avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros





Type Frégate

Équipage 125 membres

AffiliationPirate

Anciennement corsaire pour l'Union Corporatiste





Créateur Hannabeth Alvarez

© Illustration Jaime Jasso

L'ALBATROS
CARACTÉRISTIQUES
Avantages

•  Subordonnés solides (5 PA) - Via Hannabeth Alvarez
• Subordonnés expérimentés (5 PA) - Via Logan Flint

Description

L'Albatros est un vieux modèle 5-C de frégate ayant été remis à neuf et amélioré en 89 ADD par le capitaine Antonio Di Rozas. Le vaisseau fait 230m de long pour 95m d'envergure et 80m de haut. L'Albatros, comme toute Frégate, a une vitesse de 3 Parsecs, une puissance de feu de 30 turbocanons, un blindage et un bouclier moyen ainsi qu'un système de grappins d'abordage. L'équipage est composé d'une trentaine de personnels d'abordage, d'une trentaine de canonniers, d'une dizaine de membres de l'intendance ainsi que d'une cinquantaine de membres de personnel de gestion, incluant les officiers supérieurs et le personnel de communication et d'opération des systèmes.

Construit sur trois étages en plus d'une soute, il peut accueillir un grand nombre de passagers et de grosses cargaisons. Le 1er étage, adjacent à la soute de cargaison, est composé essentiellement des salles de machines, des réacteurs, des systèmes de soutien de la vie, du centre de recyclage ainsi que des différents quartiers des mécaniciens et ingénieurs. Le deuxième étage est celui des quartiers de l'équipage. Chaque chambre est individuelle, mais certains quartiers se partagent une salle de bain commune. La grandeur des cabines varie de petites d'environ 9m carrés jusqu'aux suites des officiers supérieurs pouvant faire trois pièces et totaliser 35m carrés. À cet étage, on retrouve également la cuisine, la grande salle commune, les salles de sport et de divertissements ainsi que les quartiers de l'intendance. Au troisième étage se trouvent les quartiers de la capitaine, l'infirmerie, la salle des commandes et des communications ainsi que la salle de pilotage.
CHRONOLOGIE
ACTUELLEMENT : L'Albatros est de nouveau pirate depuis 6 mois. Ils font profil bas, car bien que leurs anciens employeurs sont grandement occupé par leur guerre contre la Trinité, ils sont recherchés par l'UC. Ils recrutent tranquillement afin de renflouer leurs rangs mis à mal. La Capitaine travaille tranquillement à reformer son ancien réseau d'information, souhaitant redonner son ancienne vocation à l'Albatros, mais il y a beaucoup de travail à faire avant d'en arriver là. Sinon, les opérations de l'Albatros s'orientent désormais beaucoup sur l'attaque d'esclavagistes Triniraires.

110 ADD, Tercer  : Le plan élaboré par les quatre capitaines un mois plus tôt se met en place avec l'abordage du transport de Durilium trinitaire et de deux Galions. L'Albatros subit beaucoup de pertes et sa Capitaine est grièvement blessée, mais l'opération est une réussite. Aussi, Hannabeth en profite pour déserter l'UC dès la prise de l’Anneau, reprenant ainsi sa liberté de pirate pour elle et l'Albatros. Elle demande subtilement à Conrad Stackborn de lui indiquer, au sein de son équipage, les hommes sans Flamme et ceux chez qui elle est vacillante. Ce sont en effet les éléments les plus susceptibles d’être des espions, ou de le devenir. Elle les garde quelques temps prisonniers pour les interroger, exécute ceux qu'elle juge être des espions, et libère les autres. Plusieurs membres d'équipage quittent également l'Albatros de leur plein gré dans les semaines qui suivent, ne désirant pas une vie pirate, mais beaucoup restent fidèles.

110 ADD, Nocer : La Capitaine de l'Albatros participe à une rencontre secrète organisée par Conrad Stackborn, capitaine du Liberty. La réunion réunit également deux autres capitaines pirates, Jézabel Alvarez du Némésis, et Jaziel De Nieves de l'Iceberg. Ils planifient ensemble l'escalade des tensions entre l'UC et la Trinité afin d'accéléré la déclaration de guerre entre les deux faction, ainsi que l'abordage d'un important chargement de Durilium trinitaire escorté par deux Galions.

109 ADD : Lawrence Dawind, membre des Forces Fédérales de l'UC, rejoint l'équipage comme Chef Navigatrice contre la volonté d'Hannabeth Alvarez. Plus tard cette même année, Ren'anwë Tie'Klüu rejoint l'équipage comme apprentie hackeuse après avoir été libérée de sa condition d'esclave.

98 ADD : En'theven Stevenson rejoint l'équipage en tant que médecin.

97 ADD : L'UC capture l'Albatros, au terme d'un combat spatial qui coûtera la vie à une grande partie de l'équipage pirate, dont le membre fondateur et Quartier Maître Lazarus Clarke. Le vaisseau à les avoir capturés est le Flare, une frégate commandée par le capitaine Abel Charley. Tous les membres d'équipage de l'Albatros sont faits prisonniers et suite à un procès sont tous condamnés à l'emprisonnement à vie. Le capitaine Di Rozas et sa fille et seconde, Hannabeth Alvarez, font néanmoins l'objet d'une dispute entre représentants de l'UC et de la Trinité. Étant toutes deux recherchée depuis des années par la Trinité pour une histoire de vol de Duralium, la faction désire les traduire devant leur système de justice afin qu'ils soient exécutés. Au terme de longues négociations, Di Rozas parvient à faire accepter à l'UC de ne livrer que lui et pas sa fille à la Trinité. En échange, il fait promettre à Hannabeth d’accepter de devenir Corsaire et de faire travailler l'Albatros pour l'UC. Antonio Di Rozas disparaît aux mains de la Trinité et est exécuté quelques semaines plus tard. Hannabeth Alvarez devient capitaine de l'Albatros avec sous ses ordres les survivants de son équipage ainsi que plusieurs mercenaires recrutés principalement sur Tortuga. Elle nome Aya Clarke comme seconde et Jackson Vane comme Maître d'abordage.

96 ADD : Jackson Vane rejoint l'équipage comme membre d'abordage.

95 ADD : Suite à une grosse affaire de raid sur des cargos de l'UC, la faction se met à rechercher de plus en plus activement l'Albatros, qu'elle tient avec raison comme responsable de l'organisation de l'attaque.

90 ADD : l'Albatros devient la base d'opérations du réseau d'information pirate de Di Rozas. En quelques années, le vaisseau devient le centre névralgique de la piraterie dans la région du système de Tech12.

89 ADD : Le pirate Antonio Di Rozas rachète le vieux vaisseau, alors en mauvais état, et met une année à le remettre en état. Il le rebaptise alors l'Albatros. L'équipage est alors composé du Capitaine Antonio Di Rozas, de sa fille Hannabeth Alvarez, ainsi que du pirate Lazarus Clarke, sa fille Aya Clarke et sa femme, Neyaa'ti Kelayüun.
MEMBRES D'ÉQUIPAGE
RELATIONS

Liberty : Le capitaine du Liberty, Conrad Stackborn, est un vieil ami d'Hannabeth, aussi, la relation entre les deux vaisseaux est amicale. Stackborn a aidé l'Albatros à redevenir un navire pirate.

Nemesis : Les relations entre l'Albatros et le Némésis sont très complexes et tendues. Officiellement, les deux vaisseaux sont ennemis, mais officieusement, leurs Capitaines (qui sont également deux soeurs) évitent de s'affronter directement. Quoi qu'il en soit, personne à bord ne rate une bonne occasion de rire du Némésis ou de les insulter, ce que les pirates leur rendent bien.

Iceberg : Les relations avec l'Iceberg sont cordiales. D'un accord tactique, les deux capitaines s'échangent des informations, et il se sont même alliés pour un coup important récement.

Runny Amber : La taverne surnommée le RA, sur Hope, est l'endroit favoris de l'équipage de l'Albatros pour aller se détendre et prendre un verre. Les relations entre la Capitaine et le propriétaire, Cathwulf, sont plus que positives.
RECRUTEMENT
OUVERT
Avis aux intéressés : vous êtes les bienvenus à bord!

En priorité, on aurait besoin que nos prédefs soient adoptés, bien sûr^^ Actuellement, Nous attendons impatiemment Jackson Vane (Maitre d'Abordage) et Aya Clarke (Seconde).

Mais sinon, on aurait besoin principalement que ces postes soient comblés :

  • Membres d'abordage
  • Intendance
  • Chef Mécanicien
  • Maître artilleur

Néanmoins, nous sommes très ouverts à toutes propositions, alors n'hésitez pas à venir nous parler de la vôtre.

Le recrutement de votre personnage peut être récent ou date de plusieurs années sans problèmes. Il y a plusieurs contextes possibles pour le recrutement de votre personnage à bord. D'abord, une bonne partie de l'équipage sont les survivants de l'ancien équipage pirate de Di Rozas. Ensuite, d'autres sont des mercenaires engagés ici et là depuis 97 ADD ou des pirates qui leur ont été envoyés par l'UC, pendant l'époque corsaire de l'Albatros, et qui sont restés loyaux lors de la transition au statut de pirate de l'équipage. Finalement, le recrutement de votre personnage peut être récent, puisque depuis les 6 derniers mois, l'Albatros a recruté plusieurs pirates afin de renflouer ses rangs mis à mal par les pertes encourues dans un combat contre des trinitaires et le changement d'allégeance.

N'hésitez pas à poster à la suite pour nous poser des questions et nous proposer vos idées ou encore envoyer un MP à Hannabeth si l'équipage vous intéresse! On vous aime déjà et on vous attend avec des cookies et une bouteille de rhum^^



Spoiler:
avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
UPDATE 10.06.2018

L'Albatros passe de Corsaires pour l'UC à Pirates scream



Spoiler:
avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
UPDATE 11.07.2018

Mise à jour des membres d'équipage avec l'ajout de Modestie (Voleuse & Espionne), Logan (Quartier maître), Nick (Faussaire & Hackeur) et Noor'hayl (Mécanicienne & Apprentie pilote).



Spoiler:
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots