Mia de Moya
POSTE :
Capitaine
GRADE :
Capitaine
AGE :
54 ans
À BORD DEPUIS :
15/03/110 ADD
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
Type Frégate
Équipage 130 membres
AffiliationImperium
Créateur Mia De Moya
© Illustration Elite : Dangerous
POSTE :
Capitaine
GRADE :
Capitaine
AGE :
54 ans
À BORD DEPUIS :
15/03/110 ADD
POSTE :
Navigateur
GRADE :
Lieutenant
AGE :
24 ans
À BORD DEPUIS :
16/03/110 ADD
POSTE :
Quartier-maître
GRADE :
Adjudant-Chef
AGE :
38 ans
À BORD DEPUIS :
15/03/110 ADD
POSTE :
Comm. et senseurs
GRADE :
Adjudant
AGE :
23 ans
À BORD DEPUIS :
20/03/110 ADD
POSTE :
Médecin de bord
GRADE :
Adjudant
AGE :
34 ans
À BORD DEPUIS :
19/02/111 ADD
POSTE :
Infanterie
GRADE :
Sergent
AGE :
33 ans
À BORD DEPUIS :
12/12/110 ADD
POSTE :
Infanterie
GRADE :
Milicienne
AGE :
33 ans
À BORD DEPUIS :
15/01/111 ADD
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
L'Empire fait construire le Cerberus, ainsi que de nombreuses autres frégates du même modèle. Zohar de Aragón, officier impérial, y est désigné capitaine et se voit offert un équipage.
Celmira est promue sous-officier, au grand dam de nombreux adversaires politiques de son père, et affectée sur le Cerberus. Bien vite, elle forge avec son capitaine, Zohar de Aragón, une relation qui frôle l'amitié franche, sans jamais l'atteindre tout à fait.
Le Cerberus détruit par erreur une autre corvette, le Salvatore. La réputation du capitaine de Aragon et de son navire en est entâchée, d'autant plus qu'un Marquès perd la vie suite aux tirs alliés.
Le Quartier-Maître Del Ruiz et le Second De Moya sont affectés sur le Cerberus.
Jonas rejoint le Cerberus, sa première affectation en tant que véritable officier impérial, malgré sa jeunesse. Le navigateur rejoint alors l'équipage de Zohar de Aragon, un capitaine déchu.
Joaquin rejoint le Cerberus, également sa première affectation en tant qu'officier chargé des communications et senseurs.
Dîner organisé par le Capitaine Zohar de Aragon dans le but de créer une dynamique de groupe au sein des officiers. Il est ensuite acté que l'équipe des officiers dînerait ensemble les 15 et 30 de chaque mois.
Le Cerberus et son équipage, lentement écrémé pour ne garder qu'une moitié de ses effectifs passés, rejoint la flotte locale et intègre ainsi des miliciens aux postes vacants.
A partir de cette date, le Cerberus effectue des missions de transport et de protection de temps à autre pour Flora Prim de Lluvia, dans le cadre de son travail. Une chambre VIP est construite sur le navire.
Le soldat d'infanterie Calliope Armanetti rejoint le Cerberus après une période de réhabilitation à la vie militaire.
Décision est prise par l'équipe dirigeante de remplacer le nutrisoja, nourriture de base du militaire, par des aliments frais afin d'augmenter l'attractivité du Cerberus vis à vis de potentiels miliciens talentueux. Malheureusement, le chef cuisinier réussi la prouesse de transformer, figurativement parlant, ces produits en semelle de chaussures, n'ayant jamais cuisiné un quelconque plat de sa vie si ce n'est son très cher nutrisoja, ce qui cause de l'insatisfaction auprès de l'équipage.
Carmen Izaguirre, jeune officier terminant tout juste son instruction, devient le nouveau maître d'abordage du Cerberus.
La superstar de BrutalBall, Alyn Santana alias « Furia », rejoint la milice et l'équipage du Cerberus, en tant que membre de l'infanterie.
L'adjudant Léo Dool rejoint le Cerberus en qualité de médecin de bord.
Mia de Moya est promue au grade de Capitaine. Sa réaffectation à un autre navire en tant que Capitaine est prévue sous quelques mois au plus tard.
Le Capitaine Felipe de Golazzo rejoint le Cerberus en qualité de maître artilleur.
Le Cerberus rencontre un vaisseau abandonné dont le générateur de survie est sur le point de céder, et envoie quelques officiers et soldats investiguer avant qu'il ne soit trop tard.
Le Capitaine Zohar de Aragon part à la retraite, et cède sa place au Capitaine Mia de Moya. Le Capitaine Felipe de Golazzo devient Second par intérim. Les atikayas récupérés lors de la mission de la veille, eux, seront tous renvoyés dans la nature, à l'exception de l'un d'entre eux, grièvement blessé, qui semble s'être entiché de Felipe de Golazzo - ou serait-ce l'inverse ?
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
Référentiel des manoeuvres du Cerberus
--- Manoeuvres spatiales
Cliquer pour plus d'informations
ALPHA
Les manoeuvres ALPHA correspondent aux trajectoires de fuite ou d'évitement.
1 - ESCAPE
ALPHA 1 est une manoeuvre de fuite, elle signale qu'il faut adopter une trajectoire qui évite au maximum les dégâts reçus pour le vaisseau.
Il en existe trois variantes :
ALPHA 1A : fuite immédiate, couverture des propulseurs
ALPHA 1B : fuite immédiate, couverture des canons
ALPHA 1C : fuite immédiate, couverture des senseurs
2 - AVOID
ALPHA 2 est une manoeuvre d'évitement, elle signale qu'il faut garder ses distances avec une cible une cible pour atteindre un objectif défini.
Il en existe deux variantes :
ALPHA 2A : évitement, garder ses distances
ALPHA 2B : contournement, atteindre une cible
3 - DRIFT
ALPHA 3 est une ruse, elle demande à donner l'impression à l'ennemi que le vaisseau prend la fuite. Lorsque l'ennemi est certain de pouvoir rattraper le vaisseau, on opère une rotation ainsi qu'un freinage violents, donnant l'effet d'un "drift" dans l'espace. On peut ainsi barrer le T de l'ennemi, et tirer de tous ses canons de côté sur sa proue.
Il en existe deux variantes :
ALPHA 3A : Drift par la gauche
ALPHA 3B : Drift par la droite
4 - SLOWDOWN
ALPHA 4 est une ruse, elle demande à donner l'impression à l'ennemi que le vaisseau prend la fuite. Lorsque l'ennemi est certain de pouvoir rattraper le vaisseau, on opère freinage violent sans rotation, destiné à ce que le vaisseau ennemi nous dépasse. On opère ensuite un roulement à 90° afin que le flanc du vaisseau soit face au dessous de l'ennemi.
Il en existe deux variantes :
ALPHA 4A : Roulement sur la gauche
ALPHA 4B : Roulement sur la droite
5 - CUSTOM
ALPHA 5 est une manoeuvre de fuite ou ruse entièrement improvisée par le commandeur.
BETA
Les manoeuvres BETA correspondent aux trajectoires d'interception ou de poursuite.
1 - ELIM
BETA 1 est une manoeuvre d'interception, elle signale qu'il faut rejoindre une cible et lui tirer dessus en priorité.
Il en existe trois variantes :
BETA 1A : Viser des propulseurs
BETA 1B : Viser les canons
BETA 1C : Viser les senseurs
2 - CAPTURE
BETA 2 est une manoeuvre d'interception, elle signale qu'il faut aborder une cible.
Il en existe quatre variantes :
BETA 2A : Aborder par le flanc gauche
BETA 2B : Aborder par le flanc droit
BETA 2C : Aborder par le dessus
BETA 2D : Aborder par le dessous
3 - THREATEN
BETA 3 est une manoeuvre de poursuite, elle signale qu'il faut menacer une cible pour l'inciter à renoncer à ses intentions premières ou la faire fuir.
Il en existe trois variantes :
BETA 3A : Menacer par des tirs de sommation, même hors portée
BETA 3B : Menacer par une trajectoire d'interception
BETA 3C : Menacer par une trajectoire d'interception et de tirs de sommation
4 - PURSUE
BETA 4 est une manoeuvre de poursuite, elle signale qu'il faut suivre l'ennemi tout en lui donnant l'impression de ne pas y parvenir. Cette stratégie a pour but de forcer l'ennemi à rejoindre alliés ou repaire, afin d'en définir la localisation, ou de débuter une guerre d'usure.
Il en existe deux variantes :
BETA 4A : La poursuite s'achève dès que la localisation est supposée connue
BETA 4B : Le vaisseau poursuit sa cible jusqu'à ce qu'elle décide d'arrêter de fuir
5 - CUSTOM
BETA 5 est une manoeuvre d'interception, de poursuite ou de ruse entièrement improvisée par le commandeur.
GAMMA
Les manoeuvres GAMMA correspondent aux positions défensives et aux barrages.
1 - PATIENCE
GAMMA 1 est une manoeuvre de barrage défensive, elle signale qu'il faut attendre l'ennemi en lui opposant l'un de ses flancs, afin que celui-ci prenne une ou plusieurs salves complètes de front (barrage en T) avant de pouvoir opposer la même force.
Il en existe deux variantes :
GAMMA 1A : Barrage par le flanc gauche
GAMMA 1B : Barrage par le flanc droit
2 - CIRCLE
GAMMA 2 est une manoeuvre de barrage offensive, elle signale qu'il faut tourner autour de l'ennemi, dans un angle qui le force à s'opposer aux canons de flanc (barrage en T), en resserrant le cercle au fur et à mesure autour de la cible.
Il en existe deux variantes :
GAMMA 2A : Contournement par le flanc gauche
GAMMA 2B : Contournement par le flanc droit
3 - SHUTDOWN
GAMMA 3 est une manoeuvre de ruse, elle consiste à arrêter les systèmes non-vitaux afin de passer pour morts ou disparus au radar. Elle doit être réalisée à longue distance, afin que les hublots ne dévoilent pas la supercherie.
Il en existe deux variantes :
GAMMA 3A : Shutdown défensif, se faire passer pour morts
GAMMA 3B : Shutdown offensif, tendre une embuscade
4 - BREAK
GAMMA 4 est une manoeuvre de ruse, elle consiste à simuler une panne quelconque ainsi qu'une reddition complète. Lorsque l'ennemi est assez proche, on rallume les systèmes coupés avant de tirer.
Il en existe trois variantes :
GAMMA 4A : Tir pour handicaper l'ennemi, puis plan ALPHA
GAMMA 4B : Tir pour handicaper l'ennemi, puis plan BETA
GAMMA 4C : Tir pour handicaper l'ennemi, puis plan GAMMA
5 - CUSTOM
GAMMA 5 est une manoeuvre défensive ou de barrage entièrement improvisée par le commandeur.
DELTA
Les manoeuvres DELTA correspondent aux inclassables. Détails à venir.
— Archives du Cerberus
Âge : Non renseignée
Génétique : Non renseigné
Culture : Non renseignée
Affiliation : Non renseignée
Navire : Non renseigné
Planète : Non renseigné
Poste : Non renseigné
Flamme Pirate : Non renseigné
Talent : Non renseigné
Désavantage : Non renseigné
Malus : Non renseigné
Avantages :
Non renseignés
Aucune information renseignée
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Non renseigné
Aucun domaine d'expertise renseigné
|
|