Nynniaw Searuweard
Voir la fiche
Nynniaw Searuweard
Apprenti ingénieur en communication

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t895-nynniaw-searuweard-uc-appr http://helldorado.forumactif.com/t896-nynniaw-searuweard

Âge28 ans

GénétiqueMétis

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationUC

NavireLe Flare

PosteApprenti Ingé Com

Nynniaw Searuweard
« Never Forget, Never Forgive, Live Forever »
Description
Nynniaw n'a ni la forte carrure de son frère aîné ni la fragilité presque trop évidente de son cadet. Il est une sorte d'entre deux qui le font parfaitement passer dans la moyenne de la race humaine. Il n'est pas particulièrement grand, ni forcément musclé et n'est pas une personne qu'on remarquera au premier coup d’œil. Évidement, on ne le débarrassera pas de la tignasse rousse qui fait la signature des Searuweard ni même de ce regard cristallin vert d'eau. On pourrait presque détecter l’étincelle de son regard en plein nuit, comme si ses yeux étaient capables de luire de leur propre chef. Sa coupe de cheveux et sa barbichette lui donne un air rebelle parfois farouche mais parfaitement compensé par son sourire confiant et enjôleur qu'il souligne de ses sourcils aussi agiles qu’élastiques.
En y regardant de plus près, on pourrait même dire qu'il a une certaine aura bienveillante mais il ne le met en avant qu'à de rares occasions.

Style vestimentaire : Niaw aime parfois sortir le grand jeu avec de belles tenues classes, accordées d'un nœud papillon. Mais ces occasions restes rarissimes et, au jour le jour, ses tenues sont très passe-partout. Vivant actuellement à bord du Flare, il passe ses journées en tenue de travail : combinaison intégrale taillée dans un vieux tissus usé d'un orange décrépit. Parfois, il laisse tomber le haut de la combinaison pour être plus libre de ses mouvements, arborant ainsi un t-shirt simple aux teintes qui varient d'un jour à l'autre. Il maintient son vêtement intégral par une ceinture de cuir usée où sont accrochés divers outils de précisions. Pour compléter sa tenue, il porte de large bottes protectrices qui commencent aussi à avoir bien vécue. Quand il pose le pied à terre, il ne prend pas le temps de se changer et se retrouve donc à arpenter les rues dans sa combinaison défraîchie. Il détonne parfois un peu dans les villes propres et carrées de l'UC.

Signes particuliers : Dans ses signes distinctifs, on notera le port quasi systématique d'une paire de lunettes d'aviateur qu'il s'amuse à attacher autour de son cou ou bien qui l'aide à maintenir ses cheveux lors de moments de concentration. Il a également la lèvre inférieure percée par un anneau ainsi que son sourcil gauche et porte naturellement des écarteurs aux deux oreilles.
Caractère
Il y a des choses qu'on cache naturellement, des petites distinctions qui sont bien mieux préservées lorsqu'elles passent à l'insu de tous. C'est la particularité de Nynniaw, il est passé maître dans l'art de cacher ses véritables sentiments depuis l'inapplicabilité de son père. Il est devenu si fort pour cacher sa tristesse et pour la remplacer par un joli sourire taquin et des yeux malicieux. Il s'est tellement habitué à son rôle de clown qu'il l'endosse maintenant chaque jour avec une facilité déconcertante. C'est si facile de balancer des vannes à longueur de journée sans se préoccuper de toutes ces petites détails qui nous dérangent. De l'extérieur on le présente comme jovial, mais discret (enfin, sauf durant les soirées arrosées ou bien si vous le branchez sur un sujet inutile), d'intelligent sans être forcément très fin, de droit sans plonger dans la béatitude. Derrière cette barrière de rigolade et d'humour, on découvre un garçon surprenamment perspicace et lucide sur sa condition et son travail. Il n'en fait pas des caisse à ce sujet et n'aime pas s'étendre sur les détails de sa vie privée.

Au premier abord il est donc un jeune homme enjoué qui inspire une certaine confiance, méticuleux dans son travail il aime s'y investir, y passer du temps et y mettre toute son ingéniosité. Il suffit de le titiller sur ses affaires privées pour qu'il se renferme comme une huître et devienne d'une humeur bien plus maussade et se transforme en une personne grincheuse et sanguine.
Histoire
Nynniaw est né en second dans cette fratrie de quatre frères et sœurs du cœur de l'UC, en 82 ADD. Son enfance fut joyeuse entre un père ingénieur et une mère à la culture Mo'at dont il en garde des souvenirs très présents. Cathwulf et lui étaient deux garçons turbulents qui mettaient parfois leur parents dans l'embarras durant leur jeunes années. Les deux frères passaient énormément de temps ensemble et Wulf apprit beaucoup de bêtises à son cadet. Celui-ci le suivait avec une détermination sans pareille et toujours de manière un peu aveugle. Parfois, Wulf lui faisait même un peu peur à toujours vouloir aller casser des dents, mais il était comme ça, alors il suivait sans ajouter son grain de sel.

Puis, naquirent Winnstan et Sunnyifu avec qui il devint extrêmement protecteur, notamment pour leur éviter les travers de leur frère aîné. Ensuite, survint le terrible accident de leur père. Des atrocités dont les deux plus jeunes ne gardèrent que peu de souvenirs mais dont les deux plus âgés restèrent marqués au fer rouge. Alors que Wulf gérait d'une main autoritaire et sans concession ce qui pouvait être sauvé de la famille, Niaw jouait les gentils et cherchait à rassurer ses deux cadets. Dans ce même temps, il souhaitait aussi aider sa mère qui semblait sombrer de plus en plus dans une dépression inarrêtable. Le mal était fait et même son tempérament doux et chaleureux ne semblait pouvoir l'aider à remonter la pente.

La fratrie grandissait et les chemins se séparaient. Un aîné qui marchait dans des travers violents allant jusqu'à des trucs bien louches et à qui il ne voulait plus adresser la parole, un troisième qui s'enfermait dans des livres et devenait major de promo avec qui il tentait de garder contact alors que le second se battait le cul entre deux chaises ne pouvant ni réellement incriminer l'UC ni décemment embrasser la cause de la piraterie. Ce second serrait les dents et se formait avec brillaux dans la communication et l'ingénierie de l'école militaire Corporatiste. C'est qu'il y en avait sous la caboche malgré tout ce qu'il laissait paraître. C'est ainsi qu'il prit quelques années au large, loin de sa famille, pour conclure ses années universitaires au sein de son école de spécialisation. Il savait qu'il reviendrait en Dorado, pour sa mère.

La vie ne l'avait pas laissé intact et il se jugeait lui-même malchanceux. Pourtant, il suffisait parfois d'une main tendue, d'une personne qui était capable de lui faire confiance pour faire basculer un destin. En 102 ADD, il monta officiellement sur le pont du Flare sous les ordres du Capitaine Abel Charley, digne et droit soldat de l'UC. Pour Nynniaw, c'était une chance inouïe d'intégrer un tel équipage et il cherchait à seconder les ingénieurs en communication et les navigateurs du mieux qu'il le pouvait.

Quelques années plus tard, la terrible nouvelle tomba. Une nouvelle qui voyait son aîné perdre un bras, son cadet ne pas se pointer à l'enterrement de son père et lui... tenter vainement de sauver ce qu'il restait de la famille. Sa mère ne parlait plus depuis des années mais quand il avait choisi la route des étoiles, il avait définitivement fait une croix sur cette femme qui sombrait peu à peu. Le pire, c'est qu'il n'arrivait pas à en vouloir à Wynnstan qui les avait trahit mais ne parvenait pas à pardonner Cathwulf alors qu'il semblait sur le chemin de la rédemption. Rester une famille soudée dans ce nouvel enfer n'avait rien d'une partie de plaisir et Niaw commençait à en faire les frais. Il décida de planter son regard vers l'avenir et d'adopter ce masque de clown pour réussir à avancer.
Caractéristiques
15 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Culture inutile

Nynniaw est doté d'une excellente mémoire dès qu'il s'agit d'un trivia quelconque, surtout s'il n'a aucune application pratique. C'est donc une encyclopédie du savoir inutile ambulante. Sympa en soirée mais parfois saoulant.

Avantages :

• Versatile (5 PA)
• Apaisant (5 PA)
• Animal de compagnie (0 PA) - Sna’tanhìtsyìp


Domaines d'expertise :

• Cartographie - Initié
• Étiquette - Initié
• Diplomatie - Initié
• Navigation - Habile
• Tactique de combat spatiale - Habile
• Armes de vaisseau - Habile
• Mémorisation - Habile
• Séduction - Habile
• Mensonge - Habile
Le joueur
Plumette - 21 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Aucun

• Comment avez-vous connu le forum ? Via les partenaires de NanoRP

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Quelques jours, suivant l'emploi du temps :)

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Possibilité de mettre en "pause" la bannière en GIF ! :D (oui les flash lumineux m'ont perturbé pendant ma lecture :'( )

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Continue sa vie dans le reste de la Galaxie, ayant comprit qu'il n'avait plus aucune famille à sauver ici et ayant la possibilité d'intégrer un autre navire, ailleurs.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Nynniaw !

Un nouveau Searuweard love Et un nouveau membre pour le Flare yé Un Sna’tanhìtsyìp mwhoo Tous ces choix sont excellents, j'adore^^

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !


Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) 7llt

Spoiler:
Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) 35v1 Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) Pgo4 Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) 8rxx

Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) Giphy
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Joli style d’écriture, c’est agréable de te lire ! On a d’ailleurs assez peu de choses à redire sur ta fiche :

Profil
Avant de pouvoir être validé, il te faudra remplir toutes les parties de ton profil, la section “FEUILLE DE PERSONNAGE” manquant actuellement.

Description physique
A un moment donné, tu décris “ En y regardant de plus près, on pourrait même dire qu'il a un certain charisme mais il ne le met en avant qu'à de rares occasions ”. Cette description peut très bien aller avec l’avantage apaisant, ne t’inquiète pas, mais on souhaite juste être certains que ce genre de charisme dont tu parles est bien en lien avec l’avantage que tu as pris.

Caractère
Tu mentionnes que Nynniaw “ est passé maître dans l'art de cacher ses véritables sentiments ”, et cela nécessite au moins un niveau du domaine d’expertise “ Mensonge ”. Il faudra donc l’ajouter à ses compétences ^^

Histoire
Petite question sur ses études : a-t-il étudié dans une école militaire ou civile? Si la réponse est civile, quand a-t-il reçu sa formation militaire?

Désavantage
Pour ce qui est du désavantage “ Malchanceux ”, qui donne un malus en réputation, je ne vois malheureusement pas son application dans le BG. Est-ce bien nécessaire de le mettre étant donné qu’il te reste des PA ? Si oui, il faudra expliquer d’où lui vient cette réputation, étant donné que pour le moment, Nynniaw semble être quelqu’un d’assez bien vu, sans trop d’histoires malgré son passé familial mais dont il ne parle pas et dont peu sont au courant.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »



Spoiler:

Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) Eabn
Nynniaw Searuweard
Voir la fiche
Nynniaw Searuweard
Apprenti ingénieur en communication

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t895-nynniaw-searuweard-uc-appr http://helldorado.forumactif.com/t896-nynniaw-searuweard
Bonsoir, merci beaucoup pour la rapidité des retours, c'est génial ! bouhou

Ni'ohban a écrit:
Profil
Avant de pouvoir être validé, il te faudra remplir toutes les parties de ton profil, la section “FEUILLE DE PERSONNAGE” manquant actuellement.
Normalement, je viens de compléter cette partie ! :)

Ni'ohban a écrit:
Description physique
A un moment donné, tu décris “ En y regardant de plus près, on pourrait même dire qu'il a un certain charisme mais il ne le met en avant qu'à de rares occasions ”. Cette description peut très bien aller avec l’avantage apaisant, ne t’inquiète pas, mais on souhaite juste être certains que ce genre de charisme dont tu parles est bien en lien avec l’avantage que tu as pris.

Alors oui, c'est vrai qu'en me relisant, il y a une forme de contradiction mais je voyais vraiment cette forme de charisme comme une aura capable de d'apaiser. L'avantage venait surtout du fait qu'il a été la seule personne de la famille a avoir tenté de maintenir un équilibre entre les différents membres et qu'ainsi, il a su tirer profit de ce "charisme" pour apaiser les conflit. J'ai modifié le terme "charisme" en "forme d'aura bienveillante" qui lui correspond plus. Et qui lui donne un côté mystérieux en plus.

Ni'ohban a écrit:
Caractère
Tu mentionnes que Nynniaw “ est passé maître dans l'art de cacher ses véritables sentiments ”, et cela nécessite au moins un niveau du domaine d’expertise “ Mensonge ”. Il faudra donc l’ajouter à ses compétences ^^

En effet, je n'avais pas pensé à ce détail. Merci de le soulever, Mensonge lui convient mieux que Persuasion ! :3

Ni'ohban a écrit:
Histoire
Petite question sur ses études : a-t-il étudié dans une école militaire ou civile? Si la réponse est civile, quand a-t-il reçu sa formation militaire ?

Comme dans tous les cas il est sorti du système Dorado pour poursuivre ses études, j'ai spécifié qu'il avait fait l'école militaire. Cela semble plus logique face à son parcours et sa situation familiale. De plus, cela explique ses divers domaines d'aptitudes appris durant sa formation puis sa spécialisation.

Ni'ohban a écrit:
Désavantage
Pour ce qui est du désavantage “ Malchanceux ”, qui donne un malus en réputation, je ne vois malheureusement pas son application dans le BG. Est-ce bien nécessaire de le mettre étant donné qu’il te reste des PA ? Si oui, il faudra expliquer d’où lui vient cette réputation, étant donné que pour le moment, Nynniaw semble être quelqu’un d’assez bien vu, sans trop d’histoires malgré son passé familial mais dont il ne parle pas et dont peu sont au courant.

J'avais vraiment vu ce désavantage à l'échelle de la famille où il se retrouve un peu coincé entre ses deux frères. Et en plus avec une situation familiale pas vraiment cool mais c'est vrai que la Malchance ne le définit pas en tant que personne. Et comme tu l'as souligné, je n'ai pas besoin de tous ces PA *jette des PA par la fenêtre* J'ai donc retiré ce désavantage :)

Merci beaucoup pour toutes ces remarques ^^
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Well well well... C'était en effet une correction rapide et rondement menée ! Tes modifications nous conviennent et te voilà donc... Le bienvenu en Dorado !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »



Spoiler:

Nynniaw Searuweard - Uc (Apprenti Ingé Com) Eabn
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots