Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Kylian Wilder
Voir la fiche
Kylian Wilder
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Âge21 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

PlanèteTortuga

MétierHomme à tout faire

Kylian Wilder
Jack of all trades, master of none, but better than a master of one
Description

Kylian est un jeune homme qui se démarque plus par l’énergie qu’il dégage que par son apparence. Il n’est pas très intimidant, mesurant un mètre soixante-seize et pesant que soixante-neuf kilos. Il possède une musculature compacte et svelte, entretenu par son amour pour l’art du combat. Malgré tous ses efforts, il a dû se faire à l’idée qu’il ne ressemblera jamais à ces colosses musclés qui font tourner la tête de toutes les femmes.

Son visage pâle parsemé de taches de rousseur et ses grands yeux bleus électriques lui donnent une allure juvénile. Son regard toujours plein de vie semble toujours à la recherche de nouvelles connaissances et de nouvelles expériences. Kylian aime bien sa courte chevelure hirsute, d’un blond doré, d'autant plus qu’elle ne demande pas beaucoup d’entretien, contrairement à ce que l’on pourrait penser au premier regard.


Style vestimentaire :
Pour ses vêtements, il y a un point qui est plus important que tout pour Kylian : la liberté de mouvement. Il porte des chandails ajustés, sans manches, habituellement rouge ou noir. Il aime bien son manteau noir, lui aussi sans manches, sortant rarement sans. Toutes les paires de pantalons qu’il possède sont noires et aucune d’entre elles n’est trop ajustée. La touche finale de ses vêtements est toujours sa paire de bottes de combats noirs à semelles rouge.

Signes particuliers :
Kylian a une fleur de belladone sur le cœur en scarification, en souvenir de sa mère, Belladona.
Caractère

Le plus grand défaut de Kylian est sa méfiance. Il fait difficilement confiance aux gens et à cause de cela il évite les interactions humaines. Cette méfiance le rend aussi très maladroit quand il n’a pas d’autre choix que d’interagir avec des personnes. Il ne sait pas faire preuve de diplomatie et souvent ce qu’il dit peut être trop franc. L’homme à tout faire a aussi de la difficulté dans les foules, puisqu’il a l’impression d’être entouré d’une multitude d’ennemis. Le blond aimerait surmonter ce problème puisque c’est la raison principale qu’il n’a toujours pas réussi à joindre un équipage.

Kylian a une soif de savoir immense. Il veut toujours en apprendre plus de ce monde qui l’entoure. Il passe le plus clair de son temps à chercher de nouvelles choses à apprendre ou à essayer de maîtriser ce qu’il a déjà appris. Puisqu’il n’est pas porté à aller vers les gens pour trouver ses informations, il apprend plutôt des livres et par l’informatique.

Puisque Kylian se méfie de tous ceux autour de lui, il a rapidement appris à ne leur donner aucun avantage. Il s’efforce à garder un contrôle de fer sur ses émotions. Il craint que s’il laisse quelqu’un savoir ce qu’il ressent, on utilise cette information contre lui. Les émotions qu’il montre le plus souvent sont soit la bonne humeur ou la neutralité, mais elles sont rarement réelles. C’est tous simplement les émotions qui ont le moins de risques de lui amener des ennuis. Malgré ses meilleurs efforts, il lui arrive de perdre le contrôle et de montrer ce qu’il ressent réellement. C’est dans ces moments que l’on remarque le charisme naturel du jeune homme. Quand le jeune homme est sincère, il a un charisme impressionnant. Ses colères inspireront la peur, ses joies deviennent contagieuses, ses tristesses interpelleront la compassion et ses peurs se transmettront rapidement.
Histoire
Plusieurs sont ceux qui préféreraient oublier leur passé douloureux. Ils essaient d’en brouiller les souvenirs avec l’alcool ou d’autres substances qui affectent le corps et l’esprit. Ils se séparent de tout objet pouvant leur rappeler cette douleur. Kylian n’a jamais compris ce comportement. Il a perdu la personne la plus importante de sa vie et s’est assuré de graver le souvenir d’elle dans sa peau. Il a dû travailler dur et faire des sacrifices pour devenir celui qu’il est aujourd’hui et il garde l'objet représentant ses souvenirs attachés à sa taille, le poids de la lame un réconfort constant. Il n’a jamais osé prendre des substances pour brouiller son esprit, brouiller ses souvenirs, puisque c’est son passé qui l’a rendu ce qu’il est aujourd’hui. Il est fier de ce qu’il est. Fier de ses forces et prêt à continuer ses efforts pour se défaire de ses faiblesses. Un jour il deviendra lui-même comme ceux qu’il admire le plus, un pirate puissant. Sa vie tourne autour de ce but, ce qui n’est pas si anormal, puisque c’est grâce à un pirate qu’il est toujours en vie.

