Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Miguel Belasko
Voir la fiche
Miguel Belasko
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t263-miguel-belasko-pirate-stra https://helldorado.forumactif.com/t273-miguel-belasko-les-notes-d-un-stratege#2977 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis

Âge35 ans

GénétiqueHumain

SexeMasculin

CultureImpérium

AffiliationPirates

NavireNémésis

PosteStratège

Miguel Belasko
Le succès est une conséquence et non un but.
Description
Que dire de Miguel.
C'est un bel homme, ceci n'est pas une preuve d'ego surdimensionné, mais un fait. Est-ce une preuve de prétention que de reconnaître un fait ? Non. Depuis sa naissance, il a reçu bons nombres d'éloges sur son physique et la maturité n'ôte en rien son aura charismatique, ni n'effleure sa beauté. Chaque être humain redoute les ravages du temps, mais pas Miguel.
Il affectionne particulièrement sa crinière brune, il ne l'avouera jamais par fierté masculine, mais il passe de longues minutes à peigner et soigner ses cheveux sans oublier sa barbe. Et quel bouc ! Il prend toujours soin de sélectionner quel bijou viendra nouer cette barbe encadrant et allongeant son visage. Car oui, Miguel n'est pas un homme grand. Il ne mesure qu'en réalité 1m75 pour 70kg. Oui, il a une silhouette très fine et élancée. Son visage n'a pas pour autant la finesse de son corps. En effet, ses sourcils sont marqués, son nez est saillant et les tatouages présents lui donnent un air terriblement mystérieux, redoutable et partage tout inconnu qui le rencontre la première fois entre l'admiration et la crainte.


Style vestimentaire : Miguel est un homme raffiné, d'éducation noble, il se vêtit comme tel bien qu'il soit désormais pirate. Être hors des sentiers battus n'empêche en rien d'avoir la classe.
Il se pare souvent d'une chemise blanche à ras le cou tantôt à collerette, tantôt brodée, cela dépend de ses humeurs, mais son haut est toujours blanc. Accompagné de cela, il se couvre d'un gilet, son préféré est marron très sobre dans ses coutures. Il dispose de poches pour ranger ses instruments de travail. Cela dit il a toute une déclinaison de gilet de toutes les couleurs, sombre certes, parfois fait de velours, parfois ayant une doublure à motif, ou encore des gilets ayant des broderies faites au fil d'or.
Miguel se recouvre enfin d'un blason violet, fait de velours dont les manches s'évasent au niveau du poignet et cachent une partie de ses mains. Bien sûr il en possède beaucoup (pour un pirate) dans sa garde-robe. Le blason à queue-de-pie vert foncé est sa seconde pièce préférée.
Suivant les températures, même s'il fait toujours bons dans le Némésis ou dans les villes sous bulles, il peut se revêtir d'un imposant manteau de velours ayant pour broderie des fleurs. Si cela semble très efféminé, il ne va sans dire que Miguel fait toujours sensation. Il est rouge sang, brodé noir, massif, au bouton d'or. Lorsqu'il le porte les plus faibles d'esprits le confondent avec un mythe arriéré ; un vampire.
Enfin, il porte toujours des piercings, un bijoux imposant sur une oreille, la plus sobre, une bague massive à l'index gauche, et d'autre piercings sur sa seconde oreille.

Signes particuliers : Ses deux tatouages composés de trois traits au niveau de son oeil gauche et lèvre gauche.
Son nombre de piercings sur son l'oreille droite
Caractère
Le caractère de Miguel possède tout un tas de saveur,

Il est doux et sucré, si son visage soit l'une des plus belles choses qu'on lui puisse regarder, une partie de son caractère est en accord avec cela. Miguel respecte les femmes, les vieillards et les enfants. Sans être dans un esprit chevaleresque, il ne supporte pas que l'on abuse d'une personne fragile. Ou du moins, qui ne soit pas en capacité de se défendre. Il déteste donc l'esclavagisme et la prostitution. Bien que pour ce dernier point, il sait très bien convaincre les dames de lui accorder ses faveurs sans le moindre sous... Cela dit considérons qu'elles sont séduites et le font avec plaisir. Sans mauvais jeu de mots.
Ainsi, Miguel est systématiquement galant, doux et patient envers les personnes qui en ont besoin.

Miguel possède également une partie de note salée, il a une passion pour les jeux d'argent. Sur le Némésis, cela lui est interdit, mais dès que Miguel pose pied à terre vous le trouverez dans un casino à jouer tout l'argent qu'il vient de gagner. La plupart du temps il perd. Mais cela ne l'empêche jamais de recommencer. L'ivresse du jeu, tous ces hommes influents, riches et qui prennent goût à tout risque sur une table de roulette. Ces femmes éclatantes, aux formes voluptueuses dont les rires et soupires enhardissent le cœur de tout homme. C'est l'ivresse sans gueule de bois promise, seulement la pauvreté.

Miguel a sa part aigre, acide, désagréable, froide, cruelle et piquante. Il ne supporte pas que l'on échoue là où on ne doit pas échouer. Encore moins qu'on le fasse répéter lorsqu'il explique une chose simple. A vrai dire, c'est un génie. Il a toujours excellé dans ses études et été loin devant ses concurrents. Il ne souhaite pas qu'uniquement gagner, il souhaite annihiler son adversaire. Pourquoi avoir une victoire sans saveur lorsqu'on peut mettre son ennemi à ses genoux, suppliant et crachant larmes et autre liquides infâmes. Humilier. Miguel aime humilier. Et dans ses plans, si par malheur vous n'arrivez pas à suivre chaque instruction du stratège vous êtes condamnés à perdre le peu de respect que vous avez pour vous. Non, la plupart du temps il ne tue personne de l'équipage. Il ne s'en donne pas le droit, et Miguel aime le Némésis. Pour rien au monde il éventrerait sa famille. Cependant, il sait comment secouer la personnalité de l'être humain. Soit le pirate part, soit revient sous un nouveau jour.
En plus de cette perversion pour la destruction, autant matérielle que psychologique, Miguel est très sûr de lui, très droit et strict dans ses idées. Cela lui donne souvent des airs hautains. Que voulez-vous, on lui répète depuis toujours qu'il est beau, intelligent, et qu'il est là pour réussir. Alors il en est convaincu.

Le tableau se complète par l’amertume. Miguel possède un esprit particulièrement ironique et cynique. Ses répliques se font souvent sèches et cinglantes. Il se pourrait que cette attitude soit en lien avec sa propre rancœur. Un passé non accepté lui laissant un trop mauvais goût. Oui il est rancunier. Il possède une excellente mémoire sur ce point et n'oublie jamais qui lui doit des comptes. Haine et ressentiment sont des sentiments courant chez Miguel.

En bref, lors d'une première rencontre Miguel est tout à fait charmant et agréable. Il est largement apprécié pour des moments conviviaux et on n'oublie jamais de le solliciter pour illuminer des fêtes. Cependant sur le plan professionnel mieux vaut ne jamais le décevoir, ni être son ennemi au risque de subir toutes sortes de torture psychologique. Il est très doué pour tourmenter une personne sans donner la forme d'un supplice. Enfin, lorsqu'on connaît suffisamment Miguel on peut s’apercevoir qu'il n'est qu'une boule d'émotions négatives et destructrices. Une face qu'il ne montre que peu. Il s'habille, s'apprête et se maquille afin de porter son rôle chaque jour. D'ailleurs, personne n'a le droit d'entrer dans sa cabine. Personne. Hormis la Capitaine. Mais elle, c'est une Reine.
Histoire
Mon fils, soit fort.

C'étaient les derniers mots de sa mère. Miguel est beaucoup de choses, mais il n'est pas fort.
Dans sa cabine il est encore tôt, normalement le soleil n'est pas levé. Sauf qu'à bord du Némésis, il ne fait jamais totalement nuit, ni vraiment jour. Le vide de l'espace enveloppe le vaisseau, il donne le vertige mais on ne saurait dire dans quelle direction on tombe. On tourne en rond. On tombe, perpétuellement.
Il s'installe devant l'imposante glace de sa coiffeuse. Miguel ouvre le tiroir à bijoux et fait glisser entre ses doigts la délicate chaîne d'une montre à gousset. Il actionne des rouages et mécanismes présents à la surface du métal froid afin d'ouvrir la coque. Dedans, une photo. Sa mère.

Elle s’appelait Luna Amanecer. L'aurore de la lune. Elle avait des cheveux blancs, des yeux gris aussi clairs que l'eau la plus pure, mais plus nuancés que les voies lactés. Elle l'aimait comme une mère aime son fils.
Il se rappelle des longues journées à Tyrion, dans leur station spatiale. Ils comptaient les étoiles, ou observaient la demeure de l'empereur depuis des instruments de vision longue portée. Miguel se rappelle également des après-midi à cuisiner des pâtisseries. Ils adoraient celles au chocolat.
Il l'aimait. Luna lui donnait tout ce dont un petit garçon souhaite recevoir de sa mère. Il le sait, aucune femme ne serait aussi parfaite.

Miguel tu es faible.

Son père, Dariò Belasko était un officier des Forces Impériale de la Marine. Homme d'action, Dariò s'est hissé jusqu'au grade de Colonel, fin stratège et puissant combattant. Il a mené un grand nombre de batailles depuis sa graduation. C'est un homme aux mains rugueuses, au visage dur et la carrure imposante. A l'exact opposé de sa mère, Dariò a les cheveux noirs et yeux sombres. Lorsqu'il se tient à ses côtés, on croirait deux personnes dont tout éloigne. La brutalité sans nuances face à la pureté sans tâche. Étonnamment ce couple était resplendissant. Elle pour calmer sa force et dompter la bête, lui pour réveiller et agiter cette eau dormante.

Dariò était aussi un homme fier. Rafael Belasko un petit garçon né en 65 ADD avait tout de ses parents. La puissance du père et le calme de la mère. Brillant guerrier lui aussi.

Attention au fil.

C'est dans une mare de boue où Miguel et Rafael rampent, des fils parcours la zone afin de gêner la progression des soldats. Ils jouaient souvent à faire la guerre sous le regard du père. Comme pour son aîné, dès qu'il sut marcher, il dut apprendre à être un soldat sous les ordres du grand frère. Il n'aimait pas ça, se salir, se blesser, patauger pour quoi ? La gloire. Ramper à terre tel un cloporte n'a rien de glorieux. Triompher dans la sueur et le sang parce que notre technologie aura été meilleure, ou nos muscles plus résistants n'a rien de glorieux.
Il perdait toujours à ce jeu. Mais la guerre n'est pas un jeu. C'est un art, et pour être un artiste il faut être subtile, délicat et raffiné.

Attention au fil.

Miguel se penche pour passer sous les toiles de la Tomborada. Rafael est gradué. Bien évidemment, il a déjà une place de choix au sein des Forces Impériales. Tout marche droit pour lui.
Tu vois petit frère, un Impérium est fort et fier. Être beau ne va pas t'aider, tu n'es pas là pour charmer tes ennemis ou le mal. Les guerres ne se gagnent pas avec la paix, le peuple ne se défend pas avec des roses. Tu ne seras jamais quelqu'un, tu seras un jouet aux belles dents blanches et poils soyeux. Tu ne seras jamais un homme.

Il caresse le fil.

C'est une fine broderie de haute couture. Elle s'appelait Alba, Laura, Marina... La plus sublime était Candela. Toujours élégantes dans leurs vêtements nobles. Miguel a toujours eu ce qu'il désirait. Il a bien appris comment obtenir chacun de ses caprices. Il est beau. Il le sait, et cela n'est pas son unique atout.
Miguel est très intelligent. Ou du moins suffisamment malin pour réussir. Il était fréquemment parmi les meilleurs éléments de son école. Non pas qu'il avait la science infuse et comprenait absolument tout. Parfois il fallait simplement mémoriser les informations attendues pour l'examen. Il lui fallait donner cette illusion de perfection. Oh, cela les rendait jaloux. Miguel, l'homme faible mais puissamment intelligent. Non seulement il était bien plus futé que ce tas de noble, mais en plus il prenait avec joie les conquêtes des envieux. Afin de leur indiquer sa supériorité en tout point. Miguel faible ? Non. C'était lui le plus fort. Bien sûr, parfois, il y avait des tentatives physiques. Ce n'était pas un secret, Miguel ne sait pas se battre. Il ne sait pas user de ses poings, ni d'arme à feu, ou quelconque technologie. Il n'en trouve pas l'intérêt, et n'est tout simplement pas doué avec. C'est tout à fait possible qu'il n'ait jamais trouvé d’attrait au combat afin de se trouver une excuse à ce manque de talent.

Ils cassent le fils.

C'était à son tour d'être gradé. Miguel avait pu suivre l'école des Forces Impériales car son génie était indéniable malgré son absence de compétences au combat. Il surpassait de très loin la plupart de ses camarades. Mais voilà, il s'appelait Belasko. Comment un père, vainqueur et héros de guerre pouvait reconnaître un Belasko comme un soldat. Comment suivre les ordres d'une personne incapable de toucher une cible par ses propres moyens. Un enfant à peine sevré du sein de sa mère pourrait physiquement mettre à terre Miguel. Une honte.
On ne peut renier, bannir un membre de sa famille. L'honneur voyons. Ce mot d'excuse employé pour justifier une plaie béante dans son amour-propre, mais dont la lâcheté nous empêche de panser.

Miguel fut envoyé loin. Très loin de sa famille alors même qu'il venait d'être gradué. Une mission. Un exile oui. Il connaissait à peine ce système, Dorado et voilà qu'à 94 ADD il arrive dans ce pétrin. Le voyage fut long et n'en valait pas la peine.
Jusqu'en 100 ADD rien de passionnant s'est passé. Voilà, il allait sur des planètes contrôlées par l'Impérium afin d'y jouer le chien de garde. Ils sont pourris. Tous. La loi ? Quelle blague. SI loin de tout que tout homme ayant un tant soit peu de pouvoir se prend pour une divinité. Ils sont pourris et corrompus. Ils empestent le mépris.

Miguel hait être ici. Chaque année qui passe il s'ajoute une marque noire sur le visage. Il est prisonnier de commandant incompétent et de pourritures. Mais les choses ont changé.
Oui, c'est en 100 ADD qu'une nouvelle femme éclaira sa vie.

Il était à bord de la frégate Álvaro de Bazán, une autre frégate les suivait. Il s'agissait du Blas de Lezo. Un troisième bâtiment s'est joint au trajet. Il semblait vieux, mais plein d'expérience et de panache. Il a instantanément ouvert le feu sur Blas de Lezo. Ces pirates bien renseignés devaient savoir qu'ils venaient d'essuyer un combat plutôt rude. Ils devaient garder Oscuro. Notamment les navires quittant les astroports afin de livrer marchandise.
Et quel combat ! L'Álvaro de Bazán devait se réapprovisionner et ne pouvait donc pas répliquer. Magnifique gestion des combats n'est-ce pas. Mais les boucliers pouvaient permettre de tenir bon le temps que les renforts arrivent. Cependant ce n'était pas le cas du Blas de Lezo. Il fut détruit. Sans concession.

Détruis dans les règles de l'art.

Tout l'équipage était paniqué, affolé, choqué. Miguel avait adoré.
Il ne lui fallu que quelques mois pour se rendre à Tortuga pour rencontrer l'équipage du Némésis. Il ne fut pas très dur à identifier grâce à sa forme si singulière et surtout grâce à sa réputation presque ancestrale chez les pirates.
Et elle était là. Radieuse., cheveux presque blancs, des yeux clairs et une beauté inhumaine. Miguel sut à cet instant précis que cette femme était forte, dure, mais droite. Il n'y a aucune trace d'hypocrisie, ni de corruption. Elle a des valeurs, peu importe qu'on les juge bonnes ou mauvaises. Mais cette femme agit et assume.

La stratégie est un art subtil.

C'est en démontrant ses indéniables talent dans la stratégie que Jezabel le recruta sur le champ et le nomma Stratège. Miguel découvrit la piraterie, ses valeurs et semblait avoir été fait depuis toujours pour cela.
Caractéristiques
25 PA - 3500 PE
Flamme Pirate : Puissante

Talent : Construire des maquettes

Qu'elle soit en papier, allumettes, jouets de construction ou en bois taillé. Miguel a un talent indéniable pour reproduire des architectures en maquette.
Il aime souvent les faire en allumettes. Il y a un côté ludique.

Désavantage : Démon du jeu

Avantages :

• Génie (10 PA)
• Beauté du diable (5 PA)
• Versatile (5 PA)
• Charismatique (5 PA)


Domaines d'expertise :

• Stratégie de combat spatiale : Génie
• Navigation : Maitre
• Mémorisation : Initié
• Commandement : Initié
• Cartographie : Apprenti
• Séduction : Apprenti

Le joueur
Mata - majeure et vaccinée contre l'hépatite B
• Double compte ? Si oui, listez les comptes précédents : ///

• Comment avez-vous connu le forum ? On m'a promis des cookies.

• A quel rythme répondez-vous généralement ? Quand j'ai le temps ! Dans les jours qui suivent.

• Si vous aviez un changement à proposer sur le forum, ce serait lequel ? Ajouter du café.

• Si vous quittez le forum un jour, vous préférez que votre personnage...  Continue de servir sa Capitaine jusqu'à ce qu'il périsse ou se fasse buter par un mari jaloux.
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Bienvenue sur Hell Dorado

Hoist the colors so never shall we die.

Bienvenue sur le forum, Miguel !


Un nouveau du Némésis, c'est toujours cool à voir bouhou Et puis il s'appelle Miguel, quoi, je ne peux qu'être déjà amoureuse  love
Spoiler:

Je t'invite à consulter l'Encyclopédie si tu as des questions sur l'univers d'Hell Dorado, ainsi qu'à consulter le Guide du Joueur si ce n'est pas déjà fait. N'hésite surtout pas à nous poser toutes tes questions à la suite, ou venir nous les poser dans la section Questions, Demandes & Idées. Si tu le souhaites, tu peux également nous rejoindre sur le Discord du forum. Tu trouveras le règlement et le fonctionnement spécifique du Discord sur ce sujet.

Nous te revenons le plus rapidement possible avec les corrections! D'ailleurs bravo pour avoir complété ta fiche aussi rapidement  baloon
Hannabeth Alvarez
Voir la fiche
Hannabeth Alvarez
Capitaine de l'Albatros

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t82-hannabeth-alvarez-corsaire- https://helldorado.forumactif.com/t109-flesh-bones-journal-d-hannabeth-alvarez https://helldorado.forumactif.com/t99-l-albatros

Corrections

Now some have died and some are alive. And others sail on sea with the keys to the cage, and the Devil to pay we lay to Fiddler's Green.

À modifier

Miguel est un personnage bien construit et la fiche est claire et intéressante à lire, bravo! bouhou

En soi, nous n'avons rien à redire sur l'histoire et les descriptions, c'est tout parfait, encore une fois bravo! Néanmoins, il y a quelques problèmes avec les domaines de compétences que tu as choisis :

  • Le personnage a beauté du diable et charismatique, certes, mais tu expliques aussi à plusieurs endroit combien il est doué pour obtenir ce qu'il désire avec les femmes. Pour cela, il faudrait donner au moins un niveau de Séduction à ton personnage.

  • "Miguel est très intelligent. Il est toujours loin devant ses camardes dans ses études." : Attention, il est doué en théorie de stratégie de combat spatial et d'abordage, mais pas en pratique (combat, etc). Aussi, il n'est pas toujours plus doué que ses camarades de l'école militaire. La nuance reste importante, aussi il faudra une petite précision ici.

  • Pour faire de Miguel un Stratège efficace, il aura besoin de compétences en Navigation et en Cartographie, qui sont deux matières théoriques très en vue dans la Marine. Ces deux domaines sont complémentaires de la stratégie de combat spatial, sans être indispensable, mais dans le cadre d'un génie comme ton personnage, Miguel devrait logiquement disposer de compétence dans ces domaines. Ainsi, il serait vraiment plus doué dans le combat spatial puisqu'il connaîtra les techniques connexes permettant de débuter le combat dans les meilleures conditions possible. Cela viendra pallier à son manque d'implication sur le terrain  :)

  • Le niveau Maitre en Stratégie d'abordable ne sera pas possible pour un personnage qui n'est pas sur le terrain lors des abordages. Cette compétence n'est prise en compte que lors des combats, et ne peut être exploitée à distances. Les abordages sont des choses chaotiques et dont le plan d'action initial est toujours sensiblement le même par la force des choses. Le maître d'abordage apporte donc sa plus-value en étant au cœur du dispositif. C'est là qu'il réagit à l'instant aux situations qui surgissent pour permettre à ses hommes de prendre le dessus. Ces derniers le suivent parce qu'ils ont du respect pour lui et ses talents de combattant. Bref, cette compétence ne correspond pas à ton personnage et ce que tu souhaites en faire, alors nous te proposons simplement de la retirer.

  • La vigilance est la compétence phare des gardes du corps, une compétence pour toutes les sentinelles, les espions et les soldats au front. Pour un stratège qui ne va pas dans la mêlée, elle reste relativement inutile, aussi nous te proposons de la retirer également au profit des autres domaines d'expertises dont ton personnage à besoin, pour être un bon stratège, si tu le désire^^.


Conclusion, nous pensons que ton personnage a toute sa place en tant que stratège pour la partie combat spatial. Pour réglé les problèmes listés ci-haut,  (et comme ta situation est particulière et que nous comprenons que c'est un peu un casse tête xD) nous te proposons également une version révisée de tes compétences pour cadrer tant dans l'esprit du forum que dans celle du personnage que tu souhaites faire. Cela reste optionnel, tu peux toi même changer des choses dans ses compétences et son histoire et nous faire des propositions^^ Avec cette liste néanmoins, tu n'aurais pas à toucher à ton histoire du tout   dance2

  • Stratégie de combat spatiale : Génie
  • Navigation : Maitre
  • Mémorisation : Initié
  • Commandement : Initié
  • Cartographie : Apprenti
  • Séduction : Apprenti


N'hésite pas à demander des précisions ou à poser tes questions si tu en as, nous sommes là pour ça!
Bon courage pour les modifications et n'oublie pas de nous signaler lorsque tu as terminé. heart
Miguel Belasko
Voir la fiche
Miguel Belasko
Aucun rang spécial assigné

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t263-miguel-belasko-pirate-stra https://helldorado.forumactif.com/t273-miguel-belasko-les-notes-d-un-stratege#2977 https://helldorado.forumactif.com/t105-le-nemesis
Yo ! :D

Alors j'ai corrigé les compétences comme conseillées ! :) C'est vrai que je ne visualisais pas assez l'utilité de chaque compétence. D'ailleurs cela semble plus cohérent ainsi. J'avais dans l'idée qu'il puisse faciliter la tâche de l'abordage.

J'ai ajouté de la nuance sur sa formation. En précisant qu'il faisait souvent parti des meilleurs. Et pas LE meilleur. Et qu'aussi il ne comprenait pas toujours tout mais se débrouillait pour mémoriser ce qu'il fallait pour avoir de bon résultats ! :)
Jaziel De Nieves
Voir la fiche
Jaziel De Nieves
Capitaine de l'Iceberg

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage


Feuille de personnage
Description :
Notoriété:

Informations complémentaires



https://helldorado.forumactif.com/t77-jaziel-de-nieves#145 https://helldorado.forumactif.com/t115-la-partie-immergee-de-l-iceberg https://helldorado.forumactif.com/t87-l-iceberg-fregate-pirate

Fiche Validée

The seas be ours and by the powers, where we will we'll roam.

Je déclare cette fiche officiellement VALIDÉE!

Le Nemesis est en fête !

La prochaine étape, avant de pouvoir te lancer dans le RP, est d'aller créer tes sujets dans la gestion de personnages. Premièrement, tu dois poster ton Journal de bord. Ensuite, si tu es le créateur d'un vaisseau spatial, tu dois également aller poster ta Fiche d'équipage.

Si tu le souhaite, tu peux également venir poster une Petite Annonce pour trouver un partenaire de RP. Finalement, n'hésite pas à venir jeter un oeil aux Quêtes et animations en cours.

Toute l'équipe du staff restera toujours disponible pour toi si tu as des problèmes demandes ou questions, alors n'hésite jamais à nous contacter. Bref, bravo pour ta fiche et bienvenue encore parmi nous.

De la part de toute l'équipe, nous te souhaitons bon jeu !
Voir la fiche
Contenu sponsorisé

Informations du personnage

Aucune information renseignée



Domaines d'expertise

Aucun domaine d'expertise renseigné

Feuille de personnage

Informations complémentaires



0 mots