Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je l'écoute avec une sacré admiration, sans arrêter de nettoyer ses blessures à lui. Ca me rend encore plus heureuse de l'aider, ça oui.

- Eh bah ça alors ! Vous aussi, vous sauvez les gens, alors. C'est sapristouillement gentil et puis courageux de votre part, ça oui ! Et puis vous devez être vraiment très très fortissime ! Moi j'en connais beaucoup, des gens qui regardent et puis qui disent rien, ça oui. Comme vous l'avez dit, et bah c'est assez souvent que moi je me fais embêter, et puis y en a qui me regardent avec compassion mais eux, ils ont peur alors ils font rien, et puis je les comprends, ça oui ! Et puis vous, vous sauvez souvent des gens comme ça ?

Je termine de nettoyer, et puis je sors mon onguent préféré, celui qui pue très fort mais qui fait une cicatrisation incroyablissime !

- J'ai presque fini avec toutes vos blessures, ça oui. Je vais vous mettre ça et puis je vous ferais des bandages pour que ça tienne bien. Ca sent vraiment pas très très bon, mais c'est sacrétouillement efficace ! Demain matin, ça ira déjà bien bien mieux, vous verrez ! Et puis, c'est tout du naturel, alors c'est bon pour tout.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Je me doute que les gens sont pas sympa avec toi. Sans doute que je passerais mes journées à me battre si je trainais trop avec toi. Parce que j'aime pas les gens méchants. Enfin… je suis pas un gentil hein. Mais je pratique une politique simple. Je suis gentil avec les gentils et méchant avec les méchants. Et pas de chance pour les mauvaises personnes, je peux être le plus cruel et impitoyable méchant que l'univers ait jamais accueilli. explique tranquillement Zélio un lueur dangereuse au fond des yeux.

Il regarde un peu ses blessures et constate que le travail est parfaitement exécuté et il s'y connait dans le domaine.

- Joli travail. Merci. décidément il sait remercier en parole en tout cas.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je souris avec douceur, parce que je trouve que les paroles du Monsieur Zélio sont sacrément gentilles, surtout quand on comprend que bah, il veut pas être blessant, ça non.

- Je connais un monsieur qui m'a dit toute la même chose que vous, y a pas si longtemps que ça. Mais son truc à lui, et bah c'est de faire exploser les méchants. Il fait ça sacrément bien, d'ailleurs. Mais j'ai pas vraiment trop besoin de protection. Moi, ma vie, c'est manger des framboises avec Dodu et puis soigner les gens. Quand je dérange, et bah je m'en vais, et puis quand on est méchants avec moi, et bah je laisse un peu faire, ça oui. C'est pas si grave, parce que même ces gens-là, et bah ils cherchent pas à me tuer moi. Et puis ce qui nous tue pas...

J'finis pas ma phrase, parce que moi et Dodu, et bah ça nous convainc pas tant que ça, ce proverbe-là. Alors je me tais et puis je commence à étaler ma pâte qui pue, d'abord sur le crâne du monsieur.

- Oh, c'est pas grand chose, ça nous fait plaisir ! Je vous ai pas menti, vous avez vu ! Ça fait déjà un moment que nous on soigne. Si vous le permettez, je vous changerai tout ça demain et puis après, vous pourrez le faire tout seul sans moi.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- tu as pas menti… ça pue à mort ton truc. se plaint Zélio en fronçant son nez tellement le truc lui revient pas.

Il espère qu'il va pas avoir une cicatrice de plus au visage à cause de cette pâte parce que les femmes aiment ça les cicatrices mais pas quand il n'y a plus que ça.

- faire exploser les gens c'est pas terrible comme solution. Déjà c'est réservé à ceux qui posent de vrais problèmes… ensuite c'est vraiment une méthode de lâche. Je déteste les explosifs.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Dodu et moi, on est habitués à nos produits à nous, alors ça nous dérange plus tant que ça. Moi, j'me rends compte que je me mettrais presque à apprécier ça, sapristouille. Dodu, il lâche un petit cri qui ressemble à un rire.

- Rooh, Dodu, te moque pas, sapristouillette. C'est que nous, on est pas des menteurs, ça non. Mais quand je vous aurais fait le pansement et tout et tout, eh bah vous sentirez presque plus rien, ça non. Et après, la pâte elle sèche, et puis là, ça dégage presque plus cette odeur là.

J'ai bien l'habitude de dire ça. C'est que, ça, je l'utilise bien bien souvent, quand y a des blessures comme ça. Parce que c'est un très très fort cicatrisant et puis que ça laisse pas de marques et ça empêche la formation de bactéries en plus. C'est mon petit miracle à moi.

- Et bah Dodu et moi, on pourrait pas tuer, jamais. On aime pas ça, la violence et puis la mort. Et puis on aime pas ça non plus, les gros boums, ça non. Mais y a plein de façon de détester les gens et puis de vouloir les tuer. C'est que, nous, on a moins de mal à faire revenir quelqu'un qui a été tapé ou bien tranché que quelqu'un qui a fait BOUM.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Vraiment une personne hors du commun cette … femme et son compagnon à poil. Ce qui fait sourire doucement Zélio parce que c'est rafraichissant. Même s'il ne comprend pas comment avec une gueule pareil on parvient à garder un côté aussi positif. Mais bon chaque psyché à ses avantages. La sienne est pas terrible, sans doute pour contrebalancer son charme indéniable. Il ricane deux secondes à sa blague sur lui même.

- tant mieux que vous restiez du bon côté de la barrière. L'autre côté est sombre, dangereux et plein de mauvais sentiment. C'est pas un endroit pour les gens bien. dit finalement le grand bonhomme.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je termine d'étaler mon machin sur la tête, et puis je m'attaque aux autres.

- Eh bah, c'est-à-dire que nous on pense pas d'une façon très très compliquée. Quand y a un combat, et bah si on est occupé à se battre, on peut pas soigner les gens en même temps. Alors nous on a choisi notre combat à nous, et puis c'est pas celui de faire du mal. Y a bien assez de misère et puis de morts, ça oui.

J'ai terminé, alors je rebouche mon pot, et puis je prends mes bandages et puis de quoi faire les pansements. Encore, je commence par sa tête, et là, c'est assez rapide. C'est bien solide, je sais bien que ça bougera pas, ça oui.

- Et puis, bah... Moi et Dodu, on trouve ça bien bien plus mieux de regarder un petiot pouvoir courir à nouveau plutôt que de devoir l'enterrer.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il se renfrogne un peu.

- sûr… certains sont là pour construire et aider. D'autres sont là pour détruire. dit-il à voix basse.

Il se renferme un peu sur lui en pensant combien il est du côté de ceux qui détruisent. D'un autre côté il fait ça tellement bien. Et la construction ne lui a pas réussi. Sans doute qu'il est lâche après un échec de pas vouloir aller de l'avant et tenter de se rebâtir une vie. Mais c'est trop douloureux. Beaucoup trop douloureux de perdre un enfant. Il ne pense pas qu'il s'en remettra un jour. On ne se remet jamais de ces choses là. Jamais.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Moi, je note que Monsieur Zélio il se referme un peu sur lui-même alors, je le regarde une ou deux secondes, et puis je reprends mon travail de pansement.

- Bah, moi je sais bien que même ceux qui détruisent, et bah ils ont souvent une bonne raison pour ça. C'est que, les blessures, elles se soignent pas toutes aussi facilement qu'avec ma pâte qui pue, ça non.

Je termine les bandages et puis je me frotte les mains.

- Et bah voilà. C'est tout bon, mon p'tit monsieur. Vous avez mal quelque part ? Et puis, pas la peine de faire le gros dur, j'peux pas vous aidez si vous me dites pas vraiment vraiment la vérité.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il sourit quand elle lui suggère de pas jouer les gros durs. Il joue pas, il est un gros dur. Enfin si lui n'en ait pas un il se demande qui rentre dans la définition.

- j'ai mal partout. dit-il simplement.

Il a pris des coups en pagaille mais n'a pas de douleur spéciale… enfin pas des trucs qui l'inquiète comme un mal au ventre ou un truc du genre. A part la commotion cérébrale qu'il suspectait.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Moi, je le regarde et puis j'hoche la tête, satisfaite.

- Chouette, chouette, chouette. C'est bon signe, ça oui. J'ai eu un peu peur que vos nerfs soient touchés, mais ça a pas l'air du tout, donc c'est bien, parce que si les nerfs sont touchés, c'est la cata. Je vais vous donner de quoi calmer les douleurs.

Dodu, il a même pas attendu que je lui demande explicitement, et puis il me sort un petit sachet, et dedans, il y a des feuilles plutôt épaisses. J'en sors une, et puis je la tends au Monsieur Zélio.

- Tenez Monsieur Zélio, mâchez ça. Mais mâchez bien, hein ! Y a un liquide dans le dedans de la feuille, il est un peu sucré.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il prend la feuille et la regarde. Elle doit être mo'at en fait… elle a plein de médicament directement issu de plante de renaissance visiblement parce que ça ne lui dit rien autrement. Non pas qu'il soit professionnel du domaine mais renaissance c'est des couleurs vives et des formes très particulières.

- merci. Tu es mo'at ? demande Zélio en mettant la feuille dans sa bouche.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je me fige un tout petit petit instant.

- Oh bah, ça non. Non, non, non. Vraiment pas. Pourquoi, qu'est-ce qui vous fait dire ça ? Vous êtes mo'at, vous ?

C'est que moi, j'aime pas mentir mais c'est pas un mensonge, parce que je suis née mo'at, mais je suis plus mo'at, ça non. Depuis des années et des années et des années.

Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il hausse un sourcils.

- heu… non … définitivement pas. Je suis un noble impérial. dit-il simplement Et tu connais les plantes de renaissance, tu fais de la médecine très différente de celle des médecins standard, alors je me suis dis que tu avais des bases mo'at dans le domaine. Un lien avec cette culture.

Elle insiste drôlement sur le non quand même. Mais bon c'est ces affaires à elle.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je respire, un peu soulagée quand je comprends pourquoi il a cru que je pouvais être mo'at, et puis je rigole.

- Ooooh. Et bah, mes parents, ils travaillent dans la terraformation de Hope, alors j'ai grandi avec ces plantes là, et puis après, quand j'étais médecin, et bah je me suis installée sur Renaissance. C'est que, la forêt et bah c'est une véritable pharmacie à ciel ouvert, ça oui !

Je souris encore et puis je range mes feuilles dans mon sac.

- Ben ça, on en voit pas souvent des nobles de l'imperium, ça non. Ca fait longtemps qu'vous êtes en Dorado ?
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- quelques mois. dit Zélio.

Le temps de trouver l'assassin de ma fille, de le torturer, de le soigner et de le torturer à nouveau. Mais il chasse la pensée de sa tête, enfin essaie.

- vous savez qu'il existe des opérations chirurgicales pour votre visage ? demande Zélio.

Parce que pourquoi garder une tête pareil quand on peut l'arranger un peu.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
- Oooooh. Vous êtes tout nouveau ici, alors ! C'est que c'est un sacré drôle d'endroit, Dorado, ça oui. Moi, j'ai habité ailleurs pendant quelques années, et puis c'était jamais pareil qu'ici, ça non. On finit par s'y faire, et puis par aimer ça aussi.

Et puis à nouveau, il relance le sujet sur mon visage, alors je croise les bras.

- Eh bah, c'est que, ça m'intéressouille pas vraiment, ça non. J'sais bien que je suis pas jolie et puis que c'est pas agréable à regarder, et puis bah, c'est pas ma faute à moi. Mais vous savez, moi, je trouve bien qu'il y a des avantages à être comme ça aussi, ça oui. Ca provoque un peu la méchanceté des fois, mais moi, j'aime ça, comme je suis. Parce que si j'étais pas comme ça, et bah y a plein de gens dans ma vie, ils m'auraient pas tendu la main et puis je les aurais pas connus, ça non. Parce que ça fait pitié, et puis du coup, on pense aussi que j'suis pas très maligne, et donc que j'suis pas dangereuse et puis ça me permet aussi de soigner facilement parce qu'on a confiance en moi, ça oui.

Et puis même que finalement, moi, je souris bien, parce que c'est vrai qu'en fait, j'suis bien contente d'être comme je suis, ça oui !
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- oui tout nouveau. Je me balade sans but de droite et de gauche au gré des combats qu'on m'organise. C'est un système plaisant, pas trop de monde pour vous dire quoi faire et comment. C'est pas l'anarchie mais c'est pas l'Impérium non plus. dit Zélio qui est plutôt satisfait de vivre dans le système jusqu'à présent.

Il écoute les avantages qu'elle trouve à être laide comme un poux.

- l'important dans la vie c'est d'être bien dans sa peau. Il semble que ce soit ton cas… alors tant mieux. confirme Zélio toujours impressionné par le point de vue foncièrement optimiste de la femme.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
- Dodu et moi, on aime bien ça aussi, la liberté. J'ai jamais vécu dans l'impérium, moi, j'étais sur une planète de l'UC, mais c'était pas du tout du tout comme Dorado, ça non. J'suis bien contente que vous vous plaisiez ici, en tout cas. C'est que, y a aussi beaucoup de malheur et puis de misère, ici, ça oui. Et puis avec ça, y a beaucoup beaucoup de gens pas très heureux ou bien plutôt très tristous.

Et puis j'hoche la tête, bien d'accord avec lui, ça oui.

- Oh bah, moi, ça fait quarante ans que je suis avec mon corps, alors faut bien s'accepter aussi un jour, pas vrai ? Et puis dites, en parlant de corps, z'avez un p'tit creux ?
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il sourit.

- j'ai toujours un petit creux. dit Zélio avec un grand sourire. tu as une idée en tête.

D'un autre côté ils sont dans une taverne. Mais les repas dans les tavernes ne sont pas toujours au top non plus et il a le palais difficile le grand bonhomme. Sans doute des restes de son éducation. Fallait bien qu'il en conserve quelque chose après tout.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je réfléchis un peu, en me posant une main sur mon menton, et puis Dodu il fait pareil en faisant des petits bruits qui sont presque humains.

- Eh bah, y a des petits coins sympas pas si loin, mais on va peut-être pas sortir d'ici, ça non. Faut dire que, même si on a pas de nouvelles des petits gars qui vous ont poursuivi, bah faudrait pas qu'on leur tombe dessus, ou plutôt, qu'ils décident eux de nous tomber dessus, ça non. Et puis bon, c'est qu'il vaut mieux éviter de vous faire bien marcher, ça oui. Et puis, ici, ils servent de sacrés bons plats, et puis je crois pas que ça dérange le tavernier de surveiller encore un peu qu'on nous chamboulifie pas.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il hausse les épaules.

- tant que la nourriture est bonne et bien préparée. dit Zélio. Tu es sûr que le patron cuisine bien ?

Il regarde le tavernier avec l'air de se demander.

- j'aime la viande. annonce Zélio de manière pas du tout surprenante. Et je crois que j'ai mérité de faire une petite entorse à mon régime.

Parce qu'il a un métabolisme qui le fait pas grossir, mais pour garder ses muscles et son poids actuel qui est idéal .. ben il doit quand même faire attention.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Moi, je secoue positivement la tête très très fort, presque à m'en faire un peu mal.

- Oh, ça oui ! C'est que Dodu et moi, on aime ça, manger, mais on est des fines bouches, ça oui ! On mange pas n'importe quoi et puis on a jamais été déçus ici, ça non.

Et puis je souris gentiment au tavernier.

- Vous pouvez nous préparer un bon repas chaud pour trois, monsieur le tavernier s'il vous plait ?

Le bonhomme, il nous regarde avec un grand sourire.

- Et un bon repas pour mes deux médecins préférés et leur patient, j'vous fais ça.

Nous on sourit encore plus, et puis on prend place à la table à côté de Zélio, pour pas qu'il ait à bouger, lui.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Vraiment une personne à part cette Billy. Attachante pour le coup mais terriblement moche… il s'en remet toujours pas d'ailleurs. Lui qui a l'habitude de discuter avec des jolies filles et d'éviter les autres … pas très smart d'ailleurs quand il y repense. Mais bon il n'aime pas spécialement flirter, c'est les filles qui sont attirées par son côté badboy.

- Tu vas où ensuite avec .. Dodu ? demande Zélio curieux.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je réfléchis encore mais pas longtemps et puis j'hausse les épaules.

- Eh bah ça, je sais pas, ça non. On verra bien, et puis peut-être qu'on passera la nuit dehors ou bien ailleurs. C'est qu'on prévoit pas trop à l'avance ces genres de choses. Parce qu'on avait pas prévu de vous rencontrez vous, par exemple, ça non. Et puis on doit pas trop s'éloigner non plus parce qu'on doit vous revoir demain matin pour vos pansements et puis vos médicaments. J'vais sûrement faire ça après, ça oui.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il sourit franchement. Elle vit comme lui en fait. Au jour le jour. Sauf qu'elle est heureuse visiblement ce qui est bien l'inverse de lui malgré son air jovial la plupart du temps.

- ouais je vois le genre… c'est pareil pour moi. Je vis sans trop réfléchir au lendemain et je regarde vers quoi les courants me portent. constate Zélio.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant