Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-cap http://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Âge41 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireLiberty

PosteCapitaine

Conrad "Black Roses" Stackborn
"Vivre Libre ou mourir"
Description
Conrad est un homme faisant son age, sans doute un peu plus. Il est passé au travers de tellement d'épreuve que son visage buriné et dur reflète une vie particulièrement difficile. Pourtant la majeure partie du temps il demeure souriant, un sourire très léger certes mais un sourire quand même. Il est grand et toise aisément nombre de ses interlocuteurs du haut de ses 1m96. Une assurance certaine émane de lui, particulièrement mise en exergue par ses yeux gris sombres et dangereux. Une Flamme Exaltée l'habite et fait de lui un capitaine charismatique et suivit de tous.

Style vestimentaire :  Il est habillé en fonction des circonstances, mais son visage et sa coupe de cheveux  sont typiques des vieux routard de l'espace. Généralement à bord de son vaisseau il porte un grand manteau de la marine marchande et une chemise noire en dessous. Le noir et le rouge sont ses couleurs. Mais il sait se montrer plus discret et porter des couleurs neutres quand il doit rencontrer autres choses que des pirates.

Signes particuliers : Il a de nombreuses cicatrices dont une qui empêche ses cheveux de repousser au dessus de son oreille droite. Sur son torse il arbore un tatouages représentant des roses noires stylisées et entrelacées. Personne ne sait d'où cela vient et personne ne demande. En outre il a toujours un Caly'uaykai qui le suit de plus ou moins près. Pafois il vient même câliner papouiller le capitaine... parfois dans des moments totalement incongrus.
Caractère
Le feu et la glace en un seul homme.

Le capitaine Conrad Stackborn est un bon vivant aimant la fête et la ripaille. Pourquoi vivre libre si ce n'est pas pour en profiter. C'est ainsi qu'il passe la plupart de son temps avec ses hommes, il est ouvert avec eux et fait fi des indisciplines mineures. Tant que personne n'omet de l'appeler capitaine. Pour tous ses hommes il est le capitaine Conrad Stackborn et personne n'aurait l'idée de lui donner du Conrad, sauf quelques privilégiés. L'équipage suit son capitaine comme les papillons de nuit sont attirés par la lumière. C'est plus fort qu'eux. Au final les gens sont assez libres de faire ce qu'ils désirent tant que le boulot est fait. Conrad laisse donc le soin au quartier-maître ou au second de gérer les indisciplines qui ne touchent pas au Code, pour le reste il n'a pas vraiment d'effort à faire pour être obéit.

Pendant les chasses il reste détendu et souriant, il aime même blaguer avec l'équipage sur le pont afin de détendre l'atmosphère. En combat il apprécie particulièrement dominer les vaisseaux adverses par ses stratégies flamboyantes et pleines de panache. Mais préfère laisser la direction des abordages à son maître d'abordage. Bien entendu il y participe régulièrement, n'étant pas de ces capitaines qui restent en arrière. Il prend donc souvent les même risques que ses hommes, avec eux, dans le sang et la furie des combats. C'est un pirate avant tout, certes capitaine, mais pirate. Épéiste reconnu de ses pairs il peut mener un assaut et s'en prendre directement au capitaine adverse.

Les femmes à bord sont tranquilles. Conrad n'est pas du genre à chercher leurs faveurs. Emilie est son seul amour et elle n'est plus. Les autres femmes sont fades à ses yeux et surtout la Flamme en lui ne supporterait pas d'être à nouveau enchaînée par une union. Bien sur certains jolis minois lui font tourner la tête et il ne refuse pas une nuit de plaisir. Mais les séductrices ont vite compris qu'il était hors limite, inatteignable, libre.

Conrad se pose des questions sur l'ancienne civilisation et commence depuis peu à chercher des renseignements et des artefacts en lien avec elle. C'est un jeu dangereux parait-il. Mais le danger ne lui fait pas peur. L'âge qui avance l'inquiète un peu plus par contre.

Lorsque le visage de Conrad se ferme... chacun sait qu'il est l'heure de filer droit. Impitoyable, dur et animé de sa Flamme Exaltée il laisse la colère froide le guider. Soudainement le panache n'est plus, seul le résultat compte... à n'importe quel prix. Ou presque... parce qu'il ne ne transige pas avec le Code. Jamais.

Le Code... c'est élément important de la vie du capitaine Stackborn. Il suit et considère le Code comme une religion. Imprégné depuis tout petit par ses parents, eux même sous l'influence de l'Immortel, il garde le Code et le protège des malotrus voulant s'en éloigner ou le pervertir. Il sent les pirates qui ont la Flamme et parmi eux il reconnait rapidement ceux qui suivront le Code. Il n'attend pas des autres autant de dévotion qu'il en a. Ça serait limiter leur liberté, mais il n'autorise pas les transgressions non plus.
Histoire

69 ADD - Orphelinat sur Providence - de naissance à 13 ans
Conrad est un orphelin, fils de pirates. Son père et sa mère étaient membres de l'équipage de l'Immortel, il ne se souvient pas d'eux. Il a été éduqué dans l'orphelinat de Providence, l'Immortel prend soin de la famille de ses pirates. Contrairement à d'autres orphelinats celui de Providence n'est pas glauque et mal entretenu. Au contraire le seigneur pirate Eric Valmor s'est assurer que ce soit un endroit où il fait bon vivre.  C'est donc une éducation de pirate que Conrad a reçu durant sa tendre enfance. Baignant dans le Code et teintée d'un esprit de liberté permanent son enfance n'a pas forcement été rose..

Conrad est un orphelin difficile et un enfant qui ne respecte pas beaucoup l'autorité. Il passe son temps dans les rues loin de l'orphelinat. Il y apprend à la dure la vie sur un astroport pirate. Car si Providence est un lieu assez calme, il n'en demeure pas moins un port pirate. Et loin de l'orphelinat rien ne vous protège des pirates, ruffians qui une fois à terre peuvent relâcher la pression.

82 ADD - Mousse sur le Poséidon - 13 ans à 17 ans
Conrad embarque sur le Poséidon, vaisseau pirate. C'est un simple mousse et il y fera ses armes comme n'importe quel autre pirate. La vie à bord est dure, le capitaine Estefano est un homme compliqué, agressif et impitoyable. Autant de trait de caractère qui ne sont pas en accord avec la personnalité de Conrad. Il ne survivra que grâce à son quartier maître, Santiago. Ce dernier le protège du capitaine.

86 ADD - Emilie - 17 ans à 20 ans
Conrad rencontre Emilie dans les rues de Paradis  sur Renaissance. C'est une jeune trinitaire à l'esprit farouche, libre et détestant les valeurs de sa faction. Il accroche immédiatement. La petite rousse est flamboyante et lui sous le charme. Alors il ne remonte pas à l'heure sur son navire et change de vie.  Sa Flamme pourtant éblouissante a été étouffée en un instant par la magnifique jeune femme. Pendant deux ans il vivra d'expédients et de petit boulot légaux, il veut rester proche d'elle le plus possible. Il vivra une magnifique idylle de jeunesse. Heureux comme jamais, en paix avec lui même.
Le bonheur prendra fin lorsqu'elle mourra dans un accident de la circulation. La fatalité... personne à blâmer en plus... personne sur qui passer sa colère. Conrad s'enfonce dans une spirale auto-destructrice. L'alcool est son arme de prédilection bien sur, c'est un pirate après tout. La Flamme renaît mais demeure faible alors qu'il n'a plus la force de prendre la moindre initiative. Il traîne dans les rues. Tout juste s'il parvient a jouer a cache cache avec les autorités.

89 ADD - A bord du Léviathan - 20 à 30 ans
Il se réveille un matin dans une cabine. Déboussolé, perdu et désemparé il s'aperçoit rapidement qu'il n'est pas seul. Eric Valmor l'Immortel est là. Le seigneur pirate est venu le chercher... parce que l'enfant avait une Flamme Exaltée autrefois, parce que c'est le fils de deux membres de son équipages décédés sous ses ordres. Seul la combinaison des deux pouvait pousser un homme aussi important à se déplacer. Conrad est une loque or le Seigneur pirate déteste le gaspillage de bon potentiel. La discussion sera longue, ce sera la seule entre les deux hommes. Conrad, subjugué par le charisme de l'Immortel, écoutera et parlera avec son cœur. Finalement il accepte de renouer avec sa vie de pirate sous les ordres du plus connu d'entre eux.
Il apprendra par l'observation et encore à la dure une grande partie de ce qu'il sait aujourd'hui sur la piraterie durant cette période. Mais plus important il renouera lentement avec sa Flamme.

Rencontre avec Antonio Di Rozas et sa fille - 93 ADD
C'est durant cette période qu'il rencontre le capitaine de l'Albatros Antonio Di Rozas, ce dernier vend des renseignements aux pirates qui en recherchent. Ce qui est tout le temps le cas de l'Immortel. Le capitaine Valmor se déplace rarement en personne, donc une fois le premier contact prit et les grandes lignes de leur accord tracées,  il a envoyé un sous-fifre pour traiter les affaires courante.... et c'était Conrad.  Les deux hommes ont tout de suite accrochés, certainement que s'ils avaient navigué ensemble le jeune pirate serait devenu comme un fils pour le plus vieux. Toujours est-il qu'Antonio et son histoire aidèrent grandement Conrad à relativiser ses problèmes. Certes en perdant Emilie il avait beaucoup perdu, mais d'autres avaient perdu bien plus encore et ils gardaient la tête haute.
Sa relation avec la "petite" Hanna est simple. D'abord un peu distante parce qu'elle est très jeune, puis comme ils aiment les soirées dans les tavernes ils s'encanaillent ensemble. C'est un homme tranquille avec qui il est facile de passer du bon temps sans se prendre la tête, notamment parce qu'il ne drague jamais. Il laisse le femme décider si elle veule passer du temps avec lui dans son lit ou pas. Certes elle râle quand il l'interpelle de son éternel "Petite"... mais c'est une femme plus jeune que lui alors c'est "Petite". L'entrainement à l'épée laser est aussi une passion commune qui en fera des compagnons d'armes à défaut de servir sur le même navire.

L'Albatros devient Corsaire - 97 ADD
Il apprend que l'Albatros a été capturé par l'UC et son capitaine exécuté. Il en est profondément attristé. Ensuite il découvre qu'Hannabeth est devenu corsaire pour sauver son équipage. Il comprend il aurait fait de même.... un temps... un temps très court.

99 ADD -  Le Liberty - 30 à 41 ans

La prise
L'Immortel envoie le pirate expérimenté qu'est devenu Conrad pour prendre ce navire corsaire. L'abordage se déroule bien et le navire subit peu de dégât. Conrad se retrouve rapidement à se battre en duel contre le capitaine Alonso et le passe par le fil de l'épée après un combat épique. L'équipage se rend très vite en espérant la clémence de l'Immortel, après tout ils sont pirates pour la plupart d'entre eux.

Capitaine du Liberty
Le capitaine Eric Valmor est satisfait, il a ranimé la Flamme dans le cœur de Conrad. Sûr que cette fois aucune femme ne parviendra à l'éteindre. Alors il lui confie le commandement du Liberty en sachant que Conrad ne tournera jamais ses canons vers lui. Le jeune capitaine est honoré bien entendu, et c'est avec émotion qu'il prend le commandement du navire.
Il ne sera jamais remis en question. Personne ne s'oppose à une Flamme Exaltée à moins de l'être soi même. C'est peine perdue.

Contact avec l'Albatros - 99 ADD
Désormais capitaine il ira personnellement rencontrer Hannabeth dans une taverne qu'elle fréquente souvent. Faisant fi du danger et contre l'avis de ses officiers. Certains d'entre eux viendront traîner dans le coin malgré tout... ils sont libres de faire ce qu'ils désirent durant leur quart de liberté après tout.
La discussion sera calme et posée. Elle veut sauver son équipage il lui suggère de se libérer de ses chaînes. Elle n'est pas prête, l'emprise de l'UC est trop forte et tuer les siens ne lui fait pas encore horreur. Il ne la force pas et lui propose simplement son aide pour briser ses chaines quand le temps sera venu. Ce qu'il ne dit pas c'est que si la Flamme en elle meure... alors il viendra aussi. Mais cette fois ça ne sera pas pour la libérer elle.... mais bien les pirates.

Libération de Ni'oh - 104 ADD
Le Liberty se fait chahuter par une tempête spatiale et finalement n'arrive pas à la destination qu'il avait prévu. Au contraire le voilà face à face avec un cargo de transport séparé de son escorte et lui aussi mal en point. Les scanners indiquent un grand nombre de passager et très entassés.... des esclavagistes. L'ordre d'assaut est immédiatement donné par Conrad, pas de quartier. Ce qui est rare de sa part, mais il déteste par dessus tout les esclavagistes. C'est un massacre bien entendu, privé de leur escort ils sont quasiment sans défense.
Alors que ses hommes sont entrain de libérer les esclaves Mo'at il parcours les coursives du vaisseau cargo. Entendant un groupe demander un doc il s'approche curieux et découvre une cellule crade avec une femme à l'intérieur. Le visage en partie brûlé, elle semble sous le choc et reste recroquevillée dans sa prison pourtant les hommes ont ouvert la porte. Le capitaine se fraye un chemin au travers du groupe de pirate et observe la pauvre fille défigurée, il se concentre un instant et s'approche un peu plus pour la regarder dans les yeux et découvre que le droit est aveugle complètement et le gauche semble aussi abîmé. Mais il y décèle malgré tout une flamme... petite et faible. Mais un Flamme. Il vient donc se poser à coté de la femme et commence à lui parler d'une voix posée et grave. La voix d'un capitaine, la voix d'un pirate, la voix d'une Flamme Exaltée. Après un long moment le doc arrive et prend en charge la jeune femme. Conrad reprend son tour.

La jeune Mo'at s'appelle Ni'oh et si au début elle restera très silencieuse, elle prendra sa place dans l'équipage. Il n'avait pas de Mystique à bord, il en a trouvé une... où plutôt Calypso en a mise une sur son chemin. Ce n'est pas le genre à refuser un cadeau de la déesse. Alors il jettera un doublon et une rasade de rhum dans le vide stellaire pour la remercier... tradition oblige. Il aime sa petite Mystique une femme selon son cœur même si sa Flamme est limitée par les chaînes de la Vengeance.

Attaque d'une plantation sur Renaissance - 108 ADD
Le capitaine était dans sa cabine en train de cuver la soirée de la veille quand on frappa à sa porte. L'équipage sait qu'il n'aime pas être dérangé tôt le matin... surtout après une longue soirée. C'est donc grognon et pas frais qu'il va ouvrir la porte pour se trouver face à face avec Ni'oh... enfin pour toiser la petite Mo'at du haut de ses quasi deux mètres. Elle avait l’air agité, quoique c’est toujours difficile de lire la petite. Mais bon elle est pas du genre à venir le déranger dans sa cabine pour rien.

Rapidement elle lui explique. Calypso désire que le Liberty libère une petite plantation. Conrad n’est pas surpris outre mesure. Calypso est connue pour ce genre de demande. Certain capitaine passe outre, d’autre ont trop peur de l’offenser. conrad déteste les esclavagistes… vraiment… du plus profond de son coeur. Alors forcément ce service n’en est pas vraiment un à ses yeux. Juste une aubaine. Il n’est pas dupe que cette fois aucune tempête spatiale ne peut le mettre sur la route de la plantation comme lorsqu’il a libéré Ni’oh. Mais il n’a pas à se plaindre de la dernière intervention de la déesse.. alors il réunit ses officiers pour débattre de la question.

Les officiers sont majoritairement d’accord, et l’assaut est planifié. Ca prend du temps parce que les défenses de Renaissance doivent être contournée et que la fuite sera comme toujours complexe…. sauf si Calypso aide. Mais Conrad a appris à la dure que la déesse est particulièrement lunatique et qu’elle peut parfaitement le lâcher alors qu’il vient de lui rendre service.

Le raid se déroule de manière nominal, des cris, du sang, des morts. Les trinitaires massacrés. Mais pas de torture et très peu de viols. Le capitaine n’interdit pas… mais tout le monde sait qu’il n’aime pas. Généralement il se sépare rapidement des hommes les plus sauvages. Tortuga est un endroit parfait pour les déposer.

Conrad se trouve dans la chambre des propriétaires après avoir occis le mari. Dans un coin de la pièce attaché par une chaîne autour de son cou un animal étrange qu’il n’a jamais vu auparavant… d’un autre côté la faune de Renaissance lui est quand même relativement inconnue donc rien de surprenant. Il fait venir Ni’oh qui doit être en train de massacrer du trinitaire quelque part dans la plantation. Lorsqu’elle arrive il lui décrit l’animal. Visiblement la jeune femme n’est pas contente et lui explique les croyances Mo’at concernant Caly'uaykai . Conrad hausse les épaules et s’avance alors vers la créature pour la libérer. Il lui parle doucement de sa voix si étrange et particulière… celle qui charme les pirates… mais l’animal n’est pas un pirate. Il sait qu’il devrait laisser faire Ni’oh … elle a un don avec les animaux. Mais c’est lui qu’on a envoyé libérer les prisonniers alors il va le faire lui même. A défaut d’être rassurée la créature n’est pas apeurée… sans doute la présence de Ni’oh non loin. Conrad triture son collier d’acier et finit par la libérer, puis il va ouvrir la fenêtre pour qu’elle puisse s’envoler. Ce qu’elle fait sans demander son reste.

Le temps presse et le signal de repli est donné. les Mo’at ont été libérés. Conrad en a repéré un dont la Flamme brillait et lui a fait signe de les suivre. L’équipage regagne rapidement le vaisseau. Surprise le Caly'uaykai vient se poser à côté de Conrad alors qu’il s'apprête à monter à bord. Il se tourne vers Ni’oh et la regarde interrogatif…. elle est aveugle… il lui demande donc pourquoi l’animal est là. Visiblement c’est un animal qui vit en couple et sans doute que sa compagne a été tuée par les trinitaires. Messager de Calypso hein.. Conrad hausse les épaules et monte sur son navire. L’animal le suit… c’est son choix, il est libre et Conrad ne l’en empêche pas.

Conrad l'appellera Caly, ce qui signifie messager dans la langue Mo’at. Il ne lui demande jamais rien et se contente de faire en sorte que l’animal ait toujours des fruits à disposition. Il n’empêche que l’animal le suit partout et le papouille de temps à autre. Caly ne fait pas attention au moment de ses câlins papouille donc ça arrive aussi en public ... ce qui fait froncer les sourcils du capitaine qui s’efforce de rester stoïque.

Caractéristiques
30 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Exaltée

Talent : Piano

Conrad est un pur autodidacte amateur. Il ne sait pas composer et ne connait pas beaucoup de morceau. Mais il a du cœur et les pirates réagissent tout particulièrement à sa façon de jouer. Sans doute à cause de la Flamme Exaltée qui habite son âme.

Désavantage : Dépendance (Alcool)

Avantages :

• Capitaine (15 PA)
• Subordonnés expérimentés (5 PA)
• Flamme Exaltée (10 PA)
• Animal domestique - Caly'uaykai (0 PA)


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Maître
• Tactique de combat spatiale - Maître
• Commandement - Initié
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Mensonge - Initié
Le joueur
nbk - 41 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Pas encore

• Comment avez-vous connu le forum ? C'est MON forum

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 1 fois par jour minimum

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Surprise

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Un capitaine ne quitte jamais son navire
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Et voilà pour le dernier personnage du staff à être validé, mais certainement pas le moindre! *lance Conrad dans l'espace interstellaire du RP*

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu ! scream


Conrad Stackborn - Pirate (Capitaine) 7llt

Spoiler:
Conrad Stackborn - Pirate (Capitaine) 35v1 Conrad Stackborn - Pirate (Capitaine) Pgo4 Conrad Stackborn - Pirate (Capitaine) 8rxx

Conrad Stackborn - Pirate (Capitaine) Giphy
0 mots