avatar
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Médecin de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci http://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
En'theven attendait les mains croisées derrière son dos, dans une position toute professionnelle. Il voyait la petite navette doucement descendre sur l'aéroport de fortune qu'il avait fait construire après son arrivée. Une homme de confiance était aux manettes. Il plissa légèrement les yeux devant le mélange de chaleur et luminosité des propulseurs qui posaient le véhicule sur la terre battue.

Il s'approcha, tandis que la porte s'ouvrait. Il tendit une main vers celle qui allait en descendre. Avec sa paisible voix, il annonça :

"Bienvenue ma soeur, bon retour chez nous."
avatar
Voir la fiche
Seik'el Iyeywi
Intendante et Mystique de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t95-seik-el-iyeywi-pirate-inten http://helldorado.forumactif.com/t106-livres-de-comptes http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate
Jamais voyage n'a été si long. Seik'el ignore ce qu'elle redoute le plus, entre quitter l'Iceberg, laisser le Capitaine aux bons soins du reste de l'équipage, revivre à terre après tant d'années dans l'espace... peut-être retrouver d'autres Iyeywi... peut-être même retrouver sa mère... et commencer sa formation de mystique auprès de ce cousin inconnu au fond. Elle sait pas. Elle devrait se concentrer sur la formation. C'est le plus important. Tout ce qui devrait compter. Pourtant elle a tellement envie d'être égoïste, pour une fois...

Renaissance approche. La terre des siens, la terre où elle a grandi et où elle a souffert. On est loin des astroports des factions. Loin des plantations. On est sur Mo'tanui. Elle peut pas s'empêcher de coller le nez à la vitre comme une enfant.

La navette atterrit - enfin - déjà. Seik'el inspire, très fort, et sort. Une main l'accueille, la grande main noire de ce cousin que Calypso a mis sur son chemin, tellement plus noire que sa peau de métisse. Elle a presque honte une seconde, puis elle se redresse, sa main dans la sienne. Calypso lui a parlé, elle a placé En'theven sur son chemin, elle devrait pas laisser ces choses prendre le dessus. La main est chaude. L'air est chaud. Le sol sous ses pieds est chaud. Mo'tanui est chaleur.

"Merci mon frère."

Elle serre la main fort, fort, parce que c'est un homme, un géant, un aimé de Calypso et un cousin. Elle oserait jamais lui sauter au cou.


"Ne vous y frottez pas Matelots, et écoutez l'histoire,
C'est la drôlesse à feu Orlicar, celle qu'on appelait l'Ange Noir..."

Spoiler:
0 mots