Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Conrad a l'avantage et normalement il ne lui manque pas grand chose pour finir son adversaire. Il tente donc une série d'attaque rapide mais sûre... c'est sans compter la malchance et une bousculade pendant son assaut. Il se retrouve avec une ouverture béante que saisit immédiatement son adversaire pour le blesser une seconde fois rétablissant le score à égalité. Les deux hommes commencent à fatiguer, ils n'en sont pas à leur premier adversaire. Conrad sait être techniquement supérieur à l'officier et enrage de joueur autant de malchance. Il se concentre et cette fois espère contrer le trinitaire. Il encaisse une série d'attaque et s'apprête à riposter de manière brutale quand un tir qui le frôle lui fait perdre le fil de son combat. Une fois encore le trinitaire s'engouffre dans la brèche en véritable opportuniste et blesse Conrad à l'abdomen. C'est la blessure de trop et le capitaine émet un râle.

Ni'oh.... appelle une fois encore à l'aide le capitaine. Sauf que cette fois ce n'est pas par facilité mais bien pour sauver sa vie.
Dougal O'Brian
Voir la fiche
Dougal O'Brian
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t170-dougal-o-brian-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
Awn'im serre les dents, lâche le blaster, et dégaine son épée d'un geste ample.
Le trinitaire est là face à lui. Un de ces chiens qui ne méritent pas de vivre. Awn'im est bien trop enragé pour savoir qui gagne, qui perd, et comment le combat va tourner autour de lui. Il n'y a plus que lui et...l'autre.
Il se rue vers son ennemi avec toute la fougue de la jeunesse. Toute la maladresse aussi malheureusement. Et sa lame ne fait que frôler son adversaire, tandis que l'épée monofilament du trinitaire mord à nouveau sa chair, entaillant rudement sa cuisse.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Le trinitaire est galvanisé par la blessure qu'il lui inflige à la cuisse, et Ni'oh est pendant un moment désarçonnée, perdant presque son équilibre. Il croit y voir une ouverture, mais elle sent le coup venir. Son corps reprend pied à la dernière seconde pour fermer l'ouverture. Sa lame dévie soudainement celle du crieur d'insultes qui voit son coup partir dans le vide avec étonnement. Mais il sera encore plus étonné en sentant la douleur dans son épaule gauche. Elle a été trop vite pour frapper et a raté sa cible principale qui était le coeur, mais peut importe. La douleur le met à genoux, et lui donne l'occasion de frapper une dernière fois pour l'achever.

Elle murmurera un adieu en trinitaire avec un accent encore pire que son standard habituelle. Et si elle avait eu des yeux, elle aurait pu voir sa rage... et son impuissance. Sa lame se plante à la base de sa gorge, juste sous la carotide, avant de le laisser se vider tranquillement de son sang sur le sol.

Mais la réalité du combat se rappellera à elle lorsqu'elle entendra un nouveau " Ni'oh " ... Cette fois beaucoup plus inquiétant que le précédent...

Le temps d'analyser la situation, et elle s'élance à la rescousse de Conrad.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Hannabeth voit avec horreur l'un des tireurs trinitaires atteindre Dawind et celle-ci disparaître. Blessée? Morte? Elle ne peut le déterminer, mais voit noir dans un cas comme dans l'autre. Elle n'a jamais apprécié les abordages, en réalité, bien que ce ne soit pas celà qui l'arrête. Voir ses hommes tomber au combat ou être blessés, c'est une épreuve à chaque fois. Elle voudrait pouvoir les protéger, tous autant qu'ils sont, et chacun des coups portés à un membre de l'Albatros est un échec personnel pour elle.

Aussi, elle s'élance en direction du tireur, souhaitant l'atteindre avant qu'il n'ait pu recharger et tirer de nouveau sur sa chef navigatrice. Il est néanmoins trop loin, et lorsqu'elle le voit relever son arme, Beth jure entre ses dents et attrape son arme à feu. Les armes à distance ne sont pas sa spécialité, et elle aurait de loin préféré son sabre, mais elle n'a pas d'autre choix. La blonde vise puis tire, mais l'homme esquive facilement. Au moins, elle aura détourné son attention de Dawind, mais c'est maintenant vers elle qu'il pointe son arme. Dans son urgence, elle s'est retrouvé à découvert et le trinitaire n'a aucun mal à l'atteindre.

Si elle ne sent d'abord rien, elle a toutefois le souffle coupé et tout semble ralentir momentanément autour d'elle. Beth voit donc avec une lente clarté Lawrence réapparaître et n'abatte le tireur. Le soulagement la ferait presque sourire, si ce n'était pas de la douleur qui la frappe alors voilement.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.2 - Kill’em all !

" Oh… Maybe it is… "
Les pirates sont en train de repousser les trinitaires, mais il y a encore quelques irréductibles qui résistent, notamment quelques tireurs et des combattants plus expérimentés qui ont pris pour cible les points chaud chez leurs ennemis…

Lawrence & Hannabeth

Lawrence s’est relevée d’entre les morts pour sauver Hannabeth, alors que la logique aurait voulu que la capitaine sauve sa chef navigatrice. Enfin, presque. Parce que Beth est touchée avant que l’homme ne soit abattu. Heureusement, la blessure ne la cloue pas au sol, mais avoir un trou dans l’abdomen, au-dessus de sa hanche droite, ça doit être douloureux, et ça complique le retour au bercail, loin du feu du combat devenu dangereux pour deux femmes blessées.

Awn’im

Le danger augmente au fur et à mesure. La plaie dans sa cuisse est profonde, mais le trinitaire semble avoir envie de prendre son temps et jouer avec sa proie. Il a d’ailleurs un sourire mauvais à l’attention du jeune mo’at. Dans un sens, ça lui donne encore une chance, mais ça glace les sangs, surtout qu’il n’a plus qu’une dernière chance pour sauver sa vie. Les autres sont encore trop loin et le coup arrive…

Conrad & Ni’oh

La situation est dramatique. Le râle et l’appel à l’aide ont alerté Ni’oh qui vient juste d’en finir avec son propre adversaire, blessée dans la bagarre mais encore apte pour venir en aide à son capitaine, trop affaibli, qui n’est plus capable de se défendre sur le prochain coup à venir, qui risque d’être grave, si Ni’oh n’arrive pas à empêcher l’enfoiré de trinitaire au regard fou d’achever Conrad.

Arthur

La position d’Arthur est de nouveau sécurisée. Son adversaire est mort et il est légèrement blessé. C’est là qu’il remarque la position dans laquelle sont ses membres d’équipage. D’un côté, Awn’im et d’autres membres tentent de terminer leurs combats face à des adversaires trop expérimentés, d’un autre son Capitaine, Conrad Stackborn, est à genou face à un homme prêt à le tuer. Il est temps de diriger à nouveau les hommes du Liberty dans la bonne direction, parce que l’Albatros n’est actuellement pas capable de leur venir en aide.

Billy

La situation d’urgence à l’infirmerie se calme doucement. Billy trime longtemps pour sauver son dernier patient critique. Les dernières blessures actuellement ne mets personne en danger de morts. Mais alors qu’elle termine à stabiliser son patient, elle apprend par des commentaires qu’il y a une situation d’urgence sur le champ de bataille, qui prévoit un afflux important de blessés dans les minutes à venir… Ou bien un blessé très important ?

En’theven

Le cœur du mourant a redémarré et En’theven aura passé un moment à comprendre pourquoi il s’était arrêté, et à résoudre l’hémorragie interne qui a failli couter la vie au pauvre homme. Le calme revient à l’infirmerie et il a le temps de vérifier quelques autres patients non critique. Mais un homme arrive, blessé, en se plaignant qu’on aurait dû évacuer Lawrence en priorité ! C’est inacceptable ! Et ça veut dire que Lawrence est blessée. Peu après, c’est un autre nom qui sort au HCom. Le Capitaine est touché !

Consignes HRP


Résultat de l’assaut

Lawrence et Hannabeth sont blessées mais ont eu leur tireur. Il est temps de rentrer se faire soigner.

Conrad n’est pas en état de riposter, et s’apprête à prendre un dernier coup de son adversaire.

Arthur est blessé mais a tué son agresseur. Il faut maintenant organiser les troupes pour évacuer le Capitaine qui est en très mauvaise posture au centre de la salle et terminer proprement ce combat (et potentiellement venir en aide à Awn’im).

Ni’oh est blessée mais a tué son agresseur également et est en position pour en venir en aide à Conrad.

Awn’im est encore aux prises avec son adversaire.

Billy et En’theven sauvent chacun leur patient. Maintenant, il faut stabiliser l’infirmerie. La rumeur est en train de courir que l’assaut se termine, et que leurs capitaines sont blessés tous les deux dans les HCom.

Action possible pour Ni’oh :

    Attaquer l’agresseur de Conrad (compétence Combats au corps à corps : avec armes blanches) :

      Difficulté : Initié (combattant expérimenté)

    • En cas d’échec : vous êtes blessé par votre adversaire
    • En cas de réussite : vous sauvez votre capitaine et tuez l’adversaire.


Action possible pour Arthur :

    Organiser la retraite de son capitaine et la finalisation du combat (compétence tactique d’abordage) :

      Difficulté : Initié

    • La réussite ou l’échec sera décrit au prochain tour MJ


Action possible pour Awn’im :

    Attaquer au corps à corps :

      Difficulté : Habile

    • En cas d’échec : vous êtes (encore) blessé par un ennemi.
    • En cas de réussite : vous pouvez décrire la blessure de l’adversaire


Tours de Jeu

  • Tous les joueurs lancent un dé pour l’action de leur choix dans la liste de celles disponibles pour votre personnage. Vous avez ensuite droit à un post de description des combat pendant l’assaut - ou de leur situation actuelle (retraite ou gestion de l’infirmerie). Aucun ordre imposé. 48 heures.

Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
La douleur qu'elle a pu entendre dans la voix de son Capitaine... et amant... l'a soudainement rendue folle. De rage. De vengeance. Elle gueule, quelque chose en mojat, alors qu'elle fait fi de la douleur de sa jambe pour sauter presque littéralement sur son adversaire, trop occupé à essayer de venir à bout de Conrad pour remarquer la furie blanche qui lui fonce dessus.

Sa riposte est donc assez faible par rapport à la puissance du coup de Ni'oh. Il perd l'équilibre sous la surprise et sa défense bancale, et l'épée de la petite mo'at s'enfonce dans son torse après avoir écarté tout obstacle. Son sourire se ternit face au masque de cuir de celle qui vient de lui planter une lame dans le coeur... et il meurt.

" Cap'taine ? Conrad ? " Qu'elle appellera en se redressant, pour pouvoir venir en aide à son capitaine, cette fois en boitant un peu, mais bien décidée à l'aider à quitter ce bourbier de corps et de sang tout autour d'eux.
Lawrence Dawind
Voir la fiche
Lawrence Dawind
Maître Navigateur de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t225-lawrence-dawind-corsaire-c https://helldorado.forumactif.com/t244-mam-zell-bulle
Il y a comme un éclair à la limite de mon champ de vision. Je ne le vois pas pour commencer, je suis trop concentrée sur ma visée mais je tourne la tête juste après et là, je vois le Capitaine, un trou dans le flanc. Mon épaule me fait mal mais ce n'est rien à côté du cri que je retiens en voyant la blonde blessée, un blaster à la main. Qu'est ce qui lui a pris de prendre une arme à feu aussi ! Alors qu'elle est si douée à l'épée... Je regarde autour de moi, trouvant une sorte d'accalmie dans le chaos et me précipite vers ma supérieure.

"Venez Cap'tain, appuies-toi sur moi, je t'emmène voir le Fantôme sinon, il va encore me coincer en haut d'une armoire."

Le fantôme c'est En'thé. En'thé>Hanté>Fantôme, cherche pas. Et il m'a jamais mis sur une armoire mais je sais qu'en racontant de la merde, je vais la surprendre et donc elle pensera moins à râler. Pas envie de l'assommer pour la ramener. Oh non. Mais je suis capable de le faire.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Fuck.

Hannabeth se sent faiblir, mais elle serre les dents et parvient à rester debout. Son blaster tombe au sol et elle presse les mains contre son flanc pour tenter d'y retenir le flot de sang, puis elle lance un regard autour d'elle pour connaitre la situation de son équipage, rageant à l'idée de devoir quitter le champ de bataille. Elle n'est pas stupide et sait qu'une blessure telle que la sienne signifie un envoi express à l'infirmerie, mais... merde!

La blonde aperçoit alors Conrad blesser lui aussi, de l'autre côté du hangar, puis cherche frénétiquement sa seconde des yeux. Elle doit lui donner l'ordre de prendre le commandement à sa place, de regrouper leurs troupes et d'aller porter main forte au Liberty, d'achever ce qui reste de ces salopards de trinitaires et... sa vue se brouille et elle manque de perdre pied, mais quelqu'un la rattrape. Alors que la douleur la fait grimacer, elle relève la tête pour découvrir Lawrence. Bien qu'elle se laisse entraînée en s'appuyant sur elle - elle n'a pas le choix, c'est ça ou ramper -, Hannabeth grogne :

"Tu devrais être à l'infirmerie, alors c'est pas d'la colère d'En'the qu'tu dois avoir peur, mais d'la mi... fuck!"

Elle doit fermer la bouche et serrer les poings pour ne pas crier de douleur. Inspirant profondément, elle parvient à rouvrir les yeux et cherche de nouveau sa seconde. Elle la trouve finalement et lui crie ses instructions avant de disparaître avec Dawind à l'intérieur de l'Albatros.
Dougal O'Brian
Voir la fiche
Dougal O'Brian
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t170-dougal-o-brian-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty
L'épée n'est pas l'arme de prédilection d'Awn'im, mais il est bien décidé a se battre jusqu'au bout.
Si cette raclure de trinitaire croit pouvoir s'offrir la vie d'un mo'at à peu de frais, il se trompe. Et malgré la douleur, Aw'nim retourne à son adversaire son sourire mauvais.
L'ennemi compte ne pas se presser. Tant mieux, ça lui laisse le temps d'affermir sa prise sur son épée et de chercher un angle d'attaque.
Finalement, quand lassé d'attendre, le trinitaire se rue sur lui, Aw'nim esquive d'un pas et riposte en enfonçant son épée dans le flanc découvert qui s'offre à lui.

"- Tu croyais vraiment que ce serait si facile?"
Arthur Shepard
Voir la fiche
Arthur Shepard
Maître d'Abordage du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t146-arthur-shepard-pirate-mait https://helldorado.forumactif.com/t164-livre-rouge https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Arthur pivota sur lui même pour faire un tour d'horizon de la situation. Il avait réussi à s'en sortir mais ce n'était pas le cas de tout le monde.

Conrad était en sale position, Awn'im pas vraiment mieux. Il activa le canal de communication pour lancer quelques ordres.

"Groupe 1 et 2 sortez le capitaine de là. Groupe 3 allez soutenir Awn'im"


Se lançant en direction de Conrad et Ni'oh pour aller les aider, épée au clair, il conclu ses ordres du moment.

"Groupe 4, 5 et 6 chargez ces raclures qu'on en finisse une bonne fois pour toute."
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
Merde pense le capitaine qui sent que la situation lui échappe. Il n'a jamais été un fou de contrôle et sait suffisamment se battre pour gérer ce genre de situation normalement. Mais cette fois il a clairement manqué de chance contre un adversaire qu'il ne juge pas meilleur que lui techniquement parlant.

Le sang coule et il est étourdi alors qu'un coup se prépare pour l'achever. L'instant d'après Ni'oh surgit en colère et frappe en puissance. L'aveugle frappe et le trinitaire surpris de la voir débarquer ne s'en remettra pas. L'épée de la belle termine dans son corps et le tue.

- Bien joué petite. murmure Conrad. Maintenant il faut nous tirer de là.

Il s'appuie sur elle parce qu'il tient à peine debout. Les survivants de leur groupe serrent naturellement les rangs autour de leur capitaine. Mais c'est toujours un mauvais moment à passer. Heureusement le moral est haut et l'équipage tient le choc.

Les ordres d'Arthur fusent et il prend en main la retraite de son capitaine et l'exécution des derniers trinitaires... parfait. D'un autre côté il n'en sait rien. Son esprit est tout sauf net, et il a du mal à aligner deux pensées cohérentes d'affilé. Heureusement qu'il a recruté Billy.
En'Theven Stevenson
Voir la fiche
En'Theven Stevenson
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t135-en-theven-stevenson-medeci https://helldorado.forumactif.com/t279-en-theven-stevenson-medecin-mystique-corsaire https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
L'ambiance sur l'Albatros était encore électrique. Le géant entendit les nouvelles par l'Hcom en s'essuyant les mains du sang des patients. Il vit arriver la Capitaine et l'énervée de service avec un air, comme d'ordinaire, neutre et sérieux. Une seule phrase.

"Vous m'aviez habitué à mieux, Capitaine. "

Aka 'vous êtes dans un putain de sale état capitaine' pour le commun des mortels. Il fit un mouvement de tête à Lawrence, un merci silencieux et la capitaine fut installée sur une civière. Il fronça les sourcils en rentrant une aiguille dans le bras de la femme, en la retirant, posant la seringue, il annonça :

"Vous n'allez pas aimer ça, mais je vais vous endormir."

Le monde déjà flou autour d'Hana tangua jusqu'à disparaître. Une heure plus tard, elle se réveilla suturée et pansée. La douleur toujours là, mais amortie par la médication. En'the se sera occupé de Dawind pendant le sommeil de la Capitaine.


Billy Jenkins
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Olalalala, on a eu vraiment chaud ! Mais c'pas le moment de s'arrêter, parce que tout ça, c'est pas encore fini ! Le combat, il est presque fini, enfin c'est c'que dit la petite machine que j'ai, mais y a encore des blessés, et puis des graves. On nous dit bien qu'c'est mons... Le capitaine qu'est blessé, mais pour nous, ça a jamais d'importance l'identité des blessés, ça non. Même si nous, on aime vraiment beaucoup le capitaine alors on veut pas qu'il meurt, ça non, non, non ! Mais nous on le laissera pas mourir. Alors on profite d'un peu de calme pour mettre un peu d'ordre dans ce pas joyeux bazar, et puis revérifier nos stocks pour soigner aussi. C'est qu'y en a eu des blessés là, fiou !
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.2 - Kill’em all !

" And now, we are legends "
Tandis que l’attaque se réorganise du côté du Liberty pour donner un dernier coup mortel parmi les uniformes blancs, Ni’oh et Conrad, l’une soutenant difficilement l’autre – étant donné sa taille et sa blessure à la jambe – s’approchent lentement du point d’entrée du Liberty. Ce ne sera que grâce à l’aide d’Arthur et de ses hommes que le Capitaine sanguinolent et la petite mystique atteindront un lieu sécurisé sans plus de blessures, Arthur lui-même aidant son capitaine de l’autre côté pour les aider à atteindre la porte plus rapidement.

Awn’im est également sauvé in extremis. Arthur ayant pris soin d’envoyer quelques hommes venir en renforts de son côté du hangar. Et il n’était pas le seul en difficulté. Le trinitaire mécontent qui s’apprêtait à se jeter à nouveau sur lui sera transpercé d’une épée avant qu’Awn’im ait eu le temps de prendre peur. Et il tombera raide mort à ses pieds.

De manière générale, c’est ainsi que finissent tous les hommes en uniformes blancs du hangar. Et ceux qui auraient voulu prendre la fuite auront la retraite coupée par quelques hommes de l’Albatros et du Liberty réunis. Pas de quartiers, ont dit leurs Capitaine…

Grâce à l’aide précieuse de Lawrence, Hannabeth est ramenée à bon port, au point d’entrée de l’Albatros. Puis dans les couloirs du vaisseau vers l’infirmerie, et son médecin chef En’theven. Les deux femmes sont blessées, mais pas en danger de mort imminente, malgré la blessure impressionnante de la Capitaine corsaire. Heureusement, on peut dire qu’elle en valait la peine. Car ce qu’elles ont pu voir comme dernière image du hangar, c’est une victoire imminente. Et ce qu’elles entendent des hommes alors qu’elles posent leurs fesses à l’infirmerie, c’est des éclats de joie à savoir la bataille terminée, sur tous les fronts de l’Anneau d’Odat.

Les membres du Liberty blessés rejoindront également l’infirmerie, où Billy verra débarquer Conrad et Ni’oh en priorité. Surtout Conrad. Blessé à plusieurs endroits, l’état du Capitaine est impressionnant sur le moment, mais elle n’aura pas de mal à faire la part des choses en voyant les blessures. Elles ne sont pas à prendre à la légère, mais moins dramatiques que ce qu’elles en ont l’air. L’homme est juste épuisé par ses combats, et n’aura pas d’autres choix que de se laisser soigner, alors que ses hommes autour de lui commencent à saluer la victoire. Le nouveau médecin chef du Liberty a déjà fait ses preuves, et les fera encore lors de cette opération délicate que de remettre leur Capitaine sur pieds.

Aliénor, Arthur, Awn’im et Ni’oh ont besoin de soin également, mais dans l’immédiat, ce sont des sourires et du soulagement. Les plaies seront recousues et les reconnaissances seront distribuées à Arthur et Conrad, pour leur commandement exemplaire durant toute cette bataille.

Par HCom, Hannabeth et Lawrence apprendront l’état du Liberty, et inversement – enfin, une fois que les Capitaines seront sortis du brouillard des anesthésies. Ils apprendront également que Jaziel de Nieves a été blessé dans la bataille, sérieusement, mais qu’il est toujours en vie et que son équipage a mené avec brio leur mission. Le Némésis a également eu des pertes, mais Jezabel Alvarez et Azel Jones n’ont rien et ont également mené leur mission à bien.

Les troupes, une fois les derniers trinitaires éliminés, se retrouveront dans le hangar, là où se trouve la cargaison de Durilium, afin d'échanger les détails de l'abordage de vive voix et se séparer à quatre parts égales le butin. Mais pour l'instant, tous les membres de l’Albatros et du Liberty prennent un moment pour se recueillir auprès de ceux ayant perdu la vie, pour panser leurs blessures ou s'assurer que leurs proches vont bien.

Les pertes ont été plus importantes que prévues. Néanmoins, la victoire incroyable qu'ils viennent d'obtenir, tant sur un plan monétaire que stratégique et idéologique, allège les cœurs. Ils ont réussi l'impossible. Les noms de l’Albatros et du Liberty viennent d'entrer dans la légende de la piraterie !

Conclusion de l'Event


Résultats de l'abordage pour l’Albatros :

  • Il a réussi sa mission avec efficacité.
  • Tous les trinitaires rencontrés ont été tués ou exécutés.
  • La capitaine Hannabeth Alvarez récolte une blessure profonde mais on ne craint plus pour sa vie.
  • La Chef Navigatrice Lawrence Dawind a reçu une blessure assez grave mais elle n'est pas en danger.
  • 27 morts au total pour l'abordage et bon nombre de blessés.


Résultats de l'abordage pour le Liberty :

  • Il a réussi sa mission avec efficacité.
  • Tous les trinitaires rencontrés ont été tués ou exécutés.
  • Le capitaine Conrad Stackborn récolte plusieurs blessures légères mais on ne craint plus pour sa vie.
  • Aliénor, Arthur, An’wim et Ni’oh sont blessés mais ils ne sont pas en danger.
  • 24 morts au total pour l'abordage et bon nombre de blessés.


Suite

Un sujet de conclusion sera posté par le Conteur le dimanche 10 juin afin de décrire la réunion des quatre équipages et le partage du butin. Vous serez ensuite libres de jouer entre vous les moments post-abordage si vous le souhaitez.

Merci à tous les participants, et félicitations à vous pour cette brillante conclusion !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3