Alynn Santana
Voir la fiche
Alynn Santana
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

http://helldorado.forumactif.com/t806-alynn-furia-santana-imperi http://helldorado.forumactif.com/f13-journaux-de-bord http://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus

Âge33 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireCerberus

PosteInfanterie

Alynn "Furia" Santana
"Pile, je t'éclate. Face, je te marave."
Description
L’eau froide lui faisait un bien fou. Ses muscles étaient endoloris et sa nuque lui tirait. La douleur était beaucoup moins prononcée que lors de ses premiers matchs mais toujours bien présente. Et pourtant, elle s’était remplumée depuis. À l’époque elle était une petite fille maigrelette et aujourd’hui c’était devenue une véritable montagne. Maintenant, du haut de son mètre quatre-vingt-quinze et avec ses cent-deux kilos elle était sûre d’avoir parcouru beaucoup de chemin. Elle laissa couler l’eau dans ses cheveux blonds et les quelques dreadlocks qu’elle entretenait depuis le début de sa carrière sportive. Elle laissa l’eau couler encore un peu le long de sa poitrine. L’un des rares détails qui ne laissait pas douter du genre du mastodonte herculéen.

Style vestimentaire : Elle sortit de la douche, la serviette sur les épaules fouillant du regard son placard. Elle avait le choix entre l’uniforme bleu impériale et l’uniforme bleu impériale. Un choix difficile s’il en est. Elle était habituée aux rangers de l’uniforme. Avant, elle portait souvent ce genre de chaussure. En revanche, ses vestes de cuirs et ses baggy, très confortables, lui manquait. Quand elle aura une permission, elle en profitera pour revenir à ses premiers amours.

Signes particuliers : Elle serra un peu mieux son col. Elle essayait de cacher au mieux les nombreux tatouages qui recouvraient son corps. Des souvenirs de jeunesse, des erreurs de jeunesse, d’heureuses erreurs de jeunesse. Le seul qu’elle ne pourrait pas cacher était une immense barre tatouée de son oreille gauche à sa pommette droite. Ça lui donnait un style guerrière et elle adorait ça. Le capitaine Zohar ne semblait pas vraiment de cette avis et n’avait manqué de lui rappeler le non-professionnalisme que cella représentait. Ceci dit, la Milicia n’avait pas pour but d’être une armée totalement professionnelle, seulement d’être une armée efficace.
Caractère
Alynn, c’est avant tout une force brute et un morale d’acier. Elle en a vue d’autre et c’est pas pour un petit imprévue qu’elle va se laisser abattre. Il lui arrive de se vanter de sa force. A vrai dire, elle est d’une importance capitale pour elle. Ça force physique et sa force intérieur, c’est ce qui lui permet de continuer, de se battre et surtout de protéger les gens qu’elle aime. Et elle aime beaucoup de gens : sa famille, ses amis, ses camarades. Elle peut même développer une profonde affection pour quelqu’un qu’elle ne connais que très peu, elle peut s’attacher à la personne, ses valeurs, son courage et ce qu’elle défend.

Ce n’est pas le genre de personne à tourner en rond, elle est directe et l’assume. Elle attend la même chose en retour. D’ailleurs, sa tendance à être directe permet facilement de savoir si elle vous apprécie ou non. Si elle ne vous apprécie pas, elle restera muette et se contentera de froncer les sourcils.

En tant qu’impériale, elle a son honneur mais aussi sa fierté. Certaines mauvaises langues auront tendance à dire qu’il s’agit plus de vanité que de fierté et ils auront peut-être raison. Alynn aime être vue. Les acclamations et les bains de foules qui lui montaient à la tête autre fois, lors de sa carrière de joueuse, lui manquent terriblement. L’adrénaline, la passion, le sport et les victoires et les acclamations, c’est ceux pourquoi Alynn se battait il y a peu de temps.

Derrière cette façade de dure à cuire protectrice que se donne Alynn, il y a la petite fille. Celle qui à grandit trop vite. Celle qui aime flâner et s’émerveiller devant des choses simples. Des jolis fleurs, un beau papillon, un jolis paysage. C’est cette même petite fille qui souffre en silence et seule en pensant à sa famille, ses amis. Un silence qu’elle ne saurait briser sous aucun prétexte car, nous le savons, elle ferais tout pour protéger les autres, même de ses propres souffrances.
Histoire
Les yeux d’Alynn brillaient. Elle n’avait jamais rien connue d’aussi exaltant. Cachée entre les champs elle avait trouvé un petit holo-post sur lequel était enregistré un match de brutalball. Sa mère lui interdisait de regarder ces âneries sur l’holovision mais Alynn était habitée par la curiosité propre aux jeunes enfants et lorsqu’on lui interdisait de faire quelque chose, elle mettait un point d’honneur à le faire. Et c’était aujourd’hui qu’elle réussit enfin à visionner un match. En réalité c’était par pur chance mais pour Alynn, le fait de trouver cet enregistrement était un acte volontaire et une grande réussite de sa part. Elle était fière d’elle et de sa trouvaille.

Sur sa petite planète impériale, bien trop proche des frontières trinitaires pour être importante, Alynn s’ennuyait. Elle souhaitait l’aventure, s’enfuir, voyager. Elle regardait les étoiles et se disait qu’il devait y avoir dans la vie bien autre chose que les champs à pertes de vue. Elle rêvait de gloire et d’honneur. D’adrénaline, de sensation de vivre ce qu’elle était. De tout autre chose que la vie plan-plan d’un agriculteur dans un champs à nutrisoja comme ses parents. C’était ça qu’elle voulait et pas autre chose. Le brutalball était quelque chose de parfait pour elle et elle décida d’en parler le soir même à ses parents. Seulement la réaction ne fût pas celle escomptée, la claque résonna dans la pièce et toute la famille s’était soudainement tût. Ses frères et sœurs, gênés regardait dans leurs assiettes quelque chose qui soudainement était devenu très intéressant. Sa mère, rouge de colère jeta un regard furibond au père, qui ne savait pas où se mettre, et elle pointa un doigt menaçant sur sa fille.

- Je te l’interdis, tu m’entend ? Je t’interdis de pratiquer ne serrais-ce qu’une fois de ta vie ce sport de fous dangereux.

Mais Alynn était habitée par la curiosité propre aux jeunes enfants .

-------

Son cœur battait à pleine vitesse. Si vite et si fort qu’elle pouvait sentir son rythme cardiaque dans ses oreilles. Son premier match en compétition pro allait être contre les Crimson Colliders. Elle avait entendu parler de cette équipe et savait que le match allait être dur mais Alynn était beaucoup trop obnubilée par l’atmosphère. Les odeurs de friandises vendue dans les tribunes, les cris et les acclamations des fans. On pouvait même sentir le sol trembler sous les piétinements d’excitation des spectateurs.

L’équipe se préparait dans les vestiaires, éclairés par rien d’autre qu’une lumière rouge. Chacun y allait de sa petite manière pour décompresser avant le match. En faisant de pompes, en méditant ou en grignotant des barres de nutrisoja.

Une rouquine s’approcha d’Alynn. C’était Miranda Cazadorès, la capitaine de l’équipe.

- Hey, t’inquiète pas gamine. En deux ans, les Gladiatores ont déjà fait un chemin admirable en ligue amateur. C’est un honneur d’être arrivé jusqu’en division pro, t’es parents peuvent être fier de toi. Et ils le serrons encore plus quand on leur aura écrasé la face contre le terrain.

- J’en suis pas si sûre …

*Biiiiiiiip*

La lumière passait du rouge au vert, il était temps pour les équipes de se présenter au milieu du terrain. Les portes automatiques s’ouvraient laissant filtrer la lumière. Le spectacle était grandiose. Les acclamations avaient doublé de volume. Alynn sentit un frisson d’excitation remonter le long de son dos, mais son cœur se serra un petit peu. T’es parents peuvent être fier de toi. Est-ce vraiment le cas ?

----

- Trois côtes brisés, une épaule déboîtée et la cheville foulée … Vous vous en êtes bien tirée miss Santana, j’en ai vue des plus costauds que vous me revenir en charpie lors de leur premier match pro. En plus encore contre les Crimson Colliders, tout est dans le nom, après une collision contre ces gars, tout devient rouge.

Le médecin grassouillet qui savait été affilié à l’équipe des Gladiatores passait surtout la plus part de son temps à manger plus qu’a soigner les athlètes. Alors qu’il avait commencé à mettre de la sauce partout l’entraîneur des Gladiatores fit irruption dans la salle. Il se mit au chevet d’Alynn.

- Vélasquez, mangez votre bagel ailleurs. On est pas dans une porcherie ici.
Salut Alynn, ça va ?

- Je cr-

- Super écoute, j’ai un truc à te demander. Le match retour se jouera dans un mois et j’ai besoin que tu sois retournée sur le terrain d’ici là.

- C’est un peu court un mois elle va -

- Elle va faire de son mieux, et vous aussi Vélasquez. J’ai besoin que tu sois sur le terrain parce que l’équipe à urgemment besoin d’un capitaine. T’aurais dû te voir pendant ce match, foncer dans le tas sans hésiter, t’avais la hargne, tu voulais cette victoire et je suis sûr que les gars serraient prêt à te suivre.

- Mais, et Miranda ?

- Miranda ? Écoute, Miranda a plutôt mal prit votre défaite et de toute manière, je ne suis pas sûr qu’elle puisse rejouer de si tôt. Donc tu vois, on a plein de joueurs remplaçant et c’est pas un problème mais ... On a pas de capitaine remplaçant. T’étais la numéro deux, tu serrais la numéro un si tu commettais pas tant de fautes contre les équipes trinitaires. D’ailleurs tu es la numéro un maintenant que Miranda ne peut plus jouer, alors s’il te plaît, j’ai vraiment besoin d’avoir ma numéro un sur le terrain dans un mois, okay ? Super je te remercie, t’es génial. Allez on se capte plus tard j’ai un dîner avec le président de la ligue.

- Mais, je sais même pas si … Si je veux être capitaine.

----

Cella faisait maintenant dix minutes qu’Alynn était plantée là, devant l’énorme monolithe noir. Un mémorial en l’honneur des héros tombés lors des attaques trinitaires. Alynn n’avait que onze ans à l’époque. Cella faisait dix ans jours pour jours et pourtant Alynn s’en souvenait comme si c’était hier. Comment pouvait-il en être autrement ? Comment pouvait elle oublier ?

Son regard se portait sur un seul des nombreux noms apposés sur le marbre : Elissa Santana.

Quand ses yeux devinrent humides, elle serra la mâchoire. Elle ne pouvait pas pleurer, elle ne s’en donnait pas le droit. A chaque larme qu’elle versait, elle oubliait de plus en plus sa colère contre les trinitaires pour laisser place à sa mélancolie, mais la colère qu’elle avait en elle était juste et légitime selon Alynn. Elle la cultivait en elle. Les escarmouches frontalières, de simples joutes entre les différentes factions pour rappeler à leurs rivaux qu'elles étaient toujours présentes. Cella arrivait pour tout et pour rien, pour un regard de travers, pour un caillou avec un peu plus de ressources que les autres. Et on se dit à chaque fois que ça ne nous arrivera jamais à nous. Jusqu’au jour où cella arrive. Une simple alarme pour annoncer l’arrivée des machines de guerre, puis un tonnerre assourdissant. Encore et encore des explosions qui pilonnent les points stratégiques de la FI. Le ciel s’embrase : Un soleil de minuit. C’est la réponse des forces impériales qui concentrent tout les turbo-canons disponibles sur les flottes trinitaires, mais le mal est déjà fait. Parmi les soldats en poste ce jour là, il y eu une grande liste de survivants, mais le caporal Elissa Santana ne faisait pas partie de cette liste.

----

Diego, le père d’Alynn, était là dans un état lamentable entouré de nombreuses bouteilles de bières, toutes vides. Il était sans doutes affaler là depuis un moment, il était toujours affalé là se disait Alynn. Depuis la mort de sa mère, rien n’allait plus dans leur maison, et c’est au moment où la famille Santana avait le plus besoin de Diego qu’il décida de devenir une loque. « Comme si on ne souffrait pas aussi » pensa-t-elle.

- Alors papounet ? On glande ? C’est vrai que depuis ta démission t’as pas grand-chose à faire. Tu pourrais … Je sais pas moi ? Chercher un job, ranger ce foutoir, emmener Julio et Selena à l’école vue qu’ils ont ENCORE raté le bus puisque tu ne bouge pas d’un poil depuis … Depuis ...

Elle évita de justesse la bouteille de bière qui alla s’éclater sur un mur derrière elle. Elle fit un signe de garde à vous avec un grand sourire narquois.

- Très bien sergent, je m’en occupe. Il faut bien que quelqu’un se rende utile dans cette baraque.

Elle n’attendit pas l’arrivée de la deuxième bouteille pour claquer la porte derrière elle.

----
````````
Du sang neuf pour les Brutallballeur de l’impérium.

Il y a trois jours ont à eu l’occasion de voir un beau spectacle, à l’occasion du match de revanche entre les Crimson Colliders et les Gladiatores.

Est-ce que cette fois les Gladiatores ont gagné Juanita ?

Pas tout à fait Dallas mais on ne peut pas nier la prouesse sportive ni le spectacle auquel nous avons assisté. 3 à 1 pour les Crimson Colliders, on est bien loin du 6 à 0 du match précédent. Des actions osés de la part des Gladatores on transformé ce match en véritable ascenseur émotionnel, la nouvelle capitaine de l’équipe des Gadiatores, Alynn Santana n’a d’ailleurs pas hésité à aller au fond des choses face à l’équipe des CC et même l’écart de force visible entre les deux équipe ne l’a pas arrêter d’essayer de mener son équipe à la victoire. Le joueur star des CC : Bob Murder Giligan y est même aller de son petit commentaire.

C’est vrai que je m’attendait à ce qu’elle tente de me prendre la balle. Elle était en bonne position et ça allait être une bonne mêlée générale pour éviter son but. Alors quand à la place j’ai pris son genoux en plein dans les côtes, j’ai eu du mal à m’en relever tellement j’étais surpris. Mais maintenant que j’y pense, je me demande si ce n’est pas à elle que j’ai mis un coups de genoux dans les côtes lors du précédent match, elle voulait peut-être me rendre la monnaie de ma pièces. Elle a du cran cette petite, j’aime ça.

La présence de Crimson Colliders dans cette petite compétition pro des bordures extérieurs n’étonnera personne. L’organisateur de cette compétition, Orange Industries souhaitait faire monter l’audimat pour arrondir les fins de mois et quoi de plus simple que d’appeler son poulain pour faire bonne figure. Les CC jouent d’habitude dans la cours des grands alors ça promettait un beau spectacle. Les jeunes équipes pro étaient vouées à se faire écraser par les véritables professionnels que sont les colliders mais c’est lors de ce match retour qu’on a été surpris par les Gladiatores. Alors qu’on s’attendait à voir une nouvelle boucherie, la jeune équipe de l’imperium à réalisé l’impossible : Marquer un but contre les CC. Tout porte à croire que cette équipe à un brillant avenir dans le BrutalBall.

C’est merveilleux Juanita, je suis pressé de voir ce que cette équipe va nous montrer dans de futurs matchs. Et tout de suite, nos pronostique pour le match qui opposer -

````````
*Click*

Alynn avait coupé l’holovision. Dans sa petite chambre d’hôpital, le match qu’elle a passée est bien la dernière chose dont elle avait envie d’entendre parler, mais les différents plâtres et attelles ne lui laissait pas beaucoup de choix pour s’occuper l’esprit.

- Vélasquez ! J’ai besoin de toi. Viens me gratter le pied, ça me démange !

----

- Fu-Ria ! Fu-Ria ! Fu-Ria !

Les supporters scandaient son surnom. Ils se bousculaient pour pouvoir la voir, obtenir un autographe ou même simplement toucher du bout du doigt leur idole.

Ça faisait partie de ses petits plaisirs, prendre des bains de foules. Les gens étaient heureux de la voir et ça faisait du bien à l’égo. Le seul soucis, c’est qu’il fallait aussi faire coucou aux journalistes. Eux, c’étaient de véritables fouines, ils cherchaient la petite bête, posaient la question qui fâche et il fallait absolument leur rabattre leur clapet sans que les millions d’holospectateurs s’en aperçoivent. C’était mieux pour l’image de l’équipe disait l’entraîneur.

- Juanita Alvaro sur le terrain pour vous et pour toujours plus de sport. Je suis accompagnée de Furia Santana. L’une des nouvelles idole du Brutalball. Cella fait maintenant 5 ans que votre équipe joue en ligue pro le ratio est je dois dire très impressionnant. Selon vous, à quoi est dû ce succès ?

- J’aimerais bien garder le mystère Juanita mais je crois qu’il n’y a pas de secret . C’est une équipe qui se donne à 200 % lors de ses matchs. On est soudé et on ne compte sur rien d’autre que nous même.

----

- Allez Alynn, c’est pas le moment de faire ta tête de mûle. On va avoir un match difficile la semaine prochaine. Ça va rien te faire. Au pire te filer un petit coup de chaud mais tu verras, tu serras en super forme pour le match je te jure.

Alynn claqua fermement la porte de son casier.

- Mattiàs, n’insiste pas. Si tu veux prendre de cette saleté, grand bien te fasse mais ne t’étonne pas que je demande à l’entraîneur de te dégager de l’équipe à chaque fois que je le croise. Tu crois vraiment que je suis stupide. Je sais très bien que vous prenez de ça depuis un moment les gars et toi, mais ça reste du dopage, c’est interdit.

- … C’est l’entraîneur qui nous fournit. Tu sais bien qu’il nous veut pas de mal. Il ferrait tout pour nous.

- Quel abrutis. Il ferrais tout pour nous ? Tant qu’on lui rapporte de l’argent. Tu te souviens de Miranda ? Quand son bras était en bouillie et qu’elle ne pouvait plus jouer, l’entraîneur l’a dégagé comme une vielle chaussette salle, et tu veux me faire croire qu’il ferrait tout pour nous ?

- Et ça t’a bien arrangé pas vrai ? Ne fais pas comme si tu étais la plus honorable de tous. Ça t’a bien servit que Miranda dégage. Maintenant t’es la capitaine, t’es sur les devant de la scène, tout le monde est à t’es pieds. Mais laisse moi te dire une chose, si tu prend pas ta dose, tu va te faire écraser et on va te remplacer. Comme une vielle chaussette comme tu dis. Et dans ce cas là, c’est moi que ça arrange.

----

- Fu-Ria ! Fu-Ria ! Fu-Ria !

C’était une sensation délicieuse que d’entendre les fans scander son nom. Alynn adorait ça. Elle adorait les bains de foules et se sentir admirée par tant de personnes.

Tout étais question de fuir les journaliste et de répondre assez rapidement à leurs questions. Alors qu’elle avait prit un peu de hauteur pour saluer la foule, une petite ombre s‘était approchée à pas de loup. Jane de son petit nom éait le genre de petite fille qui se faisait embêter tout les midi dans son école et le genre de jeune fille qui se réfugiait comme elle le pouvait. Furia était pour elle une icône, la force, celle qui lui manquait. Un objectif de devenir.

- Furia ? Furia ? Tu pense qu’un jour je pourrais une super joueuse trop forte comme toi ?

Le teint pâle et maladif de la jeune fille ne laissait aucun doute sur la réponse. Maigrelette, elle donnait l’impression à Alynn qu’elle allait se briser à tout instant.

- Heer … Écoute, le brutalball c’est difficile mais ...

Toutes les caméras et tous les micro se tournèrent vers elle. Les petits yeux humides de la jeune fille insistèrent pour obtenir la fin de la réponse.

- Mais – Mais rien d’impossible quand on le veut. Je te souhaite bien du courage !
Allez tiens je te file mon casque autographié, ça te ferra un souvenir.

Alynn prit la petite fille sur ses épaules et se contenta de saluer la foule et les caméras. Elle essaya de ne pas trop penser au futur incertain de la petite. Elle lui rappelait beaucoup trop elle même.

---

````````
Mattiàs la nouvelle étoile montante des Gladiatores ?

C’est avec beaucoup de fierté et en même temps de tristesse que nous avons dû faire notre dernier au revoir à Alynn Furia Santana. Le capitaine des Gladiatores nous à offert un spectacle fabuleux pendant ses dix ans de ligue pro et le mois dernier elle joua son dernier match. Ironie du sort peut-être pour elle ? Tout à finit là où tout à commencé. Son dernier match fût contre les Crimson Colliders et quel match c’était. C’est avec un écrasant 5 contre 1 que les Gladiatores remportèrent ce match de final. On peut dire que remporter une coupe galactique, c’est une très belle façon de terminer sa carrière.

Qu’est ce qu’il lui est arrivé ? Elle n’a pas trop souffert j’espère ?

Loin de là, c’était le dernier match avant sa retraite de joueur chose rare s’il en est dans le milieu du brutalball. L’annonce a été faite par l’entraineur de l’équipe des Gladiatores une heure avant le match. C’est maintenant a Mattiàs Flash Di Riviera de prendre la suite d’Alynn. On a d’ailleurs réussit à obtenir un commentaire de l’ancienne capitaine.

Oui je pense que Flash va être un formidable capitaine et qu’il saura faire les bons choix pour mener les Gladiatores vers de plus hautes strates. Il est certes un peu jeune mais -

````````
*Click*

- Mais qu’il aille se faire foutre ce merdeux.

----

- 1,000 crédits sur le carré 20-24

- 8 noir paire et manque, désolé madame.

- Merde

- Alors ? On a la guigne ?

- T’es qui merdeux ? Si tu veux que je t’enfonce la tête là où jamais le soleil ne brille, alors je t’en pris, continu de me les briser.

- Oh miss Santana, je ne souhaiterais pas me mesurer à vous, ça non. J’ai vue votre dernier match et je plains les pauvres hommes qui ont eu affaire à vous.

- Questumveu ?

- Je représente un certains groupe de personnes. Leur nom est Solstice, ne vous en faites pas si vous n’en avez jamais entendu parler, c’est normal.

Alynn se tourna vers l’homme, elle avait bue beaucoup plus qu’un verre de trop mais se concentra sur l’homme. Une tête de fouine avec un costard noir, le genre de petite frappe qui se prend beaucoup trop au sérieux.

- Ce que veut me vendre ton patron je me torche avec.

- Ce n’est pas exactement pour vous vendre quelque chose. Les têtes pensantes de Solstice regrettent votre mise à la retraire soudaine et ils pensent qu’un talent comme le votre peut encore être utile et même vous rapporter gros. Tout ce que vous avez à faire c’est être là pendant que mes chefs et leurs clients font affaire. Rien de bien trop compliqué, n’est ce pas ? Et si les choses se corsent et bien, vous avez quartier libre pour assurer la sécurité de mes chefs.

- Je pensais pas que l’industrie du PQ avait besoin de gorille pour surveiller les ventes. Vas-y crache le morceau, qu’est ce que tu vend comme saleté.

- Ce que souhaite vendre mes patrons ne vous regarde malheureusement pas. Vous êtes là pour les assister en cas de tuile mais tout devrait bien se passer, c’est vraiment de l’argent facile je vous assure.

- C’est non, ça ne m’intéresse pas.

- Allons soyez raisonnable, vous aviez une carrière exceptionnelle mais votre retraire forcée gâche votre talent, vous pourriez faire tant de chose. Puis soyons honnête, cet argent vous serrais très utile pour rembourser votre dette, non ? 10,000 crédit, ça commence à faire une somme. Je sais que vous avez encore vos économies derrière vous, tout l’argent que vous avez remporté lors de votre carrière mais vraiment au rythme où vous flambez, il vous reste combien de temps encore ? Un an ? Un mois ? Une semaine ? Vous serriez intéressée de savoir que ce casino appartient à mes patrons. En un claquement de doigt, votre dette s’envole

- 1,000 crédits sur 17-18

- 18 … 18 rouge paire et passe. Vous … Vous gagnez 17,000 crédits madame …

- Quel dette ?

Elle jeta un regard de défis à l’homme.

- Dites à votre patron de me lâcher la grappe, je ne jouerais plus jamais dans leur casino. J’aime pas fricoter avec de vieux dealos.

- Voyons miss, c’est vraiment un gâchis de vos compétence. Vous comptez vous affaler sur des tables de jeu sans rien faire de votre vie ? Alors que vous pourriez faire tant de choses ?
Il baissa le ton.
Bien je vous avoue que c’est effectivement de la drogue dont il est question ici, mais pas n’importe quoi. Il n’est pas question de vendre du plâtre à des petits toxicos de quartier. Non ici on parle de haute qualité pour des gens qui savent l’apprécier. Il y a des sommes faramineuse en jeu.

- Si vous me proposez encore une fois de vous aider à vendre de la drogue, je vous fais avaler cette roulette et la table qui va avec.

- Dommage que vous soyez obstinée, je comprend maintenant votre retraite forcée. Vous êtes aveugle et ne savez pas quand une opportunité se présente devant vous. Ne revenez plus dans ce casino vous avez raison. Solstice n’a pas besoin de gens comme vous ici.

----

Le match entre les Crimsons Colliders et la paroisse de Saint-Émilien touchait à sa fin. Fidèle a un à l’esprit du Brutalball en catégorie pro le match fut expéditif et violent. Et malgré l’acharnement, l’équipe des Crimson Colliders se faisait mener trois but à deux, au grand mécontentement d’Alynn.

-Mais allez ! Colle lui un bourre-pif !

*Ttriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiu*

-Raaaaah

Coup de sifflet final, c’était une défaite pour les Crimson Colliders et Alynn jeta ses tickets de bookmaker par terre.

-De toutes manières, ils n’avaient aucune chance.

Alynn se retourna et chercha du regard l’effronté qui avait osé dire ça

I-ls auraient eu plus de chance si la paroisse n’avait pas acheté l’arbitre.

Une espèce de grosse brute chauve se leva.

-Répète une peu pour voir ?

-Les trinitaire sont des menteurs et de sales tricheurs, t’as très bien entendu !

C’est comme ça que la bagarre éclata. Ce n’était pas rare qu’une bagarre éclate avec Alynn ça devenait même une habitude pour certains. Impétueuse, impulsive, tout le monde connaissait son caractère. Elle était interdite dans les 3/4 des bars de sa planète natale et pourtant elle trouvait toujours le moyen de trouver des ennuis. Ce à quoi elle répondrais : "Mais c’est les ennuis qui me trouvent."

----

- Réformé P4 ? Ça veut dire quoi ça ?

Alynn agitait ses résultat devant Vélasquez.

- Je suis désolé Alynn mais ça veut dire que ton profil psychologique ne correspond pas aux attentes de la FI.

- Qu’est ce qu’elle a ma psychologie ? Je souhaite servir ma patrie comme tout le monde. Je suis pas tarée.

- C’est vrai je n’ai jamais dis que vous étiez tarée en revanche vous êtes impulsive et je suis bien placé pour le savoir Miss Santana, je vous connais depuis tant d’années. L’armée régulière ne cherche pas des soldat impulsifs mais des soldats capable d’obéir aux ordres. Faites vous une faveur et laissez tomber l’armée.

- Je souhaite rejoindre l’armée pour servir ma patrie et faire ce que je fais de mieux, me battre. Pendant des années et des années j’ai participé au brutalball. Je me suis fais un nom et j’ai même été une vedette dans notre secteur, mais est-ce que c’était honorable ? Tout le monde me répète que je pourrais être fier mais … Vous ne pouvez pas comprendre … Je ne peux pas être fier, pas encore. C’est maintenant que je comprend, le brutalball, les match, les matchs, les victoires. Où est l’honneur là dedans ? C’est l’honneur qui importe et on ne peut pas être fier sans honneur. Je souhaite servir ma patrie coûte que coûte.

Vélasquez était circonspect. Il grattait sa moustache pour signifier son intense réflexion. Il avait bien connu Alynn pendant toute ces années et il ne cachait pas la joie qu’il avait eu d’obtenir un poste à l’armée en tant que médecin militaire. C’était bien plus reposant que médecin pour joueurs de brutalball mais il fallait maintenant qu’Alynn le harcèle pour être engagée.

- Bon écoutez, vous avez sans doute déjà entendu parler de Dorado, non ? Une terre d’opportunité pour les miséreux. Une terre d’exil pour ceux qui commettent des fautes. Là bas, l’empereur a mit en place une sorte de force armée un peu plus … Ouverte … De sorte à pouvoir répondre rapidement et efficacement aux actes de piraterie dans le système et aux escarmouches des trinitaires et de l’UC. Allez là-bas et je suis sûr qu’on vous recevra cordialement.

- Dorado ? Vous voulez vous débarrasser de moi docteur, pas vrai ?

Cella fait maintenant 12 ans que j’essaye de me débarrasser de vous mais mon petit doigt me dit que je vais encore devoir vous allez encore trouver le moyen de m’embêter. Bon maintenant sortez j’ai un bagel qui m’attend.
----

- Vous avez un parcours intéressant mademoiselle Santana. Et vous me dites que la FI ne voulais pas de vous dans les armées de rang à cause de votre caractère ?

Elle acquiesça.

- Il est évident que si un quelconque problème avec votre caractère parviens jusqu’a mes oreilles vous serrez immédiatement dégagé de la milicia et vous ne pourrez donc plus « Servir votre patrie » n’est-ce-pas ?

Elle acquiesça.

- Nous sommes prêt à accepter beaucoup de choses au sein de la Milicia toujours dans l’optique d’avoir une force sur place, réactive et puissante mais les mauvaises graines et les insubordinations n’ont pas leur place sur mon bâtiment. C’est clair ?

Elle acquiesça.

- Vous allez bien ?

Elle acquiesça.

- Vous savez dire quelque chose au moins ?

Elle acquiesça.

Le capitaine Zohar se pinçât le nez avant de tirer une grande bouffée de fumée sur son cigare.

- C’est pas gagné ...
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Excellente jardinière

Elle essaye de le cacher tant bien que mal mais Alynn à une passion dévorante pour les fleurs. C'est tellement reposant. Elle pourrait passer des heures à s'occuper d'elle, en prendre soin, leur chanter une petite berceuse. Elle les trouve magnifiques et pures.
En revanche n'essayez pas de lui en parler, elle pourrait mal le prendre et croire que l'on se moque de sa passion.

Désavantage : Démon du jeu

Avantages :

• Réputation (5 PA)
• Fortuné (5 PA)
• Charismatique (5 PA)
• Subordonnés solides (5 PA)
• Résistance à la douleur (5 PA)

Domaines d'expertise :

• Sport - Maître
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Commandement - Initié
• Intimidation - Initié
• Étiquette - Initié
Le joueur
Ben. - 22 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : /

• Comment avez-vous connu le forum ? Root-Top

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Ça dépend, entre un jour et une semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? /

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Qu'il devienne un pnj
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Alynn !

Je me répète, mais je suis raide dingue de ton choix d'avatar et ca fait vraiment plaisir de te retrouver ici love

Bravo pour la rédaction de ta fiche! On s'occupe de la correction le plus rapidement possible (il est possible qu'un petit délais soit à prévoir puisque les vacances occupent une partie du staff, désolé d'avance). En attendant, je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées.

Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) 7llt

Spoiler:
Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) 35v1 Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) Pgo4 Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) 8rxx

Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) Giphy
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Hoist the colors so never shall we die.

Première correction

Un personnage intéressant qui devient mature sur le tard, se pose des questions sur sa vie son oeuvre et décide d’embrasser une carrière militaire malgré un caractère inadapté… on adore!

Il faut remplir ton profil avant la validation, c’est contre intuitif nous savons, mais c’est pour nous l’assurance que ce soit fait.

Caractère
La forme est sympa, mais malheureusement, on en apprend très peu sur le caractère d’Alynn dedans. Il faudra donc nous en dire d’avantage sur elle, c’est important pour toi et surtout pour les autres afin de mieux cerner ton personnage sans pour autant faire du métagame.

Histoire
Concernant l’attaque qui a causé la mort de sa mère, elle a eu lieu dans ce qu’on appelle les escarmouches frontalières durant des moments de crise qui ne sont pas des guerres. Il faut donc préciser que c’est une escarmouche et retirer aussi le passage ou les trinitaires se justifient, de plus ils ne visent pas au hasard non plus. Il est donc probable qu’une erreur ait été commise par un artilleur trinitaire. Mais la seule communication de la Trinité concernant une escarmouche sera de dénoncer l’autre partie pour avoir déclenché les hostilités, me^me si c’est faux.

Caractéristiques

Gestion de carrière
Après mûre réflexion, nous pensons dans son ensemble que c’est cher payé un DE pour ça. Réputation et un peu d’Etiquette permettrait à ton personnage de faire ce qu’il faut en société pour agir comme une star.

Tactique
Le DE “Tactique” n’existe pas puisque cette compétence est trop générale, aussi elle est divisée en deux, soit “Tactique d’abordage” et “Tactique de combat spatial”. Il est possible de nous proposer une autre sous branche, par exemple pour la stratégie militaire au sol, mais pas tactique au sens général. Selon l’histoire de ton personnage, “Tactique d’abordage nous semble le plus approprié.

Subordonnés solide
Ce n'est pas une demande de modification, mais plutôt un rappel pour être certains que tu comprend ce que cet avantage implique pour ton personnage^^ En fait, il n’est valable que pour tes subordonnés, soit un petit groupe des membres de l’équipes d’abordage (l’organisation militaire place les plus jeunes des recrues en groupe de 5 sous les ordres d’un vétéran ou de quelqu’un de capable qui lui répond au maître d’abordage). Sachant que ce n’est pas cumulatif et que le quartier maître possède déjà cet avantage et qu’il touche tous les non officiers du navire… et bien le DE sera seulement RP dans un premier temps.
Notons si ton personnage change de vaisseau il l’avantage deviendra alors utile. (sachant qu’il a un bon potentiel pour faire maître d’abordage un jour.)

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

Spoiler:
Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) 35v1 Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) Pgo4 Alynn "Furia" Santana - Imperium (Infanterie) 8rxx

Alynn Santana
Voir la fiche
Alynn Santana
Aucun rang spécial assigné

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

http://helldorado.forumactif.com/t806-alynn-furia-santana-imperi http://helldorado.forumactif.com/f13-journaux-de-bord http://helldorado.forumactif.com/t542-le-cerberus
Et merci beaucoup pour cette correction !  houray

Du coups voilà mes modifications :

Caractère : Jai décidé de déplacer les textes du caractère et de les mettre dans l’histoire. J’ai remplacé le caractère par quelque chose d’un peu plus simple :

----

Alynn, c’est avant tout une force brute et un morale d’acier. Elle en a vue d’autre et c’est pas pour un petit imprévue qu’elle va se laisser abattre. Il lui arrive de se vanter de sa force. A vrai dire, elle est d’une importance capitale pour elle. Ça force physique et sa force intérieur, c’est ce qui lui permet de continuer, de se battre et surtout de protéger les gens qu’elle aime. Et elle aime beaucoup de gens : sa famille, ses amis, ses camarades. Elle peut même développer une profonde affection pour quelqu’un qu’elle ne connais que très peu, elle peut s’attacher à la personne, ses valeurs, son courage et ce qu’elle défend.

Ce n’est pas le genre de personne à tourner en rond, elle est directe et l’assume. Elle attend la même chose en retour. D’ailleurs, sa tendance à être directe permet facilement de savoir si elle vous apprécie ou non. Si elle ne vous apprécie pas, elle restera muette et se contentera de froncer les sourcils.

En tant qu’impériale, elle a son honneur mais aussi sa fierté. Certaines mauvaises langues auront tendance à dire qu’il s’agit plus de vanité que de fierté et ils auront peut-être raison. Alynn aime être  vue. Les acclamations et les bains de foules qui lui montaient à la tête autre fois, lors de sa carrière de joueuse, lui manquent terriblement. L’adrénaline, la passion, le sport et les victoires et les acclamations, c’est ceux pourquoi Alynn se battait il y a peu de temps.

Derrière cette façade de dure à cuire protectrice que se donne Alynn, il y a la petite fille. Celle qui à grandit trop vite. Celle qui aime flâner et s’émerveiller devant des choses simples. Des jolis fleurs, un beau papillon, un jolis paysage. C’est cette même petite fille qui souffre en silence et seule en pensant à sa famille, ses amis. Un silence qu’elle ne saurait briser sous aucun prétexte car, nous le savons, elle ferais tout pour protéger les autres, même de ses propres souffrances.

----

L’histoire : J’ai changé un peu l’histoire de la famille d’Alynn, ses parents sont maintenant membre de la FI. Sa mère est donc morte dans l’exercice de ses fonctions.
Le nouveau passage et la modification :

----

Diego, le père d’Alynn, était là dans un état lamentable entouré de nombreuses bouteilles de bières, toutes vides. Il était sans doutes affaler là depuis un moment, il était toujours affalé là se disait Alynn. Depuis la mort de sa mère, rien n’allait plus dans leur maison, et c’est au moment où la famille Santana avait le plus besoin de Diego qu’il décida de devenir une loque. « Comme si on ne souffrait pas aussi » pensa-t-elle.

- Alors papounet ? On glande ? C’est vrai que depuis ta démission t’as pas grand-chose à faire. Tu pourrais … Je sais pas moi ? Chercher un job, ranger ce foutoir, emmener Julio et Selena à l’école vue qu’ils ont ENCORE raté le bus puisque tu ne bouge pas d’un poil depuis … Depuis ...

Elle évita de justesse la bouteille de bière qui alla s’éclater sur un mur derrière elle. Elle fit un signe de garde à vous avec un grand sourire narquois.

- Très bien sergent, je m’en occupe. Il faut bien que quelqu’un se rende utile dans cette baraque.

Elle n’attendit pas l’arrivée de la deuxième bouteille pour claquer la porte derrière elle.

----

Cella faisait maintenant dix minutes qu’Alynn était plantée là, devant l’énorme monolithe noir. Un mémorial en l’honneur des héros tombés lors des attaques trinitaires. Alynn n’avait que onze ans à l’époque. Cella faisait dix ans jours pour jours et pourtant Alynn s’en souvenait comme si c’était hier. Comment pouvait-il en être autrement ? Comment pouvait elle oublier ?

Son regard se portait sur un seul des nombreux noms apposés sur le marbre : Elissa Santana.

Quand ses yeux devinrent humides, elle serra la mâchoire. Elle ne pouvait pas pleurer, elle ne s’en donnait pas le droit. A chaque larme qu’elle versait, elle oubliait de plus en plus sa colère contre les trinitaires pour laisser place à sa mélancolie, mais la colère qu’elle avait en elle était juste et légitime selon Alynn. Elle la cultivait en elle. Les escarmouches frontalières, de simples joutes entre les différentes factions pour rappeler à leurs rivaux qu'elles étaient toujours présentes. Cella arrivait pour tout et pour rien, pour un regard de travers, pour un caillou avec un peu plus de ressources que les autres. Et on se dit à chaque fois que ça ne nous arrivera jamais à nous. Jusqu’au jour où cella arrive. Une simple alarme pour annoncer l’arrivée des machines de guerre, puis un tonnerre assourdissant. Encore et encore des explosions qui pilonnent les points stratégiques de la FI. Le ciel s’embrase : Un soleil de minuit. C’est la réponse des forces impériales qui concentrent tout les turbo-canons disponibles sur les flottes trinitaires, mais le mal est déjà fait. Parmi les soldats en poste ce jour là, il  y eu une grande liste de survivants, mais le caporal Elissa Santana ne faisait pas partie de cette liste.

----

Caractéristiques :
- Gestion de carrière modifié en étiquette.
- Tactique retiré.
Pour ce qui est de Subordonnés Solides, c’est tout à fait su et voulu. C’est effectivement purement RP, elle à été capitaine d’une équipe et s’attache très vite à ceux qu’elle mène, elle tente de les protéger du mieux qu’elle peux. Et puis il peut encore arriver un tas de truc à Alynn, elle peut quitter l’imperium s’il fait des choses qu’elle ne cautionne pas, peut-être gagner du galon et devenir corsaire pour l’imperium, ou trahir tous ses copains et rejoindre l’UC. Bref je me rend bien compte c’est juste que c’est un choix qui me paraît faire sens avec l’histoire de mon personnage.

Woosh ! Je crois bien que tout est corrigé.  owi

PS : Oui, c’est fou les petites perles qu’on trouve sur le net °-° J’avais une idée très précise d’un impérial véreux avant et quand j’ai vue cette image *POUF* j’ai tout oublié pour faire Alynn à la place.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Les modifs sont parfaites, bravo! dance2

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu avec ta petite! heart

Spoiler:

Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

0 mots