-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Abraham Anderson
Voir la fiche
Abraham Anderson
Mercenaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t652-abraham-anderson-pirate-me

Âge41 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureDorado

AffiliationPirates

PlanèteTortuga

MétierMercenaire

Abraham Anderson
"Casse toi de là ou je...Heu...Merde j'ai plus d'inspi..."
Description
Le gars est avachit sur le comptoir d'une taverne miteuse de Tortuga, terrassé par l'incroyable quantité d'alcool qu'il vient d'ingérer. De longs cheveux noirs cachent son visage; difficile de dire si il est éveillé. Le serveur pose sa main sur son épaule pour vérifier si il vit toujours, l'homme se redresse et agrippe le frêle garçon avec ses énormes mains gantées. Aucun mot n'est échangé, le regard de l'homme en dit long et son souffle alcoolisé oblige le barman à retenir sa respiration. Finalement, la folie quitte ses yeux, il lâche le garçon et se redresse. Une aura intimidante se dégage de lui, il n'est pourtant pas le plus grand client, ni le plus costaud mais son expression patibulaire et sa mâchoire carrée vous crient "Me fais pas chier ou j'te cogne tellement fort que tes enfants naîtront avec la gueule en sang". Il s'étire bruyamment, sa voix grave et puissante concorde avec son physique de brute. Il se dirige vers les latrines, sa démarche est lourde et nonchalante, le rhum n'y est probablement pas pour rien. Une fois devant la porte, il tire la poignée qui se rompt, le laissant ainsi confus, et avec une sérieuse envie de pisser.

Style vestimentaire : Apparemment, il aime se la jouer bad boys. Imaginez un motard, il apprécie les blousons de cuir, les jeans, les t-shirt avec motifs provocants et/ou obscènes. Et surtout, il aime le noir.

Signes particuliers : Une cicatrice sur le menton.
Caractère
Le gars prend son élan puis défonce la porte des toilettes d'un coup de pied. Tout le monde se tourne vers lui, il s'enfonce dans l'obscurité sans y prêter attention.

"C'est qui ce type ?

-Lui, c'est Abraham, le fils de madame Anderson. C'est un mercenaire, du genre qu'il faut pas emmerder. Dans le milieu on le surnomme Andie. Comme tu peux le voir, il a un léger problème avec l'alcool, mais même sobre c'est un connard. Il est violent, imprévisible, passionné. C'est un virtuose du meurtre, rares sont ceux capables de lui tenir tête plus de trois secondes...Avec ou sans armes...Je l'ai déjà vu casser la gueule à trois types armés, ici même. Et pas la peine d'essayer de l'effrayer, le mec a des couilles en acier... Y'en a, ils arrivent à dépasser leur peur de la mort, lui, il danse avec elle, il boit avec elle et il couche avec elle !

-Mmmh...Alors on pourrait peut-être se payer ses services...J'imagine qu'il est cher...

- Pas vraiment. Il est balèze et tout mais... Disons qu'il n'est pas très fiable. Si ça lui chante, il pourrait épargner une cible, ou bien en tuer bien plus qu'il ne faut, il semble faire ce boulot plus par passion que pour l'argent. C'est un putain d'ouragan incontrôlable ce type, anarchique, ou anarchiste... Je sais plus... Comment on dit déjà ? Bref... Pas le genre de gars à écouter gentiment ses employeurs ou un quelconque Code, si tu vois ce que j'veux dire... Mais je suis sur que c'est pas un mauvais bougre au fond. Quand il s'attache à quelqu'un, c'est du sérieux... Et autant dire que c'est plutôt chiant quand ça tombe sur une de ses cibles... En plus, on raconte qu'il est très protecteur envers ses hommes et je l'ai vu donner une bourse remplie de doublon à un gosse... Comme ça ! Si tu veux mon avis il...

-Chut, le revoilà."
Histoire
Abraham s'approche des deux soulards qui discutaient de lui, piétinant au passage la porte qu'il vient de défoncer. Il s'assoit à leur table et demande sans vraiment attendre de réponse : " Vous permettez ?

-Heu... Je... Oui, mais qu'est que tu fous ici ?

-Je sais pas... Je bois...

-Pour oublier ?

-Exactement... Et ça marche pas très bien... Vous devez probablement vous demander comment j'ai fait pour en arriver là ? Seul, dans ce trou, à me bourrer la gueule.

-Heu... Non.

-Bien. Je vais donc tout vous raconter depuis le début... Ici, on m'appelle Andie...C'est le diminutif d'Anderson sauf que le surnom "Anderson" est déjà prit par ma mère, donc vu que je suis son fils, je suis plus jeune alors on m'appelle Andie...Tout ça, tout ça... Hum... Je suis né à bord d'une frégate de pirate, j'ai été élevé à bord par ma mère. Elle était maître d'abordage, plus proche d'une gorl'k que d'une femme. Imaginez moi en plus grand, plus fort et plus cruel et vous avez Madame Anderson. La vie était rude à bord, mais ça m'a endurci, et si à l'époque je me disais que je lui rendrai chacune de ses baffes une fois adulte, je me rend maintenant compte qu'elle voulait que je devienne rapidement un homme.

-Mais c'est pas comme ça que ça marche... C'est pas en tabassant un gosse qu'on en fait un dur !

-La preuve que si ! Enfin bref, elle m'a apprit à me battre, j'étais doué, conclusion : Je suis devenu mercenaire. Mais pas sur le même vaisseau qu'elle, il fallait que j'me fasse un nom, et c'était impossible si j'étais constamment sous son ombre...Eh c'est pas mal ça, comme métaphore !

-Abrège putain !

-Oh ça va ! Faut bien que je pose le contexte ! Ou j'en étais moi ? Mmh... Ah, oui ! Je devais avoir la vingtaine comme vous, lorsque notre vaisseau est passé à Tortuga, j'y suis resté et je m'y suis rapidement fait des potes. On a décidé de former une bande ensemble et de vendre nos services... La majorité du temps c'était des assassinats ou du sabotage... On avait pas vraiment de chef mais officieusement, c'était moi.

-T'étais le capitaine en gros.

-Non. Je sais que c'est difficile à comprendre pour vous, corniauds habitués à l'autorité, mais y'a pas toujours besoin d'un gars pour nous dire quoi faire et où aller...Bon ok, dans les situations tendues faut bien quelqu'un pour donner des directions...Ce gars c'était moi, c'est pour ça que je parle de "chef officieux". Et puis j'étais un peu leur mentor, je leur enseignai tout ce que madame Anderson m'avait apprit... Je parle de baston là, hein. Faut dire que déjà à l'époque j'avais un sacré réputation, machette, couteau, sabre, du moment que ça coupait, je gérais ! Et puis on avait de quoi pratiquer au boulot, si vous voyez c'que j'veux dire.

-Mais du coup, ça marchait votre truc ?

-Je l'veux mon neveux ! Du tonnerre ! Enfin, au début...Nan parce que même si on était probablement les plus grosse brutes de Dorado, on devait compter parmi les plus grosse enflures...Vous avez jamais entendu parler de nous ? On s'occupait principalement de chamailleries entre pirates, un gars nous demandait de régler un compte à un autre gars parce que il l'avait doublé sur un coup juteux, vous voyez le délire. On faisait pas dans la dentelle, tous les moyens étaient bons : gaz, explosifs, infiltrations, embuscades...Je me souviens de cette fois où j'ai passé des semaines, caché dans une frégate à voler leur bouffe, chier dans une caisse et attendre le bon moment pour égorger ma proie...C'était le bon temps.

-Qu'est-ce qui a changé ?

-Bah c'est évident non ? Quand t'engages un mercenaire, tu veux qu'il fasse le boulot... Et nous on le faisait pas tout le temps. Et puis y'avait cette histoire de Code des pirates... Un code ! Non mais merde quoi, c'est quoi la suite ? "Le guide du bandit gentilhomme" ? Enfin bon... Dans tous les cas, certains vieux briscards y tiennent à leur foutu Code, et cette réputation de pirates infâmes nous a suivi pendant quelques années, du coup on a longé les murs quelques temps. De l'assassinat, on est passé à la contrebande, c'était plus tranquille, et puis on avait notre petite vedette à nous. C'était moins bien payé mais on a jamais perdu un seul compagnon pendant ces missions. Jusqu'à il y a quelques mois...

-Ben tiens ! Laisse moi deviner, un contrat a mal tourné et vous êtes tombés dans une embuscade ?

-Non... Le pilote de notre vedette était saoul et on s'est crashé sur Renaissance. J'ai survécu, par chance... Ou par miracle diraient ces imbéciles de la Trinité. Heureusement pour moi, on était pas trop connu dans ce coin du système, j'ai pu me payer un médecin pour qu'il me soigne et qu'il ferme sa gueule ainsi qu'un capitaine pour qu'il me dépose ici... Depuis, je dépense mes dernier doublons en rhum... Bordel... C'était des fils de putes... Mais c'était mes fils de putes à moi, vous comprenez ? "

Abraham commence à pleurnicher, un des hommes à sa table se rapproche et lui tapote dans le dos. " C'est bon, ça va aller vieux... T'es un dur, tu t'en sortiras. Tu pourrais retourner dans l'équipage de ta mère non ?

-Jamais ! J'ose même pas imaginer ce qu'est devenue cette mégère avec l'âge ! Je pense que je vais plutôt relancer ma carrière en solo...Ou m'intégrer dans un nouvel équipage... Dites, vous connaissez pas quelqu'un qui aurait du boulot pour un tueur ? "
Caractéristiques
30 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Trouver des punchlines nulles

Mais si, vous savez. Ce genre de phrase qu'on balance à un groupe de sbire avant de leur faire fondre la cervelle à coup de laser. Parfois c'est badass mais c'est souvent naze et ridicule.

Imaginez : Un cuisinier est la cible d'Abraham. Ce dernier sort d'un placard et plaque son flingue à l'arrière du crâne du cuistot puis dit : "Et la cerise sur le gâteau : De la cervelle d'enculé !". Il tire et éclabousse par la même occasion la plat qu'était en train de préparer sa cible.

Classe ! Non ?

Désavantage : Dépendance (alcool)

Avantages :

• Charismatique (5 PA)
• Subordonnés expérimentés (5 PA)
• Subordonnés solides (5 PA)
• Réputation (5 PA)
• Génie (10 PA)


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : armes blanches - Génie
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Arme à distance légère - Initié
• Furtivité - Habile
• Sport - Habile
• Tactique d’abordage - Initié
• Intimidation - Initié
Le joueur
El Muchacho Kiwi (me jugez pas) - 18 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nein.

• Comment avez-vous connu le forum ? Un top forum au pif.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? C'est très variable je peux très bien poster 10 réponses la journée comme 1 par semaine.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Je sais pas...Pour le moment pas grand chose.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Vive sa vie sans trop d'accrocs...Ou qu'il meure après avoir craché au visage d'un puissant.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Abraham !

Bravo pour cette fiche rapidement complétée! On arrive tout bientôt avec la correction ^^

En attendant, je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Me revoilà pour la correction! C'est une jolie brute que tu nous a créé, c'est sympa de voir un pirate biiiiien pirate  8) Sans plus te faire attendre, on passe aux petits points à corriger pour que tu puisses te lancer en jeu le plus rapidement possible^^


  • Profil : Afin de pouvoir être validé, tu dois remplir adéquatement la section "Feuille de personnage" de ton profil.

  • Niveau Génie : Il n'y a aucun problème à ce qu'Abraham soit Génie en armes blanches, rassure-toi^^ Néanmoins, ce niveau est très particulier, comme les génies sont très rares et que maintenir un tel niveau demande un investissement très important, alors nous demandons qu'il soit bien justifié par l'histoire. Actuellement, tu ne mets pas suffisamment l'emphase dessus. Tu peux arranger ça facilement en ajoutant par exemple quelques passages parlant du fait qu'il s’entraîne toujours comme un forcené, que le combat est sa passion et qu'il ne rate jamais une occasion pour apprendre une nouvelle technique, etc.

  • Précisions dans l'histoire : Il nous manque quelques petites informations dans son histoire afin de mieux comprendre ton personnage.

    • Les assassinats : Tu mentionnes qu'il a travaillé comme mercenaire/assassin. Qui était visé par les assassinats? Qui étaient ses employeurs? Où et comment s'y prenait-il pour les réaliser? Attention, s'il réalisait ses assassinats à bord d'un vaisseau pirate, soit conscient que c'est contre le Code. Aussi il risque d'avoir très mauvaise réputation chez les pirates et donc avoir du mal à trouver du travail chez eux, voire d'être ciblé comme ennemi par certains.
    • Brûlures : Comment a-t-il reçu ses brûlures sur son torse?
    • Pourquoi être devenu mercenaire? : S'il est né sur une frégate pirate, surtout s'il a une bonne Flamme et que donc a priori ce n'était pas une frégate de pirates sans Code, le mercenariat n'est pas vraiment le choix logique et évident. Qu'est-ce qui a motivé cette orientation professionnelle?
    • ge : À quel âge quitte-t-il le vaisseau de sa mère?
    • Réputation : Il n’est pas connu par endroit et connu ailleurs, ce qui ne pose pas de problème. Mais pourrait-on avoir plus de détail sur sa réputation exacte?
    • Le Code : Quel est son opinion et son attitude vis à vis le Code de la Piraterie? Encore une fois, s’il ne respecte pas le Code, ce qui est tout à fait possible, soit conscient qu’il risque de s’attirer des problèmes s’il passe de navire en navire ou s’il traîne beaucoup à Tortuga. Le monde n’est pas blanc ou noir cependant, il existe bon nombre de pirate qui respectent le code en partie, ou en tout cas suffisamment pour ne pas se prendre les fervents défenseurs de ce dernier en travers de la figure.

  • Caractère : Bien que nous ne demandions pas de minimum de mots pour la fiche, nous souhaitons avoir suffisamment d'informations pour dresser un portrait complet du personnage. En l'état, nous trouvons le caractère malheureusement trop peu informatif. On sait seulement qu'il est un mec violent et infréquentable, mais pas méchant au fond, ce qui est d'ailleurs plutôt contradictoire. D'ailleurs, soit également conscient que s'il a une réputation de mercenaire peu fiable, il risque d'avoir de grandes difficultés à trouver du travail.


Nous souhaitons également te donner deux petits points d'informations, qui ne sont pas des demandes de corrections, mais simplement une façon de nous assurer que tu as bien sélectionné tes compétences selon tes désirs ^^

Premièrement, es-tu conscient que les armes de jet ne sont actuellement pas utiles contre toute personne portant un bouclier personnel ? La majorité des PJs en ont, et les pirates et militaires en portent lors d'abordages, mais elles restent utiles contre des PNJs lamba. Tu peux consulter l'article sur les Technologies de l'Encyclopédie pour les détails.

Deuxièmement, rien ne t'empêche de prendre les avantages subordonnés solides et expérimentés, néanmoins, sache que tant qu'Abraham n'aura aucun PNJ sous ses ordres, ces avantages ne servent à rien. D’autres part il faut un certain temps à un poste d’officier à bord d’un équipage pour que ces avantages prennent effet. Enfin, il est nécessaire d’avoir Commandement pour tenir un poste d’officier, à quelques exceptions près. Enfin si tu désires avoir des pnjs sous tes ordres (ton équipe de mercenaire pirate par exemple) il est nécessaire de prendre l’avantage Statut important à 5PA.

Bref, si tu étais déjà conscient de tout ca, c'est génial, sinon tu peux ajuster au besoin sans problème ^^

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.

P.S. : Big love pour ton pseudo qui rock  heart
Abraham Anderson
Voir la fiche
Abraham Anderson
Mercenaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t652-abraham-anderson-pirate-me
Mmh... La contrainte faussement originale de la "discussion de bar" que je me suis imposée m'a empêché de détailler énormément ma fiche, mais j'avoue que j'ai un peu chié dans la colle sur certains points...Du coup, j'ai essayé de rectifier quelques trucs !

Génie : J'ai ajouté ça à mon histoire : "Et puis j'étais un peu leur mentor, je leur enseignai tout ce que madame Anderson m'avait apprit... Je parle de baston là, hein. Faut dire que déjà à l'époque j'avais un sacré réputation, machette, couteau, sabre, du moment que ça coupait, je gérais ! Et puis on avait de quoi pratiquer au boulot, si vous voyez c'que j'veux dire."
Ça vaut pas un training montage ringard en mode Rocky mais c'est déjà pas mal non ?

Les assassinats : J'ai consacré un petit paragraphe au pourquoi du qui du comment :  "On s'occupait principalement de chamailleries entre pirates, un gars nous demandait de régler un compte à un autre gars parce que il l'avait doublé sur un coup juteux, vous voyez le délire. On faisait pas dans la dentelle, tous les moyens étaient bons : gaz, explosifs, infiltrations, embuscades...Je me souviens de cette fois où j'ai passé des semaines, caché dans une frégate à voler leur bouffe, chier dans une caisse et attendre le bon moment pour égorger ma proie...C'était le bon temps."

Brûlures : Je sais pas, je me suis dit que les boucliers personnels pouvaient lâcher au bout d'un certain temps face à des armes laser classiques du coup il aurait pu choper des légères blessures...Mais finalement, on s'en fout parce que ça se verra pas sous son torse velu...Conclusion : j'ai enlevé les brûlures ! (Moi, paresseux ?)

Pourquoi être devenu mercenaire? En premier lieu, il voulait vraiment se détacher de la figure de sa mère qui planait au dessus de lui...Mais j'imagine que la vraie question est "pourquoi ne pas travailler pour son compte ?". Je n'y réponds pas vraiment dans ma fiche parce qu'il ne s'est jamais vraiment posé la question, il n'a pas pour ambition de devenir un grand capitaine influent... Il préfère travailler pour les intérêts d'autres personnes (intérêts dont il se tape d'ailleurs).

Âge : J'ai précisé : "Je devais avoir la vingtaine comme vous, lorsque notre vaisseau est passé à Tortuga"
 
Réputation : J'ai rajouté un paragraphe où je parle de sa baisse de côte auprès de nombreux pirates, et je ne parle presque que de pirates dans ma fiche, il n'est pas connu des autres factions : "Bah c'est évident non ? Quand t'engages un mercenaire, tu veux qu'il fasse le boulot... Et nous on le faisait pas tout le temps. Et puis y'avait cette histoire de Code des pirates... Un code ! Non mais merde quoi, c'est quoi la suite ? "Le guide du bandit gentilhomme" ? Enfin bon... Dans tous les cas, certains vieux briscards y tiennent à leur foutu Code, et cette réputation de pirates infâmes nous a suivi pendant quelques années, du coup on a longé les murs quelques temps. De l'assassinat, on est passé à la contrebande, c'était plus tranquille, et puis on avait notre petite vedette à nous. C'était moins bien payé mais on a jamais perdu un seul compagnon pendant ces missions. Jusqu'à il y a quelques mois..."

Le Code : Se référer au paragraphe que je viens de citer. (ça fait très pédant cette formulation non ?)

Voilà pour les précisions dans l'histoire...Pour ce qui est du caractère, j'ai rajouté le côté téméraire, on comprend qu'il aime vivre dangereusement (Un vrai pirate !). Et aussi son côté chaotique, il déteste les contraintes l'autorité (Ouais... Un pirate quoi !).

"Pas méchant au fond", il faut se dire que c'est du point de vue d'un autre pirate donc le terme est assez large. Mais dans l'absolu, c'est pas tout à fait faux non plus : il ne sait s'exprimer qu'au travers de la violence, cependant, il est capable de ressentir de l'affection pour certaines personnes...Et même de faire preuve de pitié (voir les moments où des cibles épargnées sont évoquées)... Enfin bref, c'est un salaud mais il a quelques qualités et il peut faire preuve de vertus... Des fois.

Ensuite, pour ce qui est des compétences, j'ai choisi armes de lancer parce que j'avais eu comme idée de balancer des couteaux mono-filaments dans la gorge de quelques pouilleux ou bien de pouvoir faire des joli tirs de grenades incendiaire à la main, comme un grand ! Après, peut-être que cela ne fonctionne pas et que je me suis fait des idées x)

Pour les autres compétences/avantages, je suis sûr de mon choix ^^

Voilà voilà, j'espère avoir apporté les changements nécessaires (et puis j'avoue avoir un peu bâclé ma fiche, à peine inscrit que j'ai commencé à la rédiger, je me suis laissé emporter par la flamme de la piraterie !)
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Toutes les corrections demandées sont nickel, bravo! Par contre, les précisions nous font te demander un dernier petit changement.


  • Flamme pirate : Finalement, comme Abraham ne respecte que très peu le Code., il ne peut malheureusement pas avoir une Flamme puissante. Elle peut néanmoins être modérée sans problème^^ Pour rappel, la description de la Flamme pirate est la suivante :
    Petit guide des erreurs à éviter a écrit:La flamme pirate est l'incarnation de l'essence de la piraterie qui veille au fond de chacun. Les valeurs associées à cette Flamme en Dorado sont : la liberté ; le Code ; l’argent (c’est des pirates hein).



En ce qui concerne les armes de jet, malheureusement, les lames monofilament ne peuvent pas être lancées. Ce n'est pas encore précisé dans l'encyclo, donc c'est notre faute, mais c’est une info qui va venir avec la MAJ qui est prévue pour juin^^

Sinon, pas de soucis pour conserver tes deux avantages Subordonnés bien sur! Pour nous aider à mieux saisir tes intentions avec ces deux avantages nous aimerions que tu éclaires notre lanterne sur ce que tu désires en faire au final. Nous souhaitons simplement éviter que tu te diriges dans une direction qui pourrait ne pas fonctionner^^

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.  
Abraham Anderson
Voir la fiche
Abraham Anderson
Mercenaire

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t652-abraham-anderson-pirate-me
Hey ! J'ai changé ma flamme pirate (j'avais bien zappé la partie "respect du Code) et j'ai remplacé ma compétence "Armes de jet" par "Armes à feu légères" (moins rigolo, mais visiblement plus utile x) ).

Quand à mes avantages Subordonnés c'est pour refléter ses expériences passées avec ses anciens compagnons, maintenant ces avantages ne lui servent à rien mais ils révèlent son côté "protecteur" et "mentor" envers ses gars. Et puis qui sait, si jamais il se retrouve de nouveau avec une bande de joyeux lurons dans les bras, cela pourra lui être utile.

Voilà, c'est bon pour moi et merci pour les réponses rapides (contrairement à la mienne huhu).
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Salut ^^ (Ouais, t'as 3 admins différents sur ta fiche, c'est pas encore un carton plein mais c'est cool non ? xD)

J'viens juste t'annoncer la bienvenue officielle ... dans le groupe des pirates, Mercenaire ! GG


La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots