Noor'hayl Staroak
Voir la fiche
Noor'hayl Staroak
Mécanicienne & apprentie pilote de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t368-noor-hayl-staroak-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t388-carnet-de-noor-hayl-staroak http://helldorado.forumactif.com/f67-taverne-le-runny-amber

Statut RP Libre

Présentation Lien

Autre lien utile Lien

Mise à jour 04/04/2018

Noor'hayl Staroak
J'ai toujours aimé ces moments de calme avant la tempête
Archives des RPs


Santé  ▬ Les clients du Runny Amber
Profitant de ses jours de congés, Noor'hayl quitte Oscuro pour aller passer du temps au Runny Amber, à Hope. Elle y vit une soirée particulièrement agitée, entre strip tease, feux d'artifice et chapardage de bouteilles.

Rapides et furieux  ▬ Mia de Moya
Alors qu'elle profite du calme d'un petit bar près de l'astroport de Valentia, Noor'hayl est rejoint par Mia de Moya au comptoir. Au même moment, une course de Speedracers est retransmise sur la petite télévision du bar. Les deux femmes la commentent, surprises par l'agilité du pilote qui finit par gagner la course. Hilare, Noor'hayl cache jusqu'à la fin à son interlocutrice qu'elle est en réalité la pilote à bord du vaisseau vainqueur. Mia de Moya, en l'apprenant, tente de faire de Noor'hayl la pilote de sa frégate.

Commencing countdown, engines on  ▬ Mia de Moya
Après sa rencontre fortuite avec l'officier Mia de Moya, Noor'hayl est embarqué dans un exercice de pilotage grandeur nature au-dessus d'Oscuro. Aux commandes d'une petite navette, elle doit faire face à une flotte trinitaire. Du moins c'est ce qu'elle croit avant que l'instructeur De Moya ne l'informe qu'il ne s'agissait que d'une simulation. Vexée mais revancharde, Noor'hayl retente l'exercice plusieurs fois pour prouver sa valeur à son interlocutrice.

Tantale et Atlas  ▬ Mia de Moya
Alors qu'elle rentre chez elle après une journée de travail, Noor'hayl tombe nez à nez avec l'officier impérial Mia de Moya. Cette dernière lui explique avoir voulu convaincre l'hypothétique petit ami de la métis de la laisser s'engager pour l'armée impériale avant de comprendre que ce personnage n'était autre que la mère de Noor'hayl. Une fois cette dernière endormie, Noor'hayl raconte à l'officier De Moya qu'une fois sa mère morte, elle mettra tout en oeuvre pour retrouver son père et le tuer.

Flashback


Baby Driver  ▬ Cathwulf Searuweard
Alors qu'ils sont encore en apprentissage, passant d'un patron à un autre, Noor'hayl et Cathwulf se retrouvent souvent en fin de journée pour remettre en état un vieux speeder acheté par la première. Un travail de longue haleine, sur un tas de ferraille bien mal en point.

Après l'effort...  ▬ Audrey Darand
À l'approche du Runny Amber, où elle s'apprête à passer un nouveau week-end de permission, Noor'hayl se joint à une bagarre de rue pour venir en aide à la cuisinière de la taverne, Audrey Darand.

Titre du RP  ▬ Partenaire(s) de RP
Description du RP
Relations Féminines

Relations Masculines


Recherche
Bonjour à toutes/tous !

Je suis à la recherche de tous types de RP pouvant coller à l'histoire de Noor'hayl. Il faudrait donc, dans un premier temps, que ça se déroule soit sur Oscuro (où elle travaille), soit sur Esperanza (où elle traîne souvent, notamment au Runny Amber). Ça peut être assez varié ensuite, elle fait du Speeder, est mécanicienne, a de vagues compétences de pilotage, n'est pas contre un peu d'aventure mais refuse de laisser sa mère derrière elle.
0 mots