Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Zélio de Alvadaro
Voir la fiche
Zélio de Alvadaro
Freefighter vagabond

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t522-zelio-de-avarado-citoyen-

Âge33 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureImpérium

AffiliationAucune

PlanèteRenaissance

MétierFree fighter

Zélio de Avarado
"Lobo"
Description
Imaginons un instant que je déballe toute ma vie à Calypso.... pas sûr qu'elle existe alors ça coûte rien d'essayer hein.

Je suis plutôt grand sans être un géant, environ 1m90 mais taillé dans un roc. Il semblerait que j'ai une démarche assurée mais féline, quelque chose de fluide dans chacun de mes gestes. C'est un truc depuis que je suis tout petit. Une coordination naturelle et un bon sens du rythme. Après j'entretiens ma musculature pour des raisons professionnelles. Même si j'en profite au passage pour mêler l'utile à l'agréable.
Les gens disent souvent qu'il y a quelque chose de sauvage en moi. Que certains de mes regards peuvent devenir d'une extrême agressivité lorsque je suis contrarié. Et que ça s'ajoute à mes mouvements de prédateur. Ça me fait un peu sourire quand j'entends ça ... mais bon c'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de remarque.... il doit y avoir un fond de vérité.

Style vestimentaire : J'aime tous les types de fringues, et tout dépend vraiment de mon humeur du moment. Je peux avoir des instants de frime et d'autre plus sobres. Le seul truc constant c'est que j'aime pas discipliner mes cheveux. Ne le dites à personne mais en fait je fais en sorte qu'ils soient même plus indisciplinés que ce que la nature autorise.

Signes particuliers : Je pense que votre sens de l'observation vous fait pas défaut. J'ai deux grandes balafres sur le visage. Il faut pas traîner avec les mauvaises personnes. Ça attire toujours des ennuis. Sinon comme j'aime me mettre à l'aise vous allez rapidement voir mon superbe tatouage d'aigle sur mon corps, c'est pour emmerder mon père. L'aigle c'est les armoiries familiales, mais j'ai été renié, pour mauvaise conduite.
Caractère
Bon ... c'est la partie que j'aime le moins. C'est vrai qu'il y a beaucoup à dire. Mais on va commencer par les deux défauts les plus percutants de ma personnalité. Le reste viendra après mais c'est pas grand chose en comparaison.

Déjà je suis une personne naturellement rebelle à toute forme d'autorité. J'aime pas qu'on me trace une route, et quand je choisis volontairement un chemin j'aime pas les gens qui viennent m'expliquer comme le suivre. Après on fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie et parfois il faut trouver un équilibre.... je cherche encore dans ce domaine.

Ensuite, et c'est très important pour vous de bien intégrer ce détail qui va de pair avec mon côté rebelle pour faire de moi une personne particulièrement charmante, je suis la rancune incarnée. Certes je suis bon vivant et je me vexe pas pour rien. Genre il faut un truc grave pour me mettre ne rogne. Mais une fois lancé.... rien ne m'arrête. Vraiment rien. C'est dans ces moments que ressort mon côté "sauvage". J'aime pas ce mot mais c'est celui qu'utilisent les gens à mon sujet. Et depuis peu je dois avouer que je peux comprendre.

Sinon je vous ai parlé de mon addiction au jeu ? Non... il est possible que je ne rate jamais l'occasion de jouer. C'est genre un truc inscrit dans mes veines. Non ? c'est pas possible ? Alors c'est l'autre solution, j'ai pas la moindre volonté dès qu'il s'agit de jouer.

Ah oui j'ai failli oublié... je suis un tantinet violent. Sans cruauté ni rien. Mais voilà c'est parfois un moyen d'expression qui me convient plus que des longs discours. Et c'est valable aussi bien pour les hommes que les femmes. Parce que je suis pour l'égalité des sexes.

Après il parait que j'ai des qualités. Déjà j'adore faire la fête. Ensuite je suis un mec foncièrement loyal. Une fois que vous êtes dans mon cercle de proche je peux me couper en quatre pour vous. Mais il faut encore parvenir à entrer dans le cercle. Le plus dur reste quand même de me supporter il parait.
Histoire
C'est le moment où je m'allonge sur le canapé pour parler de ma vie difficile et de pourquoi je ne vais pas bien ? Quitte à s'allonger je me disais qu'une charmante compagnie aiderait quand même à égayer le concept. Non ?... visiblement non.

Le début est simple. Je viens d'une petite planète sans grand intérêt pour l'Empire. Ma famille a autrefois dirigé ce caillou mais c'est terminé. On ... ils sont rincés, finis, mais n'acceptent pas la défaite. C'est une question d'honneur. Et les mariages arrangés n'ont pas sauvé la famille, ils prolongent plutôt une agonie inéluctable. Mais c'est plus mon problème j'ai été renié. Je ne pourrais pas hériter du patrimoine ou du titre. Mais ça tombe bien parce que je m'en tape, genre vraiment. Mon frère aîné se coltine les espoirs familiaux, le second est là au cas où et mes deux sœurs sont déjà mariées depuis longtemps. On va être franc notre nom est toujours important aux yeux de la population là bas. Mais sans argent ... on finit par ne plus tenir la barre...Quoi ? j'ai encore dit "on" ?? merde.... un vieux réflexe.

Donc étant gamin je suis le dernier et le chouchouté de la famille. C'est une position tranquille mais qui fait que tout le monde veut rapidement te donner des ordres. Ce qui ne fonctionne pas bien avec moi. Depuis gamin j'ai une tendance à régler mes problèmes par une réaction agressive. Ce qui plait pas à père. Mes frère ont tenté de me dresser. Mais très jeune j'étais un tantinet buté et ensuite je suis devenu plus grand et plus costaud. Bref j'ai passé des jours et des jours punis par mes parents, rapport au fait que je passais trop de temps à me battre et pas assez à apprendre ce qui était important. Ce qui m'a jamais empêché de recommencer mes conneries.

La plus grosse... mettre en cloque Esméralda, la fille d'une des bonnes. Pas malin je vous l'accorde. Bref j'avais tout juste 17 ans et un marmot en route. En plus pas moyen de la convaincre de se faire avorter, enfin c'est pas vraiment ce que je voulais mais bien ce qu'il fallait faire en fait. Au résultat j'ai 18 ans quand la petite Lucia montre le bout de son nez. Pas de chance par contre la mère ne survit pas à l'accouchement. C'est rare de nos jours, mais parfois ça arrive encore. Je vais pas dire que j'étais effondrée parce qu'il y avait pas beaucoup de sentiment entre Esméralda et moi. Mais j'avoue que ça met un coup au moral quand même. Surtout que je me retrouve avec la petite sur les bras. On va pas se mentir... je suis tombé raide dingue de la gamine au premier regard.

Bref les années passent et je fais rien comme il faut du point de vue de mon père. Déjà je délaisse la voie de l'armée, alors qu'il comptait beaucoup dessus pour me mettre du plomb dans la tête. Mais voilà je tiens que deux ans sur les trois nécessaires aux classes d'officier. Déjà parce que je cogne mes camarades qui se prennent pour des cadors et ensuite aussi sur un instructeur qui se la jouait trop. La cerise sur le gâteau c'est quand j'ai pété une côte à la responsable de la sécurité. Ses gars m'avaient choppé à faire le mur et m'avait un peu abîmé. Notons que je leur jette pas la pierre je m'étais un tantinet défendu. Mais avec elle j'étais tranquille, et un peu fatigué de prendre des coups alors j'ai fermé ma gueule pour changer. Elle m'a giflé... sérieux j'avais rien fait pour mériter la gifle. Alors ça m'a gonflé et j'ai cogné. Bref.... l'académie m'a renvoyé et mon père ne l'a pas bien pris. Il m'a jeté à la porte avec ma fille.

Déjà je suis têtu à la base, mais là il fait payer le prix cher à la petite. Alors je lui ai jamais reparlé. Heureusement que mère m'envoyait un peu de cash sinon j'aurais pas tenu au départ. Ensuite il a fallu que je me débrouille seul avec mes maigres compétences. En fait quand tu es un noble sans ressources tu comprends vite que tu n'es rien. Au final je me suis tourné vers ce que je sais faire de mieux. Me battre. On va pas se raconter des bobards et jouer les faux modestes. Je suis putain de doué dans ce domaine. Déjà parce que ça me vient naturellement et ensuite parce que j'aime ça. Alors j'ai commencé les combats de rues illégaux pour me faire de l'argent facile. Et en fait ça m'a plutôt bien réussi, puisque je suis passé de trous sordides dans la rue à un réseau huppé de combattant pour les soirées nobles... c'est là que par respect pour mère j'ai changé de planète. Père aurait fait une attaque que ses amis au club lui montre ce que son fils renié faisait pour gagner sa vie. Le réseau étant interplanétaire ce fût facile. Au fil des années je suis devenu vraiment mais vraiment bon et avec l'argent je suis même parvenu à élever ma puce.

Lucia, c'était la prunelle de mes yeux et la raison d'être de chacun de mes combats. Je faisais ça pour lui assurer un avenir. Alors quand j'ai été blessé j'ai investi dans de la cybernétique pour continuer. Parce que les mecs qui gagnent et perdent jamais c'est une légende. Tu tombes sur un mauvais jour ou sur une malversation et tu es rapidement dans une situation difficile qui te coûte un bras. La fois d'après c'est une jambe... elle arrive d'autant plus rapidement que tu te bats plus que contre des cyborgs. Et ça fait mal les membres cybernétiques. Genre vraiment mal. Pendant ce temps la petite a grandi au fil des années pour devenir une super adolescente. Parait qu'elle était très mignonne, j'étais son père donc c'était forcement la plus belle de mon point de vue. Plus grande elle voulait devenir chasseuse de pirate. Et puis elle a évolué ainsi que ses formes aussi et s'était découvert une envie de faire carrière chez les compagnons. Pas le choix je lui ai fait un dessin sur le concept et elle a changé d'avis .... heureusement. Finalement elle a voulu devenir danseuse. Et ça je pouvais comprendre et encourager. Alors elle a pris cette voie.... mais n'a pas fait un long chemin.

Elle avait 13 ans quand un homme l'a enlevé, violé et quasiment tué. Je me suis précipité à l'hôpital pour découvrir mon bébé dans un lit avec des tas de machine branchée à elle pour la garder en vie. Je suis resté à son chevet pendant plusieurs jours. Elle a ouvert les yeux une fois.... ils étaient éteints. Elle m'a reconnu, mais les machines l'ont empêché de me parler. La souffrance et l'absence de vie dans son regard furent un dialogue suffisant. Je lui ai parlé, je l'ai supplié de s'accrocher ... mais ça n'a pas suffit. Elle s'en est allée laissant un monde de souffrance horrible derrière elle pour rejoindre sa mère qu'elle n'a pas connu. De mon côté je me suis effondré... pendant deux heures je suis resté inerte et sanglotant. Oscillant entre l'envie d'en finir avec moi même, pour avoir été un père indigne, incapable de protéger sa progéniture, et un chagrin abyssal, angoissant. Les pires deux heures de ma vie. Mais au final je suis redevenu moi même. Enfin une version sans pitié de moi même. Alors je me suis redressé et je me suis mis en marche. Une marche inéluctable et impitoyable.

Les autorités ont identifié un récidiviste et dangereux criminel. Un homme qui va de planète en planète pour accomplir son sale boulot, un membre de la terrible Telaraña. Alors j'ai tout abandonné... c'est à dire pas grand chose et je suis parti à sa recherche. Ça m'a pris deux ans pour le trouver, il était en Dorado pour un contrat. C'est court et long à la fois deux ans, mais je suis plus teigneux et tenace qu'un carcajou, plus revanchard que n'importe quelle créature vivante ayant foulée cette terre. Alors finalement je l'ai coincé. Je vais vous passer les détails... mais il n'est pas mort lentement. J'ai même fait appel à un médecin pour le remettre d'aplomb.... et mieux recommencer.

Maintenant je suis en Dorado. Un endroit sympa où la Telaraña n'est pas très puissante et où personne ne me connait. Plus rien ne m'attend à la maison. Alors je vais me balader ici. Parait qu'une déesse règne sur l'espace et les morts. Peut-être qu'elle pourra me ramener ma fille. Sinon sans doute qu'elle m'aidera à la rejoindre.
Caractéristiques
25 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Faible

Talent : Danseur

J'aime les danses de salon, ou n'importe quelle danse qui se pratique à deux d'ailleurs. J'ai la chance d'avoir un sens du rythme naturel et une bonne oreille. Sans compter une bonne éducation au départ... que je me suis empressé d'oublier. Mais l'important c'est que j'ai les bases et le plaisir qui va avec. Après j'ai pas le temps d'approfondir les concepts.

Désavantage : Démon du jeu

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Cyborg (5 PA) - Bras - Garde Monofilament
• Cyborg (5 PA) - Jambe - Dégâts augmentés
• Charismatique (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Combats au corps à corps : main nue - Génie
• Sport - Maître
• Tactique d’abordage - Habile
• Jeu - Habile
• Séduction - Habile
• Intimidation - Habile
Le joueur
nbk - 41 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Conrad & Enguerrand

• Comment avez-vous connu le forum ? Mon mien

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Rapide, plusieurs fois par jour

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Il est parfait

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Je quitte pas mon navire.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

J'ai adoré lire ta fiche et bien que je te l'ai déjà dit, je suis raide dingue de Zakounet bouhou
Oublie pas ta promesse de lien d'ailleurs, c'est la seule condition pour te valider x)

Tu connais bien la maison - ceci est un euphémisme - alors je t'épargne le blabla habituel et te souhaite bon jeu avec ton nouveau barbu heart
0 mots