avatar
Voir la fiche
Mia de Moya
Seconde du Cerberus

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t340-mia-de-moya-imperium-secon http://helldorado.forumactif.com/t359-mia-de-moya#4391 http://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus#7512

Aventure : Fall of Duty - Black Team

"I think the worst of them is the one that sometimes glows in the dark"

Middledeck-2 - Zone de stockage

Instinctivement, les quatre soldats suivent les ordres de la milicienne Santana sans les discuter. Par chance, aucun d'entre eux n'est gradé et ne se permet donc de remettre en cause ses instructions. Seul le Lieutenant Olvarez est officier, mais a été précédemment chargé par l'ingénieur Carranza, désormais parti avec le reste de l'équipe bleue, de réactiver certains systèmes sur demande. Il se trouve donc pour l'instant à l'écart, derrière la sécurité offerte par le sas blindé du générateur de secours.

Tous mettent la main à la patte, poussant les caisses les unes après les autres à travers la pièce. La tâche est de taille, et bon nombre de pauses sont nécessaires pour placer les plus lourdes d'entre elles devant les deux aérations - l'une découverte par Joaquin et la seconde durant le déplacement des caisses - encastrées dans les murs proches. Au bout d'un moment, les soldats Matador et Boreas tentent d'empiler deux caisses lourdes devant la bouche la plus proche, sans succès. Ils se contentent finalement de la placer derrière la première.




« Santana ? », appelle le milicien Normann, un corporatiste embauché récemment et à l'accent très prononcé. « Comment on fait pour ça ? » Il pointe du doigt une troisième aération fermée par une grille au plafond, en plein milieu de la zone de stockage et sans doute trop haute pour pouvoir être bloquée à l'aide de caisses.

Le milicien Ferraz s'approche à son tour et observe la grille en haussant les épaules, à court d'idée. « De notre côté il nous faudra encore du temps pour terminer la barricade devant la barge d'abordage, mais on a un problème : y'a une porte juste à côté, trop proche de la coque, qui va nous rendre très vulnérables, et on pourra pas entièrement la couvrir en hauteur avec des caisses - pas des lourdes, en tout cas, et les petites valent rien puisqu'elles sont trop légères. »


Consignes HRP


Chaque personnage peut réagir aux différentes mises en situation et prendre la parole s'il le souhaite. Alynn Santana doit réaliser un lancer de dé de Tactique d’abordage, ainsi qu'un autre de commandement dans le sujet dédié à cette tâche pour définir le niveau de protection offert à la barge d'abordage par les ajustements actuels et le niveau d'obéissance à venir des quatre soldats vis-à-vis de Santana, qui est du même grade qu'eux. Il faudra ensuite me contacter en me donnant le résultat du jet ainsi que le niveau de DE du personnage, afin que je donne les informations correspondantes.

Ci-dessous une image pour décrire plus simplement les placements : en rouge se trouvent les aérations et en orange les caisses et le matériel déplacés par les membres d'équipage.



Rappel du plan


Equipe noire :
PJ : Lieutenant Olvarez, Soldat Santana
PNJ : Soldat Matador, Soldat Boreas, Normann (Milicien), Soldat Ferraz (Milicien)

Délai :
4 jours pour la totalité des joueurs, jusqu'au 19/09/2018 à 19h heure française.

Ordre de réponse :
Aucun
avatar
Voir la fiche
Alynn Santana
Membre d'équipage du Cerberus

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t806-alynn-furia-santana-imperi http://helldorado.forumactif.com/f13-journaux-de-bord http://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus
La situation était loin d’être parfaite. Le problème aurait été beaucoup plus simple sans ces satanés bestioles. Il ne manquait plus que l’adjudant Irigoyen ait tapé dans le mille avec ses histoires d’alien ignifugé. Alynn ne se sentait pas à l’aise et n’avait aucune idée de la tactique qu’elle devait aborder. Elle se contentait d’improviser au fur et à mesure. Jonas était bien trop occupé dans la salle des machines pour donner quelle directive que ce soit.

- La bouche du plafond est encore fermée. Si quelque chose passe par là, on l’entendra et on sera prêt. En revanche cette porte … On pourrait se contenter de mettre quelqu’un de garde derrière elle. Avec une caisse devant, ça ferait un bon couvert.

Le milicien Normann donna une solution toute faite à Alynn.

- On pourrait pas casser la porte ? Enfin, l’empêcher de marcher.

Casser la porte ? C’est un plan comme un autre, un plan qui convient parfaitement à la golgoth.

- Couvrez-moi les gars.

Elle se saisit de sa lame mono-filament et pénétra le couloir. Elle s’attendait à tout moment à voir d’étranges créatures déboulées dans le couloir et se jeter sur elle. Pas le temps pour la finesse. Elle saisit l’épée d’une main, comme s’il s’agissait d’un burin et de l’autre elle prit son pistolet, sécurité enclenchée, et utilisa la crosse comme un marteau. C’était long, bruyant mais le bouton de l’autre côté de la porte allait être réduit en bouillit et inutilisable à coup sûr.
0 mots