-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Les rues de Vanguard, on a toujours trouvé ça sacrément bizarrouillide. C'est que, y a une ambiance qu'on retrouve pas ailleurs, ça non. Et puis, nous on aime bien ça aussi, parfois, de temps en temps, pas tout le temps. Quand on a notre petite maison tranquillou pilou et puis les arbres et les plantes et les autres animaux pour seule compagnie, on sait bien qu'on pourrait rester là pour toujours. Et puis on s'en vient à penser qu'il y a peut-être des gens qui meurt ou bien des autres gens qui sont pas trop trop en forme et qui auraient bien besoin d'un médecin qu'ils peuvent pas trouver. Et cette pensée-là, elle nous fait très peur. Olalala, on sait pas ce qui se passe au-dehors, ça non.

Alors on prend nos sacs et puis on va en ville. Parfois dans d'autres villes, mais cette fois, à Vanguard. Parce que c'est là que le vent nous a poussé. Nous, on parle pas le vent, mais bon, lui, il nous parle quand même. Alors on se promène un peu dans les rues, mais on fait attention à tout ce qu'il y a autour de nous, parce qu'on se dit bien qu'il peut y avoir des personnes qui ont besoin de nous n'importe où et puis n'importe quand. Parfois, on a rien du tout. Et puis parfois, on a trop de travail, mais on fait avec. C'est comme ça, c'est pas nous qui décidons de ça, ça non.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Vanguard est un astroport tranquille dans l'ensemble, mais chaque lieu à un quartier plus sombre et plus dangereux. Zélio avait combattu dans la journée et les choses avaient été compliquées. Le médecin avait pris beaucoup de temps pour le soigner et lui avait déconseillé de sortir… Bien entendu la tête dure n'avait pas écouté et Zélio était sorti fêter sa victoire durement gagnée.

C'est dans un bar que les choses ont mal tourné. Certes dans un premier temps il avait gérer la rixe avec deux gars. Blessé il était néanmoins dangereux et les deux imbéciles étaient repartis la queue entre les jambes et des bleus sur les côtes. Pas de chance c'est le genre de gars avec des amis et lorsque Zélio est sorti de la taverne un petit groupe l'attendait. Résultat il a du employer la stratégie la plus efficace dans ce genre de situation. La fuite.

Une demi-heure de traque dans les bas quartiers c'est long. Mais elle avait été ponctuée de combat de ci et de là quand le nombre d'adversaire le permettait. Finalement le nombre des poursuivants c'était réduit à peau de chagrin et surtout il avait percé le filet qui le maintenait dans le quartier dangereux.

C'est donc sanguinolent et couvert de bleu qu'il s'engage dans une rue un peu plus habitée que les autres, deux gars sur ses talons néanmoins. Est-ce qu'ils auront le cran de venir le chercher devant autant de témoin… à voir. Dans tous les cas il saura les recevoir. Enfin il espère.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Dodu, quand il relève la tête, je sais bien que c'est parce qu'il a repéré un truc. Je sais pas trop quoi, mais je sais bien que je vais savoir bientôt. Alors je le suis, et puis il m'amène dans une rue qui est un peu fréquentée, mais pas trop. Y a des gens qui nous lancent des regards mais nous, on les ignore parce qu'on a peut-être une urgence pas loin, ça oui. Et puis dans cette rue-là, y a une taverne que nous on connait bien, parce qu'on a déjà soigné le gérant et puis sa fille aussi, et pour ça, il nous est sapristouillement reconnaissant, ça oui ! Sa fille à lui, elle a de gros soucis de santé en plus, alors dès qu'on vient, et bah on a toujours du boulot. Mais aussi, il nous offre la chambre et le couvert tout le temps, et puis on peut ramener d'autres patients.

C'est là qu'on voit le monsieur couvert de sang, qui court, alors qu'on est juste devant la porte de la taverne. On se doute bien qu'il fuit quelque chose, et puis à l'intérieur de la taverne, il aura plus rien à craindre, ça non. Le patron, c'est un grand mec costaud et puis il aime pas qu'on m'embête.

- Monsieur ! Monsieur, par ici ! que je crie à son intention.

J'espère qu'il va m'entendre et puis qu'il va venir, parce que moi, j'lui ouvre en grand la porte.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il était entrain de chercher un abri quand une voix l'interpelle. Il cherche et trouve… oh merde c'est quoi ça ? un couple de chimpanzé qui lui parle ? Il doit être touché à la tête et se choppe des hallucinations visuelles. Mais bon ça lui montre une taverne et dans les tavernes il y a des taverniers qui font régner l'ordre. Et qui déteste les ennuis qui viennent de l'extérieur, sans doute qu'il se fera refouler mais ça vaut la peine d'essayer.

Il marche donc en boitillant un peu dans la direction des chimpanzés au fur et à mesure qu'il avance il se rend compte que celle qui parle est peut-être humaine après tout. Le sang qui coule dans ses yeux d'une coupure au front n'aide pas non plus.

Il arrive à sa hauteur et en effet c'est humain… ou presque. Un piège peut-être ? "Juge pas sur les apparences connard" s'engueule mentalement le combattant. Il entre sur ses gardes et découvre une taverne comme les autres.

- vous devriez pas vous balader avec un chimpanzé, de loin on vous confond. dit-il l'esprit dans le gaze. Merci… je vais bien. dit-il en prévision de la question suivante.

Il doit avoir l'air mal en point et il aime pas qu'on le croit affaibli. L'instant d'après il perd conscience et s'écroule parterre comme une masse.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Olala, c'est qu'il est encore sacrément plus amoché de près, ce monsieur-là. Sapristouillette, on a du boulot, ça oui. Je fais pas vraiment attention par sa première remarque, parce qu'aussi, je vois bien qu'il a pas tous ses esprits, et puis quand il s'écroule dans la taverne, je perds même pas une seconde. Le tavernier, il vient m'aider à le déplacer un peu pour pas qu'il reste dans l'entrée comme ça, mais il est trop lourd alors on peut pas le soulever. Il faut pas qu'il reste inconscient, ça non. Moi, j'ai ma technique bien à moi pour ça. Alors je sors un flacon d'un de mes sacs, et puis Dodu il se bouche le nez par avance et moi je retiens ma respiration. Je débouche le flacon, et le fait passer devant le nez du monsieur blessé. Ce truc-là, ça réveillerait un mort.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Une odeur forte et horrible. L'instant d'après il ouvre les yeux avec deux formes prêts de lui. Le chimpanzé et la moche, pas d'armes, donc il va éviter de les broyer… mais ça passe pas loin que son membre cyber se détende avec violence.

- je vous ais dit que j'allais bien. insiste Zélio pas têtu pour un sous et pas crédible non plus.

Sauf qu'il se demande ce qu'il fait parterre et tente de se relever. Mais sa tourne dans son crâne.. une commotion ? ça serait pas la première. Et merde…
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Dès qu'il est réveillé, moi je rebouche mon flacon, parce que sinon, on va tous vomir ici, ça c'est sûr. Je lève un peu les yeux au ciel, parce que des monsieurs comme lui, eh bah j'en ai souvent, ça oui.

- Oui, oui, Monsieur. Moi, des types comme vous qui vont bien, j'en sauve dix par jour.

Je lui souris un peu, alors qu'il essaie de se relever et puis qu'il semble comprendre peut-être qu'il va pas aussi bien que ça, ça non.

- Nous sommes Billy et Dodu Jenkins, et puis on est médecins. On va vous sortir de là, mais va falloir que vous arrêtiez de faire n'importe quoi. Vos blessures là, j'peux soigner ça vite. Si vous me faites une hémorragie interne parce que vous gigotez trop, ça sera un peu plus pénible pour vous, ça oui. Donc si vous le voulez bien, mon ami, monsieur le tavernier, va vous aider à vous asseoir sur une chaise et puis vous me laissez faire.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- médecins ? vous et le chimpanzé ? il doit encore halluciner en fait.

Il se frotte les yeux avec sa main de chair pour en sortir le sang et regarde le susnommé Dodu. C'est bien un chimpanzé.

Je veux bien croire que vous soyez de la partie mais lui c'est un primate mais pas un humain … donc il est pas médecin. insiste Zélio alors que la tête tourne un peu.

Pas question de se faire charcuter par le premier charlatan venu. Quand le tavernier arrive pour l'aider à se lever il ne se fait pas prier. Il est toujours sous l'effet d'un choc sans doute et à du mal à retrouver toutes ses sensations.

- c'est le médecin de ma fille monsieur… elle peut s'occuper de vous avec son assistant. Vous pouvez avoir confiance. explique le tavernier.

Confiance, drôle de mot en Dorado. Zélio lui ferait bien jurer sur son honneur, mais c'est une valeur qui a moyennement court en Dorado il semblerait. Il grommelle et semble moyennement satisfait de l'explication.

Dodu me touche pas hein. lâche finalement Zélio prêt à se faire ausculter.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je continue à sourire, et puis il accepte de se faire soigner, même s'il est réticent par rapport à Dodu. Dodu, il apprécie pas trop, d'ailleurs et puis il pousse un petit cri de protestation.

- Mais non Dodu, le Monsieur il a pris un coup sur la tête, il pense pas ce qu'il dit.

Je m'approche de lui, et je commence à examiner ses plaies. Le plus urgent, c'est sa tête, ça oui.

- Comme Monsieur le tavernier il a dit, Dodu, c'est mon assistant. Il va juste m'aider, et puis il est très très efficace. Ca fait plus d'vingt ans que j'fais ça, monsieur, et dix que Dodu il m'aide. Comment est-ce que vous vous appelez ?

D'ailleurs, nous, on commence à travailler. Le monsieur, il a une sacré bosse sur le crâne, et puis il a une plaie ouverte aussi. Sapristouille, c'est qu'elle est pas belle celle-là.

- J'pense bien que je vais devoir vous recoudre sur la tête, ça oui. C'est pas une jolie plaie qu'vous avez fait. Dodu ?

Dodu, il a déjà sorti le matériel dont j'ai besoin pour essuyer et puis nettoyer tout ça.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- Zélio. dit simplement le combattant. les gars qui m'ont fait ça pourrait venir ici… vous devriez faire gaffe tavernier. précise le combattant.

Ils ne sont plus très nombreux les gars en question. Il les a mis KO les uns après les autres dans sa fuite. Mais c'est compliqué le sur nombre. Vraiment compliqué. Et ils ont des épées. Ce qui ne facilite pas la tâche surtout quand certains d'entre eux savent s'en servir.

Il regarde le chimpanzé et se demande dans quel esprit étrange a pu germer une idée aussi folle que de faire de lui un assistant pour médecin. Il jette un œil à celle qui va le soigner… et grimace. De plus près elle est encore plus moche. Répugnante même.

- merci. lâche-t-il finalement.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
J'nettoie la plaie qu'il a sur la tête, c'est qu'elle est bien moche ! Moi j'me dis que le monsieur est sacrément courageux, parce qu'y en a bien des gars à sa place qui auraient tellement pleuré qu'ils auraient plus été couverts de sel qu'un spécimen océanique de l'océan !

- Ah, sapristouille, c'est qu'ils ont pas l'air bien commode les petits monsieurs qui vous ont fait tout ça, Monsieur Zélio ! Mais z'en faites pas, on touche personne qui est entre nos mains, ça non !

Quand la plaie elle est propre, et puis je vérifie bien en zoomant dessus, Dodu, il me passe mon matériel pour recoudre. Ca va pas être une partie de plaisir, parce qu'inexorablement, la tête, bah c'est une sacré zone à recoudre. Mais j'en suis pas à mon coup d'essai, ça non ! Faut juste pas que Monsieur Zélio il s'évanouisse, ça non. Alors je me tourne un peu vers le tavernier.

- Dites, c'est qu'on a besoin d'un peu de sucre pour le monsieur... Un truc frais, un fruit par exemple. Du melon ! Oui, c'est bien ça, du melon.

Je me désinfecte bien les mains, et puis je prends mon fil et mon aiguille et puis je commence mon travail en faisant bien attention que le petit monsieur il tienne le coup et qu'il me fasse pas encore le coup de tomber - parce qu'en plus avec mon aiguille dans son crâne, et bah ça peut bien être plus embêtant.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Il hausse un sourcil circonspect.

- et vous faîtes comment pour les repousser ? Je sais que vous êtes pas très belle hein, mais ça va pas suffire. lâche Zélio toujours un peu énervé et sous l'effet des coups qu'il a prit précédemment.

Le tavernier n'a pas de melon mais se ramène avec un verre plein de sirop. Zélio le prend et boit. Il a soif et le sucre est une bonne idée pour le coup.

- merci. dit-il une fois de plus.

Il regarde la porte avec anxiété, il est plus mal que prévu et dès que l'adrénaline est retombée il a perdu son énergie. Pas sur qu'il puisse gérer deux bonhommes, alors s'ils ont trouvé du renfort ça risque d'être vraiment la merde.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Là, moi, je fronce un peu les sourcils et puis pendant une seconde j'arrête de le recoudre et puis je laisse le fil dans son crâne et je pose mes mains sur mes hanches en le regardant.

- Nom d'une carafouestouille Monsieur Zélio, je sais bien que je suis pas jolie à regarder, ça oui, mais vous avez pas bien besoin de me le rappeler à toutes vos phrases ! Moi, j'essaie de vous aider, et puis vos bonhommes là, ils vous ont pas raté c'est sûr, ça oui, mais moi, je vous soigne et puis je vous ai un peu sauvé aussi ! Monsieur le tavernier, il a l'habitude et puis y a deux cuisiniers forts et costauds dans la cuisine, et ils savent bien se battre, ça oui. Vous, vous êtes tout cassé alors taisez-vous et puis laissez moi travailler, sapristouille !

Je lâche un petit "hmpf" et puis Dodu il m'imite en croisant les bras et puis en tirant la langue à Monsieur Zélio. Alors après, quand moi j'ai dit tout ça, et ben je me sens un peu mieux, même si je m'énerve pas souvent et puis que j'aime sacrément pas ça. Et alors je me rapproche à nouveau de lui et puis je reprends mes points, que j'avais un peu laissé en plan comme ça. Et puis je suis pas vraiment en colère, et j'ai l'habitude, mais tournebidouille, en parlant comme ça, bah il bouge.

- Et puis, bougez pas, j'veux pas faire mal !
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Zélio commence à ouvrir la bouche pour répliquer… et finalement la ferme. Il se laisse soigner et attend sagement sans bouger. Enfin il garde un œil sur la porte et calcule ses actions si cela devait partir en sucette. Le médecin est moche comme un pou mais elle a raison. Et lui est juste fatigué pour le coup et certainement commotionné. A voir.

Le chimpanzé semble vraiment en accord avec sa maitresse ce qui est amusant par certains côtés. Il se demande d'où elle débarque la médecin et ce qu'elle fait dans le coin avec son animal assistant de compagnie. On ne voit ça qu'en Dorado. C'est vraiment en endroit particulier.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je suis bien contente quand je vois que mon patient se tait et arrête de gigoter, ça rend tout bien moins ardu. J'arrive à finir assez rapidement, et puis je nettoie à nouveau avant de hocher ma tête parce que je suis contente de ce que j'ai fait.

- Bon, comment vous vous sentez ? Vous avec une chouette commotion de tête, faudra bien vous reposer et puis pas faire n'importe quoi, ça non ! Je vais aussi vous donner des trucs à prendre si vous avez bobo au crâne et puis pour vous remettre rapidement, ça oui. Vous faites quoi comme métier dans votre vie ?

J'essuie mes mains, et je sais que c'est pas encore terminé. Faut que je m'occupe du reste, maintenant.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- Combattant… à mains nues.. sur un ring. dit Zélio en sachant pertinemment ce qu'elle va dire ensuite. Repos et pas d'entrainement pendant au moins deux moins. Et surtout… surtout .. pas de coup à la tête. Sauf qu'il suivra pas les conseils parce que son niveau de vie va chuter s'il ne fait pas ses combats. Et il devra taper dans ses économies, sauf qu'elles sont là en cas de coup dur. Genre il se fait arracher un autre membre.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
J'écoute ce que mon patient me dit, et puis je fais une sacrée grimace. Combattant à mains nues ? Mince de zut !

- Aïe aïe aïe aïe aïe. Bon, et ben je vais vous donner un petit truc de ma composition, que vous mettrez au moins sur vos points pour protéger votre tête pendant vos combats, et puis un truc à sucer aussi. Je sais bien que de toutes façons, si je vous dis de pas combattre, et bah vous combattrez quand même, ça oui.

Je me penche dans mon sac et j'en sors différents ingrédients, et Dodu en sort d'autres dans un autre sac. Beaucoup de poudres et puis aussi des bouts de végétations.

- Avec ça, je devrais pouvoir vous faire un truc assez convaincant, mais j'aurais besoin d'un peu de temps, ça oui. Mais avant de faire ça, je vais finir de m'occuper de vos autres bobos, et puis comme ça, vous pourrez vous reposer au moins aujourd'hui et après faire votre vie. Ca vous va ou y a encore des choses à redire dans tout ça ? Parce que moi, j'connais bien des monsieurs dans votre genre et puis vous trouvez toujours à redire, mais moi j'écoute et puis je fais vraiment de mon mieux.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Zélio fronce les sourcils. C'est bien la première fois qu'un médecin lui donne des conseils adaptés à son caractère et pas à sa santé. Visiblement elle côtoie pas des gens faciles dans sa branche. Il acquiesce.

- c'est parfait merci. Vous travaillez dans quelle branche au juste. demande Zélio. Parce qu'elle a vraiment pas l'air d'une praticienne d'hôpital. Mais vraiment pas.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Billy se reconcentra sur ses soins. Parmi les différentes coupures, aucune d'entre elle n'était aussi grave que la blessure que Zélio avait sur son crâne. Elle demeura un instant à les observer, hiérarchisant la profondeur et la dangerosité de chacune des blessures, afin de savoir par laquelle elle devait commencer. Elle porta finalement son dévolu sur une large estafilade au niveau de la poitrine.

- Ca va piquouiller un poil, là. Va peut-être falloir recoudre là aussi. Mmmh...

Elle bredouillait à voix basse, presque comme si elle se parlait à elle-même. Finalement, et après avoir demandé à Dodu de lui fournir ce dont elle avait besoin, elle daigna relever la tête vers le jeune homme afin de répondre à sa question.

- Et bah... Moi, j'suis médecin et puis herboriste, j'me considère un peu itinérante, parce que Dodu et moi, et bah on voyage beaucoup beaucoup. C'est pour ça aussi qu'on soigne les gens un peu comme vous, Monsieur Zélio. Des gens qui veulent pas trop aller voir un médecin ou bien d'autres gens qui pensent qu'ils peuvent pas parce qu'ils ont pas de sous-sous pour se payer ça.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
Médecin itinérant. Etrange travail, Dorado est toujours plein de surprise.

- j'ai de quoi payer. annonce Zélio.

Il va pas faire la manche non plus et les ingrédients coûte parfois cher.

- et c'est bien que vous soyez altruiste comme ça. Parce que j'imagine que l'univers vous le rend pas bien hein. Belle force de caractère. complimente Zélio en étant fondamentalement sincère.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Billy fait un large mouvement de la main, avant de reprendre le travail qu'elle fait pour la première balafre de Zélio.

- Taratata. L'argent, ça a aucun intérêt pour moi et Dodu, ça non. Vraiment vraiment aucun. Faut bien imaginer qu'on ferait un autre boulot que ça, autrement. On guérirait un groupe riche, plutôt, ça oui.

La femme médecin termine de nettoyer la plaie, et hoche finalement la tête. Elle a décidé. Elle va devoir recoudre, elle ne peut pas abandonner une balafre comme celle-là.

- Et bah, c'est qu'il faut bien avancer dans la vie, ça oui. Et en vrai de vrai, être gentil, bah ça amène bien la gentillerie. Parce qu'on fait un peu pitié, et donc un gentil, il veut pour rien du tout qu'on tape ou qu'on maltraite Dodu ou moi, ça non.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- tout le monde a besoin d'argent et je peux payer donc je paierais. Ca fera toujours des médicaments en plus pour quelqu'un qui peut pas les payer. n'en démord pas Zélio. J'aimerais savoir faire comme toi … être gentil même avec les gens qui ne le sont pas avec moi. Mais je ne sais pas faire. Ce qui attire quelques blessures je te l'accorde.

D'un autre côté il leur a bien botté le derrière à cette bande d'imbécile qui se croit plus fort que tout le monde sous prétexte qu'ils se baladent en groupe de quinze.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je peux pas vraiment lui dire non au monsieur Zélio, surtout qu'il a l'air sacrément têtu et puis qu'il a pas si tort que ça.

- C'est un très très gentil geste, merci beaucoup ! J'achète pas des médicaments, mais ça pourra me permettre d'acheter du matériel et puis de quoi faire mes propres remèdes à moi.

Je commence à recoudre la plaie sur son torse, et puis je termine assez rapidement, et je coupe le fil. Faut dire que j'ai l'habitude, aussi. Et puis quand j'ai fini ça, je regarde si y en a une autre à recoudre, et puis je vois bien que non. Alors j'entreprends de nettoyer toutes les blessures une à une, avec le même super produit super efficace.

- Vous leur avez fait quoi à ces messieurs là pour qu'ils vous en veuillent comme ça, dites ? Ils avaient l'air sacrément fâché contre vous ! Mais vous savez moi, mon truc, ça a toujours été d'aider les gens et puis de soigner aussi. Et ma maman et mon papa, ils m'ont beaucoup appris que les autres et bah ils sont pas méchants par plaisir. Des fois, des gens méchants et bah c'est qu'on a été méchants avec eux, ou bien qu'on leur a fait du mal, alors c'est pas vraiment leur faute à eux.
Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-
- moi ? ce que je leur ai fait ? Rien. Il faisait chier une petite jeune dans le bar ou j'étais, alors je suis venu sympathiquement leur demander de la laisser tranquille. Ils l'ont pas bien pris et ont essayé de me casser la figure. Mais deux contre un ça suffit pas contre moi. Donc ils sont repartis la queue entre les jambes... mais c'est des rancuniers donc ils ont ramené des copains à eux. Et là j'ai du courir. Et dès qu'un petit groupe se séparait des autre je lui tombais dessus. Mais bon j'étais déjà blessé de mon combat officiel d'avant et ça en plus... je pouvais pas gérer explique Zélio qui tente de se remémorer l'ensemble de la soirée.
Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Je l'écoute avec une sacré admiration, sans arrêter de nettoyer ses blessures à lui. Ca me rend encore plus heureuse de l'aider, ça oui.

- Eh bah ça alors ! Vous aussi, vous sauvez les gens, alors. C'est sapristouillement gentil et puis courageux de votre part, ça oui ! Et puis vous devez être vraiment très très fortissime ! Moi j'en connais beaucoup, des gens qui regardent et puis qui disent rien, ça oui. Comme vous l'avez dit, et bah c'est assez souvent que moi je me fais embêter, et puis y en a qui me regardent avec compassion mais eux, ils ont peur alors ils font rien, et puis je les comprends, ça oui ! Et puis vous, vous sauvez souvent des gens comme ça ?

Je termine de nettoyer, et puis je sors mon onguent préféré, celui qui pue très fort mais qui fait une cicatrisation incroyablissime !

- J'ai presque fini avec toutes vos blessures, ça oui. Je vais vous mettre ça et puis je vous ferais des bandages pour que ça tienne bien. Ca sent vraiment pas très très bon, mais c'est sacrétouillement efficace ! Demain matin, ça ira déjà bien bien mieux, vous verrez ! Et puis, c'est tout du naturel, alors c'est bon pour tout.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant