Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

John Davis
Voir la fiche
John Davis
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t513-john-davis-citoyen-sans-em https://helldorado.forumactif.com/t516-journal-de-john-davis

Âge34 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureUC

AffiliationAucune

PlanèteEsperanza

MétierSans emploi

John Davis
Description
John est un homme dans la fleur de l'âge, il mesure dans les 1m75, il n'est pas un homme très musclé, mais après tout, il n'a jamais cherché à l'être. Son bras droit est remplacé par une prothèse cybernétique. Ses yeux sont marron, ses cheveux noirs sont courts et coiffés en tant normal, il a aussi une barbe qu'il taille soigneusement, bref ce n'est pas quelqu'un qui se laisse aller. On peut voir à ses mains qu'il s'en sert assez régulièrement et pas pour classer de la paperasse. Il marche avec une allure sûr de lui, mais il ne se donne pas de grand aires et on s'en qu'il a la tête sur les épaules.

Style vestimentaire : Le style vestimentaire de John est assez simple, il privilégie les vêtements pratiques, le chic c'est pas vraiment son truc, mais ce n'est pas pour cela qu'il veut ressembler à un mendiant, il porte sinon une combinaison de mécano avec tout le nécessaire pour faire son travail, néanmoins, il ne prendra pas toujours le temps de l'enfiler. Il préfère néanmoins porter des vêtements légers avec un petit gilet sans manche en cuir noir (ouvert), un t-shirt blanc et un pantalon treillis noir. Il porte également toujours un paquet de cigarette de façon à pouvoir l'attraper facilement.

Signes particuliers : John n'a pas vraiment de signe particulier, à part peut-être sa barbe et sa prothèse de bras, celle-ci ressemble en tant normal à un bras cybernétique tout ce qu'il y a de plus normal, mais elle possède un petit chalumeau d'intégré ainsi qu'une visseuse dé-visseuse et de quelques rangement pour d'autres outils.
Caractère
John aime le travail bien fait, mais il aime également qu'on reconnaisse qu'il sait y faire, il n'a pas tendance à faire comme s'il était supérieur aux autres, mais il peut avoir tendance à montrer qu'il en connait un rayon. Il fume encore assez souvent, mais moins qu'à une époque. John aime l'esprit de camaraderie, ou simplement d'amitié, c'est quelque chose qu'il tentera de mettre en place avec ses connaissances qu'il apprécie et qu'il fera tout pour préserver, s'il arrive à la faire, s'il s'attache à quelqu'un ou quelque chose il ne le laissera pas partir sans rien faire, il s'est bien trop souvent retrouvé seul et il s'est aussi bien trop écrasé devant l'adversité, il n'a pas envie de recommencer, il est bien décidé à changer. Bref, John aime qu'on reconnaisse qu'il sait ce qu'il fait quand ça touche son domaine d'expertise, il ne se permettra pas de faire une remarque (il donnera son avis à la rigueur) sur quelque chose où il a peu/ pas de connaissances.

Si John cherche des personnes de confiances, ce n'est pas juste pour ne pas être seul et servir à un groupe, non, il compte ainsi pouvoir retenter son projet et que cet fois, il aboutisse et bénéficie aux personnes qu'il pensera digne.
Histoire
Bon, par où commencer ? Quelle question idiote, quitte à raconter ma vie autant commencer par le début, enfin bref, quand il faut y aller...

Je suis le fils de deux citoyens de l'Union Corporatiste, mon père se nomme Jack et ma mère Sharon, enfin cela n'a que peu d'importance pour la suite. Ma jeunesse a été assez heureuse, j'étais très curieux et touche à tout, même si j'ai très vite développé une passion pour le "bricolage", oui à cet âge là on ne peut pas vraiment dire que ce le soit, puis quand je fus assez grand pour la mécanique, j'étais assez doué pour mon âge d'ailleurs et je me suis bien amélioré par la suite, j'avais... j'ai du talent ! Enfin bref, je me démerdais plutôt bien lors de mes études, je m'en sortais bien en mathématiques et comme je retenais assez bien les choses, je n'avais pas trop de difficultés à sortir mon épingle du jeu, malheureusement, certains ne m'avaient pas à la bonne et je me suis fait bizuté et frappé quelques fois, enfin, c'était une belle bande d'imbéciles.

Les choses sérieuses ont commencé lors de mon entrée dans une école d'ingénieur, c'était enfin mon milieu, je pouvais laisser s'exprimer ma passion ! Enfin je le voyais comme ça, puis je me suis rendu compte que c'était surtout de la théorie, mais je ne regrette pas ces années d'études elles m'ont beaucoup appris. Au final j'ai obtenu mon diplôme et j'ai rejoint l'équipage d'un vaisseau militaire de l'UC, peut-être les plus belles années de ma vie, j'étais enfin reconnue pour ce pour quoi j'étais doué, la mécanique ! Et surtout sur tout ce qui touchait la propulsion ! J'en connais un rayon, sans vouloir me vanter je suis l'un des meilleurs dans ce domaine ! Ça m'a aussi permis d'apprendre à gueulé sur des gens pour qu'ils fassent le boulot qui est le leur. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, un jour que je travaillais sur les moteurs du vaisseau, j'ai décidé d'aller faire une pause, il y a eu un accident, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais quelque chose à exploser, il y a des morts et des blessés, moi notamment, j'ai perdu mon bras droit à cause d'une plaque de métal projeté par l'explosion. L'enquête qui a suivit ma mis hors de cause et j'ai été dédommagé, j'en ai donc profité pour remplacer ce bras, mais pas avec une simple prothèse sans aucune particularité, non, j'ai été assez exigeant sur le sujet, après tout autant en profiter pour obtenir quelques... améliorations?

J'ai quitté l'armée, malgré le fait que je sois officiellement hors de cause, le regard de mes camarades en disait long, mais je n'osais rien dire, j'avais perdu des amis et je ne me sentais pas d'expliquer que ce n'était pas ma faute, que je n'avais pas fait d'erreurs. J'ai alors décidé de me lancer sur un projet, une corporation cherchait à créer un nouveau système de propulsion, quelque chose qui surclasserait tout ce qui était déjà en vente sur le marché, enfin, plus il serait performant mieux ce serait. Je me suis donc laissé tenter par l'offre, car même si ce n'était pas une grosse corporation, elle avait plus de moyens que je n'en aurai certainement jamais et surtout si nous réussissions on reconnaitrait mon savoir faire. Le projet à débuter il y a neuf ans de cela, l'année dernière, nous avions enfin mis au point un prototype, les résultats étaient plus que satisfaisants, même si je ne m'étais pas vraiment intégré dans l'équipe malgré ces huit années de dure labeur on était tous heureux de notre réussite. Malheureusement, notre bonheur a été de courte durée, peu de temps après que les tests furent effectué et classé comme concluants, nous avions permis une avancé en dans la technologie de propulsion, mais une autre corporation, plus importante que celle à laquelle j'appartenais, avait suivi le projet à commencer à s'attaquer aux marchés de la corporation et a fait une OPA hostile sur celle-ci et a fini par la racheter elle et tout ce qui lui appartenait. Au final, toute l'équipe qui a mené le projet après avoir été grassement payé, surement pour que l'on se taise, on fait breveter notre création en leur nom, certains on tenté de passer pas la justice, mais la corporation avait tout prévu, ceux ayant porté l'affaire en justice, furent condamné pour diffamation. Ma famille, cela faisait déjà longtemps que je ne leur parlais plus, on venait de voler mon travail et je ne pouvais rien faire, je n'avais donc plus rien.

Suite à cela, j'ai commencé à boire et fumer, j'étais assez dépressif et puis un jour, au détour d'une ruelle, j'ai entendu des aboiements, n'ayant rien à faire, j'ai décidé d'aller voir, j'y ai vu deux gros chiens qui se préparaient a s'en prendre à un chiot, ni une ni deux j'ai sauté dans la mêler, je leur ai montré à ces sales cabots qu'il ne faut pas s'en prendre aux plus petits que sois ! Mon comportement a surement été influencé parce qu'il m'était arriver pendant ma jeunesse. Le chiot était blessé, je l'ai recueilli, réparer un moteur ou autre je sais faire, mais un chiot? Je l'ai alors amené au vétérinaire. Je m'y suis attaché, lui aussi d'ailleurs, et je l'ai appelé Carl, j'ai arrêté de boire à outrance et je me suis calmé sur les cigarettes, aujourd'hui je me dis que Carl m'a sauvé, il m'a aidé à me relancer dans la vie.

Il y a cinq mois, j'ai décidé de prendre un nouveau départ, pour moi et mon chien, mais pas ici, il fallait que je vois d'autres horizons, que je me sorte de ce cadre qui avait été le même depuis ma naissance, que je sois libre de mes mouvements, que je trouve un endroit où mes compétences seraient appréciées, bref, un endroit où je me sentirais bien. C'est pour cela que, sans un adieu à ma famille, je suis parti avec Carl pour le système Dorado, pourquoi Dorado? Allez savoir, j'espère y trouver ce que je cherche, mais aussi des personnes qui m'aideront dans les moments difficiles des gens sur lesquels je pourrai compter et partagés des choses, bref, de vrais camarades et surtout qui ne se serviront pas de moi à mon insu.

Et voilà vous savez tout.

Comment ça ce n'est pas ce que vous entendiez par "qu'est-ce qui t'a amené ici" ?
Caractéristiques
20 PA - 3000 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Graveur

John aime graver des objets, de préférence en métal, c'est autant pour s'amuser que pour rendre un objet plus joli a regardé et portant sa marque qui plus est !

Avantages :

• Animal de compagnie (0 PA) - Chien (Berger Allemand) (nom : Carl)
• Cyborg (5 PA) - Prothèse de bras : outils intégrés
• Génie (10 PA)
• Réputation (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Réparation propulsion - Génie
• Réparation des systèmes de commandement - Initié
• Réparation coque - Initié
• Memorisation - Habile
• Commandement - Habile
• Mathématiques - Habile
• Combats au corps à corps : main nue - Habile
Le joueur
bosdegat - 18 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Non

• Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Cela dépend de mon emploit du temps et de ma motivation du moment

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun pour le moment

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... devienne un pnj, à moins qu'il soit tué
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue officiellement sur le forum, John !

Les mécaniciens c'est toujours bien bouhou

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Hellooo o/ Bienvenue ! Voilà un mécano intéressant :) Une fiche simple et efficace. Qui va néanmoins nécessiter un ou deux ajustements. Rien de bien méchant, t’en fais pas !

L’avatar : Il n’est pas à la bonne taille. Le standard est de 200 de large pour 320 pixels de haut.

Le profil : Il va falloir remplir correctement ton profil et générer ta feuille de personne si tu souhaites être validé ;)

L’histoire :

En fait, John n'a pas les compétences pour travailler seul sur une nouvelle technologie au point de créer un moteur à lui tout seul. C'est un choix éditorial du staff car nous désirons que sur les navires, les mécanos soient doués pour réparer et intégrer des nouvelles technologies mais pas les créer. Nous pensons qu'un génie dans son coin ne sera jamais aussi efficace qu'un laboratoire de recherche incluant plusieurs génies dans des domaines connexes.

De plus, nous ne voulons pas déséquilibrer le système.

D'autre part, les corporations feront toujours plus d'argent avec une nouvelle technologie qu'en la brûlant pour toucher l'assurance, donc cette partie ne nous semble pas non plus très crédible.

Notre proposition :

Il intègre un labo et travaille dans une petite corpo pour sortir un nouveau propulseur. Les choses se passent bien et ils avancent efficacement lorsque l'entreprise est fusionnée avec une plus grosse corporation. Il est l'une des personnes ayant participé à une avancée permettant de déposer un brevet. Cependant, par un jeu parfaitement légal mais couvrant une malversation difficile à prouver, la nouvelle entreprise s'approprie le brevet ! En laissant donc John et son équipe sans rien.

Ce genre de mésaventure est un exemple typique de ce qui peut pousser des gens à la piraterie. Enfin... la version de la piraterie qui, en plus de se faire de l'argent, lutte contre les factions. On pense que ça irait complètement dans le développement de ton personnage afin d'en faire un pirate. Mais tu es libre de trouver autre chose bien entendu.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !

Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
John Davis
Voir la fiche
John Davis
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t513-john-davis-citoyen-sans-em https://helldorado.forumactif.com/t516-journal-de-john-davis
Voilà, modification effectuée. Je suis totalement d'accord concernant la demande de modification de l'histoire, je dois avouer que je n'étais pas spécialement content de ce passage.
Ni'ohban
Voir la fiche
Ni'ohban
Mystique et musicienne du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t101-ni-ohban-pirate-membre-d-e https://helldorado.forumactif.com/t108-just-ni-oh#195 https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

C'est tout bon pour nous, les modifications sont bien et on est contents que la proposition t'ai plu ! Je m'en vais de ce pas t'affecter à ton groupe et tout et tu pourras commencer ton aventure parmi nous ! Encore bienvenue et bon jeu !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots