-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Dani Harlow
Voir la fiche
Dani Harlow
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t550-dani-harlow-pirate-faussai https://helldorado.forumactif.com/t576-dusty-forgotten-black-journal

Âge21 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationPirates

PlanèteRenaissance

MétierFixer

Dani Harlow
If you go looking for hot water, Don't act shocked when you get burned a little bit ...
Description
La première chose que l'on remarque chez Dani est sans aucun doute son regard perçant. Des iris d'un vert polaire, mais vif, vous observant froidement ou promenant un regard las sur les alentours, mais restant néanmoins à l'affût. L'une de ces prunelles est d'ailleurs plus vive que l'autre, comme doucement incandescente, dotée d'une faible lueur trahissant la présence d'un implant cybernétique. La jeune femme a des traits fins, un petit nez et des lèvres pleines. Son visage en coeur est paré de pommettes hautes et saillantes sculptant son visage d'albâtre, d'où l'uniformité est rompue par quelques fines cicatrices, anciennes ou nouvelles. Ce visage est surmonté d'une chevelure noire de jais coupée à la mode masculine, où quand l'envie lui prend, Harlow y rase des motifs au niveau des tempes. Dani arbore un air peu commode naturellement, mais possède un magnifique sourire chaleureux lorsqu'il lui arrive d'être dans une bonne journée ou de devoir jouer la comédie. Il faut ce qu'il faut pour arriver à ses fins, malgré sa psyché quelque peu troublée...

La criminelle ne brille pas par sa stature, mesurant un mètre soixante -avec les cheveux- pour un petit cinquante kilos, elle possède néanmoins des courbes indubitablement féminines. Sa musculature est fine et sèche, entretenue par ses entraînements et son désir de devenir une combattante hors pair, malgré ou avec l'aide de son bras cybernétique. Sa démarche est agile, sûre et désinvolte. Elle se soucie peu de ce que l'on peut penser d'elle d'un point de vue personnelle. Il n'est pas rare de la voir avec des jointures un peu abîmées d'ailleurs...

Style vestimentaire : Véritable garçon manqué, la jeune femme privilégie un look plutôt androgyne, refusant de se parer de tout accessoire jugé trop féminin. Sa garde-robe est constituée presque entièrement de noir, de gris et de rouge sombre. Dani n'aime pas les couleurs criardes ni le flafla, ses vêtements sont donc pratiques et confortables, mais également avantageux pour sa fine silhouette. Elle ne se sépare jamais de ses bottes de combats noires et de son un vieux manteau de cuir usé.

Signes particuliers : Quelques fines cicatrices au visage et au corps. Oeil cybernétique du côté droit assez réaliste. On doit le regarder plus attentivement pour voir l"iris artificielle quelque peu luminescente. Bras droit cybernétique au design plutôt robotique de bas de gamme, en métal noir ayant une amélioration de combat.
Caractère
Dani est un petit bout de femme au tempérament de feu, parfois difficile à suivre... Même la jeune femme ne se comprend pas toujours, ni nécessairement pleinement le monde qui l'entoure. Sa perception et sa vision sont floutées par une affection mentale, qui passe simplement pour être un caractère difficile.

Le trouble de la personnalité limite tourmente la petite guerrière depuis son enfance.

Ainsi, il n'est pas rare pour Dani d'avoir des épisodes dépressifs ou d'ennuis mortels récurrents. Elle cherche alors des sensations fortes à tout prix, étant une véritable junkie de l'adrénaline, qui lui font oublier le vide amer qu'elle ressent et que rien ne peut combler. Bagarres, drogues, alcool, mutilations, sont quelques des "remèdes" employés par la jeune abîmée.

Dani est explosive et impulsive, en proie à des colères souvent démesurées. Elle arrive parfois à les contenir à l'intérieur, les laissant malheureusement fermenter pour nourrir sa rancune envers le monde et ses habitants. Occasionnellement arrogante, elle manque bien souvent de tact et de politesse, mais il faut se consoler du fait que personne ne pourra jamais lui reprocher de ne pas être franche et directe. La jeune femme sait pourtant faire preuve de respect et connait sa place, souhaitant jouer un rôle plus important au sein des pirates. La petite combattante est dotée d'un goût prononcé pour la violence et de sadisme qui ne demande qu'à prendre les commandes. Si jusqu'à aujourd'hui , il se faisait plus réservé et contrôlé, il est désormais grandement titillé lors des entraînements que suit Dani.

Ces entraînements d'ailleurs, sont comme un second souffle, tout semble être à sa place lorsque la jeune furie a une arme entre les mains ou les poings sur la gueule de quelqu'un d'autre, comme si c'était là l'ordre naturel des choses.

Autrement, c'est morne, inintéressant, irréel, comme si Dani était aseptisée...

C'est ce qu'elle aime se faire croire, mais la vérité est tout autre. Ce garçon manqué est bien plus fragile qu'elle ne le croit, bien plus touchée par ce qui l'entoure et bien plus victime de sa solitude intérieure qu'elle ne l'avouera jamais.

Si ses relations personnelles sont parfois très difficiles, surtout si elle ne vous porte pas dans son coeur, en quelques occasions il lui arrive de se rapprocher de certains individus. S'ils arrivent à faire fi de ses colères et de son manque de conscience occasionnel, Dani se trouve être quelqu'un de très passionnée. Taquine, elle n'en ratera pas une pour vous emmerder gentiment ou vous faire sourire comme un con. La petite femme se trouve être quelqu'un de très compréhensive et amicale. Comme quoi, tout n'est pas nécessairement noir.

Histoire
Dani est née par la mort.

La mère donna sa vie pour l'enfant. Malgré les soins, malgré l'aide, la femme mourut en couches en donnant naissance à ce petite être criant à plein poumons et gesticulant déjà. Le père endeuillé prit alors à cœur de prendre grand soin de cette enfant, tâchant de l'aimer sans rancœur, de l'élever avec attention et sans reproche.

Toutefois après quelques années, les pensées malsaines se firent pernicieusement une place dans son esprit, s'infiltrant et campant constamment au fin fond de sa conscience. Sans cette enfant, il aurait probablement encore sa compagne, sans cette enfant sa vie serait différente, sans cette enfant... Si au début il regrettait immédiatement ses paroles, bien vite il n'y fit plus attention et commença là un cycle abusif sur la psyché et le physique de sa morveuse, bien à l'abris dans leur foyer. Bonne à rien, turbulente, trop ci, pas assez cela, toujours le mot négatif, les reproches et la culpabilité... Ça vous abime avec le temps. Les coups aussi.

Et personne dans la basse ville entourant Salem sur Renaissance ne levait le petit doigt, préférant rester aveugle et se complaire dans leur routine égoïste.

Heureusement, le père n'était pas le seul à s'occuper de cette enfant, l'oncle paternel veillait du mieux qu'il le pouvait sur l'enfant. Aussi, Dani eut ce modèle plus positif durant ses petites années, seulement, c'était l'amour de son père que la petite fille avait le plus espoir d'obtenir un jour.

***
Dani était effectivement une enfant turbulente, enfin, un peu plus que la moyenne disons. Cela ne l'empêchait toutefois pas d'être curieuse et motivée par l'univers et ses habitants. Son oncle en profitera d'ailleurs pour lui apprendre les rudiments d'éducation qu'il possédait. La lecture, l'écriture, le calcul, un soupçon d'histoire, mais surtout le commerce. Ce sera d'ailleurs la seule constante qui lui apportera un semblant de stabilité au cours de la courte vie de l'enfant. La distraction idéale à ses maux inexpliqués assombrissant ses jours.

Doté d'un charisme effarant, il n'était pas rare pour la petite Harlow de s'amuser un peu aux dépens des autres, usant souvent de mensonge ou de manipulation. Comme un aura l'enveloppant, elle arrivait aisément à convaincre les autres de la suivre dans ses plans douteux, devenant bien souvent le leader de leur petite bande. Effectivement, on avait envie de l'écouter, elle avait ce je ne sais quoi qui captivait, qui attirait, qui motivait... Ce n'était que très rarement pour de bonnes choses toutefois.

La petite avait également le caractère bien trempé et ne se laissait jamais faire, même si parfois la réaction n'était pas appropriée. Lors des disputes, Dani pouvait exploser ou s'en prendre à celui qu'elle considérait le coupable de son mal-être. Il n'était donc pas rare pour l'enfant de se bagarrer, chose qui ne changea guère à l'adolescence ou même au début de l'âge adulte. Elle avait soif de combats, soif de victoires, mais le mal-être persistait

Très tôt, la petite guerrière comprit que les autres n'avaient pas les mêmes états d'âme que les siens. Était-ce normal de se sentir aussi impuissante, aussi insignifiante ? Ce vide qui grandissait en elle lui faisait mal et rien ne l'apaisait. Ses relations étaient souvent houleuses et contradictoires. Autant voulait-elle être proche des gens, autant elle n'en voyait pas l'intérêt. Elle les repoussait alors qu'en réalité, elle les voulait près d'elle. Dani réalisait qu'il y avait une ombre sur son coeur, qu'elle était différente des autres. C'était injuste. Eux, ils allaient bien. Les autres ne semblaient jamais avoir de mauvaises journées, jamais comme les siennes du moins...

Les autres étaient complets et elle vide...

Avec l'âge, les troubles de la jeune Harlow devinrent plus présents. De grandes sautes d'humeur parsemaient ses horizons. Des colères aux déprimes profondes, en passant par l'ennui extrême l'incitèrent toujours à repousser les limites qui lui étaient imposées, à tester l'autorité.

Heureusement, Dani apprit rapidement à endormir ses maux. Au début, elle sifflait des verres à l'arrière de la taverne de son père, puis il lui fallut plus. Ce n'était jamais suffisant. Tout n'était que temporaire. À quelques occasions, elle entailla même sa propre chair, pour voir l'effet que ça lui ferait, espérant elle ne savait trop quoi. Encore une fois, l'effet était de courte durée et inefficace pour le mal qui la rongeait.

Dans toutes ces émotions incomprises et étouffantes, dans toutes ces décisions bien souvent douteuses, une seule chose demeurait une constante: son désir de liberté, loin des poings de son père, loin de coups de bâton où elle pourrait devenir quelqu'un de respecté, de... craint.

On la trouvait malgré tout attirante pour son charisme, son esprit libre et rebelle, mais en grandissant également pour la beauté qui se développait un peu plus chaque jour chez elle. Son père la comparait à ces stupides plantes exotiques très colorées que l'on trouvait magnifiques, mais qui étaient empoisonnées et vous faisait crever comme un chien misérable. Elle n'était que poudre aux yeux, une coquille vide remplie de pourriture qui attirait autrui pour mieux les détruire ou, pour les plus chanceux, leur faire prendre leurs jambes à leur cou... Des ronces jouant à la jolie rose.

Il était vrai que Dani attirait les regards et pas toujours les bons... Mais si la jeune Harlow ne le réalisait pas complètement au départ, elle comprit bien vite que ça lui permettrait d'obtenir ce qu'elle voulait, à condition de bien jouer ses cartes... Son géniteur avait donc raison dans une certaine mesure.

Probablement à bout des conneries de sa chiard et dans une énième crise de rage incontrôlée, son père faillit bien la tuer un soir alors qu'elle avait osé lui tenir tête, une fois de plus. Si son oncle n'avait pas décidé de passer par là, il s'en serait fait de la petite Harlow. Ses souvenirs sont flous, mais Dani ne revit plus jamais son père et la taverne ferma peu après, lui avait-on raconté. La jeune fille s'était réveillée quelques semaines plus tard affublée de prothèses cybernétiques. On n'avait pu sauver son oeil ni son bras droit tellement son père s'était acharné sur son petit corps inerte...

Elle ne chercha jamais à savoir ce qu'il lui était arrivé, mais souhaitait pas si secrètement que cela qu'il ait bien souffert avant de disparaître.

Son oncle l'a pris donc sous son aile bienveillante et l'introduisit à son petit business, après tout une bouche de plus à nourrir, valait mieux qu'elle se rende utile. La vérité surtout, c'était que l'homme au grand coeur avait passé toutes ses petites économies pour que sa nièce de devienne pas une borgne amputée. Il n'avait plus vraiment le choix après ça, il fallait augmenter sa charge de travail pour pallier à ce trou dans son budget et ses plans. Dani devrait fournir des bras supplémentaires. Était-ce par culpabilité de ne pas avoir pu empêcher un tel drame ? Simplement un amour paternel immesurable pour cette enfant abîmée par la vie ? La solitude d'un homme n'ayant plus qu'un seul membre de sa famille en vie ? Les raisons l'ayant poussé à brûler tout son argent durement gagné pour sa nièce lui appartiennent toujours à ce jour et il est indéniablement l'un des seuls arrivant à raisonner Dani. Cette dernière, malgré son caractère de chien, étant reconnaissante et plus posée en sa présence.

Il repousserait donc son rêve de plusieurs années tout simplement, celui d'agrandissement pour son petit commerce à la légalité toute relative.

Cet homme était en fait un Fixer et apprit tout son art à sa nièce. Il prit également la peine de lui trouver un instructeur pour lui apprendre à se défendre, sentant que la jeune fille en aurait besoin autant pour sa praticité que pour se rassurer elle-même.

Cela était son salut éphémère, la seule chose qui semblait l'intéresser, suscitant sérieux et respect. Dani dut apprendre cependant à être fonctionnelle, malgré les mauvaises journées et les mauvaises pensées. Elle désirait gravir les échelons, montrer à son oncle qu'elle n'était pas qu'une bonne à rien, qu'elle réussirait et deviendrait quelqu'un d'important, que son géniteur lui se trompait depuis le début ! Il fallait combattre les petites voix dans son crâne qui lui susurraient son échec prochain, ses déprimes qui l'empêchaient de sortir du lit certains matins. Elle se combattait constamment, se levant aux petites heures du matin pour faire des exercices et batailler cette morosité pesante...

Vers ses dix-sept ans, Dani perdit intérêt à cette vie de Fixer, comme blasée déjà. Lorsque la jeune criminelle avait signifié un certain intérêt pour le hacking, après la visite d'un client hackeur, son oncle la laissa explorer cette avenue, se disant un peu idéaliste que ce serait une corde de plus à leur petit business, mais sachant pertinemment qu'il ne saurait jamais retenir indéfiniment la petite Harlow dans son échoppe... Un jour ou l'autre, elle s'en irait, voulant explorer et voir du monde, sa curiosité n'ayant pas tari avec l'âge.

Car, effectivement, ce travail était loin de lui plaire, malgré les rencontres colorées et excitantes. Dani qui rêvait d'aventures et de dangerosités, voilà qu'elle serait relayée derrière un comptoir de commercer à falsifier des documents et à hacker des systèmes pour vendre des bidules volés... Elle se surprenait à s'imaginer les voler elle-même ces bidules ! C'est durant cette période que Dani toucha le fond. Elle en profita pour boire son saoul, essayer la Nari et embrasser le faciès de ceux qui l'emmerdaient de ses petits poings, donnant toujours plus raison à son géniteur, probablement toujours plein de dédain pour sa progéniture chaotique, même de sa tombe sans nom.

Si elle continuait sur cette voie, elle ne ferait rien de sa misérable vie hormis ce job de merde dans cette ville de merde. Elle se sentait comme un prédateur en cage, lasse et survoltée. Dani elle rêvait de partir, rêvait de combats sanguinaires, rêvait que c'était là la solution à sa guérison. Cela donnerait un sens à sa vie en endormant la colère et la douleur pour sûr ! La jeune femme désirait se développer en tant qu'individu, mais pas en servant les pirates de derrière un comptoir dans une échoppe perdue au fond d'une ruelle crasseuse, non ! Elle voulait devenir l'un d'eux, gravir les échelons, se prouver qu'elle avait une valeur, avait espérance de guérir de cette ombre qui la hantait ! Il n'y avait qu'en se jetant corps et âme dans ses entraînements qu'elle deviendrait quelqu'un, qu'elle trouverait l'équilibre, ça elle en était persuadée. Combattre et triompher de ses ennemis voilà l'espoir qui la faisait vivre et voilà ce pour quoi elle dédierait sa vie aux pirates, malgré les maux rodant en elle.

Ne lui reste plus qu'à faire ses preuves.

Caractéristiques
20 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Tolérance à l'alcool

Dani tient bien l'alcool et elle s'amuse bien souvent aux dépens des malheureux, croyant que sa petite stature fait d'elle une compétitrice idéale.

Désavantage : Folie

Avantages :

• Charismatique (5 PA)
• Cyborg (0 PA) - Œil droit cybernétique
• Cyborg (5 PA) - Bras droit cybernétique (Option de combat arme blanche et mains nues)
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Beauté du diable (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Combats au corps à corps : armes blanches - Initié
• Larcin - Habile
• Falsification de document - Initié
• Intimidation - Habile
• Mensonge - Habile
• Hacking - Habile
Le joueur
Dani - 27 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nope

• Comment avez-vous connu le forum ? À l'aide des Tops

• A quel rythme répondez-vous généralement ? 2-3 fois par semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Nada

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Meurt muaahahaha
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Tout d'abord, bienvenue officiellement à toi et ton joli personnage sur HD! *lance paillettes et cookier de bienvenue*
Ensuite, bravo pour la rédaction de ta fiche, Dani est une personnage intéressant, il nous tarde de la voir en RP bouhou
Niveau correction, nous avons quelques petits points à revoir avec toi avant de pouvoir te valider.


  • Phrase non terminée : Petite erreur, il manque la fin de cette phrase : "Aussi, Dani eut ce modèle plus positif durant ses petites années, seulement, c'était l'amour de son père dont la petite fille avait le plus espoir de."

  • Liberty : Il nous manque les informations sur comment elle est devenue faussaire du Liberty. Comment a-t-elle rencontré le Liberty? Pourquoi ce vaisseau plutôt qu'un autre? Etc. Si vous souhaitez jouer le recrutement en RP, aucun problème, mais il faut alors modifier sa fiche puisqu'elle sera donc civile et fixer à tes débuts en RP. Lorsqu'elle sera officiellement engagée sur le Liberty, tu pourras nous faire la demande de changement de groupe sans problème.

  • Beauté du diable : Dani est beauté du diable, mais tu n'abordes jamais l'effet de sa beauté sur son entourage. Les beautés du diable attirent beaucoup l'attention sur eux, qu'ils le veuillent ou non, alors nous souhaitons savoir comment elle vit cela.

  • Hacking : Où a-t-elle apprit le hacking ? En étant Fixer ?

  • Talent : Résistance à l’alcool est bel et bien un talent. Néanmoins, la résistance à l’alcool en plus d'une résistance aux drogues, aux médicaments et autres, c'est malheureusement trop pour un talent. Nous allons donc te demander de choisir une seule résistance dans tout ce que tu as nommé.

  • Cyborg à 5PA : Les parties du corps cybernétiques remplaçant simplement un membre manquant sans l’améliorer ne nécessitent pas la dépense de PA. L’avantage à 5PA te permet en fait d’avoir une amélioration (voir le guide du joueur, article sur la cybernétique pour les choix). Par contre ça coute cher, et il faut justifier dans ton histoire comment elle a pu se les offrir. Bref, l'avantage que tu as pris te permet d'avoir une amélioration sur son oeil ou son bras (mais pas les deux). Il faut donc que tu nous précises quel avantage tu veux donner à quoi^^


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Dani Harlow
Voir la fiche
Dani Harlow
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t550-dani-harlow-pirate-faussai https://helldorado.forumactif.com/t576-dusty-forgotten-black-journal
Voilà, j'ai fais les modifications demandées heart
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

Les modifs sont parfaites! Du coup, tu peux te lancer dans le rp avec ta petite  dance
Tu peux contacter Conrad en PV sur le forum ou sur le discord pour parler de son recrutement sur le Liberty^^

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu ! love
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Fiche déplacée pour modification de DE. Préviens-nous quand tu as terminé !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots