avatar
Voir la fiche
Mia de Moya
Seconde du Cerberus

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t340-mia-de-moya-imperium-secon http://helldorado.forumactif.com/t359-mia-de-moya#4391 http://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus#7512

Aventure : Fall of Duty - Red Team

"I think the worst of them is the one that sometimes glows in the dark"

Middledeck-2 - Couloir gauche

Alazar et Descon s'avancent sans même penser à questionner le Capitaine : il est de leur devoir non seulement d'obéir à leurs supérieurs, mais aussi de les protéger. Le premier porte son arme de poing à deux mains, torche appuyée sur celle-ci, tandis que l'autre à son côté lui préfère le sabre. Suite aux instructions, le Caporal Maar à leur suite se charge d'observer les recoins sombres, murs et plafonds, ainsi que les arrières du groupe. Alazar se place face à la porte qui devrait en théorie s'ouvrir sur le couloir, arme pointée vers l'inconnu à venir, tandis que Descon s'apprête à l'ouvrir, information par signe visuel de son intention de l'ouvrir dans trois secondes.

Ces dernières passées, le sas s'ouvre sur le couloir attendu, qui mène sur la barge d'abordage du Cerberus et le centre de la zone de stockage, où ne se trouve nulle âme qui vive. Le Caporal vérifie une dernière fois les arrières du groupe, puis referme la porte sur la vision du Capitaine emprutant avec son équipe un autre chemin. Bien que De Golazzo ait signalé que le silence n'était pas nécessaire, les trois militaires semblent pourtant instinctivement le rechercher : aucun d'entre eux ne parlent, et tous tentent de diminuer le son de leurs pas. A tel point que lorsque Descon tape par erreur du pied dans un cadenas ouvert au sol, qu'il envoie valser quelques mètres plus loin dans un bruit qui tranche avec l'attitude recherchée, les deux autres sursautent et pointent leurs armes respectives vers lui, avant de lui offrir une moue désapprobatrice.

« Désolé », murmure-t-il simplement, avant d'ouvrir la grille de service et la trape au sol derrière elle et d'emprunter l'échelle vers le bas, effectuant la même action une seconde fois au Middledeck-1 pour atteindre finalement le Lowerdeck sans ouvrir le panneau permettant d'accéder à l'étage intermédiaire sur son passage, suivant le plan à la lettre.




Lowerdeck

Le nouveau couloir, presque identique à celui de l'étage, offre de nombreuses portes qu'on ne retrouve pas aux Middledeck-2. Si Alazar et Descon sont les premiers à arriver, ce sera Maar qui, comme convenu, fermera la marche. Aucun n'ose s'avancer dans le couloir, attendant manifestement des instructions. S'il est difficile de savoir quelle porte mène à quel endroit sans avoir les plans sous les yeux, il est assez simple de se souvenir que l'accès menant vers la salle aux ascenseurs devrait être celle de gauche.

« Ne devrait-on pas vérifier chaque recoin, avant de passer à la suite ? », s'enquiert Maar.

« Ca n'est pas exactement l'itinéraire du plan, Caporal », rappelle Alazar, habitué à suivre les ordres à la lettre sans poser de questions.


Consignes HRP


Chaque personnage peut réagir aux différentes mises en situation et prendre la parole s'il le souhaite. Vous pouvez réagir plusieurs fois entre vous si vous l'estimez nécessaire. Chaque personnage peut réaliser s'il le souhaite, et s'il souhaite les inspecter, un lancer de dé de mémorisation pour valider s'il se souvient ou non des différentes pièces à leur droite. Auquel cas, je vous demanderais de me contacter en me donnant le résultat de votre jet ainsi que le niveau de DE de votre personnage, afin que je vous donne les informations correspondantes.

Rappel du plan


Equipe rouge :
PJ : Capitaine de Golazzo, Adjudant-chef Del Ruiz
PNJ : Soldat Alazar, Soldat Descon, Caporal Maar

Délai :
4 jours pour la totalité des joueurs, jusqu'au 19/09/2018 à 19h heure française.

Ordre de réponse :
Gerardo Del Ruiz, Felipe de Golazzo
0 mots