avatar
Voir la fiche
Darcia Blackraven
Compagnon/ne

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t149-darcia-blackraven-compagno





Type Salon pour Compagnons

Affiliation Indépendant





Créateur Darcia Blackraven

© PhotographieWondertainment

Le Palais d'Ivoire
CARACTÉRISTIQUES

Description


Le Palais d'Ivoire est un grand manoir semi-privé situé à Vanguard, sur Renaissance, qui sert de lieu de rencontre entre Compagnons et leurs clients. Il offre également un lieu de résidence stable pour les protégées de la maîtresse des lieux, ou alors de lieu d'hébergement pour les Compagnons qui sont que de passage ou qui souhaitent y passer la nuit avec leurs clients. Il n'est pas rare que de grandes soirées mondaines y soient organisées dans le but de regrouper un maximum de Compagnons, fraichement sortis du Conservatoire et expérimentés dans le métier, et de clients potentiels à la recherche de compagnie. Ces soirées sont populaires au sein de la communauté des Compagnons et beaucoup de jeunes Compagnons s'en servent pour repérer leurs premiers clients.

C'est également en ce lieu que vit la propriétaire des lieux. Bien que la majorité de la bâtisse soit complètement accessible aux Compagnons ainsi qu'aux clients, il y a une aile entièrement dédiée aux habitations de la Dame Blackraven et son fils. Cette section du Palais est, bien sûr, strictement interdite au publique, et le seul moyen d'y pénétrer c'est sous invitation de la maîtresse des lieux elle-même.

Ce grand manoir se démarque notamment par son architecture raffinée et élégante qui rappelle celle des vieilles habitations d'antan. Il vaut son nom par la couleur prédominante des murs et des meubles présents dans le manoir. Bien que le bâtiment en soit ait l'air antique et archaïque, il possède néanmoins toutes les installations modernes dont tout le monde est habitué. Des écrans holographiques sont disposés un peu partout dans le complexe, permettant aux invités de contacter un membre du personnel ou de poinçonner des commandes de rafraîchissements qui sont directement envoyés aux cuisines. Évidemment, ces services ne sont pas offerts gratuitement, sauf si la maîtresse des lieux proclame autrement.
CHRONOLOGIE

2 avril 98 ADD : Acquisition du Palais d'Ivoire auprès de Mme. Blackraven.
MEMBRES DU PERSONNEL

RECRUTEMENT
OUVERT
Le Palais d'Ivoire est à la recherches de personnel en tout genre: serveuses, femmes de ménage, cuisiniers, sommelier, etc... Si vous avez un talent en musique, en danse, ou n'importe quoi de divertissant lors d'une soirée ou d'une fête, il est possible de devenir partenaire avec la maîtresse des lieux, qui se fera un plaisir de vous offrir un endroit plus ou moins stable où travailler (tout dépendant de la fréquence à laquelle elle organise des évènements)

Le Palais recrute également de nouveaux Compagnons qui souhaitent faire leurs débuts dans le métier. Darcia se fera un plaisir de vous chapeauter et de vous présenter à sa grande liste de clients. (Si vous êtes un Compagnon qui oeuvre dans le métier depuis longtemps, vous êtes les bienvenus aussi) Il y a des appartements de libre pour ceux qui souhaitent vivre au Palais. Veuillez discuter des frais de loyer avec Mme. Blackraven.

Le Palais recherche toujours de nouveaux clients à satisfaire. Si vous êtes nouveaux à la scène des Compagnons et que vous ne savez pas trop vers où vous tourner pour avoir plus d'informations à ce sujet, présentez-vous au Palais. La maîtresse des lieux se fera un plaisir de répondre à vos questions ainsi que de vous diriger vers des Compagnons qui pouraient vous intéresser !

(Si vous pensez à une idée de poste ou de rôle qui n'a pas été cité ici, n'hésitez surtout pas à me le proposer ! Il y a tellement de possibilités pour ce magnifique lieu et je suis HYPER ouverte aux propositions ^^)


He saw her once, and in the glance, a moment's glance of meeting eyes, his heart stood still in sudden trance: he trembled with a sweet surprise. All in the waning light she stood, the star of perfect womanhood
black pumpkin


Spoiler:

0 mots