L’homme à tout faire se souvient d’une enfance tranquille avant l’évènement qui changea sa vie, la mort de sa mère. Il avait toujours vécu seul avec elle, n’ayant jamais connu son père. Peut-être bien que celui-ci avait été un pirate de passage qui avait aimé sa mère que pour une nuit. Sa mère n’en avait jamais parlé et il ne pensa jamais a lui poser la question, préférant s’inventer ses propres histoires de qui cet homme pouvait bien être. L’absence d’une figure paternelle ne l’avait jamais dérangé, mais peut-être que s’il avait été là, les choses se seraient passées autrement. Le blond ne sut jamais ce que sa mère avait fait pour mériter son sort, mais un soir, quand le petit avait onze ans, deux hommes pénétrèrent dans la maison et s’attaquèrent à la petite famille. Belladonna, la mère, affronta les deux hommes comme elle pu, pour permettre à son fils de fuir. Malheureusement, elle ne survécu pas longtemps et les deux étranger rattrapèrent le garçon dans une ruelle non loin. Cela aurait été la fin du blond, si ce n’avait été de l’intervention d’un pirate.

Kylian ne se souvient pas de grand-chose de l’homme qui lui a sauvé la vie, sauf de son regard bleu glacial, de ses paroles et de l’arme qu’il lui a laissé.

- Entraine toi, ou meurt.

Le blond sait bien que l’arme qui lui a été donné est celle d’un des hommes qui lui a prit sa mère, mais c’est son sauveur qui l’a laissé tomber à ses pieds, avec les seules paroles qu’il lui adressa. Ce don et ces paroles, firent de Kylian l’homme qu’il est aujourd’hui. Avec l’épée en main Kylian se dirigea vers sa maison, mais s’arrêta avant d’atteindre sa destination. Qu’est-ce qui l’attendait là-bas? Le corps inerte de sa mère. Et s’il allait chercher de l’aide chez les voisins? De la pitié. Non il tourna le dos à tout ce qu’il avait connu et parti en courant dans les rues de Tortuga.

La décision qu’il avait prit cette nuit la était loin d’être rationnelle, mais l’enfant était apeuré et traumatisé, loin d’être dans l’état de prendre des décisions réfléchies. Kylian se souvient à ce jour de la peur intense qui l’avait envahie. Peur qui avait donné à chaque ombre le visage d’un assaillant et à chaque bruit le son de pas le poursuivant. Il avait fini par s’épuisé, tombant par terre dans une ruelle. Il pleura jusqu'à se qu’il sombre dans un sommeille troublé. Après cette nuit terrible, le garçon erra dans les rues de Tortuga, seul et perdu, ne sachant pas trop quoi faire. Clairement l’enfant n’était pas équipé pour survivre seul dans cet environnement violent, mais une seule rencontre, changea cela.

Il est déjà arrivé au blond de se demander ce qui était arrivé à Emory, mais une seule fois. Oui, c’est probablement grâce à elle qu’il avait survécu à la vie de rue, mais il ne s’était jamais vraiment attaché à la fille. C’est elle qui l’avait remarqué, seul et affamé, qui l’avait prit par la main et l’avait amené avec elle. Elle faisait parti d’un gang de gamins, tous orphelins pour une raison ou une autre et qui s’était réunis pour survivre. Ils restaient tous dans une vieille bâtisse délabrée et abandonnée. Elle lui expliqua que tant qu’il pouvait se rendre utile, il pourrait rester avec eux.

Il dut apprendre rapidement. Il n’y avait pas de place dans le groupe d’enfant pour ceux qui ne servaient à rien. Même les plus jeunes devaient aider à la survie de tous les jours. C’est en ce temps que Kylian développa une habitude qui lui servirait encore jusqu'à ce jour : l’observation. Il apprit à ne pas seulement regarder ce qui se déroulait autour de lui, mais aussi à analyser. Cela lui permit d’apprendre rapidement la hiérarchie déjà établie chez les gamins qu’il avait joint, mais aussi leurs habitudes, leurs forces et leurs faiblesses. Au départ, il utilisait surtout ce qu’il avait apprit de la dynamique de groupe pour ne pas attirer l’attention, mais cela changera rapidement. Il commença par rester discret et ramener ce qu’il réussissait a volé sur des saoulons inconscients ou très peu conscient. Il aida aussi certains des enfants plus expérimentés, tel qu’Emory, en faisant le guet ou en causant des distractions. À force de les accompagner et voir comment ils s’y prenaient, il finit par essayer de lui aussi rapporter plus à leur petit groupe.

Ses premiers essais ne furent pas tous couronnés de succès et ses échecs étaient souvent accompagnés de douleurs. L’enfant compris rapidement qu’il ne devrait pas seulement apprendre à rapporter sa part au groupe pour survivre, il allait aussi devoir apprendre à se défendre. De toute manière il n’avait pas l’intention que l’épée qu’il gardait toujours avec lui ne serve à rien. Le blond commença par aller regarder les combats de rue qui avaient lieu régulièrement. Contrairement à ceux qui étaient là pour se divertir, Kylian était là pour observer, analyser et apprendre. Le reste, il maîtrisa avec la pratique, puisque l’occasion de se défendre de ses poings se présentait de nombreuse façon dans les rues et ruelles de Tortuga. Il comprit rapidement qu’il devrait miser sur la vitesse et l’agilité pour sortir vainqueur de ces situations, puisqu’il n’avait point la force musculaire nécessaire pour se battre seulement avec la force. Une fois qu’il commença à se sentir confiant au combat à mains nues, il mit plus d’effort à maîtriser le maniement de l’épée.

Cela fut un projet plus ardu. Il dut mettre la main sur des livres, décrivant et illustrant les multiples façons de manier une lame. Il répéta les mouvements mentionnés plus de fois qu’il ne serait capable de compter, voulant que l’épée devienne une extension de lui-même. Il réussi même à espionner plusieurs cours d’escrime, analysant les mouvements du maître et prenant note des instructions données à ses élèves. Il mit en pratique tout ce qu’il put apprendre dès qu’il le pouvait, mais son épée ne devint son arme principal que bien des années plus tard, quand il devint homme à tout faire et eut les doublons nécessaire pour en faire une arme de qualité.

La méthode que le garçon utilisa pour apprendre à se battre et à voler fut utile pour apprendre plusieurs autres compétences. Il fini par apprendre les premier soins, chose indispensable quand on est plus souvent qu’autrement couvert de bleus, de coupures et autres blessures plus ou moins grave. De toute manière le blond n’aimait pas devoir se faire soigner par d’autre, alors il n’eut d’autre choix. Kylian avait développé une personnalité très méfiante, plus encore qui ne serait normal pour quelqu’un dans sa situation. Cela découlait de son obsession. Il était et est encore obsédé avec la force. Il n’est pas question de force physique, mais bien d’avoir la force de ne plus jamais être vaincu. L’image que se fait Kylian de cette force est basée sur son sauveur. Cet homme qui est arrivé seul dans la ruelle, qui a vaincu sans difficulté et qui était parti, sans même laisser le temps à la victime de le remercier. Cet homme n’avait pas eu besoin d’aide extérieur pour être victorieux et Kylian non plus n’en aurait pas besoin. Surtout que même au sein d’un groupe d’enfant qui dépendaient les uns sur les autres pour survivre, il avait trop souvent vu la confiance devenir une faiblesse fatale.

Sa méfiance n’empêcha pas notre futur homme à tout faire de devenir important au sein du groupe d’enfant qui l’avait recueilli. Il ne se mêlait que très rarement aux luttes pour le pouvoir qui se déroulaient, intervenant plutôt dans les situations de crises. C’est à ces moments qu’on voyait que Kylian savait se faire écouter. Il dégageait une présence qui attirait l’attention et donnait ses opinions de façon claire et précise. Il ne perdait pas son temps à mettre des gants blancs pour dire ce qui devait être dit, que les autres aiment cela ou pas. Le tact était une compétence qu’il apprit plus tard dans la vie, une fois que son emploi d’homme à tout faire l’amena à fréquenter et à observer, plus de gens diversifiés. En plus de cette présence qui attirait l’attention, les conseils de Kylian avaient toujours été basés sur les observations qu’il avait fait, ils étaient réfléchis et ils étaient pour le bien du groupe. Car il n’avait beau n’avoir aucun attachement émotionnel envers les individus qui l’entouraient, il avait besoin de leur nombre pour survivre et pour continuer à devenir plus fort… Il devait survivre.

Comme mentionné plus tôt, Kylian est obsédé avec la force. À ses yeux toutes connaissances qu’il peut apprendre, toutes compétences qu’il peut maîtriser vont le rendre plus fort. Aux courants des années il en a accumulé des connaissances et des compétences. Il a été assez confiant pour quitter le groupe d’enfant à l’âge de dix-sept ans, quand il est tombé sur un bouquin de cuisine et a tout fait pour ce trouver un boulot dans les cuisines d’une taverne. À ce moment là, il participait déjà à des combats de rue et avait assez de doublons en poche pour survivre, mais pas assez pour ses projets. Projets qui étaient de devenir plus fort, bien sûr, et de rejoindre un équipage pirate. Cet emploi lui donnerait un revenu supplémentaire, qu’il pourrait utiliser pour s’équiper et devenir plus puissant. En plus il développa un amour pour l’art de la cuisine. Il se trouva d’autre livres de recettes et expérimenta avec beaucoup d’idée, mais pas sur ses heures de travail, bien sûr. À force d’être à la taverne, il fini par apprendre quelques chansons qui y étaient chantées. Il n’avait jamais pensé à investir du temps à essayer de les pratiquer, jusqu'à ce que sa patronne l’entende chantonner pendant qu’il cuisinait et qu’elle mentionne qu’il avait une belle voix. Après avoir discuté avec elle et bien des heures de pratiques plus tard, il lui arrivait parfois de chanter pour divertir les clients, quand ils n’avaient pas besoin de lui en cuisine.

Avançons maintenant de quelques années. À vingt et un ans, où en est rendu notre combattant de rue, cuistot et chanteur? Et bien il fait bien plus que cela. Il est un homme à tout faire. Il aide dans les cliniques, des trucs simples, changer des pansements, désinfecter des plaies, le temps qu’un professionnel vienne s’occuper du patient. Il va aider au port aussi. Déplacer des caisses, porter des messages des trucs simples, mais nécessaires. Il n’est pas non plus devenu un homme honnête. Il lui reste encore quelques habitudes kleptomanes et il lui arrive aussi d’échanger des secrets contre des paiements. Car, il n’est pas dur de découvrir les secrets d’autrui quand l’on n’a pas besoin d’être trop près pour comprendre une conversation. À force d’observer et d’analyser tous ceux qui l’entour, il a apprit à reconnaitre quels mouvements de lèvres veulent dire quels mots, sans avoir à entendre le son. Il ne comprend pas toujours à cent pourcent ce qui ce dit, surtout s’il n’est pas complètement face à la personne qui parle, mais il a plus souvent raison qu’il ne se trompe. Il a aussi investi assez de doublons sur son épée mono-filament qu’aujourd’hui elle en fait envier plus d’un.

Malheureusement, tous cela n’a pas été assez pour qu’il se trouve une place parmi un équipage. Il y a une raison pour cela. Malgré le fait qu’il côtois une multitude de gens depuis son enfance et qu’un bon nombre de ceux-ci était pirates, il n’a toujours pas réussi à apprendre à faire confiance à qui que ce soit. Il continue d’être méfiant des gens au point d’en être maladroit socialement. Pourtant si vous le croisiez quand il travail, il donne l’impression d’une personne complètement adaptée, mais une fois que l’on quitte le sujet de l’emploi qu’il pratique à ce moment là, on voit bien que ce sont que des lignes bien mémorisées et de multiple fois répétées. Il a déjà pensé à avoir son propre équipage, mais malgré son charisme, il n’a jamais réussi s’entourer de gens, pas depuis le gang de gamins quand il était jeune. La raison étant toujours sa méfiance maladive. C’est un peu triste de voir à quel point il peut s’entourer de personnes quand il travail, mais à la fin de la journée il est toujours seul, ne laissant jamais personne voir plus que ce qu’il projette à la surface. Sauf pour Choco, son tawtute noir, le seul être vivant auquel il s’est attaché depuis la mort de sa mère. Sa méfiance, son manque de confiance, sa peur obsessive de perdre ce qui est à lui et son obsession avec la force, sont pour lui, autant des armes puissantes que des faiblesses qui l’empêchent de réaliser son plus grand rêve.

Kylian réalise cependant que pour réaliser sa quête, il devra tôt ou tard, faire taire cette méfiance en lui…

Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Résistance au froid


Ce n’est pas pour rien que Kylian ne porte que des chandails sans manches, il est résistant au froid. Ceci date depuis qu’il est tout petit. Il déteste se couvrir de couvertures pour dormir, les seules vestes qu’il a sont sans manches ou ceux-ci ont été arrachés et il prend que des douches froides. Il n’ira pas se promener torse nu à des températures de froid extrême, mais autre que cela ont oubli tout ce qui est vêtements chauds.

Désavantage : Autodidacte

Avantages :

• Animal de compagnie (0 PA) - Tawtute
• Charismatique (5 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) - Épée mono-filament
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Habile
• Acrobatie - Habile
• Combats au corps à corps : main nue - Habile
• Furtivité - Habile
• Chant - Habile
• Cuisine - Habile
• Premiers soins - Habile
• Vigilance - Habile
• Lire sur les lèvres - Habile
• Mémorisation - Habile
• Mensonge - Habile
• Larcin - Habile
Le joueur
Kylian - 28 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à Dani

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 1-2 fois semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Meurt
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Hey super petit jeune pour un super navire.

Il est bien sympa ce petit jeune en mal d’aventure et d’espace. Un pirate à l’histoire comme on les aime aussi. Simple mais avec de la complexité à la fois. On se jette maintenant dans la correction des points qui ne collent pas.

Description :

Le muscle pèse lourd… il est un peu léger pour sa taille là.

Caractère :

Il est bien méfiant et névrosé pour un jeune qui est passé de famille en famille sans avoir connu de pb dans les familles en question. Il faut sans doute mettre plus en avant que malgré les familles d'accueil potables être élevé sur Tortuga n’aide pas à être ouvert aux autres.

Histoire :

Esclavage :
Alors il est important de comprendre deux éléments, le premier c’est que l’esclavage ne concerne que les Mo’at et qu’il ne viendrait pas à l’idée de prendre des non mo’at pour en faire des esclaves. Il y a eu des tentatives dans le passé… mais le taux de survie des esclavagistes de ce genre est nul. D’un côté ils se prennent les Trinitaires sur la figure, et les deux autres factions et de l’autre les Pirates.

Le deuxième point est que tenter de réduire en esclavage sur Tortuga est une forme de suicide pas très intelligente. Les pirates qui suivent le Code haïssent les esclavagistes. Et même s’il n’y a pas que ce genre de pirate sur Tortuga, loin de là en fait, ceux qui ne suivent pas le Code font profil bas pendant leur passage sur l’astéroïde. Erika la Rouge suit le Code, et les hommes qui travaillent pour elle aussi, dans le lot il y a des gens vraiment très dangereux.

Tortuga : patrie des pirates
On ne ressent pas assez cet aspect là de l’astroport dans la description de sa jeunesse. Il faut plus le mettre en avant ce qui fera d’une pierre deux coups avec la nécessité de mieux expliquer le côté très méfiant de ton personnage.
En outre comme les pirates pullulent, ses agresseurs sont surement des sanguinaires et ses sauveurs des pirates suivant le Code. Donc ses doutes sont très limités en fait, les probabilités sont tellement fortes pour les sauveurs qu’il peut estimer la chose comme acquise.

Caractéristiques :

Flamme :
Puissant signifie que ton personnage est pirate. Ce n’est le cas actuellement donc tu pourras la faire monter (sans XP) à Puissante quand ton personnage aura embarqué. Pour l’instant Modérée suffit.

Désavantage :
Autodidacte, mais plein de personne pour lui apprendre pas mal de chose au fil des familles qui l’accueillent ... c’est pas super raccord.

Talent :
Ton personnage est méfiant, qu’il avance sans se cogner, sachant qu’il est pas mal vigilant en plus, n’est pas surprenant. Ce n’est pas un talent au sens où nous l’entendons.

Equipement supérieur :
Pas de gros soucis sur le principe, mais on aimerait savoir d’où il tire la somme considérable nécessaire à améliorer son épée pour en faire une des meilleures lames disponibles actuellement.

Combat armé - armes blanches : maître
Actuellement il n’y a rien dans ta fiche qui justifie un tel niveau pour son âge. On ne parle pas d’une compétence sportive d’escrime, mais bien l’art du combat à l’épée. Ce dernier inclut tout un tas de coup un peu traître et de technique acquise au fil de l’expérience réelle dans des situations de combat difficiles. Un niveau Initié, qui sera amélioré grâce à la lame de qualité supérieure, c’est déjà quelque chose de remarquable au vu de son BG.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Kylian Wilder
Voir la fiche
Kylian Wilder
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



J’ai terminé toutes les modifications demandées.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Arf j’aime ce perso mais on rencontre des soucis.

Ta V2 apporte à notre sens plus de pb qu’elle n’en règle. Ce qui nous embête parce qu’on sait que c’est long de pondre une fiche et de faire les modification.

Tortuga : patrie des pirates
On ne ressent toujours pas cet aspect. On ne sait pas à quel âge il fugue mais certainement pas longtemps après ses 11 ans. Il est peu probable qu’il survive seul dans Tortuga si jeune. Au minimum il rejoint un gang de gamin des rues. On comprend bien que le concept de bande ne colle pas à ton concept seul et indépendant. Mais il faut un peu de réalisme. Être dans une bande c’est pas non plus la belle vie et il peut très bien ne pas leur faire confiance. Mais le nombre et l’entraide sont des concepts salvateurs dans les rues de Tortuga.

En outre on trouve peu d’informations sur son état émotionnel de jeune orphelin dans la rue alors que vivre dans la rue même en groupe d’enfant pour survivre c’est dur. Surtout à Tortuga.

Les priorités pour quelqu’un dans sa situation ne nous semblent pas logique. Elle devrait être les suivantes :
Trouver une planque
Assurer sa sécurité
Manger
Les compétences qui se développent naturellement afin d’atteindre ces objectifs sont :
Furtivité
Larcin
Combat main nue
Sport ou acrobatie
Mensonge

De plus il apprend beaucoup trop de chose dans les livres. En tout cas pas c’est pas possible d’atteindre le niveau habile seulement par la lecture. Il serait plus logique qu’il apprenne en mixant l'observation, les livres et l'entraînement.
La cuisine, Le chant, La danse uniquement par la lecture… c’est pas possible.
Trop de référence aux livres aussi pour l’escrime et les premiers soins.
Les livres sont une base de travail mais le reste c’est l’expérience et l’observation s’il ne veut pas de maître. Il peut écouter les conversations, les cours que d’autres suivent, etc...

Sur Tortuga on utilise des doublons pas des crédits.

Le sauvetage :
On te propose que le gars soit Enguerrand. Parce qu’après tout il est un peu froid son sauveur. Il jette une épée, donne un conseil et se barre. C’est un peu court sauf pour certaines personnalité particulières comme celle d’Enguerrand. A cette époque il commence sa carrière de pirate et n’est pas encore connu.
Notons qu’il jettera pas une épée rouillé, mais certainement celle ensanglantée des assaillants. Il a pas besoin d’avoir d’autres gars avec lui. Il peut gérer la crise tout seul. Et il dirait plutôt : “Entraîne toi, ou meurt.”

Caractéristiques :

Il est devenu très renfermé sur lui même là et le Charisme ne nous semble pas vraiment approprié pour le coup. Une solution serait donc de le mettre dans l’historique qu’il fait partie d’une bande de gamin des rues. Pas besoin qu’ils soient ces amis. Mais tu pourrais mettre en avant qu’ils semblent tous prêt à l’écouter et qu’il a des facilités pour faire en sorte de pas être ennuyé, bref qu’il a une certaine aura.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Kylian Wilder
Voir la fiche
Kylian Wilder
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



Mes modifications sont terminées… Je croise les doigts!
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Ton histoire est nettement mieux, plus vivante, plus chaude, c'est un joli travail de modification, félicitation à toi !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots