Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
La situation se calme un peu. Le cerveau d'Audrey se libère légèrement de l’adrénaline qui l'inondait. Elle revoit ce qu'elle viens de faire. Elle ressens de nouveau dans les mains l'impact des cranes qu'elle a essayé de défoncer contre les comptoirs. Maman ne lui a pas appris à se battre pour neutraliser. Un ennemi mal neutralisé est un ennemi qui peut revenir te mettre le couteau sous la gorge. Non, elle a appris à tuer. Et c'est ce qu'elle a fait, trop saturée qu'elle était d’adrénaline pour réfléchir. Un ennemi mal tué est normalement trop mal en point pour riposter. Éclater un crane contre un comptoir, c'est essayer de tuer son propriétaire. Elle venais d'essayer de tuer trois personnes. Sans même y réfléchir. Machinalement.

Et voila que Wynnstan lui déboulait entre les pattes en jurant et en l'appelant. Avec difficulté, Audrey se força à ravaler tous ses états d’âmes. Tout n’était pas finis. Tout n’était pas finis.

"Tu as appelé les flics?"

Il lui flanque une clef dans les mains en lâchant quelques mots sans queue ni tête sur l’étage.

"Hein? Attend, il se passe quoi en haut?"

Puis elle se tourne vers le guerrier qui a tenu l'assaut principal. Il y a au moins une dizaine de gisants à ses pieds.

"Merci Monsieur....? Vous... Semblez expérimenté. Avez vous une ligne de conduite à conseiller?"
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
"Les flics ils viendront pas. C'est pas une vraie urgence qu'ils ont dit. J'ai appelé deux fois, deux fois le même discours." je réponds à voix basse en bafouillant un peu avant de me carapater vers le premier type.

Je me rends vite compte qu'il est mort. Pas surprenant. Allez Wynn, respire. T'as déjà vu des morts, t'as limite foutu la tête dedans. Ils étaient juste... refroidis depuis plus longtemps. Cherche des vivants. Et regarde pas le coin du comptoir.

"Et en haut ça gueulait de l'autre côté de la porte, ça appelait à l'aide alors les gens... eux là, les Mo'ats dans l'escalier, ils ont voulu enfoncer la porte. Et les gens de l'autre côté aussi. " je réponds un peu plus fort, déjà à chercher le pouls du deuxième. Rien non plus. "J'ai pas réussi à les faire arrêter."

Je peux plus rien faire en haut. Ici je peux. Peut-être. Ca a l'air un peu plus calme surtout, même si les Mo'ats sont toujours excités avec leurs bouteilles, et puis dès qu'il est question de soigner j'sais pas, je panique moins. Priorités. Je chope la caisse à médocs et je slalome vers le troisième en répétant "docteur, docteur". Rien non plus.

Puis vers la porte... glups. Ce sang. Allez. Là y en a un qui a besoin de soins. Urgents. J'ai la trousse de premiers soins au fond de la caisse, je mets les gants - j'ai toujours une coupure à la main. Lui je peux peut-être...
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Enguerrand écoute les compte-rendus des deux autres et s'aperçoit que les choses ne sont pas encore réglées le problème principale étant que les PM n'arriveront pas dans l'immédiat. bravo pour la diligence de la police impériale.

- j'ai quelques notions. répond Enguerrand à l'adresse de la cuisinière.

Visiblement elle en a aussi puisqu'elle s'est débarrassée de 3 gars. Sans doute qu'ils se sont fait surprendre par le fait qu'elle sait vraisemblablement se battre en plus de cuisiner admirablement bien.

- je monte, quelqu'un fait le guet en bas et on m'appelle si d'autres arrivent. Barricadez les portes en attendant. énonce le pirate en prenant la direction des escaliers en courant.

Il faut qu'il colmate la potentielle brèche là haut aussi. Si nécessaire passer un ou deux trinitaires par dessus bord. En attendant il rengaine son épée parce que dans des escaliers bondés ce n'est pas pratique.

- laissez moi passer. grogne le duelliste.

Ils n'ont pas l'air de comprendre mais en tout cas il traverse les rangs comme il peut pour atteindre son objectif. En espérant qu'il n'arrivera pas trop tard. Les esclavagistes ne sont quand même pas assez stupide pour se la jouer pirate ? quoique... ça ne serait pas la première fois.
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
"Ah bah on voit ou vont nos impôts." Pas une urgence. J't'en ficherais des urgences, moi. Connards.

Au grand soulagement d'Audrey, le revêche proposa un plan de bataille.

"Ok, très bien. Tenez."

Et elle lui donna la clef de l’étage que lui avait transmis Wynstann.

"Wynnstan, tu barricade l'entrée. Je m'occupe de ma cuisine."

Oui, même dans un moment pareil, ça restait SA cuisine. Elle y disparut pour aller fermer la porte fracturée laissée ouverte et traîner les quelques meubles deplacables devant.
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
Barrica- eh, tu crois que j'peux barricader quoi que ce soit en étant occupé à sauver un type, fût-ce un enfoiré de connard ?!

"Eh ! Mo'ats !" je lance, très concentré sur mon bonhomme. Je lève la tête pour attraper un regard. "Calme. Venir. Fermer porte. Et mettre..." Merde, c'est quoi déjà le nom de ces trucs en mojat... "...tables. Chaises. Et regarder dehors. Méchants venir ? Dire. Oui ?"

De toute façon soyons clairs deux secondes, la porte je pourrai pas la barricader tout seul, alors qu'ils se rendent utiles et qu'ils contribuent un peu à sauver leur cul. Merde. Et ouais c'est moi qui dis ça ouais.

Bon, lui il est pas nickel, faudra que j'y revienne, mais j'ai paré au plus pressé, il devrait tenir. Y en a deux autres qu'ont pas l'air fameux non plus vers la porte. J'vais m'occuper de celui qui a l'air le plus mal en point. C'est moins moche que le premier. Ca va aller. Il tiendra aussi. Et puis quand je vais pour m'occuper du troisième, l'idée me vient.

Les flics veulent rien faire, soit. Mais les urgences ?

Quand j'aurai fini de m'occuper de lui, j'appelle. On me prendra ptet au sérieux, là. Qu'est-ce qu'on risque de toute façon, hein ?
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.1 - L’espoir c’est ce qui meurt en dernier

"Proverbe corporatiste"


Les portes de la cuisines sont fermées avec un meuble du plan de travail amovible tandis que les mo'at du rez-de-chaussées, heureux d'avoir des trucs à faire se mettent à déménager tout le Runny pour y installer le plus de meubles possibles devant les portes et les fenêtres. Le bruit du bois tirés sur le sol et des injonctions en mo'at résonnent jusqu'à l'étage.

A celui-ci, la porte enfin ouverte donne sur une scène étrange. A terre, deux trinitaires visiblement assommés et deux filles en petite tenue tenant des chaises brisées. Près de la fenêtre, trois autres hommes, blaster au poing. Au sol, une travailleuse et son client ne bougent plus, emmêlés dans des draps que les esclavagistes foulent aux pieds sans aucune forme de procès. Le client n'est clairement pas mo'at. Plus loin, le gérant de l'hôtel repose, sans vie, un trou dans la poitrine. Derrière les deux femmes, d'autres filles à des degrés divers de nudité semblent partagées entre la stupeur et la frayeur. Tout est soudain très calme... lorsqu'un Hcom se met à sonner !

Consignes HRP


Enguerrand > Au moment où l'Hcom sonne, les trois hommes tirent droit devant eux. Tu as le temps pour une action :
  • Soit aller au combat : Jet de corps à corps arme blanche ou main nue
  • Soit ramasser une chaise pour la lancer sur tes adversaires : Jet de corps à corps main nue
  • Soit protéger les filles qui sont dans la ligne de tir : Jet de corps à corps main nue


Dans tous les cas, tu fais ton post où tu décris l'action que tu entreprends et ensuite tu jette ton dé. Le Conteur décrira la résolution de l'affrontement.

Audrey > Tu as réussi à protéger le Runny, bravo ! Tu peux :
  • Retourner dans la grande salle appeler une ambulance si Wynnstan te le propose (Jet de chance - aventure)
  • Aider à finir de barricader avec les autres mo'at (Jet de combat à main nue pour savoir si ce que vous faites est intelligent)
  • Monter voir ce qu'il se passe là haut (Jet de vigilance).


Dans tous les cas, tu fais ton post où tu décris l'action que tu entreprends et ensuite tu jette ton dé. Le Conteur décrira la résolution de l'affrontement.

Wynn > Tu peux :
  • Continuer à soigner les blessés (Jet de médecine)
  • Appeler une ambulance si Audrey ne l'a pas fait (Jet chance - aventure)
  • Faire un jet bonus surprise de chance que tu sais pas ce que c'est si tu décides de ne faire que parler


Dans tous les cas, tu fais ton post où tu décris l'action que tu entreprends et ensuite tu jette ton dé. Le Conteur décrira la résolution de l'affrontement.

Vous avez 48h par tour.

Ordre de réponse :

  • Enguerrand
  • Wynnstan
  • Audrey


Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Alors qu'Enguerrand arrive sur le seuil il comprend la situation en un clin d'œil. Malheureusement pour les filles son esprit possède un mode de travail pour chaque façon de combattre. Et passer d'un mode à l'autre s'avère complexe au milieu d'une mêlée car toute sa concentration est dédiée à sa tâche du moment. Or il est monté en courant avec l'idée d'identifier la menace et la détruire vite afin de pouvoir redescendre rapidement. Présentement il est le Passeur, l'ange noir de la mort, implacable tel le Toor'kran, son esprit planifie la mort inéluctable des trinitaires en une fraction de seconde. Les imbéciles ne le prennent pas pour cible, ils signent leur arrêt de mort sans même le savoir. Dans sa tête de décompte des mouvements et des assauts commence.  

"1"

La première frappe sera la plus surprenante, d'un même geste des milliers de fois répété il dégaine et vise la gorge du premier adversaire. Sa technique est surprenante autant qu'elle est rarement vue par les hommes de cette trempe... le trinitaire a peu de chance de survivre.

"2"

Il n'a pas terminé le premier mouvement qu'il pense déjà au second. Alors que son épée est montée vers la gorge du premier il s'apprête à se fendre sur le coté et éventrer le second adversaire. S'il reste du temps le troisième aura certainement droit à une passe d'arme impitoyable et aussi rapide que possible. Il n'a pas de temps à perdre et ne compte pas jouer au chat et à la souris.
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
Encore du chahut en haut. C'est pas vrai, mais c'est pas vrai, mais qu'est-ce que j'ai fait au monde pour qu'il décide de s'acharner comme ça ? Je m'occupe du troisième bonhomme, le plus mal en point de ceux qui restent, et je lance un peu au jugé :

"Audrey ! Si t'es libre appelle les urgences et viens me tenir le com steup, avec un peu de chance eux ils viendront et ils amèneront les flics avec eux !"

J'pourrai pas tout faire. Me manquera du matériel. Du temps. Des connaissances j'ai peur. Des tripes peut-être aussi. J'risque de faire des erreurs. Et ça a beau être des... des... des. Ca reste des gens.
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
Bon. La cuisine, c'était fait. La jeune femme la quitta pour la grande salle - Complétement ravagée - Wulf allait la tuer - pour que le toubib de service lui demande d'appeler les urgences pour un des gougnafiers qui les avaient attaqué.

Il eut été humain de s'occuper d'eux. Sans doutes.

Mais mieux valait s'occuper des barricades.

"Attend, on finit les barricades."

et elle alla inspecter le travail des Mo'at.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.1 - L’espoir c’est ce qui meurt en dernier

"Proverbe corporatiste"


Enguerrand > Le temps se suspend alors que le Passeur bondit. Les trois doigts des trois trinitaires appuient sur la gâchette, sans réaliser que la Mort est déjà sur eux. D'un coup d'épée montant, si rapide qu'on ne peut pas voir la lame, Enguerrand coupe le blaster et termine par la gorge du premier. Le sang projeté aveugle le second qui, surpris, a juste le temps de tourner la tête pour se prendre l'attaque de l'ancien légionaire. Le tir de son blaster, détourné par le mouvement vient s'écraser sur le mur, remontant jusqu'au plafond tandis que son porteur s'écroule, éventré. Le premier tombe à peine que l'Ombre est déjà sur son dernier adversaire. Abasourdi, choqué par le sort de ses deux camarades le dernier survivant se met à trembler, le tir de son blaster partant dans un coin, il se retrouve désarmé, déconfit, trop choqué pour penser seulement à tirer son arme. Il ne survivra pas pour une respiration supplémentaire.

Trois filles étaient dans la ligne directe des blasters lorsqu'un homme est arrivé sur le pas de la porte. Trois filles sont toujours là, indemne, serrées les unes contre les autres, regardant avec terreur et incompréhension les corps de leurs bourreaux soudain à terre et en sang. Un silence. L'homme qui les a sauvé leur fait peur, elles n'osent pas acclamer.

Dehors, d'autres pas se font entendre, d'autres voix qui percent l'angoisse de l'étage. Mais, s'il prête attention, Enguerrand peut reconnaitre les accents et les pas particuliers de la police de Hope, enfin. En bas, un poing cogne contre la porte...

Wynnstan > Il a raison d'avoir peur, Wynnstan. L'homme est extrêmement mal en point et ne répond pas du tout au traitement. Ses yeux sont injectés de sang, ses pupilles dilatées et ses muscles tremblent de façon incontrôlable. La réalité n'est pas du tout comme dans les films. Il sue, il sent mauvais, la peau glisse comme celle d'un poisson pêché depuis trop longtemps. Et pourtant, le jeune roux s'obstine.

D'un coup, l'homme se relève, se plie en deux et vomit du sang et sans doutes d'autre choses avant de retomber aussi sec, immobile. L'assistance mo'at retient son souffle, persuadé que l'homme a rendu à la Dame une âme bien sombre. Et pourtant sous ses doigts, un pouls. Et pourtant, alors que le cadet Searuweard s'obstine, la poitrine se soulève en une profonde inspiration, la peau semble soudain prendre des couleurs et, du tréfond de son mal, le blessé laisse échapper... "merci." Il ouvre les yeux et, dans son regard, l'on peut lire une reconnaissance éternelle. Il était un ennemi, il a vu le passeur, et pourtant cette grande asperge lui a rendu la vie. Il ne l'oubliera jamais. Epuisé par les efforts de son corps pour survivre, il retombe dans le sommeil mais c'est officiel à présent, il vivra. Les mo'at, surpris par le miracle auquel ils ont insisté lancent dans la grande salle de nombreux viva à la gloire du médecin. Des vivas qui couvrent les bruits de pas mais pas les coups sur la porte...

Audrey > Suivant ses propres conseils, Audrey se détourne de Wynnstan et du téléphone pour inspecter les travaux des mo'at. Ceux-ci ont en effet empilé le plus de choses possibles contre les ouvertures mais ils l'ont fait à l'instinct, cherchant à empêcher les gens d'entrer, sans penser qu'une maison trop fortifiée est un piège plus terrible encore et qu'il est important de pouvoir se garder une sortie voire une entrée d'air. Consciente des particularités des fortifications grâce à son entraînement, la petite rouquine, commença à tirer sur une des table pour aménager un petit passage. Malheureusement, le choix de la pièce était mauvaise et tout l'édifice commence à bouger de façon menaçante. Par réflexe, et sans vraiment réfléchir, la cuisinière attrape un tabouret qui trainait dans le coin et s'en servi in extremis pour renforcer l'édifice. Il tint bon et l'on pouvait à présent se servir de ce bout de fenêtre pour surveiller l'entrée, ce que personne ne faisait pour le moment.

Concentrée sur sa tâche, la jeune femme fut surprise par les vivas derrière elle et plus encore par les coups sur la porte. Toutefois, après une inspection plus précise, elle pu se rendre compte de l'extraordinaire qualité de son travail. Personne de l'extérieur ne pouvait entrer mais, par un ingénieux équilibre de poids et de contre-poids, il lui était possible d'ouvrir la porte de l'intérieur sans détruire ses fortifications. Bien joué !

Consignes HRP


Enguerrand > Le combat est fini, tes trois adversaires sont morts et ton attaque a été tellement rapide qu'elle a détourné les tirs de blaster. Bravo ! Par contre, les filles et les présents ont peur de toi et la situation est un peu tendue. De plus, tu entends à l'extérieur des pas que tu identifies comme étant de la police de Hope. C'est elle qui frappe à la porte.

Audrey > Tes fortifications ne payent pas de mine mais si on les inspecte de plus près, ce sont de véritables oeuvres d'art et tu peux être fière de toi. On frappe à la porte. Tu n'as rien entendu d'autre. Si tu regardes par le coin de fenêtre dégagé, tu vois des hommes en uniforme mais il fait trop sombre pour savoir à quelle faction elle appartient. Seule toi sait ouvrir la porte sans défaire les barricades.

Wynn > Tu as sauvé ton patient que tous croyaient perdus. Celui-ci t'en est éternellement reconnaissant et tu les mo'at te regardent avec une admiration presque religieuse. On frappe à la porte. Tu n'as entendu personne arrivé et tu vois rien d'autant plus que tu es couvert du sang de ton patient et entouré de blessés et de cadavres.

A tous : Vous avez deux tours pour ouvrir avant qu'ils ne décident que vous êtes des rebelles et ne recassent la porte. Enguerrand, si tu décides de descendre, tu ne pourras pas agir dans le même tour, juste parler. Vous avez deux tours de 48 heures, je me réserve d'intervenir avant si vous avez des actions ayant besoin de résolution. Pas d'ordre.



Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Les femmes le regardent étrangement. Elles ont l'air mal à l'aise en sa présence alors qu'il vient de les sauver en tuant rapidement leurs adversaires. Il a été d'une précision chirurgicale et n'a pas spécialement fait preuve de sauvagerie. Juste l'ange noir, le porteur de mort. Ce sont d'anciennes esclaves mo'at et elles connaissent bien le type commun des trinitaires, peut-être est-ce la raison de leur inquiétude. Ou simplement qu'elles n'ont pas l'habitude de voir des inconnus massacrer d'autres inconnus.

Il hausse les épaules et passe à autre chose en entendant le bruit dans la rue. Naturellement il commence à se diriger vers les escaliers et finalement opte pour une vérification de ses propres yeux. Il prend donc la route de la plus proche fenêtre, en effet Enguerrand ne compte pas sur sa seule ouïe pour se faire une idée. Il prend ses précautions pour ne pas devenir une cible facile et bien contre le mur il avance légèrement son visage pour jeter un œil rapide dans un premier temps.
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.1 - L’espoir c’est ce qui meurt en dernier

"Proverbe corporatiste"



Consignes HRP


Enguerrand > Tu vois d'abord que la fenêtre a été forcée. Devant la fenêtre, une échelle a été posée. Puis, à pic, en bas, des affaires dans un sac visiblement trinitaire. C'est l'arrière du bâtiment, l'hôtel n'a pas de fenêtres qui donnent vers l'avant. Si tu suis ton ouie et que tu décolles un peu du mur, tu peux voir une ombre qui s'avère être un membre de la Police d'Hope qui patrouille à l'entrée de la ruelle.

A tous > Continuez tranquillement.
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
"Bravo, Wynnstan"

Le ton etait un peu forcé, la jeune femme reconnaissant l'exploit de son camarade mais désapprouvant un peu de consacrer du temps à ces gens vu la situation présente.

La jeune femme se pencha à la fenêtre et aperçu des uniformes qu'elle n’était pas sure d'identifier. Elle s’éloigna pour se rapprocher des escalier et appela:

"Tout va bien en haut? Y a des uniformes dehors mais je sais pas de quoi. Vous les voyez par les fenêtres? Je leur ouvre?"
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
Comment ça "attends" ?! Mais mais mais non j'attends pas moi ! 'fin si moi j'peux attendre mais lui là il va pas tenir mille ans, et y a encore tous les autres qu'il va falloir soigner, et puis les Mo'ats, et puis merde tu restes avec moi espèce de de de !

"Allez, alleeez..." je m'entends marmonner.

Y a bien une part de moi qui dit qu'un mec qu'était sûrement, j'suppose, peut-être, prêt à nous tuer pour récupérer des esclaves, esclaves, esclaves, il mérite pas de vivre. Pis y a tout le reste, qui dit qu'c'est pas à moi de décider qui mérite ou pas. J'sais pas à qui c'est, mais pas à moi. Et si j'peux l'sauver, ben j'vais l'faire.

...oh là là, il me fait quoi là ? Dès qu'il retombe, je me jette sur lui.

"Non non non, j'ai dit non bordel !" je siffle en continuant à m'acharner.

Pas juste parce que j'suis têtu. J'ai surtout pas envie d'avoir ça sur la conscience. J'suis plus près de la panique que d'autre chose à vrai dire, j'y crois pl...

...ah. Ben si en fait. Je suis le premier à en rester sur le cul, je crois. En plus ça commence à acclamer derrière moi. J'ai beau regarder autour... j'crois que c'est pour moi.

"Euh... ouais ?" j'm'entends répondre au "merci". "De rien ?"

J'me relève pour voir les autres. On frappe. Je couine, j'recule, je glisse, j'me casse la gueule. Réaction logique.
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
Enguerrand regarde l'homme qui patrouille à l'entrée de la ruelle. Il repère l'uniforme et décide d'ouvrir la fenêtre en se préparant mentalement à un potentiel tir. Peu probable. Mais il préfère se tenir prêt à tout. Il fait ensuite signe au policier.

- on vient de se faire attaquer par des esclavagistes trinitaires ! dit-il d'une voix un peu plus forte que la normal mais sans la moindre emphase. Il énonce un fait. Sans émotions particulière. La porte d'entrée est barricadée mais on va vous ouvrir.

Il garde les mains bien en vu de manière ostensible. Les forces de l'ordre impériales sont des militaires, plus que des flics. Alors il ne souhaite pas tenter le diable.
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
Le soldat semblait d'avis d'ouvrir la porte. Et après tout, elle pouvait le faire sans démonter les barricades. Alors pourquoi pas.

La cuisinière ouvrit la porte.

"Bonjour?"
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
Non mais non on ouvre pas, les flics ils ont dit qu'ils viendraient pas alors c'est qui ces types ? La dernière fois qu'on a tapé à la porte on s'est retrouvés avec une merde noire et du sang partout, alors non on ouvre pas !

Bon ça c'est ce qui tourne et retourne dans ma tête, parce qu'en vrai j'arrive juste à faire un regard de Wynnstan terrorisé que même mon awäk il doit avoir l'air plus courageux. En essayant de me relever. Parce que le cul par terre dans le sang et le reste, ça va, merci. Voilà. Et maintenant on recule. Pas comme s'il restait beaucoup d'endroits où se cacher à part derrière les Mo'ats, mais bon euh... est-ce qu'ils ont vraiment l'air plus frais que moi ? Pas sûr. Pas sûr du tout. Allez Wynn. On respire. Tu vas pas nous refaire un malaise à la con, hein ?

"C'est qui ceux-là encore ?" je m'entends geindre, quelque part entre les Mo'ats, le sang, les types par terre - putain lui là-bas j'avais dit qu'il fallait que j'y revienne. Mais y en a encore plein qui ont besoin de soins ou au moins d'être regardés...

J'en ai un quasiment à mes pieds. Je le tire un peu à l'écart de la porte, je l'examine. Ils vont pas se soigner tous seuls...
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.1 - L’espoir c’est ce qui meurt en dernier

"Proverbe corporatiste"


Ceux là, ce sont les forces de police de Hope, des militaires de l'Impérium qui regardent l'air ébahi l'état post-apocalyptique de l'endroit. En effet, malgré tout, les deux appels de Wynnstan avait été notés dans le registre et l'un des officiers en affaire avec Cathwulf avait décidé d'envoyer une escouade. Voyant que ça ne suffirait pas, l'officier en charge, après s'être présenté à Audrey comme étant le sergent Valenzuela appela des renforts. La ruelle commença rapidement à se remplir de sirènes d'abord puis de camions vides.

Tenu au courant par son talkie, la sentinelle à l'arrière fit un signe à Enguerrand pour lui indiquer qu'il avait entendu, compris et pris en considération les nouvelles.

Rapidement et avec ordre, les blessés furent évacués. Surpris par la qualité des soins, les docteurs demandèrent à la foule, par le biais d'un interprète qui avait prodigué les premiers secours et le médecin présent insista pour serrer la main du rouquin que les anciens esclaves désignaient. En même temps, toujours par le biais d'interpètes, les officiers se renseignaient sur les corps présents un peu partout. C'est un regard empreint d'un tout nouveau respect que le Sergent Valenzuela posa , par la suite, sur Audrey. Enguerrand de son côté était déjà connu et l'Astroport le remercia officiellement de son aide dans cette affaire.

Mais tout n'était pas fini et une fois les lieux vidés, trois officiels, le Sergent Valenzuela, le Caporal Pelayo et l'Agent Palomino se rendirent respectivement dans la cuisine avec Audrey, dans une chambre vide de l'étage avec Enguerrand et dans la grande salle avec Wynnastan. Leur ton n'était ni menaçant ni agressif lorsqu'ils demandèrent aux trois citoyens leur version de ce qui était arrivé.

Consignes HRP


On vous demande de raconter votre version des évènements. Pour ce faire, vous devez faire un post de 500 mots maximum, uniquement en dialogue, racontant ce qu'il s'est passé dans l'event. Ce sera votre dernière participation avant la clôture ce dimanche mais faites de votre mieux car cela peut influer sur la conclusion.

Pas d'ordre, vous avez jusqu'au 10/06/18 à 20h00 heure française
Enguerrand de Cassagnac
Voir la fiche
Enguerrand de Cassagnac
Membre d'abordage du Némésis

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t214-enguerrand-de-cassagnac-p
- Les esclaves Mo'at ont débarqué affolé dans le Runny Amber. Pour mieux comprendre et gérer le problème la responsable a fermé le bar. Mais rapidement des trinitaires ont suivi et défoncé la porte d'entrée.

Quatre hommes, armes à la main et la volonté manifeste de récupérer leur bien ont débarqué dans une propriété privé puisque fermée. Ce qui est contraire à la loi autant l'intrusion que de posséder un être humain. J'ai donc assommé les quatre. Pas de raison de faire couler le sang pour le moment.

- Ensuite la porte de la cuisine a explosé et trois gars sont entrés. Pendant ce temps là j'ai repéré cinq autres hommes en approche dans la rue. Je me suis replié au niveau de la porte d'entrée, laissant la cuisine à la cuistot. L'agression des trinitaires venaient de monter d'un cran alors j'ai changé mon fusil d'épaule, je risquais de devoir venir en aide à la fille rapidement. J'ai donc gravement blessé les trois premiers assaillants quand ils sont entrés armes à la main. Ensuite j'ai offert la reddition aux deux autres afin qu'ils puissent soigner leur camarade. Ils m'ont attaqué à la place.... je les ai tué.

- Pendant ce temps là la cuisinière gérait la situation dans la cuisine, finalement c'est une grande fille débrouillarde. Le rouquin de son coté tentait de monter à l'étage avec les mo'at mais en fait des esclavagistes s'étaient infiltrés là haut aussi. Comme il n'y avait plus rien en bas à part des blessés et des morts le rouquin est finalement redescendu faire son boulot de médecin et la rousse a barricadé les accès sur mon ordre. De mon coté je suis rapidement monté à l'étage.

- Les esclavagistes avaient commencé à tuer des gens et s'apprêtaient à s'en prendre à nouveau aux mo'at. Il étaient trois. Pas le temps de négocier étant donné qu'ils avaient des armes à feu dans les mains et visaient des civils. J'ai été contraint de m'en débarrasser rapidement.

- Comme vous pouvez le constater la riposte a été graduée, d'abord des coups, puis des blessures, une offre d'arrêt des combats et enfin une fois tous les recours épuisés, il a été nécessaire d'agir de manière plus létale. Mourir est un choix qu'ils ont fait.
Wynnstan Searuweard
Voir la fiche
Wynnstan Searuweard
Interne en neurologie

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t97-wynnstan-searuweard-indepen https://helldorado.forumactif.com/t107-experience-n312-conclusions
"Alors euh... ça a commencé avec un appel de mon frère. Cathwulf Searuweard, le patron. C'matin. Il a voulu que j'vienne tenir la caisse parce qu'il était pas là. J'ai pas compris, d'habitude faut un cric pour le sortir de sa taverne. Audrey était déjà là, elle coupait des tomates. J'ai commencé à l'aider, des clients ont commencé à arriver, tranquille. Y avait le m'sieur là d'ailleurs, m'sieur de Cassagnac il a dit ? Oui voilà. Et puis d'un coup ils sont arrivés, les Mo'ats j'veux dire. D'un coup. Et pas tranquilles, clairement.

J'ai... pas trop paniqué. J'ai essayé d'leur parler. J'connais deux-trois mots, mais vraiment pas beaucoup, pas assez pour gérer quoi j'veux dire, et euh. J'ai... voulu aller à l'étage. Chercher des gens qui parlent mojat. Mais j'ai cru qu'ils allaient me bouffer avant et puis j'crois qu'ils avaient peur aussi. J'avais oublié de lâcher le couteau des tomates oui, j'me suis coupé en le serrant trop fort en plus. Pis à un moment y a une dame qu'est tombée devant l'escalier. J'pouvais plus passer, ils m'auraient sauté dessus j'crois, alors j'l'ai posé, mon couteau, tout doucement. Y avait un petit qui pleurait. Il avait des bracelets aux poignets. Ca devrait pas pleurer un gamin. Ca devrait rire et jouer et être content, vous voyez ? Et libre. J'lui ai chanté une comptine en mojat. C'était idiot mais il s'est un peu calmé, les gens aussi. Audrey leur a donné les tomates, j'suis allé cherché des burgers et des médocs. Vous avez vu leur état ? J'avais juste pas pensé, mais genre pas du tout, que d'autres allaient débarquer pour...

Ils ont commencé à enfoncer la porte en gueulant qu'on ouvre. Pas les Mo'ats non... les autres. J'ai... là ouais, j'ai paniqué. J'ai pas l'habitude moi d'ce genre de trucs, pis n'importe qui vous l'dira, j'ai peur de mon ombre alors euh... j'ai fait un malaise. Audrey a essayé de m'emmener en haut avant qu'ils pètent la porte, mais en haut on nous a claqué la porte au nez. Elle est redescendue, puis des Mo'ats sont montés aussi et ils ont essayé d'enfoncer la porte et là j'ai vu la clé sous la porte. J'l'ai récupérée. Et ça appelait à l'aide derrière. J'ai pas osé ouvrir, on aurait fait quoi ? J'sais pas me battre moi, et les Mo'ats pas mieux avec leurs bouteilles. J'ai essayé d'vous appeler, deux fois, mais les deux fois on m'a dit qu'c'était pas une urgence. C'en était une pourtant hein, pas vrai ?

Pis en bas ça avait l'air plus calme et quelqu'un a appelé un docteur alors j'suis vite descendu et j'ai vu... ça. Les trois près du comptoir c'était... ...j'pouvais rien faire. J'ai essayé pour les autres. J'ai plus suivi l'reste. Audrey m'a dit d'monter une barricade, j'ai dit aux Mo'ats de le faire pendant que j'm'occupais des blessés. Pis vous êtes arrivés et euh... voilà.

Dites... m'sieur Palomino... il va leur arriver quoi maintenant, à tous ces gens ?"
Audrey Darand
Voir la fiche
Audrey Darand
Cuisinière du Runny Amber

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t160-audrey-darand-independant-
"Et bien.... A la base, je ne devais pas bosser aujourd'hui, mais mon patron a eu un empêchement et m'a demandé de faire l'ouverture. Je suis donc venue. J'ai commencé à préparer la cuisine depuis le bar, parce que j’attendais que Wynnstan arrive pour qu'il surveille la salle.

Il est arrivé mais il a été suivi de peu par le groupe de Mo'at. Des anciens esclaves, manifestement. Ils étaient au bord de l’émeute, on a mis un moment à les calmer. Ils ne semblaient pas parler de standard. C'est dur de calmer des gens quand on parle pas leur langue. J'ai finis par avoir l'idée de leur offrir mes tomates, ça a calmé le groupe.

J'ai eu vaguement l'espoir que la galère était finie, mais avant qu'on ai eu le temps de se retourner, on a eu des bruits de botte. y avait des gens dehors. Menaçant. Alors j'ai décidé de fermer le bar. J'ai put mettre le signe et retourner le panneau, mais pas mettre la serrure électronique, parce qu'ils ont commencé à taper sur la porte.

Sur les conseil du client qui est avec votre collègue, je connais même pas son nom, alors que sans lui... Bref. Il m'a conseillé d’évacuer les Mo'at. J'ai essayé, mais je ne parle toujours pas mo'at. Wynnstan en parle quelques mots, mais il était limite catatonique. J'ai... J'ai perdu du temps en essayant de le faire bouger. Mais je pouvait pas le laisser seul. C'est le frère de mon patron, vous voyez? Et c'est un bon gars.

On a essayé de faire monter les Mo'ats, mais... Toujours le problème de la langue. Et puis euh... A l’étage, ils se ont vu qu'il se passait quelque chose. Et ils ont verrouillé la porte, les débiles...

Donc bon. Je suis redescendu et j'ai été vers la cuisine. J'avais pas la clef  de la porte qui donne sur la ruelle, mais je me suis dis que j’arriverai p'tet à la forcer. J'avais vraiment besoin d’évacuer les mo'ats avant qu'ils ne rasent mon bar.

Mais a ce moment là, la porte, ou plutôt la serrure, a explosé et trois zozos sont entré. J'aurais du m'y attendre, mais ça m'a surprise. C'est là que j'ai compris qu'on s'en sortirait pas seul et que j'ai demandé à Wynnstan de vous appeler.

Et puis je... Je... Je suis désolée, mais ils m'ont attaqué. Avec des couteaux. Je... J'ai de bonnes bases en combats à main nue. Donc je me suis pas laissé faire. Ils m’attaquaient avec des couteaux! Ils venaient d'entrer chez moi en défonçant la porte! Les portes, d'ailleurs! Je suis désolée. Je crois qu'ils sont... mort. Mais j'ai un peu paniqué? J'aurais voulu ne pas les tuer, mais... J'ai pas... Je suis désolée.

Ensuite... Le Client avait neutralisé les gens arrivés par la porte de devant. Il est monté aider à l’étage, qui avait aussi été attaqué. Et... On a barricadé les portes et... Wynnstan a soigné les intrus et... Et vous êtes arrivé, en fait."
Conteur
Voir la fiche
Conteur
Maître du Jeu

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Event 1.1 - L’espoir c’est ce qui meurt en dernier

"Proverbe corporatiste"


Après votre audition, que l'officier a écouté patiemment, notant vos informations et hochant la tête, vous avez été laissé seul dans votre pièce pendant quelques minutes avant que votre interlocuteur privilégié ne vous demande de le suivre.

Vous voilà tous les trois dans la grande salle qui porte encore les stigmates de la bataille. Le Sergent, le Caporal et l'Agent s'alignent face à vous, l'air ennuyé. Le caporal se passe la main dans les cheveux. Finalement, c'est le sergent qui prend la parole.

"Vos témoignages concordent et s'accordent avec celui des affranchis, y compris la gradation dans les réponses Monsieur de Cassagnac. Vous serez donc soulagés d'apprendre que vous n'aurez aucune poursuites concernant les morts de la Mâchoire. Nous allons vous laisser partir. Les gens que vous avez protégés sont considérés libres de part la loi de l'astroport. Nous allons les confier au service compétent, vous n'avez pas à vous inquiéter pour eux. Et...euh...j'espère que vous étiez assurés. Vous pouvez retourner à vos activités habituelles. Monsieur...Searuweard ?"

Il écorche un peu le nom mais sourit de manière aussi encourageante que possible.

"Le chef de service des urgences a complimenté vos soins sur les hommes que vous avez sauvés et aimerait vous rencontrer. Il a votre nom, si vous voulez donner suite, passez à l'hôpital."

Il toussota.

"Bien. Nous allons vous laisser. Passez une bonne soirée et ne tuez plus personne !"

Consignes HRP

Vous avez sauvé tout un village de Renaissance, BRAVO !

Enguerrand > Le passeur n'a pas volé son nom. Les autorités de Hope ont un nouveau respect pour vous et ce sont autant de contrats potentiels car ils n'hésiteront pas à te recommander. De plus, les mo'at ont été très impressionnés par la violence et la sauvagerie du "Passeur"...

Audrey > Les autorités savent à présent qu'elle sait se défendre mais surtout ce sont sa générosité et sa douceur qui ont gagné le coeur des mo'at qui parleront longtemps de la jeune fille rousse qui nourrit et protège comme une Mère-Enfant. C'est presque une nouvelle légende qui se crée et qui - qui sait - se propagera. Les mo'at savent qu'elle est là pour les nourrir et les protéger au Runny Amber...

Wynstann > Tes soins ont impressionnés les médecins de l'hôpital. On sait à présent que le jeune Searuweard est un jeune homme capable de faire des miracles dans les conditions les plus difficiles. Le Directeur veut même le voir pour discuter des projets d'avenir d'un professionnel aussi prometteur...
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots
Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3