Mydéora Valn
Voir la fiche
Mydéora Valn
Mécanicien(ne) du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t598-mydeora-valn-pirate-mecani http://helldorado.forumactif.com/t613-journal-d-une-flammeche-mydeora-valn#8798

Âge29 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationPirates

NavireLiberty

PosteMécanicienne

Mydéora Valn
"Souviens-toi que tu es né poussière et que tu redeviendras poussière... OU PAS HAHAHAHAHAHA"
Description
D’aussi loin qu’elle puisse se souvenir, elle s’est toujours considérée comme étant une femme banale, au physique simple. Après tout, où se pouvait donc se trouver la moindre once de beauté sur ce corps fin, halé et sans véritable forme de femme ? Au sein de son ancienne famille, on lui répétait toujours que de toute façon, la beauté n’apportait rien de bon, alors Mydéora a toujours appris à ne pas s’occuper réellement de son apparence.

Et pourtant …

Qui oserait trouver ce petit bout de femme repoussante ou simplement banale ? Parce qu’en regardant bien, vous aussi vous avez remarqué, pas vrai ?
Sa peau, doré par le temps passé au soleil avant de devenir pirate. Son visage fin, agrémenté d’une cicatrice sur le nez et de quelques taches de rousseur sur ses joues. Ses yeux d’un vert pétillant et malicieux. Une chevelure aussi flamboyante que les flammes d’un bon feu, et suffisamment longue pour arriver en bas des fesses. Les traits doux qui rappellent que malgré la trentaine qui arrive, elle fait toujours ses 18 ans. Un corps mince mais assez musclé pour faire son boulot correctement et botter quelques fesses malgré un léger mètre cinquante-six.

Alors peut-être que Mydéora est banale, mais ce qu’elle dégage … est aussi agréable et chaleureux que sa belle chevelure de feu.


Style vestimentaire : Bossant dans la mécanique, il est plus facile pour elle de porter des vêtements qui ne gêneront pas ses mouvements. Généralement, elle porte une espèce de bleu de travail, ouverte sur un débardeur blanc ou noir. Avec ça, des lunettes de protection qui ne quitte jamais sa tête, et des chaussures solides pour éviter des douleurs inutiles en laissant (rarement) tomber ses outils.

Signes particuliers : Elle attache toujours ses cheveux en une longue natte.
A une cicatrice sur le nez, qui date d'avant son arrivée au Liberty.
Porte une boucle d'oreille noire, sur l'oreille gauche. Ou droite, ça dépend.
Et généralement, vous la verrez souvent avec une clope dans la bouche.
Caractère
Mydéora, c’est ce petit bout de femme au caractère bien tranché qui fait sourire toutes les personnes sur son chemin. Une femme qui peut changer du tout au tout selon la situation et l’endroit dans lequel elle se trouve.
Ainsi, lorsqu’elle travaille, Mydéora fait preuve d’un calme presque olympien, d’une patience à toute épreuve et d’une moue à faire rire toute personne n’étant pas habituée à la côtoyer au boulot.

En revanche, lorsqu’elle ne bosse pas, c’est une toute autre histoire. Si elle se montre détendue, toute souriante et joyeuse (c’est souvent contagieux !), elle peut aussi se montrer beaucoup moins patiente si elle n’est pas dans son bon jour. Plus bagarreuse aussi. Juste comme ça, pour vous prévenir, les poêles ça fait très mal. Et les clés à molette aussi…

Une dernière chose à savoir avant de partir ? Si elle « se transforme » selon la situation, il y a trois choses qui ne changent pas chez la p’tite dame : son honnêteté, son franc-parler et sa chanson préféré. Ça c’est ni échangeable, ni remboursable, ni négociable ! Hein ? Oui oui, madame chante. Et pas trop mal en plus ! Ce qu’elle préfère d’ailleurs, ce sont les berceuses. Quand quelqu’un n’arrive pas à trouver le sommeil, Mydéora se met à chanter sa berceuse préférée, celle que sa grande-sœur lui chantait avant de s’endormir …



Note: Allez sur Youtube, et cherchez " Lullaby from a Secret Garden ". Normalement, c'est la première vidéo. Je l'ai trouvé magnifique et elle m'a beaucoup inspirée. Bonne écoute ♪

☆´*。¨* ✫ " ✫. ☽¨¯*。.☆¨*。¯`☆¸.✫˚¯`☆
"Lay down your head and I'll sing you a lullaby
Back to the years of loo-li lai-lay
And I'll sing you to sleep and I'll sing you tomorrow
Bless you with love for the road that you go

May you sail far to the far fields of fortune
With diamonds and pearls at your head and your feet
And may you need never to banish misfortune
May you find kindness in all that you meet

May there always be angels to watch over you
To guide you each step of the way
To guard you and keep you safe from all harm
Loo-li, loo-li, lai-lay

May you bring love and may you bring happiness
Be loved in return to the end of your days
Now fall off to sleep, I'm not meaning to keep you
I'll just sit for a while and sing loo-li, lai-lay

May there always be angels to watch over you
To guide you each step of the way
To guard you and keep you safe from all harm
Loo-li, loo-li, lai-lay, loo-li, loo-li, lai-lay..."
☆´*。¨* ✫ " ✫. ☽¨¯*。.☆¨*。¯`☆¸.✫˚¯`☆
Histoire
Si l’histoire de Mydéora n’est pas un film dramatique, ce n’est pas tout rose non plus. Elle a vécu dans la misère jusqu’à ce qu’elle entre au sein de l’équipage du Liberty. Voici donc un petit résumé de ses aventures – histoire de pouvoir en dévoiler plus dans les rps.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Famille Valn ~ Altavos et Kathryn (les parents. Décédés) ~ Camélia (la sœur ainée) ~ Mydéora et Anaë (les jumelles. Anaë est décédée) ~ Jevalius (le petit dernier).

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
65 ADD ~ Altavos et Kathryn décident de se marier.

Il faut savoir qu’ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Au début, l’amour n’était pas spécialement au rendez-vous. Lui était du genre toujours calme tandis qu’elle était une véritable flammèche, prête à s’enflammer plus nécessaire. Mais au fil des années, certaines circonstances ont fait qu’ils sont finalement tombés amoureux l’un de l’autre. Si personne ne connait les détails (pas même les enfants), il y a une chose qui est certaine : Kathryn était descendue dans la vieille ville et sa petite aventure s’est mal tournée.

71 ADD ~ Naissance de Camélia.
81 ADD ~ Naissance des jumelles Mydéora et Anaë.

Si Anaë est arrivée la première et en bonne santé, Mydéora n’a pas eu la même chance. Plus mince, plus petite, avec des complications au niveau du cœur. Le médecin avait expliqué à Kathryn que ça arrivait parfois lors d’une grossesse gémellaire : c’était le syndrome du transfuseur-transfusé. Les jumeaux doivent tout se partager dans le placenta et il arrive parfois que le premier jumeau récupère plus que l’autre, d’où un problème de croissance et de développement chez le deuxième jumeau.
De plus, durant sa grossesse, le placenta s’était affaibli face à une petite infection qui n’avait été détecté assez vite et de ce fait, si Anaë n’avait rien eu grâce à sa bonne constitution, Mydéora avait dû faire face à une faiblesse de plus.
Kathryn allait devoir faire ainsi face à la cruelle réalité : Mydéora ne pourra pas survivre plus de 24h. Mais plutôt que de rester là, à pleurer, elle a prié pour que sa fille réussisse à passer la nuit.
Anaë se blottira contre sa jumelle – sûrement pour lui confier sa chaleur et son amour – et restera ainsi toute la nuit, pleurant si on l’arrachait à sa sœur.
Finalement, après 24h, le médecin ira rassurer Kathryn.
« Votre fille est une battante, madame Valn. Alors peut-être est-ce l’amour inconditionnel qui lie les jumeaux qui l’a sauvé ou si c’est l’amour de toute la famille qui l’a touché, mais une chose est certaine : elle a de la volonté. »
Mydéora a survécu. Et avec les soins appropriés et de la patience, elle se développera suffisamment pour pouvoir enfin rentrer à la maison avec ses parents et sa jumelle.


84 ADD ~ Altavos décède et naissance de Jevalius.

Un éboulement dans la mine va causer la mort d’Altavos ainsi que quatre autres personnes. La famille a du mal à s’en remettre. Cinq mois après sa mort, Kathryn accouche d’un petit garçon : Jevalius.
La situation financière de la famille va au plus mal. Ils vivent dans la misère.
C’est un vieil ami à Kathryn – un ancien pirate à la retraite – qui les aide à remonter la pente : Garold.

89 ADD ~ Kathryn décède, les 4 enfants sont adoptés par Garold. Anaë tombe malade.

Kathryn meurt d’une maladie liée au cœur, détecté à peine un an avant son décès. Garold adopte les enfants non pas par obligation, mais parce qu’il s’est attaché à eux au fils des années. Surtout Mydéora, qui détient la hardiesse qui l’animait lui autrefois. Et elle adore quand il lui raconte ses anciennes aventures. La relation qu’ils entretiennent alors s’apparente à la relation grand-père / petite-fille que Garold a toujours rêvé d’avoir. Et oui, quand on n’a pas d’attache, pas de femme, on ne peut pas vraiment avoir d’enfants, à moins bien sûr d’en adopter un. Ou plusieurs. Maintenant, il est très heureux d’avoir désormais quatre petits-enfants merveilleux.

92 ADD ~ Camélia tombe amoureuse d’un marchand : Venatio. Ils sortent ensemble quelques mois plus tard.

On peut dire que c’est le coup de foudre. Dès le premier regard. C’est assez étrange l’amour, mais Camélia s’en accommode très bien. Mydéora aime bien Venatio. Garold est plus méfiant, mais c’est une vieille habitude et le jeune homme n’en tiens pas rigueur. On peut dire que les cicatrices du passé sont fermées, mais le seront-elles toujours ?

93 ADD ~ Anaë décède.

Cette année-là est très difficile pour Mydéora. Pour les autres aussi, mais comme cela concerne sa jumelle, c’est différent.
C’est difficile parce qu’Anaë va tomber malade. Tous les symptômes indiquent une méchante méningite, le médecin est formel là-dessus. Il ne peut cependant rien faire face au mal qui ronge Anaë. Mydéora va crier, hurler, piquer une bien vilaine crise d’angoisse face à cet homme qui annonce que même s’il lui donnait un traitement pour la douleur, il ne pourrait hélas faire que ça. Anaë fait partie de ces cas rares où la maladie est trop forte, où peu de temps après l’apparition des premiers symptômes, il ne restera pas beaucoup de temps avant la mort.
La sentence avait anéanti Mydéora : Anaë n’avait plus beaucoup de temps.
Avec tout ce qu’elles avaient vécu ensemble, après toutes les bêtises, les sorties interdites, les fous-rires, les blagues … après tout ça, il ne resterait qu’à Myd des souvenirs.
Pendant les dernières 24h d’Anaë, toute la famille est restée auprès d’elle. Mydéora essayait de lui raconter des histoires de son cru. Camélia lui chantait sa berceuse préférée – la seule, en réalité – et Venatio faisait le pitre pour faire rire tout ce petit monde qui vacillait doucement dans la tristesse et le désespoir. Jevalius, lui, reste en retrait. Non pas qu’il déteste sa sœur, mais il a beaucoup de mal à se dire qu’elle va partir alors qu’elle semble heureuse et toute pleine d’une énergie nouvelle. Ce n’est évidemment qu’une feinte pour essayer de rassurer ses proches, mais ça fonctionne.

Et puis dans la nuit, alors que tout le monde dort tranquillement, Mydéora est réveillée par la plainte de sa jumelle. C’est différent de la veille et Myd sent que cette fois… Elle se lève et se dirige vers le lit de sa sœur.
Anaë est encore plus pâle que d’habitude, mais quelque chose brille dans ses yeux. Une dernière étincelle. Celle de pouvoir dire au revoir une dernière fois. Myd réveille tout le monde.
C’est un silence pesant qui s’installe, uniquement perturbé par le souffle saccadé d’Anaë qui tente, en vain, de dire quelque chose. C’est Mydéora qui entendra ses derniers mots.
« Pardon sœurette, j’aurais tellement aimé continuer l’aventure avec toi… prends-soin de notre famille et de cette si jolie flamme que je vois… en… toi… »
Anaë décède ainsi 38h après les premiers symptômes de la méningite.
Mydéora sera déprimée pendant des mois, délaissant la maison pour vadrouiller dehors parce que ça lui rappelait sans cesse qu’Anaë était morte là-bas.


95 ADD ~ Garold enseigne à Mydéora les rudiments de la mécanique. Camélia et Venatio se marient.
99 ADD ~ Camélia tombe enceinte mais perd le bébé à cinq mois de grossesse. Mydéora pense de plus en plus à partir de Valentia.
100 ADD ~ C’est assez bête comme évènement, mais … Mydéora commence à fumer. Pas trop, vu que Camélia est contre.
101 ADD ~ Mydéora entend parler d’un équipage qui cherche un mécano spécialisé dans la réparation de coque. Après sa rencontre avec Conrad, elle s’enrôle dans la piraterie et entre au sein du Liberty.

108 ADD ~ Elle adopte Onyx, son chat noir.

Depuis, la jeune femme vit au jour le jour, se délectant de cette aventure qui la fait vibrer comme jamais.
Cependant, cela fait quelques mois qu’elle n’a pas de nouvelles de Garold et de sa sœur. Peut-être sont-ils très occupés mais … la jeune femme s’inquiète.
Caractéristiques
15 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Amie des félins

Mydéora attire les félins de tous les genres et devient leur amie aussi vite que quelqu'un mangeant son plat préféré en deux-deux. Evidemment, ça dépend aussi du gabarit. Un félin hyper féroce de base et trois fois plus gros qu'elle ne va pas lui lécher gentiment la figure ou ronronner contre ses jambes.

Avantages :

• Réputation (5 PA)
• Animal de compagnie (0 PA) - Un chat. Noir, les yeux verts. Il s'appelle Onyx.
• Vaisseau supérieur - armure / bouclier (5 PA)
• Charismatique (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Réparation coque - Maître
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Chant - Habile
• Memorisation - Initié
• Combats au corps à corps : main nue - Habile
Le joueur
J'en ai plusieurs. Mais sur le discord, c'est Myd! - 27 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-site

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Quand j'ai le temps. Plusieurs fois par jour généralement, mais ça dépend vraiment de ma fille XD

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Rien, puisque c'est déjà fait (merci discord hihi :3)

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... ... devienne un prédéfini. J'ai certes beaucoup travailler dessus, mais ça me rendrait triste de la voir être mise à la poubelle. Donc j'espère que vous prendrez bien soin d'elle si je m'en vais, ok? :)
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Mydéora !

Bravo pour avoir complété ta fiche! Très jolie demoiselle d'ailleurs bouhou
On est sur la correction, t'en fait pas, ca arrive rapidement^^

En attendant, je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

heart


Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) 7llt

Spoiler:
Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) 35v1 Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) Pgo4 Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) 8rxx

Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) Giphy
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-cap http://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Yeah en route pour ta correction. Une petite fiche bien sympa qui nous fait plaisir. Quelques détails cependant à peaufiner. lls se résument à trois points qui nous posent problèmes actuellement.

Charisme
Après avoir lu ta fiche nous en tirons les faits suivants :

  • “Alors peut-être que Mydéora est banale, mais ce qu’elle dégage … est aussi agréable et chaleureux que sa belle chevelure de feu.”
  • “Mydéora, c’est ce petit bout de femme au caractère bien tranché qui fait sourire toutes les personnes sur son chemin.”
  • Talent : Rayon de soleil.

Notre analyse est la suivante. Charisme 5PA est l'avantage qui convient à ton personnage et  nous précisons dans le guide que ce dernier peut prendre plusieurs forme et nous pensons que le côté "rayon de soleil" est une possibilité parmi d'autre.
Ce qui te permet de choisir un autre talent.
Mais nécessite de te passer d’un des avantages.

Santé
“La sentence était tombée : Myd ne survivrait pas plus de 24h.” …”Finalement, Mydéora survivra. Avec un regain d’énergie en plus.”
C'est un peu expéditif à notre goût et surtout ne nous permet pas de comprendre ce qui se passe réellement. Il faut donc plus de détail afin que nous puissions comprendre la logique médicale.
Nous suggérons plutôt une forme étrange de méningite. Ce qui permet de dire que les médecins ne sachant pas exactement ce qu’elle avait et au vue des symptômes pensaient qu’elle ne s’en sortirait pas ou qu’elle aurait des séquelles. Mais ils ne sont sûrs de rien. Au final elle se remet et n'aura pas de séquelles sans qu'on est besoin de justifier plus que cela. (cas réel pour le coup donc très crédible.)

Décès d’Anaé
Quelle est la cause de son décès ? Nous comprenons bien l’intérêt IRP de perdre la jumelle de ton personnage. Cependant il nous faut un poil plus de grain à moudre que cette mort soudaine et fulgurante sans connaître les tenants et aboutissants.
Si tu as un plan d’ensemble derrière toutes ces morts ou quasi mort par maladie alors il faut l’indiquer dans ta fiche même si ton perso n’est pas au courant. Ça nous permet de comprendre et de valider (ou non) le concept.
Si tu n’as pas de plan spécifique alors il faut quand même détailler de quoi meurt la sœur.

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Mydéora Valn
Voir la fiche
Mydéora Valn
Mécanicien(ne) du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t598-mydeora-valn-pirate-mecani http://helldorado.forumactif.com/t613-journal-d-une-flammeche-mydeora-valn#8798
Bonjour!

Je me doutais qu'il y aurait quelques modifications. Maintenant, je vais essayer de changer ce qu'il faut.

▬ Pour le talent, j'ai modifié. Faut juste me dire si c'est plus ... euh ... crédible. Enfin si c'est faisable.

Par contre, pour l'histoire, effectivement je vais avoir une question.

▬ J'ai allongé l'explication de l'état à la naissance de Myd sans pour autant utiliser votre suggestion: la méningite. Ce que j'explique dans mon petit paragraphe est du vécu. Et donc parfaitement crédible. Je voulais l'expliquer mais comme je traînais sur l'histoire depuis des jours, j'ai un peu oublié l'étape XD

Ma question serait pour Anaë. Elle meurt de maladie, et la méningite, ce que vous avez suggérez pour Myd, peut être mortelle. (encore du vécu, même si c'est triste) Puis-je l'utiliser afin d'expliquer sa mort (qui en plus n'est pas si fulgurante, c'est juste que comme pour Myd je suis allée trop vite XD)? Sinon j'avais autre chose en stock, il n'y a pas de soucis hein! :)

Voilà, et merci! :)
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-cap http://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183
mm... tu as sauvegardé ? je vois pas de changement.


Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) IlsiMydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) 1i29

Mydéora Valn
Voir la fiche
Mydéora Valn
Mécanicien(ne) du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t598-mydeora-valn-pirate-mecani http://helldorado.forumactif.com/t613-journal-d-une-flammeche-mydeora-valn#8798
Mdr j'avais pas appuyé sur modifier XD Voilà c'est fait!
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-cap http://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

Réponse

Charisme
Super c’est parfait

Talent : Amie des félins
C’est parfait aussi avec la limitation bien mise en évidence. Tu anticipes les remarques c’est good.

Santé de Myd
Ca nous va comme ça.

Décès d’Anaé
Une forme de méningite nous convient parfaitement. C’est rapide, et parfois il y a des complications. Mais on désire juste un peu plus de cadre à ça. Il y a pas de maladie que tu attrapes dans la nuit et qui te tue. Même pour les plus fulgurantes il faut un peu de temps entre les premiers symptômes et la mort. Une description rapide des événements éclaircira les choses et nous permettra de comprendre.
Exemple de déroulé (non contractuel) : Découverte des symptômes / hospitalisation / Mydé qui veille sa soeur sur son lit / Mort dans la nuit comme tu l’as décrite.

Pour info :
«même lorsque la maladie est diagnostiquée très tôt et qu’un traitement approprié est institué, entre 5 et 10% des malades décèdent, en général dans les 24 à 48 heures qui suivent l’apparition des symptômes»
De plus l’hospitalisation n’est pas nécessaire. Parfois dans certains cas perdus d’avance on garde la personne à domicile. Mais ça implique de savoir que c’est sans espoir.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Mydéora Valn
Voir la fiche
Mydéora Valn
Mécanicien(ne) du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t598-mydeora-valn-pirate-mecani http://helldorado.forumactif.com/t613-journal-d-une-flammeche-mydeora-valn#8798
Voilà, j'ai fait les derniers modifs, en espérant que c'est mieux expliqué.

Et à la base, ce n'était pas fulgurant. Mais comme pour le reste, je suis allée trop vite et j'ai négligé mes explications XD (patapéplease)

Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e http://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 http://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Yes ! Une jolie mécanicienne à bord du Liberty. Bienvenue o/ C'est tout bon, t'es validée, GG ! Enfin... Quand tu auras rempli ton profil correctement !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


« Ftu ayoengeyä ayseyri fte Ca'lypsoä aystawn »



Spoiler:

Mydéora Valn - Pirate (Mécanicienne) Eabn
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots