avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Journée banale. Deux heures de sommeil à mon actif depuis presque quarante-huit heure, une bonne dose de drogue dans les veines qui me donne la pêche. J'cours partout, je passe des cuisines à mon bureau, de mon bureau à l'accueil, de l'accueil aux restau', des restau' à la salle d'accueil, encore. C'est là que j'attends le nouvel arrivage. Pile à l'heure, notre navette s'arrime, vomit ses passagers dans les boyaux du Crust. On nous a prévenu. La navette était pleine à craquer, cette fois là. C'pour ça que j'suis venue en renfort, avec trois de mes gars, prêts à guider les clients dans leurs choix, et à faire le maximum pour pas trop faire poireauter la clientèle. C'pas bon de trop les faire attendre, les gens.

Un joli sourire plaqué sur le visage, j'attends les premières personnes qui arrivent. Waalan est toujours avec moi, enroulée autour de mon cou comme l'écharpe d'une vieille dame friquée. C'pas moi qui prend le premier client. J'ai pas à me plaindre des personnes qui bossent avec moi, franchement. Ils sont réactifs et efficaces. C'est pour ça que j'les ai recrutés, en fait. Et c'est p't'être parce que j'suis si difficile qu'on manque à ce point d'effectifs. J'sais pas. J'ai pas envie de baisser le seuil de mes critères de sélection juste pour avoir plus de monde. Un mec qui fait bien son boulot en vaut trois ou quatre qui sont mauvais, sauf qu'il me coûte moins cher et prend moins de place. Mais bref, c'est ni la place ni le fric qui me manquent, de toutes façons.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
D'un flot parasitaire de clients débarquant pour goûter à la cuisine du Crust, une fille s'extirpe avec grand mal, titubant et remettant sa veste en place.

Donc ouais, ça doit être là, je lance des regards à droite à gauche, d'ailleurs celle-là est plutôt bien foutue pour son âge, mais pas le temps de draguer, je dois trouver de quoi payer mes dettes, ou me racheter de quoi oublier que j'ai des dettes, on verra.

Sur ses mots, Eleanor s'approche de l'accueil, dépassant les clients qui font sagement la file d'attente pour arriver à quelques mètres du comptoir, puis, pose son regard sur une blonde.

"Oh, beau morceau celle-là, pas très fournie, mais mignonne. fuck le taf, je drague d'abord."

Eleanor marche vers elle, lentement pour saisir le temps d'une réflexion, mais assez vite pour ne pas la perdre de vue.

Bon, je lui dis quoi, je cherche du taf ? Non, ça va partir sur une discussion chiante. Un compliment ? Trop rustre, j'suis pas une rustre moi. Putain j'dis quoi, j'suis qu'a quelques pas d'elle...
Ou si non, je la prends directement contre le comptoir et je lui glisse quelques...

Avant d'avoir fini sa réflexion, Eleanor lève les yeux, et se retrouve, dans un sursaut, nez à nez avec la femme dont il est question. Figée, elle admire les yeux verts qui se retrouve en face d'elle, avant de laisser ses lèvres s'ouvrir dans une tentative non-concluante de lui souffler ne serait-ce qu'un bonjour.


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Y a une fille, une gamine, qui a l'air paumée. Tellement paumée qu'elle dépasse les autres sans même les regarder. C'est une cliente. C'est une cliente. J'me répète ça en boucle pour garder mon sourire, j'hésite un court instant à la renvoyer au bout de la file, mais elle a tellement l'air paumée qu'j'ai pitié. Et puis on sait pas, hein. Si ça se trouve c'est la fille d'un riche seigneur de Dorado ou d'ailleurs. Un type qui me ferait trancher la gorge si j'avais l'malheur de faire une sale réflexion à sa petite chérie. Dans l'doute, vaut mieux être prudent, toujours pro. J'souris toujours et encore.

- Bonjour Madame. Bienvenue au Crust. Que puis-je faire pour vous ? Vous avez une réservation ?

Merde, c'est dingue comme ça me donne toujours autan la gerbe quand j'me mets à causer comme ça. Même Waalan ça lui plait pas. Elle relève la tête d'un air mécontent et se resserre un peu sur moi. Mais bon, tant qu'c'est une cliente et qu'elle a du fric pour me payer, va falloir s'y faire. Comme tous les autres, tous les autres jours de ma vie.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Eleanor est perdue, certes, mais au moment ou elle s'aperçoit qu'un truc énorme est enroulé autour du cou de son interlocutrice, sa connerie s'accentue d'autant plus.

"Il est joli votre écharpe vivante, vous aussi d'ailleurs, vous avez de joli yeux, et cet endroit aussi, dommage que y'ai tout ces connards un peu partout. Ah et j'ai pas de réservation..."
Dit-elle d'un air totalement perplexe et absent, s'efforçant de ne pas lancer des regards nerveux à l'animal.


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
J'lève un sourcil, mais genre lentement. Le temps de digérer ce qu'elle vient de me sortir. Merde, elle a pas sa langue dans sa poche, elle. Mon sourire vacille, j'me rattrape. Garde la face Rae, putain.

- Merci pour vos nombreux compliments, Mademoiselle. Je vous assure que nous avons des clients très sympathiques, avec qui il vaut la peine de discuter avant de les traiter de connards. Par ailleurs, pour désigner mon écharpe vivante, c'est elle. Elle est susceptible.

Souris encore. Elle est plus jeune que ce que j'avais cru deviner à vu de pif. Y a qu'une jeune un peu trop fougueuse qui parle comme ça, et qui traite ouvertement les clients juste à côté de connards. Elle a pas tort, hein. C'est un truc que j'fais volontiers aussi, traiter les gens de connards. Mais bon, j'suis la patronne quand même.

- Puisque vous n'avez pas de réservation, vous avez une idée de ce que vous venez chercher sur le Crust ? Vous voulez déjeuner, profiter du spa, d'une de nos chambres ? Vous voulez accéder à notre casino, peut-être ?

J'reste pro, pas le choix. On nous regarde en plus.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Je viens de dire quoi là ? Merde, concentre toi. Faut que j'arrête de dire des conneries, elle va me tuer...

Eleanor cille deux fois, puis s'éclaircit la voix :

"Pardon, pardon pardon, j'ai paniqué... Juste que je m'attendais pas à arriver si vite, j'ai marché trop vite, enfin, vous voyez, et puis, voilà."

Garde ton calme Eleanor...
Je passe ma main dans mes cheveux, détourne le regard, m'arrête sur des clients qui me regardent de travers... Bah ouais bâtard mais me regarde pas comme ça, si t'avais quelques kilos de moins j'aurais pas à te bousculer pour gratter ta place.

Tournant une nouvelle fois ma tête vers elle, je m'éclaircis la voix, respire un grand coup et dis :

"Ok, on la refait :
Bonjour madame, excusez moi de vous importuner, je cherche du travail, pourriez-vous me rediriger vers votre supérieur ? Ou la personne qui s'en charge ?
"


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Là, j'reste sans voix. Bouche bée. Mon sourcil se lève encore. Deux fois en moins de deux minutes, elle y va fort la fille. J'dois bien avouer qu'elle fait pas bonne impression là, comme ça. Trop directe, trop facilement en panique. Bon, j'peux comprendre. Waalan et moi on est intimidantes et puis merde, elle est à peine sortie de l'oeuf la p'tite, normal qu'elle stresse quand elle vient demander un job. J'change d'attitude. J'me détends, j'perds mon sourire, mais j'me ferme pas pour autant.

- Du travail, hein ? T'as de la chance, t'es tombée sur la bonne personne pour ça.

J'lui tends la main. Elle passe de cliente à future potentielle employée, alors j'laisse tomber l'approche commerciale.

- Raedhun Van Haten. J'suis la proprio et la gestionnaire du Crust. Et autant que possible, c'est aussi moi qui m'occupe des recrutements. J'te cache pas que ton entrée en matière est pas hyper réussie, mais j'te laisse ta chance de me convaincre. Allez, suis-moi, on va parler de tout ça dans mon bureau.

P'tit coup de pression volontaire, histoire de voir si elle réagit toujours hyper mal au stress, ou si c'est juste le voyage jusqu'au Crust qui lui a momentanément bousillé le cerveau.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Mettant de longues secondes avant de réaliser que la chose à faire serait de serrer la main qu'on lui tend, elle s'empresse de le faire et la suit jusqu'à son bureau.

Sérieux, je savais que c'était une mauvaise idée d'en reprendre juste avant l'entretien d'embauche, mais la, j'vais carrément être recalé dès le départ, ça se trouve elle m'emmène vers la sécu la genre c'est juste un piège sournois. Puis j'sais pas, j'veux dormir.
Reste naturel Eleanor, ouvre grand les yeux tu sera pas grillée, marche droit et concentre toi sur un point fixe, non pas son cul, un point fixe putain...

C'est long vers son bureau, retiens toi de parler, moi. Chut, chut, chut.

"Hum, Quand est-ce qu'on arrive ?"


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Elle me suit, on marche, rapidement. Et elle est impatiente. Putain, en plus elle est impatiente. C'tellement gros qu'ça m'amuse plus qu'autre chose. On arrive justement, parfait. J'ouvre la porte, m'efface pour la laisser entrer.

- Maintenant. Ouais je sais, on m'dit souvent que le Crust a l'air bien moins grand que ce qu'il est vraiment. Si jamais tu travailles avec nous, tu verras qu'y a rien d'plus vrai. Allez rentre et installe-toi.

J'lui propose pas à boire. C'pas une cliente, c'est une potentielle future employée. J'm'assieds derrière mon bureau, juste en face du fauteuil que j'lui ai désigné.

- Bon. Alors comme ça, tu veux bosser pour moi. Et bah, dis moi tout, miss...?


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Miss... Miss ?

Eleanor s'éclaircit la voit :

"Miss...térieux ! J'ai gagné ? Je peux tafer ici ?" J'dis, affichant un grand sourire niais.

Plus les fractions de secondes se débattent et s'écoulent sur le cadran bleu que j'suis entrain d'imaginer danser au-dessus de la tête de la blonde au ptits seins, et plus je me dis que je dois vite trouver un joker, ça va vraiment plus.

Je la regarde, droit dans les yeux, puis je me rappelle que c'est v'la cramer alors je regarde le plafond, technique imparable.





"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Putain. Elle a au moins bouffé du clown c'matin, la gosse. J'souris pas, j'prends même un air sévère. Mais j'dois avouer qu'elle est divertissante. J'suis amusée. Ok, elle veut jouer sur ce terrain là ? Soit.

- D'accord. T'es embauchée. Attends moi là.

J'me lève, tranquille. J'me dirige vers un placard, dans le couloir. Une serpillère, un seau. J'reviens dans le bureau, j'lui balance le matériel.

- Le mystère, ça m'inspire. Et plus j'suis inspirée, plus j'aime quand ça brille. Ou l'inverse. Alors frotte.

J'me rassieds sur ma chaise, mes pieds nus croisés sur le bureau. J'me sors une clope et j'l'allume. Waalan se déroule lentement, s'installe entre mes jambes et le bureau.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
Elle s'éclaircit la voix, ouvre la bouche, mais ne dit rien, la referme, regarde la femme d'un air perplexe et lance :

"Je commence par qui ? Vous ou elle ?" désignant l'animal au pied de celle-ci

Non mais pas moyen que je fasse le ménage, même chez moi, je le fais pas. Bon, aussi parce que j'ai pas de chez moi mais à quelques détails prêt on reviens à la même conclusion, le seul truc que je frotterai ici c'est la demoiselle en personne.

"Vous savez, si vous m'embauchez, autant me caler là ou je serais efficace non ? Si non, ce serait juste une perte de temps et d'argent pour vous."


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Elle fait la difficile, en plus. J'me redresse pas, pas tout de suite. Mais au bout de quelques secondes, j'soupire.

- Dis moi, t'as quelle âge, Miss-tèrieux ? J'parie sur la vingtaine. Pas moins de dix-huit, pas plus de vingt-deux.

J'pousse Waalan qui reste sur mon bureau en sifflant.

- J'vais t'raconter un truc, ma grande. Ecoute bien, hein.

J'la regarde dans les yeux, sévère.

- J'me suis cassée de chez mes vieux quand j'avais dix-huit ans. J'ai tout laissé, j'avais que dalle. J'me suis sortie les doigts du cul, et j'ai bossé. J'ai fait la plonge dans un restau' qui payait pas d'mine, là où on voulait bien de moi. J'me suis écrasée, j'ai fermé ma gueule. J'me suis tapée des mains au cul à répétition, j'ai dû faire des trucs que t'as pas envie d'imaginer pour garder ma place, pour avancer, pour me frayer un chemin dans le monde de merde dans lequel on vit. J'ai appris la cuisine, la gestion, tout ce que je pouvais. Et aujourd'hui, j'fais partie des femmes les plus influentes de ce foutu système de merde.

J'me lève et j'me rapproche, m'arrêtant à quelques centimètres d'elle.

- J'vais te laisser ta chance parce que j'suis pas assez conne pour condamner une gamine comme toi se faire bouffer dans la rue. Tu cherches du boulot, alors tu vas en avoir, du boulot. Mais va falloir me convaincre que tu veux bosser, parce que j'prends que les gens qui veulent vraiment s'en sortir.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
"Des mains au cul et des trucs que j'ai pas envie d'imaginer hein ? J'hésite entre du courage et un sang-froid de ouf, ou une dignité inexistante... Si vous me demandez de passer par les mêmes choses que vous, je pense que j'ai pas besoin de prendre le temps de redescendre pour vous dire que y'aura des morts sur mon passage.

Je déteste la grande majorité de la populass' et loin de moi l'idée d'm'approcher de clients ou quoi, finalement, je préfère encore récurer vos couloirs que d'adresser la parole à qui que ce soit ici, mais bon, si vous attendez de moi que je fasse des mains et des pieds pour vous convaincre, virer moi d'ici dans l'immédiat, si non, attendez que je redescende un peu, regardez moi droit dans les yeux, et vous saurez que j'suis pas le genre de personne qui cherche un boulot pour "s'en sortir". Je fais ça pour me faire de l'argent propre, parce que c'est de ça que j'ai besoin dans l'immédiat."


Eleanor regarde la propriétaire, suit ses courbes des yeux, relève la tête et se plonge dans son regard

Trouve un moyen de la baiser avant qu'elle te vire, vite, vite, vite...


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
J'reste muette un p'tit moment. Merde, elle a du culot celle-là. Elle vient dans mon établissement pour chercher du boulot, elle a des manières plus que douteuses, j'lui file du travail et en plus elle fait la fine bouche et se permet de faire ce genre de remarques ? Alors putain, j'lâche un rire sec et sans joie. J'm'allume une clope, parce que merde, j'en reviens pas.

- Ben tu vois, t'es un putain de miracle, toi. D'habitude, faut s'arracher pour arriver à m'faire changer d'avis, et toi, t'as réussi ça en trois phrases et même pas trente secondes. J'dois reconnaître que t'es douée, au moins pour ça. J'te souhaite bon courage ma grande, parce que tu vas en avoir besoin pour la suite de ta vie, si t'apprends pas un minimum le respect. J'ai pas l'temps d'éduquer des gosses mal dans leur peau, alors c'est pas ici que tu vas trouver ton bonheur.

J'lui ouvre la porte. Faut qu'elle dégage en vitesse de là, elle, sinon ça va mal tourner. Pour elle.


Spoiler:

avatar
Voir la fiche
Eleanor Regam
Vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t765-eleanor-regam-pirate-vagab
"Pardon d'avoir joué avec vos nerfs, j'sais j'suis un miracle. En faite tout ça n'était que mascarade ! Je voulais vous montrer à quel point je... Oh nan j'y arrive, d'façon j'ai envie de dormir et genre, j'ai grave la flemme de faire un travail légal, et j'suis pas mal dans ma peau vous savez ? Genre c'est juste que j'en ai rien à foutre, je comprends que vous en avez chié et tout et tout, mais t'sais genre rien ne vous forçait à vous rabaisser pour monter si haut, y'a jamais une seule route vers bon port... En vrai de vrai si j'suis là c'est parce que je m'ennui là ou je suis, que j'avais rien a faire et que j'ai décider de venir sur un coup de tête mais ce genre de vie c'est pas pour moi. Maintenant au vu de la porte fraîchement ouverte à mon intention, je suppose que je devrais filer, mais je tenais quand même à vous redire que vous êtes vraiment jolie. Et que votre écharpe est ravissante. "

Là, je crois que je l'ai assez saoulé, je taille.

Sur ces mots, Eleanor se lève, souris à la propriétaire, et s'éclipse.


"Pride, Greed, Lust, Envy, Gluttony, Wrath, Sloth..."
avatar
Voir la fiche
Raedhun Van Haten
Co-propriétaire & Gestionnaire du Crust

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t520-raedhun-van-haten-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t574-le-crust-crumbs-of-stars
Je la vois parler, mais même pas j'l'écoute. C'est le genre de chieuse qui aurait pas eu l'occasion de finir de parler qu'elle serait déjà crevée, si Rob' avait été dans la pièce. Elle a aucune idée d'où j'viens, de ce qu'a été ma vie, et du haut de ses vingt ans, elle donne des leçons de morales comme si elle avait le double de mon âge. Rien qu'une gamine prétentieuse et odieuse qui m'a fait perdre mon temps. J'note quand même que Waalan s'agace, et j'fais claquer ma langue pour qu'elle se tienne tranquille. Ca vaut pas la peine qu'elle gaspille son précieux venin sur l'autre conne.

Y a un type de la sécurité juste là, j'lui fais signe de suivre la gosse immature. Faudrait pas qu'elle ait envie d'nous faire de la casse sur le passage. Mais bref, moi j'ferme la porte de mon bureau, j'soupire, et j'sors de quoi me piquer. Va me falloir une grosse dose pour me remettre dans l'bain, après une entrevue comme celle-là. Non mais c'est quel genre de salope, ça ? Ouais, le genre que, si j'la recroise, j'la crève. Ben j'espère pour elle qu'elle va se tenir loin, très loin de nous. Elle a pas idée d'qui on est. Elle a pas idée.


Spoiler:

Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots