Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée

Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

Informations complémentaires

http://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Dodu et moi, on est en pleine sortie, pour une mission de la plus haute importance : on doit rendre visite aux compagnons ! Il faut des médecins pour s'assurer qu'ils soient en bonne santé. On en connait déjà des compagnons, mais aujourd'hui, on va voir un monsieur qu'on connait pas encore. Alors on est tout excités, parce qu'on adore rencontrer de nouvelles têtes. Dodu est sur mon dos, recouvert par ma cape, comme mon visage. Je porte deux gros sacs, particulièrement lourds, sur mon épaule, et puis ma main libre tient ma canne. J'avance doucement, en essayant de me faire remarquer le moins possible. C'est facile ça, de pas trop se faire voir. Etonnamment, en longeant un peu les murs, on peut être très furtifs !

On finit par arriver dans le palais des compagnons. On nous a dit que c'est ici qu'on va rencontrer le monsieur. Dodu met sa tête sur mon épaule libre pour observer l'endroit, et moi je lève la tête.

- Wooaaaah. T'as vu comme c'est immeeeeeense, Dodu ?

Dodu pousse un petit cri. Lui aussi il est émerveillé par l'endroit. Mais on n'a pas de temps à perdre. Je demande notre chemin à quelqu'un, et comme il voit pas mon visage et que je lui dis que je suis médecin, il est pas trop réticent à me l'indiquer. On s'avance dans les couloirs jusqu'à une certaine porte.

- Je crois que c'est là, Dodu, je souffle à voix basse. Tu peux toquer ?

J'ai les deux mains prises, alors Dodu avance son long bras et il tape à la porte. D'une voix forte, je lance :

- Monsieur Xeth ? C'est le médecin, je viens pour votre visite de contrôle !
Voir la fiche
Xeth Ak'Lahren
Compagnon/ne

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t203-xeth-aklahren-independant- http://helldorado.forumactif.com/t212-xeth-aklahren-journal-de-bord
Je ne sus pas ce qui me surprit le plus lorsque j’ouvris la porte : le singe ou la docteur.
Une main sur la charpente et l’autre sur la poignée, l’étrange créature qui était jonchée sur le dos de ma convive me captiva longuement.
J’étais pétrifié par cette chose.
Mais qu’est-ce que ce truc pouvait bien être?
Des traits humains montés sur des rides exagérés… Et surtout des mains qui avaient tout des miennes.

Les sourcils froncés, il suffit que je remarque des mouvements autour de nous pour que je revienne à moi.
Je les avais dévisagés… Et pour la cause, je dissimulai le malaise qui m’envahit à cette réalisation.
Je me raclai la gorge, secouai ma tête avant de m’éloigner de l’entrebâillement :

« Entrez, je vous en prie. »

Même si je m’étais écarté, je ne pouvais lâcher la bestiole des yeux…
Tant et si bien que je n’avais même pas remarqué à quoi ressemblait mon interlocutrice…
Je refermai la porte une fois qu’ils furent entrés, les laisser pénétrer dans la large chambre chaleureuse que je n’habitais que pour mes contrats à domicile et requêtes particulières.
Je n’aimais pas cette pièce.
Trop chargée, trop confortable…

Je les invitai tous deux à prendre place sur le grand futon gris sombre devant la cheminée de marbre noir

« Puis-je vous offrir quelque chose… à vous et votre… ami? »

Décidément, j’étais encore plus incompétent que je ne le croyais quand il s’agissait d’un simple examen de routine…
Voir la fiche
Billy Jenkins
Médecin du Liberty

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

Feuille de personnage
Description :
Inventaire :

http://helldorado.forumactif.com/t211-billy-jenkins-independant-
Le monsieur qui nous ouvre parait surpris de nous voir. Nous, on n'est pas très surpris par sa réaction. Les gens réagissent souvent comme ça. Mais curieusement, il semble fixer Dodu davantage que moi. Finalement, il nous invite à entrer, et je lui tends la main avec un sourire que je sais déjà maladroit.

- Vous êtes Monsieur Xeth Ak'Lahren ? Je m'appelle Billy, et lui, c'est Dodu, mon assistant.

On dépose tout notre matériel dans un coin de la pièce, en regardant avec admiration tout autour de nous. Dodu descend de mon dos et observe avec moi la pièce richement décorée.

- Wooaaah, c'est sacrément bien décoré chez vous, Monsieur Xeth. T'as vu ça, Dodu ?

Et puis j'enlève ma cape, et avec mon carnet et un stylo, je m'assieds avec Dodu à mes côtés.

- Non, ça ira, merci.

Dodu me regarde intensément.

- ... Sauf si vous avez des framboises. Vous avez des framboises ?
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Domaines d'expertise

Feuille de personnage

0 mots