawind.

J'lève les yeux vers lui, j'veux voir sa réac'.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Dawind. Il rumine un peu. Le Vieux a qu'une fille et il la connait. Reste la nièce qu'il aurait voulu prendre dans la Légion mais qui était pas faite pour être officier. Forces spéciales à la place.

- les forces spéciales ont toujours été des chochottes. commente Enguerrand.

Enfin c'est ce que pense la Légion. En tout cas c'est le discours officiel. Il rengaine son arme mais reste vigilant. Elle veut revenir à lui. Le vieux serait pas d'accord. Mais bon.

- si tu aimes les fessées. rétorque-t-il simplement. Je doute que le Vieux soit d'accord cependant.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'fronce les sourcils, et quand il rengaine son arme, j'bascule sur mon dos pour m'rel'ver d'un coup, malgré mes blessures.

- Tu trouves que j'suis une chochotte, Cassagnac ?


J'essuie ma lame, même si y a pas beaucoup d'sang d'ssus. Plus par habitude qu'aut'chose. Et j'souris.

- J'aime pas perdre. Et c'pas vraiment une défaite. La première manche a été en ta faveur, c'tout.

J'croise les bras.

- Et j'ai pas b'soin de l'accord du Vieux. Juste qu'il soit pas déçu. Et j'le décevrai pas.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
C'est pas une défaite…. c'est un point de vue.

- tu es pas morte. C'est pas une défaite. confirme Enguerrand. Je dirais une fessée…. comme annoncé.

Elle veut pas décevoir le Vieux. Elle ferait mieux de pas lui chercher de poux alors. Manquerait plus que l'un des deux blesse l'autre pour faire voir rouge à l'ancien.
Theodora Dawind
Voir la fiche
Theodora Dawind
Adjudant-Chef - Forces Spéciales - Armée de terre

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t1326-theodora-dawind-uc-adjuda
J'hausse les épaules, et j'montre l'endroit où j'l'ai touché sur l'visage.

- J't'ai touché. Ca vaut toutes les fessées du monde. Mais t'm'as pas répondu. Tu trouves qu'j'suis une chochotte ?
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant