Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Voir la fiche
Joaquín Irigoyen
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t590-joaquin-irigoyen-imperium- https://helldorado.forumactif.com/t653-carnet-de-bord-de-joaquin-irigoyen https://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus
Le contact des mains de Lucero sur son bassin, bien qu'atténué par l'épaisseur de sa combinaison, le froissa grandement. Joaquin n'aimait pas le contact humain et rares étaient les personnes qui l'avaient déjà ne serait-ce qu'effleurer. Il remercia le soldat d'un bref mouvement de la tête, essayant d'ores et déjà de faire disparaître ce mauvais souvenir. Il regarda partout autour de lui, là où sa lampe voulait bien lui donner à voir, et secoua la tête. "Négatif soldat", dit-il simplement. "Ce qui était en vigueur à l'étage l'est aussi ici. Nous ne séparons pas l'équipe."

S'étonnant de ne pas voir arriver le reste de la dite équipe, le jeune Adjudant passa la tête dans l'encadrement de l'échelle et regarda au-dessus de lui. "Bolognez, dépêchez-vous, le soldat Armanetti n'est pas en mesure de combattre quoi que ce soit pour l'heure." Ses ordres se répercutèrent dans le couloir vide. Il souhaitait ne plus attendre, regagner les barges et mettre fin à ce qui restera comme la journée la plus malchanceuse de sa courte vie. Il allait devoir assumer seul la mort d'un homme et les blessures d'un autre membre de l'équipage. Il n'avait pas été à la hauteur de la situation et il le savait. C'était désormais sa réaction qui allait déterminer s'il était un bon officier en devenir ou non.
Mia de Moya
Voir la fiche
Mia de Moya
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t340-mia-de-moya-imperium-secon https://helldorado.forumactif.com/t359-mia-de-moya#4391 https://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus#7512

Aventure : Fall of Duty - Blue Team

"When he died, they took me with them, as if I was one of them"

Middledeck-2 - Couloir droit


EQUIPE BLEUE

A la suite de l'adjudant descend le Sergent Bolognèz, qui glisse le long de l'échelle, remerciant intérieurement le maître artilleur d'avoir proposé en début de mission de porter des tenues intégrales, et surtout les gants qui vont avec. Puis il se tourne vers l'échelle, et tend les deux bras, se préparant à réceptionner l'autre Sergent de l'équipe.

« C'est au programme, adjudant », réplique Bolognèz avec malgré la situation une pointe d'humour dans la voix, avant de réceptionner Armanetti qui tombe dans ses bras, et qu'il se hâte de poser sur ses pieds.

Et soudain, la radio émet à nouveau, crachant des paroles presque inintelligibles. « Ici l'ad-... schkrschkr ...ack Tea- schkr ... me reçoi-... schkr -bles-... schkrschkrschkr ... -ssance de feu-... schkr »

La voix est étouffée, mais vaguement audible même hors de la radio, provenant de derrière la porte du fond du couloir sombre.

« Par ici ! », s'exclame le soldat Lucero qui s'élance et guide le groupe vers la porte du fond - ignorant celle à mi-parcours sur la droite qui rejoint le centre de la zone de stockage et qui serait un véritable détour - alors que, déjà, les serpents commencent à tomber de l'échelle par où ils sont arrivés. Le guide tente, retente, force, et grogne en tapant sur le sas.

« La porte est bloquée, ouvrez-nous ! », crie-t-il à l'équipe derrière.



Consignes HRP


Ce RP est maintenant terminé, vous pouvez répondre directement à ce topic une fois le signal envoyé sur le canal Cerberus du Discord HD.

Equipe bleue :
PJ : Adjudant Irigoyen, Sergent Armanetti
PNJ : Sergent Bolognèz, Ingénieur Carranza, Soldat Lucero
0 mots
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2