avatar
Voir la fiche
Kinä T’Levighn
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

Âge24 ans

GénétiqueMo'at

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationAucune

NavireLily of the valley

PostePoète et contrebandier

Kinä T’Levighn
Hayalovay, écoute les voix des autres et la déesse t'entendra
Description
On le surnommait souvent Vul'hi dans son clan, ce qui s'apparenterait à une brindille. Kinä a un corps fin, gracieux, presque transparent. Sa peau pâle renforce ce côté fragile, presque innocent. Il fait bien plus jeune que son âge, et cela est souvent à son avantage. Ses cheveux blancs sont toujours décoiffés, faisant ressortir ses yeux d'un gris perçant. Il marche toujours avec une certaine aisance. On sent sa présence bien avant de l'avoir entraperçu. Ce n'est pas forcément une raison pour lui de s'en vanter. Il a une voix plutôt aigüe, mais chevrotante, facilement reconnaissable. On voit tout de suite que Kinä est à l'aise avec son corps, même si ça n'a pas toujours été le cas.

Style vestimentaire : Toujours bien apprêté, le jeune poète porte la plupart du temps des chemises claires, toujours avec les manches remontées, et des bas assez amples pour faciliter ses mouvements. Il ne porte que des choses qui le mettent en valeur et dans lesquelles il se sent bien. Cela lui arrive aussi régulièrement de se maquiller les yeux ou les lèvres, il a toujours trouvé cela jolie. Sa peau est également régulièrement recouverte de phrases écrites à l'encre, que ce soit en langue standard ou en mojat. Il porte de nombreuses bagues, il a un petit coffre rien que pour ça. Kinä porte toujours le même collier à son cou, qu'il cache la plupart du temps, mais qui est le symbole de son respect envers Calypso. Le fait qu'il soit un contrebandier lui permet parfois de mettre la main sur des produits de bonne qualité, à sa grande joie. Si son accoutrement dénote beaucoup de ses ancêtres, il n'en reste pas moins reconnaissant. Il lui arrive souvent de revêtir ses anciens atours quand l'envie lui en prend ou pour les jours de fête. Il ne veut en rien cacher sa culture, mais il n'aime guère y être réduit et ne pas pouvoir exprimer ses propres goûts.

Signes particuliers : Plusieurs de ses doigts ornent la petite bosse de l'écriture. Mais ce n'est rien comparé aux cicatrices bien visibles autour de son cou. La plupart du temps, il les cachent avec du maquillage, mais il n'en a pas toujours la force. Il a souvent des cernes autour des yeux, dû à ses insomnies.
Caractère
Aussi changeant que la rivière, parfois ce sont des larmes que l'ont croit entendre couler, d'autres fois on aurait l'impression que son rire éclabousse tout ce qui l'entoure. D'une nature assez discrète, il se permet parfois d'être extravagant. Kinä aime rarement parler pour ne rien dire. Il connait la puissance des mots, leur importance. Le poète apprécie beaucoup de jouer avec eux, mais il en connait le danger. Son cœur est doux et compatissant, et c'est un atout qui lui sert aussi dans les affaires. Il est toujours à l'écoute, et prêt à intervenir en cas de besoin. Il sait comment rendre une situation ou un marché plus tolérable, et apaiser les deux partis. Ce n'est pas un commerçant dans l'âme, mais il apprécie de toujours pouvoir se placer en médiateur quand cela tourne mal. Kinä a tendance à se laisser porter par la vie, les évènements. Il n'aime pas parler du futur, tant qu'il est libre, c'est tout ce qui lui importe. Il s'accroche souvent un peu trop aux gens, sans doute parce qu'il a trop bougé. Même s'il ne vous connait pas, il vous écrira des poèmes larmoyants et sera prêt à aller à l'autre bout du système si vous lui demandez. Il est fasciné par pleins de choses, mais surtout les petits détails. C'est pour ça qu'il a tendance à avoir tout le temps un carnet sur lui, il note tout ce qu'il voit, pour plus tard. Discuter avec lui est souvent assez drôle, vous commencez par parler de la portée d'un fusil et vous vous retrouvez à discuter de la période de reproduction des Aket'huan. Il a toujours les bons arguments, ceux qui font mouche, ce qui rend difficile de se débarrasser de lui. Il a un sérieux problème avec l'abandon, et à tendance à dramatiser ce qui lui arrive. S'il se fait facilement des amis, tout le monde n'apprécie pas de se faire manipuler, même si Kinä se défendra toujours de faire une telle chose. Il est assez dure de le cerner véritablement, à part qu'il sait toujours faire ce qu'il faut pour obtenir ce qu'il veut, sans faire de mal autour de lui. Le jeune homme sait qu'il a de la chance d'être encore en vie, et il compte bien profiter de chaque instant.
Histoire
~en cours~
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Squatter sans se faire pincer

Kinä est très doué pour se fondre dans le décor, faire comme s'il avait toujours été là. On raconte même qu'il serait resté sur un bateau tout un mois avant que l'équipage ne se rende compte que le jeune homme n'était pas du tout censé être là. C'est en grande partie sa confiance en lui qui fait que la magie opère, mais c'est à force de beaucoup voyager, d'aller de vaisseaux en vaisseaux, qu'il se considère à sa place un peu partout. Le poète sait se faire rapidement apprécier, et connait aussi bien vite les ragots qui vous empêcherait de le virer.

Désavantage : Rêveur

Avantages :

• Mystique (15 PA)
• Versatile (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Persuasion - Maître
• Mysticisme - Initié
• Chant - Habile
• Combats au corps à corps : armes blanches - Habile
• Diplomatie - Maître
Le joueur
Eluttin - 23 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nope !

• Comment avez-vous connu le forum ? Ca fait un moment que je le connais, deuxième tentative de m'y inscrire, ce sera la bonne !

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Régulièrement, en tout cas je vais essayer

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun, c'est super !

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Hum, qu'il soit retourné dans son clan ?
avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Kinä !

On t'a déjà souhaité la bienvenue sur Discord, mais on ne distribue jamais trop d'amour heart

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^



Spoiler:


0 mots