avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Âge35 ans

TypeMétisse

CultureDorado

AffiliationPirate

NavireL'Albatros

PosteSeconde

Aya Clarke
Fortune, fortune, smiling fate, I haven't seen you much of late. Need you now and cannot wait , but when I look, you're not around. Nevermind in what we do the night's still good for a gram or two. I'll be drinking late with you until the morning comes around.
Résumé du personnage
• Aya est une femme au fort caractère et dont le penchant calme et assuré en impose beaucoup. Elle sait ce qu'elle fait, est compétente et ne tolère ni l'incompétence ni les pertes de temps et d'énergie. (Proposition : avantage "Charisme" et domaine d'expertise "Commandement")

• Elle déteste profondément les Trinitaires et leurs politiques esclavagistes pour ce qu'ils ont fait à sa mère. Elle est très sensible sur le sujet. Aya a d'ailleurs grandi au contact des crises fréquentes de sa mère et s'occupe encore d'elle aujourd'hui. Sa mère, Neyaa'ti, vit sur l'Albatros comme l'invitée permanente d'Hannabeth et travaille parfois à l'intendance.

• Aya a tendance à mépriser "les convenances", les gens de la haute société et les individus se considérant meilleurs que les autres. Elle est d'ailleurs proche de l'équipage, comblant ainsi l'espace qu'Hannabeth met généralement entre elle et les autres, et est très appréciée. (Proposition : avantage "Subordonnés expérimentés")

• Directe, franche et parfois un peu trop tranchante, elle ne cache que rarement le fond de sa pensée, au risque de manquer de tact. Néanmoins, elle est profondément humaine, comprend rapidement lorsque quelqu'un ne va pas et a un fort penchant protecteur. (Proposition : domaine de compétence "Empathie")

NOTE : Voir les compétences obligatoires/conseillées pour le poste de second dans le Guide de création de personnage.

Histoire
• Aya est la fille de Neyaa'ti Kelayüun, une Mo'at ancienne esclave, et d'un pirate, Lazarus Clarke.

• Neyaa'ti fut réduite en esclavage à l'adolescence lors d'un raid trinitaire sur sa tribu. Elle change souvent de propriétaire et a subi beaucoup de violences. Elle en gardera des séquelles toute sa vie (notamment sous forme de crises de panique ou d'isolement).

• Lazarus était officier sur un navire nommé le Némésis. Lors d'une attaque sur un vaisseau esclavagiste Trinitaire, ils libérèrent les Mo'ats qui y étant retenus prisonniers et parmi eux se trouvait Neyaa'ti. Elle et Lazarus tombèrent rapidement amoureux et Lazarus quitta la piraterie quelques mois plus tard, Neyaa'ti supportant mal la violence de la vie pirate sur le Némésis. Ils s'installèrent alors sur Tortuga. C'est là bas qu'Aya est née et a grandi.

• En 90 ADD, Antonio Di Rozas et sa fille, Hannabeth Alvarez, arrivèrent chez les Clarke. Di Rozas et son père étaient de vieux amis, ayant servi ensemble des années sur le Némésis. Di Rozas venait de quitter le Némésis et sa femme, la Capitaine Erszébeth Alvarez, pour protéger sa fille. Il démarrait alors une entreprise d'informations sur un nouveau vaisseau, l'Albatros, et souhaitait avoir Lazarus comme Chef Navigateur. Ce dernier accepta et l'Albatros devint la nouvelle maison de la famille Clarke. Aya et Hannabeth se lièrent rapidement d'amitié. En quelques années, l'Albatros devint le centre névralgique de la piraterie dans la région de Tech12.

• En 95 ADD, suite à une grosse affaire de raid sur des cargos de l'UC, la faction se met à rechercher de plus en plus activement l'Albatros, qu'elle tient avec raison comme responsable de l'organisation de l'attaque. Ce n'est qu'en 97 ADD qu'ils réussissent à les capturer, au terme d'un combat spatial qui coûtera la vie à une grande partie de l'équipage pirate, y compris Lazarus. Tous les membres d'équipage de l'Albatros sont alors condamnés à l'emprisonnement à vie. Le capitaine Di Rozas et sa fille font néanmoins l'objet d'une dispute entre représentants de l'UC et de la Trinité. Étant recherchés depuis des années par la Trinité pour une histoire de vol de Duralium, la faction désire les traduire devant leur système de justice afin qu'ils soient exécutés. Au terme de longues négociations, Di Rozas parvient à faire accepter à l'UC de ne livrer que lui et pas sa fille à la Trinité. En échange, il fait promettre à Hannabeth d’accepter de devenir Corsaire et de faire travailler l'Albatros pour l'UC. Antonio Di Rozas disparaît aux mains de la Trinité et est exécuté quelques semaines plus tard. Hannabeth Alvarez devient capitaine de l'Albatros avec sous ses ordres les survivants de son équipage ainsi que plusieurs mercenaires recrutés principalement sur Tortuga. Hannabeth ne fait plus confiance qu'à une petite poignée de personnes, dont Aya, qu'elle nomme sa Seconde. Ils sont Corsaires.

• En 110 ADD, la Capitaine de l'Albatros participe à une rencontre secrète organisée par Conrad Stackborn, capitaine du Liberty. La réunion réunit également deux autres capitaines pirates, Jézabel Alvarez du Némésis, et Jaziel De Nieves de l'Iceberg. Ils planifient ensemble l'escalade des tensions entre l'UC et la Trinité afin d'accéléré la déclaration de guerre entre les deux faction, ainsi que l'abordage d'un important chargement de Durilium trinitaire escorté par deux Galions. Hannabeth parle en secret à Aya de son plan de se servir de cette opération pour enfin redevenir pirates. Le plan élaboré par les quatre capitaines se met en place un mois plus tard avec l'abordage du transport de Durilium trinitaire et de deux Galions. L'Albatros subit beaucoup de pertes et sa Capitaine est grièvement blessée, mais l'opération est une réussite. Aussi, ils en profitent pour déserter l'UC dès la prise de l’Anneau, reprenant ainsi leur liberté de pirate. Hannabeth demande subtilement à Conrad Stackborn de lui indiquer, au sein de son équipage, les hommes sans Flamme et ceux chez qui elle est vacillante. Ce sont en effet les éléments les plus susceptibles d’être des espions, ou de le devenir. Elle les garde quelques temps prisonniers pour les interroger, exécute ceux qu'elle juge être des espions, et libère les autres. Plusieurs membres d'équipage quittent également l'Albatros de leur plein gré dans les semaines qui suivent, ne désirant pas une vie pirate, mais beaucoup restent fidèles.
Liens principaux

Une fois inscrit, tu pourras également développer des liens avec chacun des membres de l'équipage de l'Albatros, PJ comme prédéfinis. N'hésite pas à poster à la suite, m'envoyer un MP ou venir discuter avec nous sur le Discord du forum pour en discuter!
Le mot du joueur
Hello à toi, et merci de t'intéressé à ma petite Aya bouhou
*lance paillettes et cookies*

Le nom, les grandes lignes du caractère ainsi que les détails de son histoire se retrouvant dans l'histoire d'Hannabeth (voir l'histoire complète) ne sont pas négociables. Pour le reste, c'est libre à toi et je suis ouverte aux suggestions! Tu peux trouver ici les informations sur l'Albatros. Pour le reste, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour en discuter, et n'oublie pas que je t'aime déjà d'un amour infini  heart  



Spoiler:


avatar
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
UPDATE

Aya, comme le reste de l'Albatros, passe de Corsaire à pirate suite à l'EVENT 1 - LA GUERRE EST DÉCLARÉE.



Spoiler:


0 mots