Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge40 ans

GénétiqueHumaine

CultureDorado

AffiliationPirates

NavireLe Maraudeur

PosteSecond

Isaac Grimes
Je voulais seulement devenir immortel, avant de mourir.
Résumé du personnage
- Physiquement, Isaac reste d'assez petite taille, légèrement plus grand que son frère. Pourtant, il est particulièrement large d'épaules. Cheveux grisonnants et rasés, moustache et barbe taillées au couteau, deux boucles d'oreilles... Voilà le faciès d'Isaac. Par son âge, les rides se font sentir, mais elles laissent présager un visage dur et froid. Comme n'importe quel Grimes, il reste pour le moins intimidant et sérieux.

- Homme de coeur et d'instinct,  Isaac est du genre à agir avant de réfléchir. Pourtant, cela ne le rend pas forcément stupide. Il arrive très bien à gérer la pression, il possède un courage sans fin et cela l'aide à pousser ses hommes vers l'avant, même dans les moments difficiles. Il attise la confiance chez les autres et il arrive facilement à la donner... Mais la perdre est particulièrement dangereux pour le fautif.

- Isaac est quelqu'un de particulièrement simple, humble et aucunement orgueilleux. Ses quartiers sont vides et simplets, il ne dépense pas sa part comme un trou et il semble pas réellement affecté par les insultes d'autrui. Il est un peu la tête froide du duo lors des altercations. Au niveau de l'organisation, c'est un peu la pagaille de son côté. Ayant une pensée assez changeante, vivant seulement le présent, Isaac est légèrement paresseux et tourne un peu les coins ronds en ce qui concerne les tâches. C'est pour cela que Owen ramasse derrière...
Histoire
Né sur Tortuga, dans une famille pauvre, Isaac apprit avec son frère l'art de voler pour survivre. Peu à peu, suivant l'Intrépidité d'Owen et continua dans ce domaine. Lors de la fondation des Maraudeurs, un groupuscule de voleurs de rues, il assistait son frère, représentant souvent les Grimes sur le Terrain.

Après la disparition inexpliquée d'Owen, c'était Isaac qui avait reprit le relais du groupe. Pourtant, il n'avait pas autant la confiance et l'audace de son frère. Peu à peu, le groupe se disloqua dans ses activités, mais les membres gardèrent contacts, restant de bons amis. Isaac commença à travailler dans une taverne, faisant les commissions et tenant parfois le bar.

Les années passèrent et tout à coup, Isaac reprit nouvelles de son frère. Ravi, il décida de le suivre dans ses aventures périlleuses dans l'équipage d'un vaisseau. Commençant Servant d'armes, il devint rapidement membre de l'équipe d'abordage, juste après qu'Owen ait prit les commandes.

Lors de la tragédie d'un abordage qui a mal tourné, les deux frères Grimes s'enfuirent par la même capsule et furent sauvés par un sloop pirate. Ces derniers les rapportèrent à bon port. Rendu là-bas, Isaac aida Owen dans son projet de fonder un nouveau vaisseau, prenant contact avec les anciens maraudeurs et assistant dans quelques tâches, du mieux qu'il put.

Le Maraudeur désormais en fonction, Isaac prit quasi-automatiquement le poste de Second, complétant son grand frère, gardant leur complicité de toujours. S'assurant les arrières d'Owen, le duo fait la paire et personne n'osera se mettre dans leur chemin.
Liens principaux
Le mot du joueur
Salut ! Je suis content que tu tombes sur Isaac et j'espère que tu l'apprécies particulièrement ! Il faut savoir qu'avec moi, rien n'est fixé ! J'accepte avec joie les modifications, tant et aussi longtemps qu'il y ait discussion avant. Isaac est très important pour mon personnage et j'espère le voir bientôt voguer dans l'espace aux côtés d'Owen !
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Juste signaler que le prédéfini est finalisé.
0 mots