avatar
Voir la fiche
Bruce Lazar
Second du Sebastopol

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur






Type Frégate

Équipage 140 membres

Affiliation Union Corporatiste





Créateur Bruce Lazar

© Illustration John Conrad Berkey

Le Sébastopol
CARACTÉRISTIQUES
Avantages


Subordonnés propres sur eux (via Bruce Lazar)

Description


Conçu dès le départ pour parcourir de longues distances sur plusieurs mois, ce vaisseau à la pointe de la technologie est une véritable merveille pour qui sait le piloter. Son apparence quelque peu extravagante, est l’oeuvre d’un des plus grands dessinateurs techniciens de TEKNOS. Semblable à aucun autre, c’est dans l’originalité de sa conception et son aspect organique qu’il tire son épingle du jeu.

Le Sébastopol est une véritable vitrine à la gloire de l’Union Corporatiste. Construit au coeur d’une époque où les corporations devaient se souder les coudes face à la Trinité et à l’Impérium pour se disputer des territoires de Dorado, la frégate allie savamment design et bijou technologique. L’objectif est de montrer tout le savoir-faire de l’U.C, quitte à revendiquer le côté artisanal de son joujou.

Néanmoins, le Sébastopol n’est pas exempt de défaut. De par son apparence quelque peu clinquante, il attire le regard. Le regard des envieux et des jaloux. De nombreux pirates ont tenté de voler ce vaisseau symbolique, mais sans succès. L’armement du Sébastopol rivalise avec celui des frégates de guerre classiques depuis sa remise à niveau en 67 ADD. De même, circuler à bord de l’appareil n’est pas toujours intuitif. Son intérieur est un véritable labyrinthe, et quelques semaines d’adaptation sont nécessaires pour tout nouveau membre.

Sa taille n’est pas franchement énorme, elle est même en-deça de la moyenne des frégates conventionnelles. Le vaisseau peut accueillir pas moins de 140 membres d’équipage, ce qui est plutôt honorable, au vu de sa taille peu exceptionnelle. En revanche, la frégate n’est pas disposée à abriter de trop grandes cargaisons. Il ne s’agit pas là d’un vaisseau reconvertible en astro-cargo.

CHRONOLOGIE
DATE : Événement marquant en lien avec tout le vaisseau ou l'équipage.
56 ADD: Lancement de la construction du Sébastopol par la société TEKNOS.
61 ADD : Mise en service du Sébastopol pour l’expédition « Abraham » par le capitaine Simons.
89 ADD : Le Sébastopol est réaménagé en vaisseau de guerre, et confié au jeune officier Henry Norington, qui œuvre au service d’OniCorps
106 ADD :  Norington capture le pirate Maximilien au Feu Sacré au terme d’une traque spatiale qui dura près de six ans.
110 ADD : La Nelson-Wolf Company devient propriétaire du Sébastopol, et monte avec la le Conseil Corporatiste un projet d'expédition au coeur du système Dorado, commandé par le capitaine Norington.
MEMBRES D'ÉQUIPAGE

RECRUTEMENT
OUVERT


« Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’Humanité »

Ainsi se conclut le conte du Premier homme qui marcha sur une lune. Cette devise, c’est celle de la Nelson-Wolf Company.

Exploration, aventures, mystères et richesses. Voilà le credo sur lequel s’est bâti l’idéal de la Compagnie. Puissante mais humaniste, cette dernière s’est mise en tête de percer les ultimes mystères de l’énigmatique système de Dorado. Pour cela, les directeurs de cette corporation se sont dotés de leurs meilleurs atouts : la très célèbre frégate « le Sébastopol », ainsi que son capitaine, ancien officier d’OniCorps : Henry Norington. Pour la gloire de la Nelson-Wolf Company, de l’Union Corporatiste, et l’univers, mettez-vous au service d'une cause qui nous dépasse tous. Scientifiques, baroudeurs, aventuriers, l'Union Corporatiste a besoin de vous au sein du Sébastopol ! Cet équipage n'a qu'un seul but : découvrir les derniers mystères de Dorado, au nom du Conseil Corporatiste.

Tous les postes sont à pourvoir !

0 mots