-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Âge33 ans

GénétiqueHumain

SexeFéminin

CultureImpérium

AffiliationImpérium

NavireAsunción

PosteAdjudant et Second du navire

Marilina de Cervantes
Description
Des cheveux noirauds strictement coupés au carré, et ce, depuis son adolescence, à présent, des mèches argents parsèment sa chevelure. Ses yeux légèrement bridés baladent des iris ambre aux alentours. Sa peau se teinte d’une sorte de beige uniforme qui ne prend pas plus de couleurs selon la saison. Par ailleurs, certains s’arrêtent à cause de ses jambes effilées, qui attirent bien plus l’œil que sa maigre poitrine ou ses fesses rebondis. Malgré cela, elle ne dépasse pas le mètre soixante-quinze et pour le poids elle se pèse avec ses armes, donc elle fausse aisément les résultats. Elle trouvait à une époque, très charismatique les mentons fendus, malheureusement le sien est exigu. Elle ne se maquille pas, mais ce parfum à l’extrait de rose. La tête basse, elle a pris pour habitude de marcher vite, voir un peu trop vite.

Style vestimentaire : Un uniforme sombre qu'elle a depuis longtemps adopté comme seconde peau, elle ne s'en sépare donc jamais, pas même quand elle doit adopter une tenue plus civile. De son rang d'ans l'armée, elle en est fière et veut le montrer à tout le monde, surtout à sa sœur et à son père même si ce dernier se montre plus fier de son aînée.

Signes particuliers : Née avec son arme (elle aimera vous le faire croire), Marilina fait en sorte de ne jamais s’en séparer, il en est de son devoir premier quand même. Partant du bas de sa colonne vertébrale pour arriver au milieu de ses clavicules, une importante tâche de naissance s’y est épanouie, elle brunit ainsi partiellement son épiderme. Une cicatrice creuse son arcade sourcilière droite, d’un peu au-dessus et jusqu’à sa pommette, manquant de lui faire perdre son globe oculaire. Souvenir d’un de ses premiers entraînements. Mais, comment parler de Marilina sent mentionner son masque au visage l’aident à respirer. Imposant système qu’elle ne peut omettre sous peine de ne pouvoir fournir un effort physique quelconque.
Caractère

Naturelle, voilà sa plus grande qualité. Elle ne filtre ni ses gestes ni ses paroles et cela ne lui cause pas de problème. En effet, Marilina connaît les codes de bonnes conduites en société par cœur, venant d’une famille noble elle les appliquera pour toutes les strates sociales et se fiche bien, dans un milieu populaire, de paraître hautaine. Elle ne les fréquente pas vraiment de toute façon, ces pauvres. Professionnellement parlant, elle se situe dans la catégorie de ces gens fait pour suivre les meneurs ; en l’occurrence sa sœur. De par son éducation stricte, elle sait en tout temps où est sa place. Par contre, quand une situation inédite se présente à elle, il se produit dans son cerveau une sorte de bug cérébral, littéralement parlant ; elle s’arrête de fonctionner, son regard se brouille et sa bouche se clôt. Il lui faut alors réfléchir quelques minutes, pouvant paraître longue dans une conversation, pour fournir à son interlocuteur une réponse brève, qui se résume à : « D’accord, excusez-moi à présent, j’ai à faire ». Elle choisit la fuite et s’en va la plupart du temps voir sa sœur pour résoudre son problème.

On ne peut dire de Marilina qu’elle en est timide pour autant, seulement elle ne sait pas innover face à une situation inconnue. On l’a habituée depuis si longtemps à suivre les ordres sans se poser de questions, qu’elle n’ira pas par elle-même chercher plus loin. Sauf pour le combat et les situations à risques, où là, son corps sur-entraîné semble animé d’une volonté propre. Avec ses techniques irréprochables de vie en société, elle ne devrait pas rencontrer de soucis à se socialiser, que nenni, elle ne trouve pas d’intérêt concret à se forcer (car pour elle, les interactions humaines sont reléguées au second plan) pour se constituer, au minimum, un cercle même réduit d’amis. De ce fait, l’on aura tendance à décrire Marilina comme une personne manquant cruellement de vie, pas froide, non, mais éteinte. On lui reconnaît tout de même, sa grande capacité d’écoute et beaucoup se confient à elle pour soulager leur conscience.

Une capacité, encore une fois, qu’autrui lui prête à tort. Elle entend, mais n’écoute aucunement, surtout pas les racontars et les misères. Elle se persuade qu’en ne réagissant pas, le concerné va se lasser et partir. Elle ne touche pas à sa méthode, car son optimisme lui défend de le faire. Un optimisme qui heureusement arrive, sans prévenir, quelques fois à faire briller au fond de ses pupilles une bien jolie lueur d’espoir, même face au pire. Son père la gourmande si souvent à cause de son manque d’ambition, il prend pour exemple Magdalena capitaine de son état alors que sa seconde fille n’est qu’un adjudant. Grand bien lui en face, qu’il continue à radoter, son poste actuel, selon son avis personnel, est le mieux pour elle. Un brin moqueuse, il ne faut pas s’étonner la croiser en train de ricaner, pour une raison connue d’elle seule ; sa notion du beau relève de l’archaïque et ceux qui s’en écartent sont sujets à ses railleries. Si la pitié appartenait à son quotidien, elle n’en serait pas là où elle est. Par ailleurs, ses supérieurs ne voulurent pas, malgré ses bons résultats lui faire accéder aux grades plus hauts, en raison de son profil psychologique agressif dans la bataille, qui ne permet pas d’occuper un poste important.
Histoire
+ 77 ADD

Marilina voit le jour, comme tout bon membre de la noblesse de l’Imperium dans une station spatiale privée, appartenant du coup à sa famille les de Cervantes près de Tyrion la capitale. Elle est la seconde fille du couple. Sa sœur Madgalena de quatre ans son ainée s’en occupa dès qu’elle le pu, ce qui renforça très vite les liens fraternels entre les deux jeunes femmes. Dans sa prime jeunesse, Marilina resta principalement chez elle à cause de sa maladie, l’handicapant au quotidien (à cette époque, elle ne possédait par encore son masque pour pouvoir plus aisément se mouvoir). Elle suivit une éducation dès plus basique pour un enfant de l’élite, sa mère Martia de Cervantes contait les épopées impériales et son père Miguel de Cervantes diplomate au sein du régime furent présent pour elle. Elle ne manqua donc de rien et fut très heureuse durant cette période de sa vie.

+ 91 ADD

Sa sœur rentra dans l’armée cette année-là, une véritable révélation pour la petite Marilina âgée de quatorze ans. Ne sachant pas quoi faire une fois adulte, la voie empruntée par Magdalena sembla pour elle aussi la voie rêvée. Surprenant par la même occasion, sa famille, sa mère se montra dans l’immédiat contre cette idée, ne comprenant pas les motivations de sa fille. Cependant, contre toute attente, son père se rapprocha de sa fille et la soutenue même contre l’avis de sa femme, pensant ainsi augmenter sa réputation si ces enfants accédaient dans le futur à de hauts postes dans l’armée. Il prit l’initiative de lui faire fabriquer un dispositif portable qui lui permettrait de palier à son insuffisance respiratoire lors des exercices et missions.

+ 95 ADD

Elle suivit pendant deux ans un entraînement spécialisé pour améliorer ses capacités physiques et maximiser ses chances d’accéder à un poste d’influence. Son père la surveilla tout particulièrement durant ce temps. Il continua de financer les recherches pour perfectionner, par ailleurs, son masque.

+ 97 ADD

Marilina intégra donc, comme convenu la marine en tant que soldat sur l’Encarnación, une corvette basique de l’imperium. Elle se démarqua des autres grâce à son optimiste et sa détermination à toute épreuve ; Elle se jetait dans la mêlée sans se soucier des blessures. Soldat exemplaire, elle intégrait parfaitement les ordres donnés et semblait pouvoir donner sa vie pour ses supérieurs. Cependant, elle ne semblait faite que pour la bataille et se révélait dans les autres domaines tout juste moyenne. Malheureusement, séparée de sa sœur, elle ne vécut pas ses débuts dans l’armée aussi bien qu’elle pouvait le penser.

+ 98 ADD

Elle mit pied-à-terre pour participer à une formation sous la direction de jeunes officiers. Elle y croisa sa sœur qui était en charge de s'occuper d’elle et de ses camarades. Toute heureuse de ses retrouvailles, elle se surpassa tout du long pour espérer faire une bonne démonstration de ses nouvelles capacités à Magdalena.

+ 100 ADD

Suite à cela, elle se vit être promue au rang de Caporal. Elle quitta Magdalena et se promit à elle-même de parfaire ses compétences en combat pour un jour assurer sa protection personnelle. Elle enchaîna les missions, sur une autre corvette, l'Esperanza, non sans quelques difficultés puisqu'elle mit quelques années à devenir Sergent.

+ 103 ADD

Elle obtint enfin le grade d’Adjudant. Un de ces anciens supérieure lui proposa d’intégrer un commando impériale de la marine. Elle exécuta alors durant ce laps de temps diverses missions à risques contre pirates, criminels et esclavagistes. Cela lui permit de confirmer aux yeux de tous son don pour le maniement des armes légères.

+ 109 ADD

Son père usa de ses contacts pour faire passer son dossier afin qu'elle fasse parti de l’équipage de l’Asunción, toujours pour servir ses propres ambitions. Le capitaine du navire se trouva être à sa plus grande surprise sa sœur, Magdalena. Elle réalisa enfin son rêve en se proposant comme garde du corps personnel de cette dernière.

+ 110 ADD

Après une série de tests, l’Asunción se rendit pour la première fois dans le système Dorado, promettant moult péripéties pour Marilina qui ne connaissait pas ce secteur de l’univers. Les deux sœurs se jurèrent de faire entendre leur nom dans tout l'univers, pour remercier leur père de tous ses efforts.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Inexistante

Talent : Connaissance en massage

Elle masse bien, mais elle ne masse que sa sœur et ses rares amis, alors ce talent n'est pas connu de beaucoup.

Désavantage : Infirme

Avantages :

• Équipement supérieur (5 PA) - Armes à accumulation d'énergie : pistolets
• Résistance à la douleur (5 PA)
• Versatile (5 PA)
• Génie (10 PA)


Domaines d'expertise :

• Arme à distance légère - Génie
• Sécurité - Initié
• Combats au corps à corps : main nue - Initié
• Sport - Initié
• Vigilance - Maître
Le joueur
Boniface - 20 ans
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : Nope

• Comment avez-vous connu le forum ? Top-sites

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Dans la semaine

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Aucun changement

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage... Change de sexe et s'en aille faire la diva masculine incognito loin des lieux qu'elle a fréquenté
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Marilina !

C'est un vaisseau intéressant que vous nous préparez ta soeur et toi je suis content de voir que ma faction s'arme enfin pour réagir face à la menace pirate. Bon courage pour la suite.

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Lorsque tu auras terminé ta fiche de présentation, n'oublie pas de nous le signaler sur le sujet Signaler une fiche terminée, afin que nous puissions effectuer la correction et la validation plus rapidement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros
Bienvenue sur HD!
Vos concept de personnages à toi et Magdalena sont vraiment intéressants, et en plus j'adore l'avatar que tu as choisis bouhou Courage pour la correction, et j'espère que tu te plaira parmi nous heart
Anonymous
Voir la fiche
Invité
Invité

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



Je propose ici un désavantage o/

Insuffisance respiratoire :

Depuis sa naissance Magdalena, souffre d'insuffisance respiratoire, pour dormir, elle a besoin de l'assistance d'une machine un peu volumineuse qui tient sur une table de chevet. Pour toute activité physique qui demande aussi l'aide d'un dispositif spécialisé, elle porte un masque. Sans son masque, elle est incapable de fournir les efforts nécessaires à sa profession, sans supporter une fatigue extrême, des vertiges et manquer de tomber dans les pommes si elle force trop.

Cela entraîne une dépendance vis-à-vis de son appareil et un malus pour toute activité physique si elle ne le porte pas ou le perd, voir s'il est détruit. Elle conserve un second exemplaire de secours dans sa chambre, mais en pleine mission il ne lui est naturellement pas accessible.
Conrad Stackborn
Voir la fiche
Conrad Stackborn
Capitaine du Liberty

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t96-conrad-stackborn-pirate-ca https://helldorado.forumactif.com/t104-skull-flames-roses https://helldorado.forumactif.com/t102-liberty#183

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Officiellement bienvenue sur le Forum !

Tu as choisi un membre de l’armée Impérium et c’est bon pour la variété des personnages. Nous sommes content de recevoir des joueurs motivés par le format court de notre forum qui permet plus de réactivité et de rythme.

Le staff vient de terminer la lecture et correction de ta fiche et malheureusement il va y avoir un peu de travail. Mais courage on a des pistes à te proposer et si elles ne te plaisent nous sommes tout ouïe pour écouter tes propositions.

PARTIE 1 : On va parler des difficultés majeures liées au concept de base

La famille noble impériale.
Le père qui est un diplomate voudrait plutôt que ses filles se marient afin d’augmenter le pouvoir de la famille. Les alliances entre famille sont plus profitables que des postes militaires haut placés qui sont difficiles à obtenir et beaucoup liés à l’âge des personnages (donc ça prend du temps).
Admettons que l’aîné choisisse cette voie et que les parents ne parviennent pas à la faire changer d’avis… la seconde ne pourrait rejoindre l’armée qu’en décidant de se soustraire à l’autorité parentale..

Possibilité une : la famille n’est pas noble. Et cela règle ce problème.

Possibilité deux : elle s’engage secrètement et met ses parents devant le fait accompli. Bien entendu le père ne le prendra PAS bien. Son honneur est bafoué par sa fille qui ne lui obéit pas et qu’il ne parvient pas à contrôler. Donc la relation entre la cadette et son père sera forcement dégradée. (la mère peut la soutenir moralement de manière discréte)
Dans le cadre de cette relation dégradée il ne va pas superviser sa formation et sa carrière (il n’en a pas forcément les moyens d’ailleurs). À la limite il se tient au courant. Et il n’interviendra pas pour la faire muter sur le navire de sa soeur.
Personnellement je trouve cette option intéressante et apporte un peu de drama sans que ce soit non plus horrible.

Possibilité trois : Nous restons bien entendu à l’écoute de tes idées pour ton perso qui permettraient de le jouer comme tu le désires en restant cohérent avec le contexte du fofo.

Carrière de sous-officier
L'objectif final pour ton perso est d'être un combattant spécialisé et pas spécialement doué pour le commandement ou la tactique militaire. C'est typiquement une formation de sous-officier et le grade d'adjudant est raccord avec son âge.
Son poste à bord ne peut pas être second bien entendu puisque c’est un poste d’officier. J’imagine que c’est un reste de ton ancienne fiche. Son poste est : Commando d’élite - adjudant.

Un sous-officier peut le devenir de 2 manières. La première est celle que tu décris en commençant militaire du rang pour ensuite devenir sous-officier.
La seconde est en commençant directement sous-officier pour ceux qui en ont les capacités. Au moment de s’engager les tests psy l’envoient dans la branche sous-officier. Le grade de départ après les classes militaires de sous officier est directement sergent.

Reprenons les possibilités proposées précédemment.

Possibilité 1 : ton perso n’est pas une noble. Ne change rien le cursus de carrière est parfaitement cohérent.

Possibilité 2 : Si ton perso est toujours une noble. Elle a échoué aux tests pour être officier ce qui est déjà une humiliation pour un noble impérial. Alors elle va pas commencer simple soldat. Donc il est plus que probable qu’elle soit directement sergent à la fin de ses classes militaires de sous-officier.

Notons : Les sous-officier n'accèdent jamais à des postes jugés d'importance pour les familles nobles de l'Impérium. Il faut prendre en compte que la carrière de sous-officier n'est pas reluisante pour un noble. Ce qui n’est pas grave si elle est fâchée avec son père noble ou si son père n’est plus noble.

Relation entre les deux sœurs
Quand tu aimes ta sœur que tu l'as vue grandir que vous êtes proches en général, tu ne veux pas qu'elle soit ton garde du corps et qu'elle se fasse tuer à ta place. D’autre part nous avons vu précédemment que le père n’interviendrait dans la carrière de sa fille cadette.

Nous proposons que la grande sœur fasse muter sa sœur sur son navire pour mieux la surveiller/protéger. Pas de chance elle se retrouve avec une tête de mule qui se débrouille pour lui servir de garde du corps sans que ce soit son poste officiellement. Les sœurs veilleraient donc l’une sur l’autre à leur manière.

L’insuffisance respiratoire
Après débat au sein du staff cela ne justifie pas un désavantage offrant 5PA. De plus l’avoir à la naissance gênerait son accession à la carrière militaire. Donc il faudrait que le problème arrive plus tard. Par conséquent il apparaît plus intéressant que tu t’orientes vers un autre désavantage.
Notons qu’elle peut porter un masque dans le cadre du boulot si suite à une blessure elle éprouve de petites difficultés respiratoires parfois (comme ça tu gardes l’avatar et le masque in game).

PARTIE 2 : Ensuite nous allons nous attaquer aux détails tout au long de la fiche qui pose problème.

Description :
Pourquoi des cheveux blancs à 33 ans, Elle n’est pas suffisamment vieille pour ça, donc sans doute que c’est une dépigmentation due à une blessure par exemple, mais il serait bien de le préciser dans la description.

"Elle ne se maquille pas, mais ce parfum à l’extrait de rose." → se parfume

"La tête basse, elle a pris pour habitude de marcher vite, voir un peu trop vite."  Quel rapport avec la tête basse ? je comprends pas.

Caractère

Contradiction :
“Elle ne filtre ni ses gestes ni ses paroles et cela ne lui cause pas de problème. “
“En effet, Marilina connaît les codes de bonnes conduites en société par cœur, venant d’une famille noble elle les appliquera pour toutes les strates sociales et se fiche bien, dans un milieu populaire, de paraître hautaine.”
Il faut décider si elle se plie à son éducation ou si elle est naturel. Les nobles agissent de manière absolument pas naturelle, toujours sous contrôle, c’est une question d’honneur.

Contraction
“Naturelle, voilà sa plus grande qualité.”
“Elle ne les fréquente pas vraiment de toute façon, ces pauvres.”
Si elle est naturelle alors ça ne devrait pas lui poser problème de côtoyer des pauvres.
"Avec ses techniques irréprochables de vie en société, elle ne devrait pas rencontrer de soucis à se socialiser, que nenni, elle ne trouve pas d’intérêt concret à se forcer (car pour elle, les interactions humaines sont reléguées au second plan) pour se constituer, au minimum, un cercle même réduit d’amis."
Elle est naturelle, bien éduquée, même si elle ne voit pas l’intérêt le cercle d’ami se constitue facilement autour d’une personne naturelle. Il faut retravailler ça pour expliciter de manière plus claire ton objectif de caractère.

Contradiction
“De ce fait, l’on aura tendance à décrire Marilina comme une personne manquant cruellement de vie, pas froide, non, mais éteinte. On lui reconnaît tout de même, sa grande capacité d’écoute et beaucoup se confient à elle pour soulager leur conscience.”
Personnellement je n’irais pas me confier à quelqu’un qui manque de vie et qui est presque éteinte. Je pense que c’est improbable.

Contradiction
“Un optimisme qui heureusement arrive, sans prévenir, quelques fois à faire briller au fond de ses pupilles une bien jolie lueur d’espoir, même face au pire.”
Elle est “éteinte” le paragraphe d'avant, ça fait deux extrêmes difficilement compatibles à notre avis.

Précision
"On ne peut dire de Marilina qu’elle en est timide pour autant, seulement elle ne sait pas innover face à une situation inconnue."
Je pense qu’il faut préciser une situation SOCIALE inconnue. Parce que sinon c’est une très mauvaise combattante et garde du corps. Je ne doute pas que c’était clair dans ta tête mais il faut que ce soit clair pour le lecteur aussi.

Reformulation
“Un brin moqueuse, il ne faut pas s’étonner la croiser en train de ricaner, pour une raison connue d’elle seule ; sa notion du beau relève de l’archaïque et ceux qui s’en écartent sont sujets à ses railleries.”
Il est compliqué de saisir le sens de cette phrase. Il serait bon de la reformuler.

Histoire
“Marilina voit le jour, comme tout bon membre de la noblesse de l’Imperium dans une station spatiale privée, appartenant du coup à sa famille les de Cervantes près de Tyrion la capitale.”  
Il y a d’excellent membre de la noblesse nés ailleurs que sur Tyrion. Et Tyron est la planète mère de l’Impérium pas la capitale.

Caractéristiques

Equipement supérieur :
1 SEUL pistolet sinon prendre deux fois
A pistolet à accumulation d’énergie supérieur ne subit pas de malus de précision.

Domaines d'expertises :
Elle n'a pas de domaine d'expertises combat au corps à corps : arme blanche.
Ce n'est pas très crédible dans une faction qui met ça en avant. Elle vient d'une famille noble en plus. Culturellement parlant il est peu probable qu'elle est décidée de ne pas suivre cette tradition à l'arme blanche qui est utilisée dans les duels. De plus le combat à mains nues ce n'est pas noble du tout comme art du combat dans l'Impérium. Je suggère de le remplacer par Arme blanche.
Cela ne veut pas dire qu'elle ne sait pas se battre à mains nues, juste qu'elle sera très moyenne dans ce domaine.


Conclusion

Voilà la correction est terminée. J'ai compilé les remarques de chaque lecteur, elles sont là pour aider ton personnage à se développer vers l’endroit où tu veux qu’il soit mais de la bonne façon. Je sais que ça va te demander aussi du travail de correction de ton coté mais courage !

N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça !
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé.
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots