avatar
Voir la fiche
Jillian Alvarez
Fille du Capitaine

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t463-jillian-alvarez-pirate-en- http://helldorado.forumactif.com/t476-journal-intime-de-jillian-alvarez#6159
Elle avançait vivement dans les couloirs du Némésis et la pénombre du début de journée. Le vaisseau était relativement calme, compte tenu des pillages de ces derniers jours et chacun profitait d'un repos bien mérité. Par chance, il n'y avait pas eu de blessé cette fois. Elle était de plus en plus consciente des blessés et de la violence des assauts depuis l'incident... Parfois ça l'empêchait de trouver le sommeil.

Ce matin leçon de tactique de combat spatiale avec Miguel. Mam a dit qu'il était temps qu'elle reçoive des leçons d'un maitre en la matière et en tant que stratège du vaisseau c'est lui le plus à même de transmettre tout ce qu'il y a à savoir sur le sujet. Jillian avait un simple petit problème... Il est si beau, si séduisant, si intelligent... Ses cheveux, sa barbe, son regard... Ne nous égarons pas... Elle se demandait comment allait-elle réussir à rester concentrer avec le coeur qui bat la chamade et l'incapacité de penser à quoi que se soit d'autre. Déjà rien qu'en y pensant elle avait du mal à construire une phrase correcte alors se souvenir de ses bases de stratégie, en sa présence, ça relèverait de l'exploit.

Hésitante à frapper, elle attend près de la porte. Elle ne sait pas s'il est là et s'il est là, doit elle entrer directement ? S'annoncer ? Frapper ? Attendre qu'il lui demande d'entrer ? Sa main se lève pour frapper sur la porte, puis se rabaisse aussitôt, l'hésitation prenant le dessus. Subitement elle se décide, ouvre la porte à la volée et entre dans le même mouvement.

« Hey Migu... »

La pièce est vide, son visage est rouge de honte.
avatar
Voir la fiche
Miguel Belasko
Maître Stratège du Nemesis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t263-miguel-belasko-pirate-stra http://helldorado.forumactif.com/t273-miguel-belasko-les-notes-d-un-stratege#2977 http://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Cette chère enfant. Miguel n'était pas toujours très à l'aise avec les enfants, non pas qu'il détestait ces créatures, mais elles lui renvoyait l'image paternelle, et son image de chérubin. Un père qui n'a jamais été autre que dur et exigeant, une mère qui savait couver et aimer. Cependant, comment refuser à son Capitaine une demande à former la chair de sa chair ? Il connaissait cet enfant depuis son arrivée sur le Némésis, il y a déjà neuf années. La petite s'exprimait déjà ! Miguel a rapidement apprécié l'enfant pour son tempérament et sa flamme évidente. C'est une Alvarez !

Le vaisseau étant en période de récupération. Des journées où le Némésis flotte dans l'espace sans pour autant s’égarer. Pour cette première leçon Miguel avait demandé qu'on lui laisse la salle de commandement, bien sûr, il y avait toujours de l'équipage pour guetter une approche sournoise. Il s'était absenté de la salle afin d'aller chercher quelques maquettes. Néanmoins, la jeune Alvarez en herbe n'était toujours pas là. Le pirate la chercha autour de la salle, sans succès.

Une idée lui traversa les pensées et lui fit frissonner l'échine ; et si elle s'était rendue naïvement dans sa cabine ? Son terrier secret, ses aveux, son lieu de repli... Miguel s'engagea dans les couloirs du Némésis avec un pas vif jusqu'à sa cabine.

Personne n'avait le droit d'y rentrer. Sauf la Capitaine... Et elle était là, devant. Mais il ne put se courroucer devant l'air naïf et désolé de l'enfant.
0 mots