Noor'hayl Staroak
Voir la fiche
Noor'hayl Staroak
Mécanicienne & apprentie pilote de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t368-noor-hayl-staroak-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t388-carnet-de-noor-hayl-staroak http://helldorado.forumactif.com/f67-taverne-le-runny-amber

Âge30 ans

GénétiqueMétis

SexeFéminin

CultureDorado

AffiliationImpérium

PlanèteOscuro

MétierTechnicien minier

Noor'hayl Staroak
J'ai toujours aimé ces moments de calme avant la tempête.
Description
Les gouttes de sueur qui perlaient sur son front l'obligèrent à s'essuyer le visage dans le creux d'un coude. Elle avait chaud, trop chaud. La nuit avait été courte. Les mains à plat de chaque côté du lavabo, elle avait le nez presque collé à son miroir. L'image qu'il lui renvoyait était altérée, autant par la poussière accumulée sur la vitre que par les traces de cambouis éparpillés sur ses joues. Il existait pourtant derrière ce reflet sale un visage insolite. Un collage surprenant, le mélange hasardeux de trois profils. Une femme lui avait prêté deux yeux gris en amande, deux astres ronds comme des billes, des cils assez longs pour faire vivre ces minis galaxies. Un enfant lui avait confié un nez droit et fin, deux narines minuscules et deux oreilles aux circonvolutions naïves. Un homme, enfin, lui avait imposé une mâchoire carrée, des sourcils drus et un menton plat. De ce curieux mélange était né le visage sévère d'un homme hanté par une poésie féminine que Noor'hayl cherchait bien souvent à faire taire. Elle soupira, recula assez pour se passer la tête sous un mince filet d'eau qui disparaissait, noirâtre, dans le siphon de l'évier. Sa peau lavée n'était plus si terne. Son teint hâlé, vestige d'une généalogie à la génétique notoire, la rappelait souvent à un passé révolu. Elle profita d'avoir les mains humides pour tenter de se recoiffer. D'épaisses mèches de cheveux noirs poussant sur le sommet de sa tête rompaient la monotonie des côtés d'un crâne rasé. Aucun n'avait encore rencontré un peigne ou une brosse, aussi se recoiffer consistait en un simple coup de main sensé libérer le front d'une capillarité envahissante. Elle soupira et se détourna du reflet qui disparut à sa suite.  

Style vestimentaire : Elle avait laissé ses vêtements en boule au pied du lit. Assise à son bord, elle renfila rapidement un tshirt blanc devenu gris. Le haut d'un corps filiforme taillé dans un bloc nerveux de vif disparut alors derrière ce bout de tissu ample et usé. Elle ne s'embrassait jamais d'un soutien-gorge, puisque la vie ne l'avait pas embarrassée de seins pour le remplir. Elle glissa chacun de ses jambes dans un pantalon noir constellé de poches de tailles diverses. Quand elle sauta sur ses pieds pour l'enfiler, clefs, outils, capsules et objets divers s'entrechoquèrent dans un tintement bref. Tout au long de sa vie, elle avait privilégiée l'amplitude à l'élégance, l'usage à l'apparence. Un fin sourire anima ses lippes quand elle attrapa l'épaisse chemise grise qui gisait au sol. Elle la laissa ouverte sur son tshirt, retroussa les manches jusqu'aux coudes et rabaissa le col. Héritage d'une vie à bord d'un vaisseau pirate, la dite chemise semblait avoir vécu des décennies et des décennies. Trouée dans le dos, effilée à ses bords, elle avait même été abandonnée par certains de ses précieux boutons. Les bottes de cuir aux épaisses semelles qu'elle enfilait, rassise, étaient elles apparemment moins vieilles. Ses lacets noués, elle quitta la pièce lentement, les bras étirés au dessus de sa tête.

Signes particuliers : Revenue dans la salle de bain exiguë, elle replaça un petit anneau dans sa narine droite d'un geste habitué. Le petit morceau de métal était si fin qu'il avait apposé sa marque à même la peau. Elle répéta un geste similaire pour replacer chacune des dix billes noire qui venaient rythmer les cartilages de ses oreilles. Elle prit un peu plus de temps, cependant, pour placer un écarteur dans le lobe de son oreille gauche. Le tatouage qui grimpait jusque là en laissait deviner bien d'autres. Certains avançaient jusqu'aux poignets, d'autres jusqu'aux chevilles. Un tournait autour de son nombril, un autre vivait le long de sa colonne vertébrale. Seul son visage avait été épargné par ses pulsions encrées. Ses bijoux replacés, elle quitte la pièce.
Caractère

Elle était un électron libre qui ne l'était plus tant. Un astre voguant au gré de ses envies, mais toujours rattaché aux orbites elliptiques de la réalité. Si l'âge l'avait assagie, elle avait gardé de ses jeunes années sur un vaisseau pirate comme de ses années adolescentes un amour débordant pour flamme enfantine qui brûlait en elle. Elle ne se brimait jamais, ne s'interdisait jamais quoi que ce soit, qu'il s'agisse d'une bêtise immense ou d'un acte de bonté dissimulé. Elle n'était ni loyale ni anarchique, n'obéissait qu'aux règles que lui dictaient son instinct de gamine turbulente qui extériorisait un mal être croissant sous un comportement jugé déviant. Jamais, ni à bord du vaisseau pirate qui l'avait vu grandir, ni sur Hope, ni ici sur Oscuro, elle ne s'était sentie pleinement à sa place. Mais elle avait fini par comprendre que sa place n'existait peut être nul part dans tout l'univers.

Aussi elle avait appris à ne plus dépenser toute son énergie à vouloir faire valoir sa grille de compréhension. La rage adolescente avait cédé la place à l'indifférence adulte. Le manichéisme du monde la rebutait. Elle n'en voulait à personne et à tout le monde à la fois. En réalité, elle se moquait bien de ce que pouvait devenir la galaxie. Elle était seule au milieu de son propre système solaire, gravitant autour du seul astre qui l'importait à ce jour : sa mère. Il n'y avait bien que pour elle qu'elle avait accepté de se former, qu'elle avait accepté ce travail, les cloches de Valentia, que pour elle qu'elle avait accepté de renoncer à sa vie dénuée de sens qu'elle appréciait tant.

Elle nouait des liens affectifs en fonction de ses envies du moment. Elle pouvait passer des semaines entières à rire de bon cœur avec un autre pilote, à charrier un collègue maladroit ou à fulminer contre un autre, trop tatillon, avant de rompre tout contact du jour au lendemain. Elle s'attachait au gré des aventures, cherchant toujours un peu de nouveauté pour échapper à la morosité ambiante d'un quotidien sous cloche. Puis elle rompait tout contact du jour au lendemain quand elle ne se sentait plus divertie. Alors elle rêvait, une bouteille à la main, les yeux dans les astres et du vide dans la tête.
Histoire
« Kaltxì rawmpxom, kaltxì... »

Comme chaque matin, sa mère l'attendait dans son fauteuil à bascule, près de la fenêtre du salon, le regard perdu dans la contemplation des vertigineuses tours voisines. C'était une petite femme ridée à la peau noire et à la voix éraillée. Il émanait pourtant d'elle une douceur indescriptible, celle qui ne naît qu'avec l'apprentissage de la sagesse. Elle parlait peu, et Noor'hayl ne comprenait pas tous les mots du dialecte qu'elle employait. Si sa mère avait vécu sur Renaissance, elle avait grandi à bord de l'Interceptor. Elle y avait appris quelques notions de mojat, mais n'avait jamais pu retenir toutes les subtilités de la langue de ses ancêtres. Elle s'approcha, embrassa le front de sa mère et lui sourit. Comme chaque matin.

// +85 ADD

Noor'hayl n'avait que cinq ans quand elle apprit que ni elle ni sa mère n'étaient vraiment des pirates. Jusque là, elle n'avait jamais vraiment réfléchi à l'antériorité de son moi, à un possible passé à découvrir. Elle ne connaissait que la vie dans l'espace, les passages rapides dans les astroports grouillants du système, les rires gras de l'équipage après un abordage, les visages bouffis par l'alcool de ceux qu'elle côtoyait au quotidien. Ils l'aimaient bien, cette gamine qui se trimbalait de gauche à droite en mâchonnant une sucrerie quelconque. Ils aimaient bien sa naïveté, s'amuser de cette source de crédulité qu'une vie de pirate finissait toujours par tarir. Aussi quand elle s'était plaint de ne pas avoir de tâche à bord, on lui avait confié la garde des bouteilles d'alcool, « la plus cruciale des charges ! » Elle y avait attaché tant d'importance qu'on l'avait même surnommée « la levure », rapport au sucre et à l'alcool pour lequel elle avait finalement développé une attirance toute particulière. Un soir, alors qu'elle avait refusé à un mousse à l'haleine trop forte de s'approcher des réserves, elle avait entendu la vérité. Des mots crus, qu'elle ne comprit qu'un peu plus tard. Sa mère était une « esclave », un « objet » arraché à sa planète natale, une femme redevable, sauvée des griffes de la Trinité par la bonté de cet homme qui voulait tant une autre bouteille de rhum. En réalité, ce mousse là n'était même pas à bord quand sa mère fut arrachée à la Trinité par le capitaine de l'Interceptor. Mais la jeune Noor'hayl l'ignorait et accepta finalement de lui donner une autre bouteille. Ce qui n'empêcha pas le pirate de continuer à lui vociférer ses vérités au visage. Sauvée, sa mère avait toutefois été « violée », et Noor'hayl ne connaîtrait jamais son père. Toutes ces informations lui avait été confirmée sans concession par sa mère, qui avait même pris le temps de lui expliquer la définition de chacun de ces termes d'adultes qu'elle aurait aimé ignorer plus longtemps.

// +98 ADD

À dix huit ans, Noor'hayl n'était plus en charge des bouteilles d'alcool. Elle les buvait, comme les autres. Elle passait le plus clair de son temps accroupi à côté du pilote, sans lui poser la moindre question, observant simplement ses gestes. Quand elle quittait le cockpit, c'était pour retrouver sa mère dans une cabine à peine assez grande pour y écarter les bras sans en toucher les cloisons. Elle la regardait vieillir à une allure qui la terrifiait. Elle avait compris depuis quelques mois déjà que leurs vies n'étaient plus à bord. Noor'hayl, elle, avait tout d'une pirate : le franc parler, l'amour du coude levé et des jeux de dés et même un crochet du droit assuré. Mais sa mère méritait un peu de paix, de repos, de sourires. D'autant plus que l'Interceptor faisait depuis quelques années face à des problèmes toujours plus importants. En 87, déjà, il avait été pris en chasse par Mia de Moya, colonel dont la simple évocation du nom faisait frémir le plus robuste des gaillards à bord. Les rumeurs allaient de bon train autour de cette femme apparemment peu réputée pour ses qualités de diplomate. Après avoir vogué d'un bout à l'autre du système, l'Interceptor semblait avoir semé la poursuivante, à moins que cette dernière n'ait décidé de laisser les pirates fuir. En +98 ADD, le vaisseau semblait à nouveau pris en chasse par la flotte de la Trinité, à la recherche, peut-être, de ce qui lui avait été dérobé. C'est à ce moment précis, à la fin de l'année +98 ADD que Noor'hayl avait demandé au capitaine Claes Collaart de leur laisser, à elle et à sa mère, la possibilité de quitter le navire. C'était un homme simple, diamétralement opposé à l'image qu'on pouvait avoir d'un capitaine pirate. Il avait accepté sans sourciller. Personne n'avait jamais pu – ou voulu – expliquer pourquoi à Noor'hayl, mais Collaart avait pour sa mère une affection toute particulière. Du genre de celle qu'on voue à une relique poussiéreuse, à une image sainte, à un porte bonheur. Noor'hayl et sa mère avaient finalement été débarquée à l'astroport de Hope, sur Esperanza. Il n'y eut ni effusions de joie, ni adieux, ni larmes. Noor'hayl avait posé pied à terre.

À Hope, elle avait trouvé un petit appartement pour sa mère et elle. Mais sous cloche, elle tournait comme un insecte pris au piège sous un verre. Quand l'air de sa chambre devenait trop pesant, elle sortait déambuler dans les quartiers de la ville, à la recherche d'âmes assez simples pour se substituer à celles de l'équipage qu'elle avait laissé derrière elle. De bar en bar, de ruelles en ruelles, elle s'était retrouvée mêlée à plusieurs rixes, plusieurs échauffourées, plusieurs trafics. La petite délinquance lui avait permis de subsister, un temps. Jusqu'à ce qu'on veuille lui faire goûter aux joies de la prostitution. Un passage à tabac plus tard, elle s'était jurée de quitter ce petit monde. Elle avait alors tenté sa chance dans les casinos. Mais l'adrénaline – ce petit battement de cœur, cette simple sueur froide qui glace l'échine quand les cartes se retournent – l'avait empêché de faire fortune. C'est alors qu'elle comprit, après quelques discussions animées avec sa génitrice, qu'elle allait devoir étudier, pour pouvoir plus tard travailler et gagner sa vie.

Elle s'engagea dans la voie de la mécanique sans même y avoir réfléchi. La connaissance d'une connaissance connaissait quelqu'un. Un type de l'UC qui pouvait la former, et pour pas trop cher. Il n'était pas méchant, plutôt pédagogue malgré son côté renfrogné. Avec lui il y avait cet homme, un solide gaillard de son âge à elle. Roux, les yeux verts, simple. Le courant passa instantanément. Il avait en lui la même colère adolescente que Noor'hayl, l'exprimait de la même manière. Ils n'étaient pas rebelles pour le plaisir de l'être, ils avaient des raisons de l'être. Et ils se mirent à les échanger, un peu, d'abord, beaucoup, ensuite. Ils apprenaient bien mais festoyaient encore mieux. Ils sortaient, tantôt dans les bars, tantôt pour aller voir une course de la League galactique de SpeedRacer. C'est lui, qui avait donné à Noor'hayl le goût du pilotage. Il avait eu son permis un an avant l'arrivée de Noor'hayl à Hope, et il supervisa ses premiers essais derrière un volant. Elle apprenait vite, très vite, et mit rapidement assez de côté pour s'offrir son propre SpeedRacer. Une espèce de bicoque d'occasion qu'elle et Cathwulf remirent sur pieds pendant leur temps libre. La plupart de leurs patrons respectifs les laissaient piocher dans des pièces de seconde main, liberté dont il abusait parfois pour s'offrir quelques belles pièces qui étaient destinées soit à améliorer l'engin en question soit à la revente. En quelques mois, l'épave récupérée s'était transformée en véritable bolide à la carrosserie aussi soignée que la composition. Un engin qu'encore aujourd'hui Noor'hayl aimait perfectionner dès qu'elle en avait l'occasion. Avec, elle s'engagea même dans quelques courses pas toujours légalement organisées.

Quand ils étaient séparés, quand ils ne travaillaient pas pour le même patron, ils se retrouvaient. Chez l'un, chez l'autre, dehors. Qu'importe. Elle aimait sa franchise, la lueur dans son regard, cette lumière qui lui criait : « je te considère comme mon égal ». Jamais il ne lui avait fait la moindre remarque sur son style vestimentaire, son apparence, son parler. Il était là quand il fallut emmener sa mère se faire soigner des blessures d'une vilaine chute, là quand Noor'hayl alla se faire tatouer pour la première fois, là quand elle parlait trop fort aux mauvaises personnes et qu'elle se retrouvait à l'arrière salle d'un bar entourée de trois hommes aux phalanges excitées. Il était là, tout simplement. Avec son air renfrogné quand elle buvait trop, quand elle fumait trop, quand elle venait chaque jour avec un nouveau trou à l'oreille. Il était là, comme pouvait l'être un grand frère. Il était la première figure masculine à laquelle Noor'hayl avait décidé de s'attacher réellement. Jusqu'à son départ.

// +105 ADD

La vie sous cloche avait repris son cours. Noor'hayl n'avait plus que sa mère, et elle entendait lui offrir de meilleures conditions de vie que celles que leur offraient Hope. Cathwulf était parti depuis trois ans, et les chances de le voir revenir un jour étaient, sinon inexistantes, très faible. Ses études en mécanique terminées, Noor'hayl avait toutes les peines du monde à trouver un emploi. Les quelques économies gagnées sur des courses d'amateurs ne lui permettaient plus de subvenir aux besoins de sa mère. Aussi quand on lui proposa un poste sur Oscuro, elle se résolut à quitter Esperanza en deux jours. Elle laissa une cloche pour en retrouver une autre, mais cette fois-ci, elle put offrir à sa mère un appartement plus grand, et surtout plus haut. La vieille femme parlait peu, mais son sourire suffit à Noor'hayl pour surmonter la morosité de son quotidien. Le travail de maintenance des droïds n'avait rien de passionnant, et les courses de SpeedRacer étaient rares sur le caillou géant qu'était Oscuro. Noor'hayl n'était plus qu'un feu éteint, et sa mère le dernier charbon ardent de ce brasier.

// +109 ADD

Catwhulf était revenu. La nouvelle avait tiré Noor'hayl de sa torpeur et lui avait presqu'arraché un rire franc et sincère. Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, elle apprit par la même occasion qu'il avait ouvert une taverne, à Hope ! Le pirate était de retour ! Elle s'empressa de poser une permission, travailla deux fois plus pendant des jours pour assurer un service de garde à sa mère et retourna sur Hope.

// Aujourd'hui

« Ngaytxoa, ma petite maman. Je dois partir. Quelques jours, pas plus. John passera. Tous les jours. Je reviens vite. Nga yawne lu oer. »

Noor'hayl quitta l'appartement. Elle prit la direction de l'astroport.
Caractéristiques
20 PA - 2500 PE
Flamme Pirate : Modérée

Talent : Mixeur sémantique

Noor'hayl ne parvient jamais à comprendre et à réutiliser les expressions imagées de la langue courante. Elle essaye pourtant souvent d'en caser une au détour d'une phrase, ce qui donne naissance à des monstruosités sémantiques. Essayer de la comprendre dans ces moments là revient à chercher une aiguille dans la mousse d'une pierre qui roule.

Désavantage : Démon du jeu

Avantages :

• Résistance à la douleur (5 PA)
• Génie (10 PA)
• Équipement supérieur (5 PA) - Speeder


Domaines d'expertise :

• Pilotage vaisseau - Apprenti
• Combats au corps à corps : main nue - Apprenti
• Réparation propulsion - Initié
• Réparation coque - Initié
• Pilotage véhicule léger - Génie
Le joueur
Gaby - 26 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Aucun pour le moment.

• Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un autre joueur déjà présente sur le forum, Varkh

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Quotidiennement la semaine, plus sporadiquement le week end

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Pour le moment aucun, je suis dans ma phase "lune de miel" avec vous.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Soit joué par un autre JD ou devienne un PNJ
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 http://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg http://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Noor !

Je suis ravi que ce prédéfini t'ai tapé dans l'oeil, c'est une fille intéressante et je trouve que tu la rends super bien !

Comme tu as terminé ta fiche, je ne te mets pas la liste des liens habituels, je me contente de dire que tu as bien géré la façon dont je voyais le prédéfini, je suis vraiment content. Mes collègues viendront rapidement sur ta fiche pour te valider ou t'indiquer les modifications à faire. En attendant, n'hésite pas à venir papoter avec nous sur discord !

Bon courage !



« Soy el desesperado, la palabra sin ecos, el que lo perdió todo, y el que todo lo tuvo. »
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Tout d'abord, bienvenue sur HD et bravo pour cette superbe fiche!

J'ai adoré ton style d'écriture, et ton interprétation de Noor, qui est un personnage génial, est particulièrement intéressante. J'ai vraiment hâte de te voir la jouer en rp! Avant cela néanmoins, il y a trois petits points mineurs à régler.


  • Tu as choisis la compétence "Influent", mais n'a pas précisé dans quel domaine elle l'est. On aimerait connaître les détails là dessus avant de valider le personnage.
  • Il y a eu une petite erreur dans la fiche de prédef, qui est entièrement notre faute et nous en somme désolés, mais la couleur de la fiche de Noor devrait être bleu, et non pas orange, puisqu'elle devrait être chez les indépendants. Seuls les membres de l'armée et du gouvernement ont les couleurs de leur faction, tous les citoyens se retrouvent dans le groupe bleu. Comme c'est notre erreur et qu'il faut aller jouer un brin dans le code de la fiche, je me charge de t'arranger ça ^^
  • Finalement, il faudra remplir ton profil (la section des informations générales, des compétences et des avantages) avant ta validation.


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.


Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 7llt

Spoiler:
Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 35v1 Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) Pgo4 Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 8rxx

Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) Giphy
Noor'hayl Staroak
Voir la fiche
Noor'hayl Staroak
Mécanicienne & apprentie pilote de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t368-noor-hayl-staroak-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t388-carnet-de-noor-hayl-staroak http://helldorado.forumactif.com/f67-taverne-le-runny-amber
Bonsoir !

Tout d'abord, merci pour les compliments, c'est toujours agréable. Je fonctionne beaucoup avec les coups de foudre, et quand j'ai vue Noor, tout s'est mis à suivre assez naturellement, ça a pas mal facilité l'écriture ! J'ai vu que la couleur de la fiche avait déjà été modifiée, je n'ai plus qu'à m'occuper des deux autres points et je vous fais signe.

Bonne soirée!

EDIT : j'avais en fait très mal compris l'avantage "influence" que j'ai décidé de supprimer pour un autre avantage plus cohérent avec le personnage. Mea culpa.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Les modifications sont parfaites! Avoir un équipement supérieur pour ton Speeder le rend plus performant que la moyenne, et donc très rapide. C'est une belle idée^^

Il ne reste effectivement que la couleur de la fiche à arranger. C'est ma faute, j'avais oublié que notre licorne magique a fait en sorte que l'on puisse éditer sa fiche directement via le générateur, alors c'est normal que la couleur soit revenue. Pour la mettre à la bonne couleur, et également bien comptabiliser ton personnage dans les statistiques du forum, tu devras toi même changer ton groupe dans l'éditeur de fiche  :)  

Arrange ce petit détail, puis je pourrais officialiser ta validation  slurp


Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 7llt

Spoiler:
Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 35v1 Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) Pgo4 Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 8rxx

Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) Giphy
Noor'hayl Staroak
Voir la fiche
Noor'hayl Staroak
Mécanicienne & apprentie pilote de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t368-noor-hayl-staroak-citoyen- http://helldorado.forumactif.com/t388-carnet-de-noor-hayl-staroak http://helldorado.forumactif.com/f67-taverne-le-runny-amber
Et c'est fait !
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires

Voir le profil de l'utilisateur

http://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- http://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez http://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !


Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 7llt

Spoiler:
Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 35v1 Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) Pgo4 Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) 8rxx

Noor'hayl Staroak - Citoyen (Technicien minier) Giphy
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots